Retour à l'index du forum
Chronologique

Une fusillade lors d'une fête d'enfant à Toronto fait bles

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 08:55 (il y a 1039 jours)

Salutations....

Lorsque j'étais de retour de l'Université de Moncton sur le pouce, j'Ai eut la chance d'être racmompagné dans un pick up d'un ex policier de Toronto qui était à la retraite suite à une balle dans la jambe lors d'un épisode de violence à Toronto.... de ce que je sais, certains quartiers de Toronto sont extrèmement dangereux pour les forces de l'ordre qui ne veulent même plus y aller... des punks qui déconnent en sautant sur les ''hood'' de chars de police, ça ne semble pas être une légende urbaine....


Une fusillade lors d'une fête d'enfant à Toronto fait quatre blessés

https://www.youtube.com/watch?v=yccFW5EtEqE

C'était en 2000... depuis ben la situation semble s'être aggravée...:-(

Piste de réflexion...

L'Éducation, l'Accès aux soins de santé, l'accès aux soins psychologique, l'accès aux LOGEMENTS..

Les tentatives de contrôles des armes à feux, c'Est de la pourdre aux yeux... certes, il va y avoir des saisis d'armes à feux illégales, mais si on ne s'attarde pas aux problèmes de fond... ça risque de perdurer....

Il n'y a pas de ''silver bullet'' pour reprendre l'expression d'une personne bien connue...

Mais l'américainisation du Canada est à nos portes... à nous de dire ''non merci''

LEs canadiens sont différent des américains... nous tenons à la santé et bien être de nos concitoyens.... la sécurité sociale et la santé c'est important et NON monnayable....

Bret Hart Tells The Truth!

https://www.youtube.com/watch?v=HQljgDj121o&t=369s

Je vous laisse avec un discours d'une légende de la WWF... Bret the hit man hart...

The bester is, the bester was and the bester than ever will be!!!

CANADA ROCKS!!!:-D

Si je me rappelle bien .

par shlomo ar ak am, lundi 21 juin 2021, 09:35 (il y a 1039 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Si je me rappelle bien , Toronto n'étais t-elle pas la ville favorite de PET .

On devrait peut-être y envoyer son fils .

Shlomo

Montréal....

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 09:53 (il y a 1039 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Si je me rappelle bien , Toronto n'étais t-elle pas la ville favorite de PET .

On devrait peut-être y envoyer son fils .

Shlomo


JT est le premier ministre de Papineau Montréal et fier partisan des Canadiens de Montréal....

il a risqué sa carrière politque pour avoir affiché, avec raison les couleurs de la Sainte-Flanelle...

je suis très, très bien servi dans ce coin là.... des rues et trottoirs franchement rénovés.. une police qui me sacre patience avec ma trotinette (by the way A London en Ontario c'était une voiture utilisée pour l'attentat et non pas une trotinette électrique, toujours ''illégale'' à Montréal''

Toronto... il y a des beaux parcs... mais ça reste une ville que je déteste!!! Je ne suis pas bien là bas... Montréal je me sens chez nous... sauf au Centre-Vide côté est.... L'apocalypse et sa fourche sont passés.. y reste pu grand chose!

Pour en revenir avec Toronto... c'est une ville inquiètante... de plus en plus violente avec le contrôle des armes à feu qui ne fonctionne pas, avec Détroit comme voisin... ça ne regarde pas bien...

Gang violence in Toronto has no easy solution

https://www.youtube.com/watch?v=NlzY3U4YIaQ

Il n'y a pas de ''Silver bullet contre la violence à Toronto...
Mais Seigneur que je suis content de vivre à Laval!!!:-)

Le Cirque du Sommeil met le feu à la tour du CN

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 10:02 (il y a 1039 jours) @ Jeromec

Le Cirque du Sommeil met le feu à la tour du CN.. pas un mot dans les médias québécois!!!

CN Tower on Fire Toronto

https://www.youtube.com/watch?v=nN91zP5n6Fk

Je suis de plus en plus con-vaincu que la souveraineté du Québec va se réaliser par le ROC qui va nous sacrer DEHORS de la con-fédération...

Mais bon, tant qu'on a JT pour nous protéger ça va bien aller....:-)

Si c'est Enrin No Tool qui prend sa place.. le Canada deviendra un pays à fUIR!!!:-D [/b]

Le gars que tu ne veux pas inviter dans une épluchette de blé d'inde!!!

Pourquoi je vote libéral aux prochaines élections.... Érin No tool, mon meilleur arguement.....!!!!!!:-D [/b]

EXPOS: DENIS CODERRE y crois toujours

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 09:40 (il y a 1039 jours) @ Jeromec


MLEXPOS: DENIS CODERRE CROIT TOUJOURS À UN RETOUR

https://www.tvasports.ca/2020/11/12/expos-denis-coderre-croit-toujours-a-un-retour

Coderre y croit fermement.


«Ils vont revenir, a-t-il affirmé sans détour. Tout le monde travaille pour que ça arrive.»

S’il en est si convaincu, c’est qu’il soutient que «ça fait partie de notre ADN».

Si Coderre revient au pouvoir... ça va prendre des années de bullshitage du retour hypothétique des Nextpos...

Un joueur de baseball va signer un contrat de 430 millions de dollars et ce n’est qu’un début
Mike Trout, un joueur de baseball des Los Angeles Angeles, va signer le plus gros contrat de l’histoire du sport. Et l’inflation des salaires de sportifs ne devrait pas s’arrêter.

https://www.leparisien.fr/sports/un-joueur-de-base-ball-va-signer-un-contrat-de-430-mil...

ça c'Est le raisonnement de votre candidat à la mairie de Montréal.. que le retour des NExtpos est possible....

L'équipe ne serait même pas capable de payer UN seul joueur les mieux payé de la ligue....

Donc si par miracle ça revient les Nextpos... ils vont être vendu à rabais... fautes de revenus pour payer des joueurs qui ont de l'allure...

Là j'Entends des détracteurs d'avance me dire kossé que ça rapport avec le post précédent?

c'Est de la petite politique... miser sur le ''Retour des Nordiques'' le Retour des Expos... alors que ça se fera PAS!!! ça fait des années qu'on niaise la population avec ça.. mais ça n'arrivera pas... ou si ça arrive, les équipes vont retraiter...

il y a des enjeux beaucoup plus sérieux....
Les sans-abris au Centre-vide de Montréal côté est?

Le centre ville est devenu un asile à ciel ouvert....

De la police à tous les coins de rues mais qui n'osent pas intervenir quand quelqu'un se pique à l'héroine devant eux....

J'apprécie beaucoup Montréal... mais je constate que certaines zones sont délestées... et ça fait dur.. j'ai HONTE!!!

Si t'amène des touristes au Centre Vide de Montréal, ça risque de les traumatiser à quel point C'est à l'abandon, saccagé par la CAQ... les fermetures en rafales de commerces et des meilleurs restos...


Une vraie honte collective...!!!

pis là l'ex gros Coderre tente de nous mentir encore une fois de plus que le retour des Nextpos est possible!!!

Je suis amateur de Baseball assez pour dire que... NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!

Commence par ''nettoyer'' le centre-vide de Montréal et la misère humaine... on s'en reparlera après.....

ça fait dur le Centre-Vide côté est de Montréal...!!!!!!!!!!!

bâtissons un autre stade ça va avoir l'air encore plus ridicule!!![/color]

PS : Lors du couvre feu c'Est 1550$ d'Amende si tu es sans-abris... aucune exception tolérée.....:-(

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum