Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

voie lactée

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 14:17 (il y a 1212 jours)

la voie lactée....
la Terre est dans cette voie lactée , juste un petit point.;-) !
un humain est microscopique........

.........

---
équilibre, harmonie.

voie lactée

par F Fernand, mercredi 02 décembre 2020, 14:50 (il y a 1212 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Il est certain que la science est bien plus avancé que l'Ont peut se l'Imaginé.

Nous les Hommes de surface de la terre, on est des marionettes pour grands Hommes cosmiques.

Peut être que la création des premiers Hommes remontent a 800 millions d'années.

Il faut comprendre que le mot Homme veut dire la forme vertical. Sa veut dire marcher a deux pattes debout.

Les reptilein sont des Hommes mais d'une autre famille, L'Homme de la terre est famille de mammifère. La religion nous a bourré de mensonge avec l'histoire du bon dieu et du beau diable. C'est deux personnages exsitent mais on les connait pas, mais il sont dans l'environnment de la terre.

Le péché au paradi, est une controle électronique, un implant de controle. Sa veut dire que tu es connecté en permanace avec le beau diable..


C'est comme l'identité numérique, tu es surveiller constamment.

Avec les machines modernes, ils voient le ciel comme si il sarait a ta maison. Tout est clair vue de l'espace. Il nous nomtre ce qu'iL veulent bien nous montrer.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

voie lactée@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 14:55 (il y a 1212 jours) @ F Fernand

oui ami Fernand à la verticale!;-)

.........

---
équilibre, harmonie.

voie lactée@Fernand

par F Fernand, mercredi 02 décembre 2020, 15:19 (il y a 1212 jours) @ gédéon

Salut gédéon

J'ai fait des recherches pour un AVC pour Michel Labrèche , je n'ai rien trouvé

J'ai vu qu'il faisait beaucoup de conférence et il écrit des livres. Il semble en bonne santé.

La position vertical pour la voie lacctée est surement un nouveau développement. La bible parle de l'Homme comme nouveau venue. Dieu crée des êtres. Après l'Homme il va en créer d'autre.

Les reptiliens marche debout comme les Hommes.

Je pense que c'est les qualitées spirituelle qui fait la différence. Dieu veut avoir des êtres spirituelles, et non des gros cerveaux et non des gros bras. L'Homme est le plus mégrichine, mais sa grande qualité c'est la spiritualité. L'Homme a pas encore éclots.

Les vénusiens sont des Hommes. L'Homme de la terre a ses caractéristiques.

Je veux pas être méchant envers les autres espèces, pour l'Homme il n'y a pas de modèle pré établit. Il faut faire l'action et réfléchir après. Il faut quand même faire attention a ce que L'on fait.


Si je faits de l'humour,,C'est comme un homme mâle qui fréquanteraient différentes femelles de l'univers, sa finirait pas avoir des implications sérieures au niveau des incarnations. La ligné génétique.Je pense gédéon que tu comprends ce que je dists.

Dieu compte sur l'Homme sur la spiritualité. Des gros bras il y en a en masse, mais les côtés subtiles dans les qualitées humainnes, sa fait bande apart.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

voie lactée

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2020, 04:53 (il y a 1211 jours) @ gédéon

Pourquoi toujours cherchez à l'extérieur de soi tout est une projection et fractale.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 207 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 207 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum