Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

HYPNOSE : ATTENTION DANGER

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 01:07 (il y a 1011 jours)

Pour un étudiant de l’occultisme, se laisser hypnotiser, c’est accepter la soumission à la volonté d’une autre personne. C’est consentir à se faire dominer par une autre entité que soi-même. C’est renoncer à sa souveraineté sur son corps et son âme. C’est accepter la destruction graduelle de sa volonté, alors que l’entraînement occulte vise justement l’accroissement de la volonté personnelle et du contrôle de soi.

Durant les siècles passés, dans certaines écoles d’occultisme ou d’ésotérisme, des « maîtres » faisaient usage de l’hypnose pour rendre des individus médiums afin de pouvoir les utiliser pour faire des tâches sur les plans subtils, sans aucune considération pour le bien-être de ces « outils » humains. Peu importait les séquelles qui pouvaient en découler.

À la suite de contacts avec des hypnotiseurs de spectacles, des personnes peuvent se croire spéciales et douées en raison de leur niveau élevé de suggestibilité, ce serait plutôt une caractéristique négative à combattre plutôt qu’à encourager. Qui veut vraiment être soumis aux suggestions de l’extérieur? Qui désire devenir un pantin manipulé par d’autres?

Mon conseil : Ne vous laissez jamais hypnotiser peu importe les promesses de bénéfices à court terme ou de merveilleuses expériences. Ne cédez jamais votre contrôle personnel à autrui ou à toute entité. Restez maître de vous-mêmes.

D’ailleurs, la psychologie prône l’affirmation de soi et l’« empowerment » plutôt que la subjugation.

Seuls des ignorants et des apprentis sorciers, tels Jean-Jacques Charbonier et autres inconscients, peuvent faire la promotion de l’hypnose.
Ces gens-là n’ont aucune connaissance de l’occultisme.


Une anecdote édifiante

Il y a plusieurs années, je fréquentais assidument une bibliothèque publique de Montréal.

La bibliothécaire de référence avait remarqué mes choix constants de volumes sur l’astrologie et l’occultisme. C’est donc tout naturellement, lors de nos conversations habituelles, que nous avons échangé sur nos signes astro respectifs.

La dame était du signe des Poissons. Au détour de la conversation, je lui ai glissé la recommandation de ne jamais se laisser hypnotiser ou faire de séances de spiritisme sachant que les natifs de ce signe sont particulièrement sensibles psychiquement et qu’ils devraient éviter de se mettre à risque.

Sautant sur l’occasion, elle me dit qu’elle a une histoire à me conter à ce sujet. Elle m’explique donc qu’ayant peur d’aller chez le dentiste, elle avait pu résoudre son problème en allant chez un praticien utilisant l’hypnose qui lui avait été recommandé. Tout c’était bien déroulé, elle avait pu obtenir sous hypnose tous les soins nécessaires sans aucun désagrément.

Cependant, par la suite, comme poussée par une impulsion irrésistible, elle téléphonait à chaque semaine au cabinet du dentiste pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire, alors que le dentiste se contentait de faire un examen sommaire de sa dentition étant donné qu’il n’y avait plus de soins nécessaires. Cet état de fait s’est poursuivi pendant de nombreuses semaines sans que la dame prenne conscience de l’étrangeté de la situation.

Par contre, le mari de cette personne a commencé à suspecter une liaison possible entre son épouse et le professionnel en question. Il lui a demandé pourquoi qu’elle allait chez son dentiste à chaque semaine. La dame a alors réalisé que qu’elle chose ne tournait pas rond.

Elle s’est rendue chez le dentiste et l’a confronté. Qu’est-ce qui faisait qu’elle était obligée de prendre rendez-vous chaque semaine, alors qu’aucun soin n’était requis depuis belle lurette.

Le dentiste lui a alors expliqué qu’il faisait avec elle une expérience scientifique pour vérifier s’il était possible d’influencer une personne à distance et qu’il mettrait fin à l’expérimentation.

La dame n’a plus jamais eu affaire à ce dentiste peu éthique par la suite.
Pour conclure son récit, elle m’a fait remarquer que le dentiste ne lui avait jamais remboursé les honoraires perçus suite à cette manipulation.


Oui, l’hypnose, un joujou qui semble alléchant, mais aussi un moyen de domination qui crée un point de contact avec le subconscient de l’individu et établit des lignes de forces, d’influences, de contrôle.
L’hypnose, un instrument de pouvoir.

Finalement, chacun a le libre arbitre et peut choisir les voies qu’il désire, mais un consentement devrait être éclairé, en toute connaissance de cause.

;-)

HYPNOSE : ATTENTION DANGER

par Clapotie, mardi 22 juin 2021, 04:31 (il y a 1011 jours) @ corbeau

L’hypnose, un instrument de pouvoir.

Finalement, chacun a le libre arbitre et peut choisir les voies qu’il désire, mais un consentement devrait être éclairé, en toute connaissance de cause. Corbeau


L 'hypnose: un instrument de pouvoir qui viole TOUT libre arbitre et ne permet AUCUN consentement éclairé.

Le passé, le présent, le futur,
naître pour mourir......mourir pour naître .....
et si le SAVOIR de ce mystère et de ces souffrances ne devait pas être révélé à l 'humanité,
quelle serait dans cette expérience " meilleure technique " que l 'hypnose pour la plonger dans l 'obscurité ?

Avatar

HYPNOSE : ATTENTION DANGER

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 09:22 (il y a 1011 jours) @ Clapotie

L’hypnose, un instrument de pouvoir.

Finalement, chacun a le libre arbitre et peut choisir les voies qu’il désire, mais un consentement devrait être éclairé, en toute connaissance de cause. Corbeau


L 'hypnose: un instrument de pouvoir qui viole TOUT libre arbitre et ne permet AUCUN consentement éclairé.

Le passé, le présent, le futur,
naître pour mourir......mourir pour naître .....
et si le SAVOIR de ce mystère et de ces souffrances ne devait pas être révélé à l 'humanité,
quelle serait dans cette expérience " meilleure technique " que l 'hypnose pour la plonger dans l 'obscurité ?


Salut Clapotie,

Pour rester en sécurité, pourquoi ne pas essayer le développement de ses sens psychiques par l'intuition, la sérendipité, le Tarot ou le travail sur ses rêves et le rêve lucide?

C'est déjà un programme assez étoffé, pouvant prendre des années à bien développer.

;-)

Le Retour des Nordiques.... en rêves lucides

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 09:30 (il y a 1011 jours) @ corbeau

L’hypnose, un instrument de pouvoir.

Finalement, chacun a le libre arbitre et peut choisir les voies qu’il désire, mais un consentement devrait être éclairé, en toute connaissance de cause. Corbeau


L 'hypnose: un instrument de pouvoir qui viole TOUT libre arbitre et ne permet AUCUN consentement éclairé.

Le passé, le présent, le futur,
naître pour mourir......mourir pour naître .....
et si le SAVOIR de ce mystère et de ces souffrances ne devait pas être révélé à l 'humanité,
quelle serait dans cette expérience " meilleure technique " que l 'hypnose pour la plonger dans l 'obscurité ?

Salut Clapotie,

Pour rester en sécurité, pourquoi ne pas essayer le développement de ses sens psychiques par l'intuition, la sérendipité, le Tarot ou le travail sur ses rêves et le rêve lucide?

C'est déjà un programme assez étoffé, pouvant prendre des années à bien développer.

;-)

Pour rester crédibile, monsieur Légros devrait peut-être éviter de faire des points de presse PAS de masque en plein centre de vaccination....

Le Mode ZOOM à la JT ça pourrait lui aller peut-être:-D

Deuxième dose Québec envisage une loto vaccination

https://www.youtube.com/watch?v=a5RGcSLtRQo

Sacré ''covidiot!'':-D

peut-être pas assez ''ésotérique'':-D

rêver du retour des Nordiques c'est le seul espoir... le rêve lucide... parce que Bettman ne l'envisage pas de la même façon que Légros....:-)

Avatar

Le Retour des Nordiques.... en rêves lucides

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 09:44 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

... rêver du retour des Nordiques c'est le seul espoir... le rêve lucide...


Les Nordiques seront de retour en 2666.
Le GM en sera le capitaine.

Promis!

Plus besoin de stade, ils joueront en hologrammes!

;-)

P.-S. Parlant hockey Jeromec. N'oublie pas les lampions cette fois! :-D


Bonsoir les Canadiens...

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 09:59 (il y a 1011 jours) @ corbeau

... rêver du retour des Nordiques c'est le seul espoir... le rêve lucide...

Les Nordiques seront de retour en 2666.
Le GM en sera le capitaine.

Promis!

Plus besoin de stade, ils joueront en hologrammes!

;-)

P.-S. Parlant hockey Jeromec. N'oublie pas les lampions cette fois! :-D



Comme je discutais avec un ''collègue'' policier qui a déménagé de Montréal en région...

Je veux que le CH se fasse sortir le plus rapidement possible....

Les partys d'Après les victoires, c'est trop dangereux pour tout le monde présent....

J'ai eu ce que je voulais... c'est à dire discréditer Légros...

LE CH peut aller faire sa saison de golf en Sainte-Paix...

Par contre, évidemment j'adore trotinner avec le drapeau du CH... ça ramène de la bonne humeur... :-)

Le CH demeure une distraction massive d'enjeux plus importants...

Mais bon, faut quand même célébrer le tout...
Jésus Price!


..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...


Sérieusement, il va falloir envisager des moyens de mieux prendre soin de la jeunesse... ça prend des centres de divertissements, des arcades, etc... des moyens de lâcher leurs fous...

Il n'y a pas de ''silver bullet'' comme dirait l'autre contre la violence chez les jeunes...

Au terme de la soirée, une autre victime, un homme de 35 ans blessé par projectile d’arme à feu, s’est rendue d’elle-même à l’hôpital. Il n’y a toujours pas eu d’arrestations et les trois événements n’auraient aucun lien entre eux, selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.''

Le contrôle des armes à feu... ça ne fonctionnera pas si on ne prend pas des moyens crédibiles pour aider les jeunes...

ça me dépasse que Coderre croit encore au retour des Nextpos alors qu'il y a des enjeux beaucoup plus important... comme en sécurité publique par exemple...

et les journaleux de Radio-Can ont le culot d'aller écoeurer le SPVM!!!!

Je me demande s'ils ont encore des amis dans la police, Radio-Cadenas!!!!

A la prochaine manif envers Radio-Canada, j'espère qu'ils vont laisser les agents de Garda s'occuper de leurs propre insécurité... le SPVM a d'autres chats à fouetter... :-D

Avatar

Bonsoir les Canadiens...

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 10:53 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...


Salut Jeromec,

Tu ne comprends pas? C'est une culture, une culture gangsta qui ne fait que croître... Certains jeunes sont élevés dans cela... Une vie d'aventure...
Jouer aux gangsta pour de vrais... Dans certains quartiers, en toute impunité...
Ils patrouillent leur territoire en limousine...
4-5 gars de 17-18 ans en grosse cadillac blanche...
La police, on les voit pas patrouiller eux, comme c'est étrange...
Les policiers ont peur d'intervenir et ne le veulent pas vraiment...
L'interpellation n'a pas bonne presse...

Pensée magique, balayer sous le tapis... voilà, ça ne marche pas!
Nos amis de France pourraient nous en instruire...

Montréal n'a qu'à regarder Toronto, le voilà son futur! En attendant Los Angeles... :-D
Pas besoin de s'appeler Nostradamus!

Je te laisse sur ces belles perspectives...

Bonne Chance Montréal!

;-)

Toronto, Montréal.. .Los Angeles... Calgary

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 11:01 (il y a 1011 jours) @ corbeau

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...

Salut Jeromec,

Tu ne comprends pas? C'est une culture, une culture gangsta qui ne fait que croître... Certains jeunes sont élevés dans cela... Une vie d'aventure...
Jouer aux gangsta pour de vrais... Dans certains quartiers, en toute impunité...
Ils patrouillent leur territoire en limousine...
4-5 gars de 17-18 ans en grosse cadillac blanche...
La police, on les voit pas patrouiller eux, comme c'est étrange...
Les policiers ont peur d'intervenir et ne le veulent pas vraiment...
L'interpellation n'a pas bonne presse...

Pensée magique, balayer sous le tapis... voilà, ça ne marche pas!
Nos amis de France pourraient nous en instruire...

Montréal n'a qu'à regarder Toronto, le voilà son futur! En attendant Los Angeles... :-D
Pas besoin de s'appeler Nostradamus!

Je te laisse sur ces belles perspectives...

Bonne Chance Montréal!

;-)

https://abcnews.go.com/US/wireStory/los-angeles-mayor-asks-national-guard-amid-violence...

Si tu me donne le choix entre trois villes pour vivre... Toronto, Los Angeles ou Montréal.... je choisis Montréal aisément...

le côté francoFUN de la ville va la sauver du désastre....

Malgré quelques fusillades, ça reste une ville très sécuritaire de jour... et avec une Super Mairesse Joviale qui évite de trop réprimée la population... ça fait différence avec le maire de Calgary(!) pour ceux qui se plaigne la mairesse actuelle... dites-vous que au moins ce n'est pas le maire de Calgary!!

Je suis plutôt optimisme pour Montréal... à condition que Coderre reste loin de la mairie.... :-D

Avatar

Toronto, Montréal.. .Los Angeles... Calgary

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 11:21 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...

Salut Jeromec,

Tu ne comprends pas? C'est une culture, une culture gangsta qui ne fait que croître... Certains jeunes sont élevés dans cela... Une vie d'aventure...
Jouer aux gangsta pour de vrais... Dans certains quartiers, en toute impunité...
Ils patrouillent leur territoire en limousine...
4-5 gars de 17-18 ans en grosse cadillac blanche...
La police, on les voit pas patrouiller eux, comme c'est étrange...
Les policiers ont peur d'intervenir et ne le veulent pas vraiment...
L'interpellation n'a pas bonne presse...

Pensée magique, balayer sous le tapis... voilà, ça ne marche pas!
Nos amis de France pourraient nous en instruire...

Montréal n'a qu'à regarder Toronto, le voilà son futur! En attendant Los Angeles... :-D
Pas besoin de s'appeler Nostradamus!

Je te laisse sur ces belles perspectives...

Bonne Chance Montréal!

;-)


https://abcnews.go.com/US/wireStory/los-angeles-mayor-asks-national-guard-amid-violence...

Si tu me donne le choix entre trois villes pour vivre... Toronto, Los Angeles ou Montréal.... je choisis Montréal aisément...

le côté francoFUN de la ville va la sauver du désastre....

Malgré quelques fusillades, ça reste une ville très sécuritaire de jour... et avec une Super Mairesse Joviale qui évite de trop réprimée la population... ça fait différence avec le maire de Calgary(!) pour ceux qui se plaigne la mairesse actuelle... dites-vous que au moins ce n'est pas le maire de Calgary!!

Je suis plutôt optimisme pour Montréal... à condition que Coderre reste loin de la mairie.... :-D


Concernant les gangs et le crime organisé, j'admire ton jovialisme.

Non, ne change pas, reste de même, c'est bien...

:-)

Couvre Feu....

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 11:57 (il y a 1011 jours) @ corbeau

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...

Salut Jeromec,

Tu ne comprends pas? C'est une culture, une culture gangsta qui ne fait que croître... Certains jeunes sont élevés dans cela... Une vie d'aventure...
Jouer aux gangsta pour de vrais... Dans certains quartiers, en toute impunité...
Ils patrouillent leur territoire en limousine...
4-5 gars de 17-18 ans en grosse cadillac blanche...
La police, on les voit pas patrouiller eux, comme c'est étrange...
Les policiers ont peur d'intervenir et ne le veulent pas vraiment...
L'interpellation n'a pas bonne presse...

Pensée magique, balayer sous le tapis... voilà, ça ne marche pas!
Nos amis de France pourraient nous en instruire...

Montréal n'a qu'à regarder Toronto, le voilà son futur! En attendant Los Angeles... :-D
Pas besoin de s'appeler Nostradamus!

Je te laisse sur ces belles perspectives...

Bonne Chance Montréal!

;-)


https://abcnews.go.com/US/wireStory/los-angeles-mayor-asks-national-guard-amid-violence...

Si tu me donne le choix entre trois villes pour vivre... Toronto, Los Angeles ou Montréal.... je choisis Montréal aisément...

le côté francoFUN de la ville va la sauver du désastre....

Malgré quelques fusillades, ça reste une ville très sécuritaire de jour... et avec une Super Mairesse Joviale qui évite de trop réprimée la population... ça fait différence avec le maire de Calgary(!) pour ceux qui se plaigne la mairesse actuelle... dites-vous que au moins ce n'est pas le maire de Calgary!!

Je suis plutôt optimisme pour Montréal... à condition que Coderre reste loin de la mairie.... :-D

Concernant les gangs et le crime organisé, j'admire ton jovialisme.

Non, ne change pas, reste de même, c'est bien...

:-)

Une nuance s'impose.... la nuit dans certains quartiers de Montréal et même de Laval... mieux vaut suivre le couvre feu... il y a des risques de fusillades dans certains arrondissement

Mais somme toutes la population est de moins en moins violente malgré les apparences....

Une façon très simple de règler le cas du crime organisé... légaler la cocaine et transformer les vendeurs en honnête commis de la SQDDQ...

A mon avis, ce qui fait du Québec un mini eldorado, c'est notre CULTURE... et notre côté francofun...

Les américains n'ayant rien d'autre à se mettre a la place du cerveau que le sports et les guns... et ben ça donne ce que ça donne...

Au Canada, nous avons un bon filet social pour le moment... ça fait toute une différence... et encore nous avons des politiciens beaucoup plus à l'écoute que certains autres dirigeants de la planète...

Les autorités se comportent quand même bien avec sa population...

Val donne toute une leçon au monde entier.. et je suis sérieux certains dirigeants aurait tout intérêt a étudier Val Plante qui s'est arrangée pour éviter que ça dérape solide comme dans d'autres pays...

[image]

eT nous avons un Premier MInistre qui persiste et SIGNE.. malgré la controverse la plus importante de ses mandats... notre JT continue d'afficher ses couleurs du CH...

J'aurais même pas osé faire ça comme premier ministre devant le tollé que ça pouvait générer!!!

Mais bon, il a prit pour la bonne équipe dès le départ....

C'est à dire de ne pas être dans l'équipe de Erin No Tool...


[image]

Et sur une note plus sérieuse... le 21 ième siècle est un des siècle les moins violent de l'histoire...

c'est sûr que ça se chamaille avec la Russie... mais rien de sérieux, du moins pour le moment.... je pense que les deux propagonistes comprennent la futilité d'une con-frontation Otan RUSSIE qui risque de finir avec un MATCH NUL!

Encore plus nul que Erin O'Tool C'est possible....:-)


''La langue façonne l’identité et notre perception du monde. Pour la protéger, on a instauré la Loi sur les langues autochtones il y a 2 ans, créé le Bureau du commissaire aux langues autochtones, annoncé le nom des membres du Bureau la semaine passée et parlé avec eux aujourd’hui.''

absolument... tout à fait... la langue façonne l'identité et notre perception du monde... le français en amérique nous aide à vivre dans une meilleure société...

Erin No Tool a aucune chance pour les prochaines élections... il n'a PAs la maitrise suffisante du français pour sonner un candidat crédible....

Ben coudonc... JT 4 more years!

Au risque de me faire ''ramasser'' sur les lignes ouvertes je vais tenter d'expliquer aux auditeurs que Erin No Tool ce n'est PAS une bonne option pour les canadiens...

Il n'a PAS le CALIBRE de l'emploi...

:-)

Même avec 2-3 jours de formations de plus.....

No Way!!

[image]

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 07:32 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

Astérix et Obélix lors de leur rencontre avec hypnotiseur dans Les 12 travaux d'Astérix


https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc

Doug Ford et Légros étaient à 2 maitres.

Les journalistes de Radio-Cadenas suivent les cons-signes sanitaires

Les Nextpos vont revenir sous le règne Coderre

Les Nordiques vont revenir c'est imminent

La Ligne Bleue du métro va être prolongée...

Le défi 28 jours ne sera pas 280 jours

''C'est moi qui est élu, C'est moi qui décide''
- Légros
'' C'est moi qui est élu mais c'est pu moi qui décide''

''Les masques ne sont pas un outil de prévention dans la collectivité''
- Dr Arruda

''vous allez porter le masque or I can be a bad boy, i don't want to be a bad boy but I can be a bad boy''
- Dr Arruda

''on suit les consignes sanitaires''
- La recherchiste de Infoman...

:-D

Avatar

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 juin 2021, 08:03 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

excellent extrait du film!
merci Jéromec............;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 09:31 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

Astérix et Obélix lors de leur rencontre avec hypnotiseur dans Les 12 travaux d'Astérix


https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc


L'hypnotiseur pourrait aussi répéter: Je suis un manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur...

Je reste poli!

;-)

Le Coderre Gate...

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 09:48 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis

Astérix et Obélix lors de leur rencontre avec hypnotiseur dans Les 12 travaux d'Astérix


https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc

L'hypnotiseur pourrait aussi répéter: Je suis un manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur, manipulateur...

Je reste poli!

;-)


Un ticket pour cellulaire au volant pour Denis Coderre?
Le cas du candidat au poste de maire est étudié par la police et par la Couronne

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/05/un-ticket-pour-cellulaire-au-volant-pour-d...

Le candidat à la mairie de Montréal avait été photographié le 28 mai dernier par un citoyen alors qu’il tenait un cellulaire au volant de sa voiture, arrêtée à un feu rouge. Il nie toujours avoir texté en conduisant. M. Coderre soutient que «l’appareil est tombé de son socle» et qu’il l’aurait ensuite pris pour «vérifier si tout était correct». ''


Coderre n'avait pas de cellulaire entre les mains... les Nextpos vont revenir, Légros croit toujours au retour des Nordiques....

Et Val se promène en ligne ROSE imaginaire... :-D

''Erin O’Toole tente de réaffirmer son leadership, après un revers sur l'environnement

Dans son discours prononcé quelques heures avant le rejet de la motion vendredi, le chef conservateur a dit que son parti devait être sérieux sur la question des changements climatiques pour battre les libéraux,sans toutefois proposer de mesures concrètes.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1778915/parti-conservateur-environnement-motion-er...

même à la pointe du fusil ne ne vote PAS pour Erin No Tool... no way!!:-D ça serait mauvais pour mon karma...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1778822/erin-otoole-environnement-parti-conservate...

AnalyseLe « beau risque » d’Erin O’Toole trouvera-t-il preneur dans l’Ouest?
Le chef veut amorcer un virage au sein du Parti conservateur, notamment sur la question environnementale. Mais sa base ne semble pas encore prête à le suivre jusqu’au bout.''

Chaque fois que je pense à No Tool, je pars à rire!!!!:-D

La Base à no Tool... y en n'a PAS tout comme la ligne Rose à Val...

hypnose et conscience

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 09:37 (il y a 1011 jours) @ corbeau

L'hypnose pratiquée par des groupes de recherche ou par des thérapeutes ésotériques (par exemple d'hypnose régressive) n'a rien à voir avec la soumission à la volonté d’une autre personne.
L'hypnotisé demeure conscient et se trouve seulement plongé dans un état alternatif de conscience qui facilite le contact avec ses parties plus subtiles.

Pour vraiment savoir ce qu'est une telle hypnose, il vaut mieux commencer par l'expérimenter d'une manière ou d'une autre, de même que pour juger par exemple de l'astrologie il vaut mieux la pratiquer (ce que ne font pas les astronomes en général).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

hypnose et conscience

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 10:27 (il y a 1011 jours) @ Vulcain

L'hypnose pratiquée par des groupes de recherche ou par des thérapeutes ésotériques (par exemple d'hypnose régressive) n'a rien à voir avec la soumission à la volonté d’une autre personne.
L'hypnotisé demeure conscient et se trouve seulement plongé dans un état alternatif de conscience qui facilite le contact avec ses parties plus subtiles.

Pour vraiment savoir ce qu'est une telle hypnose, il vaut mieux commencer par l'expérimenter d'une manière ou d'une autre, de même que pour juger par exemple de l'astrologie il vaut mieux la pratiquer (ce que ne font pas les astronomes en général).


Salut Vulcain,

Nous pourrions en débattre longtemps pour arriver finalement à une impasse.

Je laisse tous ces chercheurs à leurs idées superficielles.


La dame citée dans mon billet était parfaitement restée consciente et dans un état alternatif de conscience comme tu le spécifies.

J'ai eu plusieurs discussions avec des hypnothérapeutes qui n'ont jamais voulu admettre que de telles choses étaient possibles. La même attitude fermée que les chercheurs de la science orthodoxe où chacun défend sa chapelle de tout ce qui semble menaçant pour leurs pratiques et idées fétiches.


Puis, tu présumes peut-être que je ne l'ai pas expérimenté.


J'expose ce que j'en comprends à date et souhaite que des personnes auront la prudence d'éviter des risques inutiles. L'occultisme n'est pas un jeu d'enfants et plusieurs devraient ne jamais s'en approcher. Mais, chacun est libre de sauter en bas de la falaise, s'il le désire...


J'espère que de réels progrès auront lieu en psychologie et en parapsychologie dans l'avenir afin de nous éclairer sur ce domaine peu connu, mais en attendant, je propose une prudence élémentaire.

Par ailleurs, si vous avez le souhait de devenir cobayes allez-y!
C'est votre vie!

Faites vos recherches!

;-)

Comment se libérer de l'hypnose collective ?

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 10:35 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Comment se libérer de l'hypnose collective ?

Le but de l’homme est son initiation à la connaissance et compassion complète et son élévation à la stature de la divinité consciente. Nous avons besoin des autres. Se libérer de l’effet hypnotisant, de ce qui est extérieur à nous-mêmes, de la logique de l’avoir, des possessions, des désirs et de l’apparence. Il faut s’appartenir, se connaître, être soi-même.

« Connais-toi toi-même » disait Socrate et disent toujours tous les grand philosophes et mystiques. Au fond de nous il y a l’universel, l’autre. « Aimez-vous les uns les autres » et « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » disait Jésus, c’est la clef de notre être profond. Satisfaire les besoins de notre Âme profonde pour le Vrai, le Bon, le Juste. Vouloir ne suffit pas il faut savoir et aimer. Accéder au besoin de bonheur universel partagé avec tous.


https://www.youtube.com/watch?v=jpq-pip-YQE

''Je reste chez moi je sauve des vies'':-D
- CAQ


''Même vacciné, on doit respecter les règles, porter des masques, gardez nos distances, il n'y a pas d'exception sauf si vous êtes député de la CAQ, premier ministre ou ''journaliste....''''
'''

hypnose de masse...

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 10:47 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

hypnose et conscience

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 10:38 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Il y a bien plus grave et plus répandu actuellement que de telles hypnoses, et justement le phénomène s'accompagne lui d'une sorte d'hypnose collective favorisée par la fausse lumière astrale.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

hypnose et conscience

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 11:13 (il y a 1011 jours) @ Vulcain

Il y a bien plus grave et plus répandu actuellement que de telles hypnoses, et justement le phénomène s'accompagne lui d'une sorte d'hypnose collective favorisée par la fausse lumière astrale.


Salut Vulcain,

Selon moi, les effets de l'hypnose sont importants à comprendre, entre autres, afin d'éviter que des chercheurs de vérité ne tombent dans ce panneau qui est de toute façon une composante du portrait global négatif actuel. De fausses idées qui participent à l'asservissement des individus.

Quant à l'hypnose collective est-ce davantage un effet de la propagande, de la pub, du marketing, de la politique, de l'idéologie, des médias tant mainstream que dits alternatifs, toute communication et culture de masse finalement, incluant l'éducation?
Qu'est-ce?

Hypnose ou culture?

Qu'en est-il aussi de la fausse lumière astrale?

;-)

hypnose et conscience

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 11:33 (il y a 1011 jours) @ corbeau

cherche, puis trouve.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

hypnose et conscience

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 11:45 (il y a 1011 jours) @ Vulcain

cherche, puis trouve.

Merci bien Vulcain.
Ça m'aide vraiment.

;-)

Avatar

hypnose et conscience@corbeau

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 juin 2021, 17:43 (il y a 1010 jours) @ corbeau

cherche, puis trouve.


Merci bien Vulcain.
Ça m'aide vraiment.

;-)

comme il le dit cherche et tu trouveras!
on a tjs les réponses, à condition de poser correctement la ou les questions en soi. je dis bien EN SOI

parfois même 20 ans après.....vient la réponse !:-P

---
équilibre, harmonie.

hypnose et conscience@corbeau

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 17:52 (il y a 1010 jours) @ gédéon

cherche, puis trouve.


Merci bien Vulcain.
Ça m'aide vraiment.

;-)


comme il le dit cherche et tu trouveras!
on a tjs les réponses, à condition de poser correctement la ou les questions en soi. je dis bien EN SOI

parfois même 20 ans après.....vient la réponse !:-P

;-) :-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

hypnose et conscience@corbeau

par corbeau, jeudi 24 juin 2021, 01:11 (il y a 1009 jours) @ gédéon

cherche, puis trouve.


Merci bien Vulcain.
Ça m'aide vraiment.

;-)


comme il le dit cherche et tu trouveras!
on a tjs les réponses, à condition de poser correctement la ou les questions en soi. je dis bien EN SOI

parfois même 20 ans après.....vient la réponse !:-P


Salut Gédéon,

Fausse lumière astrale: tous les égrégores trompeurs.

Voilà, ce qui me vient à l'esprit.


D'ailleurs, nous vivons dans 2 mondes (physique et astral).

Crois-tu que tes pensées sont physiques?

Le monde de l'astral en est un d'imagination.
Tu y crées ce que tu veux.

Correspondant à Neptune en astrologie.

;-)

Avatar

hypnose et conscience

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 12:00 (il y a 1011 jours) @ Vulcain

cherche, puis trouve.


Bon, j'ai trouvé cette vidéo récente.
https://eveilhomme.com/2021/03/15/les-pieges-de-la-fausse-lumiere-dans-le-monde-astral-...

J'en ai écouté un bout.
Puis, comme je ne voulais pas me taper 2h23 avec AMMON ANNYA KOHR de la fausse lumière galactique, j'ai laissé tomber l'affaire.

Je ne saurai pas aujourd'hui ce qu'est la fausse lumière astrale, mais peut m'importe en autant que je sache qu'elle est fausse.

Je me suis fait rapidement offrir de devenir un Soutien LightWarriors Inter-Galactique de 19,99 par mois (annulable à tout moment par vous-même). Ce qui me semble le gage d'une source de vérité profonde.

Sincèrement, je vais y réfléchir sérieusement.

J'me vois déjà jouant dans starware avec les légers guerriers.
Quel trip!

:-)

Outardes Story....

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 12:16 (il y a 1011 jours) @ corbeau

[image]
Pour toi cher Corbeau, amateur de volatiles

Visiting Raimbault Park, Cartierville Neighborhood, Montreal, Canada 2021

https://www.youtube.com/watch?v=INDHwKtksfA

Je te rassure... les 40 bébés outardes ont traversé la rue de Laval Sain et Sauf... les automobilistes ont été d'une patience d'ange.... je suis allé un peu leur pousser dans le dos pour éviter qu'elles n'abusent de la patience des automobiliste... une route étant peu recommandable pour y nicher...

[image]

Les animaux doivent nous trouver FOUS avec nos masques...

:-)

Avatar

Outardes Story....

par corbeau, mardi 22 juin 2021, 12:28 (il y a 1011 jours) @ Jeromec

[image]
Pour toi cher Corbeau, amateur de volatiles

Visiting Raimbault Park, Cartierville Neighborhood, Montreal, Canada 2021

https://www.youtube.com/watch?v=INDHwKtksfA

Je te rassure... les 40 bébés outardes ont traversé la rue de Laval Sain et Sauf... les automobilistes ont été d'une patience d'ange.... je suis allé un peu leur pousser dans le dos pour éviter qu'elles n'abusent de la patience des automobiliste... une route étant peu recommandable pour y nicher...

[image]

Les animaux doivent nous trouver FOUS avec nos masques...

:-)


Merci Jeromec,

C'est tellement beau la nature.

Dommage que d'ici un siècle ou deux, il ne restera plus rien de cela sur la planète. Quel gâchis!

C'est assez pour comprendre la colère d'esprits de la nature qui voudraient bien nous éliminer de la carte.

:-(

Avatar

Outardes Story....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 juin 2021, 17:46 (il y a 1010 jours) @ corbeau

FAUX, la planète vivra.....
......
tu déprimes?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Outardes Story....

par corbeau, jeudi 24 juin 2021, 01:20 (il y a 1009 jours) @ gédéon

FAUX, la planète vivra.....
......
tu déprimes?


Salut Gédéon,

J'ne déprime pas.

J'regarde la ligne de temps.

Pas besoin d'être devin.

C'est la planète ou nous, les inconscients que nous sommes, incapables de se contrôler.

:-D

hypnose et conscience

par Vulcain @, mardi 22 juin 2021, 12:36 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Chercher du côté de BdM.

Indice, il y a de la lumière sur tous les plans. Cependant...

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

hypnose et conscience

par corbeau, mercredi 23 juin 2021, 10:54 (il y a 1010 jours) @ Vulcain

Chercher du côté de BdM.

Indice, il y a de la lumière sur tous les plans. Cependant...


Merci bien Vulcain,

J'irai voir sur le site de Gédéon.

:-)

Policiers sous hypnose?

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 10:28 (il y a 1011 jours) @ corbeau

Voici un apperçu de ce que ça peut donner des policiers ''sous hypnose'' des ordres...

Fête de la musique : incidents sur la Place de la République (21/22 juin 2021, Paris) [4K]
22 juin 2021

https://www.youtube.com/watch?v=3lLIHFLB6T0

Les policiers qui réprime une foule pacifique et joyeuse...

Les policiers se font ''rentrer dedans'' et air connu de Montréal... c'est un manifestant qui prend leur défense

Les policiers de Montréal sont de toute évidence moins fous que ceux de Paris... ils savent quand c'est le temps de sacrer leur camp... les autres foncent dans le tas pour rien... au péril de leurs intégrité physique...

Oufff vivement Montréal....

Avatar

@jéromec

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 juin 2021, 17:50 (il y a 1010 jours) @ Jeromec

Jéromec tu es mignon tout plein! mais parfois, souvent.... tu réponds à côté de la plaque ( çà c'est Français ce qui veut dire répondre en dehors du sujet cité par un membre sur le forum ) donc stp ...........;-)

tu dois être bien seul pour "parler "ainsi"excuse, je dis.

---
équilibre, harmonie.

Out of the box

par Jeromec, mercredi 23 juin 2021, 05:55 (il y a 1010 jours) @ gédéon

Jéromec tu es mignon tout plein! mais parfois, souvent.... tu réponds à côté de la plaque ( çà c'est Français ce qui veut dire répondre en dehors du sujet cité par un membre sur le forum ) donc stp ...........;-)

tu dois être bien seul pour "parler "ainsi"excuse, je dis.

[image]

Merci des commentaires, c'est récurrent on m'accuse souvent d'être à côté de la plaque ou hors de la boite...


Mais je mets au défi de me citer UN seul sujet qui n'a pas un lien direct ou indirect avec un autre...

[image]

On m'accuse ailleurs que il n'y a pas de liens entre le sport professionnel et la politique... moi je vois des liens... tant pis s'il y en n'a qui n'en voit pas...

J'ai de l'info à passer sur ce forum à certaines personnes...

J'apprécie les commentaires et rétroactions... mais de là à me censurer pour faire plaisir à certains...

Je n'oblige personne à me lire... ceux qui n'aiment pas mes posts ont juste à pas me lire... les modérateurs du forum de m'évincer du forum au besoin....

J'Ai des ''fans'' sur ce forum qui apprécient mes posts mais qui évitent de commenter pour éviter de se faire ''ramasser''

Ce que je reproche le plus dans une université, c'est que tout est compartimenté... les facultés sont déconnectés les unes des autrs

Est-ce qu'il y a un lien entre la musique et la politique... absolument.. je vois des liens... mais la plupart des gens n'en voit pas...

Ovni et environnement...
Je vois des liens alors que la plupart des gens n'en voit pas...

Environnement et sécurité publique.. je vois aussi des liens...

[image]

LE CH est en train de détruire la crédibilité de la CAQ...

[image]

Je suis bien content Gédéon... ;-)

Avatar

Out of the box

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 23 juin 2021, 08:01 (il y a 1010 jours) @ Jeromec

merci!
alors explique les liens. car si tu les vois ( c'est fort possible) tu ne les dit pas, le temps est révélation......sinon nous retombons dans le passé de merdouille! :-D tu sais? les "secrets" ......

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 155 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum