Retour à l'index du forum
Chronologique

Le début de la révolte contre les médias

par trakker, samedi 19 juin 2021, 07:21 (il y a 1042 jours)

Les gens commencent à en avoir ras-le-bol de la prpagande des médias !
https://www.bitchute.com/video/rX11Mb0S7XJ3/

Le début de la révolte contre les médias 2

par trakker, samedi 19 juin 2021, 07:27 (il y a 1042 jours) @ trakker

T'As pas vu les journalistes de Radio-Can courrir...

par Jeromec, samedi 19 juin 2021, 11:18 (il y a 1042 jours) @ trakker

[image]

C'est déjà commencé depuis plusieurs mois....

ça cours vite des journaleux de Radio-Can en face du drapeau Mohawks...

Mauvaise nouvelle pour eux... l'anti-émeute du SPVM se sauve aussi...

Les putes de services des merdias se sauvent des manifs anti-masques parce qu'ils ont trop peur, comme la SQ et la GRC... pis le SPVM aussi de se faire ramasser SOLIDE par les manifestants anti-masques!!!!!

Étrangement, les gens qui n'ont rien à se reprocher approuve le drapeau Mohawk

[image]

Les Journaleux professionnels SAVENT qu'ils ont de quoi à se reprocher...

ET que peut-être se doute-t-il qu'une SAINE COLÈRE se prépare ce dimanche lors du Match Loose Végas CH....

[image]

J'En ai ni contre les politiciens, ni les policiers, mais les journaleux à la sauce collabo No infoman....

J'Ai comme une crotte sur le coeur.... de leur prostitution d'état..

[image]

Les journaleux acheté pour LUi....

par Jeromec, samedi 19 juin 2021, 12:20 (il y a 1042 jours) @ Jeromec

[image]

Les journaleux acheté pour LUi....

Heureusement pour lui qu'il a eut ses putes de services à la sauce n'infoman pour tenter de vendre sa propagande......!!!!

''Mais oui mais on n'a pas le choix, tu peux acheter sur le N'internet''

[image]

Du cabinet du ministre du TRAVAIL du travail le cabinet qui a REFUSÉ De reconnaître les habits D'hivers comme un droit essentiel aux travailleurs!!!!!!!!!

''Mais oui mais tu peux acheter sur internet.... ''

Réponse de son cabinet...!!!

Avatar

billet de loterie!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 19 juin 2021, 13:20 (il y a 1042 jours) @ Jeromec

bonsoir,
il est possible de faire encore ceci: tu achètes un billet de loterie à gratter et par ton téléphone portable ....et tu grattes!:-D :-D :-D
bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Les Mohawks

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 19 juin 2021, 13:35 (il y a 1042 jours) @ Jeromec

Mon épouse est de descendance Mohawk (son arrière grand-père était chef de bande). Et ce ne sont pas les journalistes, mais c'est plutôt moi qui cours et qui me sauve quand elle est en colère....:-| :-D

Les femmes.....

par Jeromec, dimanche 20 juin 2021, 11:37 (il y a 1041 jours) @ Baryton

Mon épouse est de descendance Mohawk (son arrière grand-père était chef de bande). Et ce ne sont pas les journalistes, mais c'est plutôt moi qui cours et qui me sauve quand elle est en colère....:-| :-D

[image]

Je préfère affronter l'Anti-émeute qu'une femme en colère!!!

L'Anti-émeute peut décider de retraiter mais ce qui n'Est pas le cas d'une femme en colère...

[image]


Méfiez vous des apparences.... les femmes peuvent être plus violentes et cruelles que les hommes...

[image]

[image]

Marie-Mai - Qui prendra ma place

https://www.youtube.com/watch?v=JM7MjTet5m0

Avatar

Les femmes.....

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 20 juin 2021, 13:19 (il y a 1041 jours) @ Jeromec

L'Anti-émeute peut décider de retraiter mais ce qui n'Est pas le cas d'une femme en colère...

[image]

Le plus drôle là-dedans, c'est que mon épouse a été surnommée « Wolverine » par ses amis! Je dois dire que ce sobriquet est en partie (à tout le moins) mérité! :-D

Le carcajou (60 secondes

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 08:29 (il y a 1040 jours) @ Baryton

L'Anti-émeute peut décider de retraiter mais ce qui n'Est pas le cas d'une femme en colère...

[image]


Le plus drôle là-dedans, c'est que mon épouse a été surnommée « Wolverine » par ses amis! Je dois dire que ce sobriquet est en partie (à tout le moins) mérité! :-D


Je plains le SPVM quand c'est une FEMME qui va pèter les plombs...

Moi je suis du style plutôt inoffensif.... mais qui suis-je pour empêcher une femme de péter les plombs?

Le carcajou (60 secondes)

https://www.youtube.com/watch?v=vHxPZwE2Aa4


La gang d'inoccents du SPVM... trop crétins pour s'imaginer ce qu'une femme avec un AK-74 peut leur faire en phase SPM!!! Ciboire!!!

Ma seule suggestion... kâlisse leur patience!!!:-D

Moé je suis calme dans une manif.. pas elles....:-D

Fil RSS du sujet
200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum