Retour à l'index du forum
Chronologique

L'identité du Kraken révélée ?

par Vulcain @, mardi 01 décembre 2020, 18:55 (il y a 1213 jours)

Avatar

Pour ceux qui préfèrent l'entrevue sur vidéo en VOSTFR

par panthère58, mardi 01 décembre 2020, 19:49 (il y a 1213 jours) @ Vulcain

Et confirmation du raid contre la CIA en Allemagne ?

https://nouveau-monde.ca/fr/elections-americaines-lidentite-du-kraken-revelee-et-le-rai...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JbUMRk0GXvk
(VOSTFR) Élection USA 2020. Guerre Informationnelle, Michael Flynn, 28/11/2020
3 696 visionnements•1 déc. 2020

CosmiQ TV

Lexique :
SERE : Survival, Evasion, Resistance, and Escape est un programme de formation, mieux connu sous son acronyme militaire, qui prépare le personnel militaire américain, les civils du Département de la Défense et les entrepreneurs militaires privés à survivre et à "revenir avec honneur" dans divers scénarios de survie. (Wikipédia)

Est-ce que des fraudes électorales massives ont lieux aux USA en 2020 ? Michael Flynn, général des États-Unis à la retraite, nous parle de l'élection, des stratégies de guerre irrégulière et des médias avec Brannon Howse sur WVW-TV.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Pour ceux qui préfèrent l'entrevue sur vidéo en VOSTFR

par Vulcain @, mardi 01 décembre 2020, 20:22 (il y a 1213 jours) @ panthère58

Merci Panthère.

J'avais vu ton post, mais, j'avoue, pas le contenu de la vidéo.
Je viens d'ajouter celle-ci au bas de l'article.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Un autre complément d'infos de Simon Parks

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 01 décembre 2020, 21:12 (il y a 1213 jours) @ Vulcain

La vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer la fonction de traduction en français, qui vous donnera une traduction assez approximative. J'estime cette personne crédible. À suivre...

Un autre complément d'infos de Simon Parks

par Vulcain @, mardi 01 décembre 2020, 22:31 (il y a 1213 jours) @ Baryton

La vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer la fonction de traduction en français, qui vous donnera une traduction assez approximative. J'estime cette personne crédible. À suivre...

Je considère aussi cet individu (qui dit être anglais) comme étant crédible. Et il va dans le même sens que ce qui est évoqué dans l'article.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Un autre complément d'infos de Simon Parks

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 01 décembre 2020, 23:37 (il y a 1213 jours) @ Vulcain

Je considère aussi cet individu (qui dit être anglais) comme étant crédible. Et il va dans le même sens que ce qui est évoqué dans l'article.

En effet, d'autant plus que ses antécédents familiaux présumés (MI6 et MI5), qui sont les équivalents britanniques, à peu de choses près, de la CIA et de la NSA aux États-Unis ou du SCIC canadien, font en sorte qu'il aurait des relations avec des personnes très bien placées et bien au fait de ce qui se trame au sein des services secrets et des services du renseignement.

Comme il le mentionne, les services secrets et du renseignement ne se limitent pas à la CIA. D'ailleurs, la CIA l'aurait déjà approché pour lui offrir un emploi. En outre, il n'aurait été autorisé à rendre publiques ces informations choc qu'aujourd'hui.

Je demeure prudent (d'où mon recours au conditionnel), bien qu'intuitivement, je ne doute pas un seul instant de la véracité de son récit. Honnêtement, c'est du lourd et de l'inédit en la matière. La suite des choses sera sans doute stupéfiante et ahurissante. :-|

Avatar

Un autre complément d'infos de Simon Parks - correction

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 02 décembre 2020, 00:04 (il y a 1213 jours) @ Baryton

Je considère aussi cet individu (qui dit être anglais) comme étant crédible. Et il va dans le même sens que ce qui est évoqué dans l'article.


En effet, d'autant plus que ses antécédents familiaux présumés (MI6 et MI5), qui sont les équivalents britanniques, à peu de choses près, de la CIA et de la NSA aux États-Unis ou du SCRS canadien, font en sorte qu'il aurait des relations avec des personnes très bien placées et bien au fait de ce qui se trame au sein des services secrets et des services du renseignement.

Comme il le mentionne, les services secrets et du renseignement ne se limitent pas à la CIA. D'ailleurs, la CIA l'aurait déjà approché pour lui offrir un emploi. En outre, il n'aurait été autorisé à rendre publiques ces informations choc qu'aujourd'hui.

Je demeure prudent (d'où mon recours au conditionnel), bien qu'intuitivement, je ne doute pas un seul instant de la véracité de son récit. Honnêtement, c'est du lourd et de l'inédit en la matière. La suite des choses sera sans doute stupéfiante et ahurissante. :-|

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum