Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

michel labreche et re,

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 12:58 (il y a 1241 jours)

Une personne membre de ce forum a signalé un jour que Michel Labrèche avait eu un AVC..... et ? silence à la demande de nouvelles , comme on dit en France la queue du chat balance!;-) ( comprendre que ce membre ayant fait l'annonce s'en fout royalement de la suite concernant la personne de M Labrèche ;-) en fait il se comporte comme les médias de merde.........
M Labrèche: je cite , car j'ai demandé de ses nouvelles....."Suite à son accident il a perdu un peu de ses capacités physiques et mentales"
voilà , c'est transmis! et comprenez éventuellement ce que vous voulez ou pouvez entendre.
bon courage à sa compagne! ça ne va pas être facile, elle aura besoin de soutien.

---
équilibre, harmonie.

---
équilibre, harmonie.

michel labreche et re,

par F Fernand, mercredi 02 décembre 2020, 14:30 (il y a 1241 jours) @ gédéon

Salut gédéon

J'ai fait des recherches sur un avc avec michel labrèque, pour un avc pas de information.

Pour michel labrèque, il en sort plusieurs. il y en a qui sont acteur, d'autre notaire, d'autre écrivain.

Pour t'aider sa me prendrait plus d'infromaton a son sujet. est il auteur compositeur, écrivain. En voit un branchement pour que l'on puisse voir son visage, sa sera facile après.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

michel labreche et re,

par ophelyia, mercredi 02 décembre 2020, 14:39 (il y a 1241 jours) @ F Fernand

Voici un vidéorandia dans lequel on y fait référence:

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=166131

Avatar

michel labreche et re,

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 14:49 (il y a 1241 jours) @ F Fernand

ne t'inquiète pas Fernand, les nouvelles que j ai placées sont de source sûre!

---
équilibre, harmonie.

michel labreche et re,

par shlomo ar ak am, mercredi 02 décembre 2020, 15:20 (il y a 1241 jours) @ gédéon

Je sais que tu parles de moi .
Si j'aurais eu d'autres nouvelles , j'en aurais fais part .

En passant je trouve que les mots que tu utilise sont comme condescendant dans la plus part de tes posts.

En passant , tu devrais descendre de ton piedestal .

Shlomo

Avatar

@shlomo .....michel labreche et re,

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 15:39 (il y a 1241 jours) @ shlomo ar ak am

Je sais que tu parles de moi .
Si j'aurais eu d'autres nouvelles , j'en aurais fais part .

En passant je trouve que les mots que tu utilise sont comme condescendant dans la plus part de tes posts.

En passant , tu devrais descendre de ton piedestal .

Shlomo

Tiens? tu réagis!:-P

pourquoi réagis tu ainsi ? :-D

maintenant tu as des nouvelles de son état, pas évident pour lui ni pour sa compagne.

mais toi tu lances et tu oublies, ben tiens donc.... tu veux faire du buzz comme les merdias.

entre nous les si n'aiment pas les ré...;-)

pas de piédestal pour Gédéon, ça c'est ta propre réflection . regarde ta réflection!

bonne soirée :-)

---
équilibre, harmonie.

@shlomo .....michel labreche et re,

par shlomo ar ak am, mercredi 02 décembre 2020, 17:24 (il y a 1241 jours) @ gédéon

Heille !

Sais tu lire , j' ai bien écris que si j'avais eu des nouvelles j'en aurais fais part .

Pas de nouvelles , pas d'écrits .

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum