Retour à l'index du forum
Chronologique

La Victoire des Glorieux de la Sainte-Flanelle

par Jeromec, samedi 19 juin 2021, 11:45 (il y a 1035 jours)

[image]

Comme je le témoignais sur les ondes de CISM de Voix Tropicale 89.5FM de l'Université de Montréal...

La soirée de vendredi fût propice aux crises cardiaques aisément résolues via la victoire de la Sainte-Flanelle contre les Diaboliques Loose Végas, Les Chevaliers Rouillés de seconde main....

Désolé pour eux... les fans et les fantômes du forum sont trop fort pour eux...

[image]


[image]

[image]

Les fans pur et dur du CH ont été nombreux à constater les irrugalirité du Coach du CH qui enlève et remet le masque pour la CAMÉRA seulement... il a payé, au péril de sa vie, il aurait pogné le CONVID.. bien sûr... mais pas les joueurs bien évidemment...

[image]


[image]

Tout le Canada est maintenant réuni autour de la Sainte-Flanelle...

LA Victoire ou la Mort

[image]

ET pour les journaleux verreux... je vous annonce que la limite de 3500 fans n'a PAS été respecté....

Je vous laisse conclure et votre peur légendaire de perdre votre job en n'étant pas assez con-plice des gouverne-ne-ment...
:-D

Reportage en direct de la Petite Italie et Centre Belle Dimanche le jour du Seigneur à venir...

[image]

La Victoire des Glorieux de la Sainte-Flanelle

par mordicus, samedi 19 juin 2021, 12:46 (il y a 1035 jours) @ Jeromec

[image]

[image] T’sé veux dire

PERRY et PETRY ...quasi synchronicité couac

par mordicus, samedi 19 juin 2021, 18:47 (il y a 1035 jours) @ mordicus

Les 2 ont presque le même nom et à quelques jours d’intervalle, ou à 2 games,ils ont eu une histoire de sang recouac
D’autre part,si l’on suit la séquence de saignement,d’abord..les yeux,puis le nez et ensuite ...on verra ça demain ;-)
[image] Re-t’sé veux dire

Une pensée pour Daron

par Jeromec, dimanche 20 juin 2021, 11:12 (il y a 1034 jours) @ mordicus

Cette année... les victoires du CH avaient une signification toute particulières...

Cette année, je voulais vraiment, mais vraiment du fond du coeur de mes prières que le CH gagne... les américains ont amplement de sports pour se réjouir, au Canada, il ne reste à peu près que le Hockey..... il faut la gagner cette coupe cette année... tous les canadiens inclusivement devrait être gagnant...

J'ai une pensée spéciale pour...

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/19/une-pensee-pour-daron

[image]

MONTRÉAL | Luke Richardson a signé sa première victoire dans un rôle d’entraîneur en chef à son premier match dans la LNH. C’était en relève à Dominique Ducharme, en plein cœur de la demi-finale contre les Golden Knights de Vegas.

• À lire aussi: CH : Ensemble dans le bateau

• À lire aussi: Le Canadien sort un lapin de son chapeau

Immédiatement après le but vainqueur de Josh Anderson en prolongation, Richardson a serré la main de ses adjoints, Alexandre Burrows et Sean Burke derrière le banc de l’équipe. Mais avant de retraiter vers le vestiaire, il a aussi touché l’épinglette sur sa poitrine à l’effigie de la fondation DIFD (Do it for Daron) et envoyé un baiser vers le ciel. C’était un geste symbolique bien plus grand que le hockey.

Richardson a posé ce geste en l’honneur de sa fille Daron. C’était sa façon de la saluer et de lui dire qu’il pensait encore à elle. Le 13 novembre 2010, Daron s’est enlevé la vie à la résidence familiale d’Ottawa. Elle avait 14 ans. À cette époque, Richardson occupait un poste d’adjoint avec les Sénateurs d’Ottawa.

Depuis de nombreuses années, Richardson a comme mission de parler d’un sujet souvent tabou, le suicide. Il veut en parler pour prévenir, pour sensibiliser et pour éviter un autre drame dans une famille.

Au lendemain de la victoire de 3 à 2 en prolongation contre les Golden Knights, Richardson a encore une fois eu le courage et la force pour revenir sur ce triste événement. Il a décrit ce qu’il lui passait par la tête dans les secondes suivant la fin du match quand il a rendu un bel hommage à sa plus jeune fille.

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum