Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

MÉCHANTE BANDE DE MOUTONS MADE IN USA

par corbeau, samedi 03 octobre 2020, 01:30 (il y a 262 jours)

Pauvres moutons, ne savent-ils pas que le masque est inutile et dangereux selon le consensus des Dr Youtube et Dr Twitter?


[image]

[image]

[image]


Ou bien une stratégie de donner l'exemple pour pouvoir ensuite humilier et soumettre davantage la population?

;-)

Avatar

MÉCHANTE BANDE DE MOUTONS MADE IN USA

par ve2 lom, samedi 03 octobre 2020, 07:05 (il y a 262 jours) @ corbeau

Stratégie politique???

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

MÉCHANTE BANDE DE MOUTONS MADE IN USA

par azurai, samedi 03 octobre 2020, 08:26 (il y a 262 jours) @ ve2 lom

Stratégie politique???

VE2 LOM;-)

Oui stratégie et peut-être il se place en tant que modèle à suivre pour le peuple américain, restez à l'abri...on va faire une partie du ménage ;-)

Avatar

Donald Trump, dans un hôpital :

par Amidonsauvage @, samedi 03 octobre 2020, 08:59 (il y a 262 jours) @ corbeau

M. Trump est au Walter Reed National Military Medical Center à Bethesda, Maryland, où les fonctionnaires ont dit qu’il serait surveillé pendant « quelques jours », strictement par mesure de précaution. Bill Stepien, le directeur de campagne de Trump, a également été testé positif au virus.
Son ex-conseillère positive : En fin de soirée vendredi, l'ancienne proche conseillère de Donald Trump, Kellyanne Conway, a informé être atteinte de la COVID-19 à son tour sur Twitter

Lien:

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1312158400352972800

https://www.nytimes.com/live/2020/10/03/us/trump-vs-biden


Mme Harris a offert ses « prières les plus profondes », (....)

Avatar

Lits médicaux (Star Trek)

par ophelyia, samedi 03 octobre 2020, 09:30 (il y a 262 jours) @ Amidonsauvage

Selon ce que j'ai lu de l'histoire de Nikola Tesla, cela pourrait peut-être être bien réel... Bienvenue dans Star Trek...

[image]

[image]

Tiré d'un de mes groupes facebook:

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE LITS MÉDICAUX? Assez facile de comprendre pourquoi BigPharma veut nous garder dans l'ignorance de ces technologies avancées ????

COPIÉ/COLLÉ: Nouvelle ère médicale qui approche... Le 14 juin, le président Trump a déclaré à cette merveilleuse nation: "Dans un an environ, presque toutes les procédures hospitalières seront OBSOLÈTES". Chaque ville aura de nombreux lits médicaux et chambres Tesla capables de guérir et de réparer l'ADN tout en traitant tous les aliments.
-RÉGRESSION D'ÂGE (jusqu'à 30 ans)
-Plus de CANCER
-Plus d'AUTISME
-Plus de FIBERMIALGA
-Aucun vaccin nécessaire
-Plus d'ALZHEIMER
-Fini les douleurs articulaires
-Plus de MANQUES
NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE D'ACCORD AVEC TOUT CE QU'IL FAIT, MAIS TRUMP EN FAIT PLUS POUR L'HUMANITÉ QUE LES 10 DERNIERS PRÉSIDENTS SE COMBINENT. LA PREUVE SE TROUVE DANS LES ORDRES EXÉCUTIFS QU'IL A SIGNÉ.
MED BEDS a la capacité de faire repousser les organes manquants, grâce à l'énergie énergétique qui y existe encore. Il peut développer une vésicule biliaire, un rein, une vessie ou un ganglion lymphatique, etc. Grâce à l'utilisation de spectres lumineux et de fréquences.
www.youtube.com/watch?v=0zV7VEVst7c.
"LE MEILLEUR EST ENCORE À VENIR."
La technologie Med Bed a été «supprimée» et cachée du public pendant très longtemps. Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D en ce moment, et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s'avancent pour révéler ce qu'elles savent caché depuis des décennies, voire des siècles. et très probablement pendant des milliers d'années. Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom sur Internet) et Jared Rand.
Ileana a écrit des informations sur les pods médicaux holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant que ressource du programme spatial secret sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article. Jared est un homme très intelligent et compétent qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et possède des informations sur de nombreux sujets dont le public n'est pas au courant, y compris, mais sans s'y limiter, les dons extraterrestres de la technologie ET à l'humanité tels que le système quantique. informatique financière, propulsion antigravité, réplicateurs et lits médicaux.
Lits Tachyon Energy & Plasma Energy Med
Il existe 3 types de lits médicaux:
1) lits médicaux holographiques;
2) lits médicaux régénératifs qui régénèrent les tissus et les parties du corps, alimentés à partir d'une source différente;
3) Re-atomisation Med Beds qui en environ 2-3 minutes régénéreront tout le corps humain, de la tête aux pieds.
Que signifie cette technologie de pointe pour une femme de 80 ans? Il pourrait avoir 30 ans à nouveau en moins de 15 minutes. 50 ans lui ont arraché la vie. Maintenant, elle peut à nouveau avoir des bébés. Il pourrait avoir une toute nouvelle famille s'il le voulait. Il semble à l'écrivain que la technologie Med Bed est une fontaine de jouvence perpétuelle. Le lit médicalisé regarde le corps et corrige les imperfections. La technologie existe depuis un certain temps. Ce n'est pas quelque chose qui sort du ciel bleu clair. Il n'a été caché à la race humaine que pendant longtemps.
La technologie des lits médicaux ne vient PAS de la planète Terre. Ce n'est pas une technologie artificielle. C'est une technologie qui a été donnée à l'humanité par des extraterrestres hors de ce monde. Un lit médicalisé est basé sur l'ENERGIE des particules de tachyon et sur l'énergie PLASMA (plasma). Sol, atmosphère, eau, tout est énergie plasma, tout dans l'univers est énergie plasma, c'est juste une forme différente à travers la fréquence vibratoire.
Les lits médicaux ont une intelligence artificielle (IA) contrôlable, ils NE PEUVENT donc PAS devenir incontrôlables et se déchaîner. L'intelligence artificielle est l'ordinateur. Cela fonctionne un peu comme une IRM, où vous vous asseyez dans un tube et roulez sur votre corps et effectuez un balayage magnétique et une résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie. Le lit médical analyse votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et tout votre corps. Il montre tout, jusqu'au niveau MICRON du sang. Il identifie en fait votre ADN et effectue une analyse corporelle interne complète. Quand c'est le cas, il détecte les maladies et les imperfections génétiques. Par exemple, vous pouvez avoir la LEUCEMIE de stade 4 et sur un lit médicalisé en environ 2,5 minutes, VOUS ÊTES GUÉRIS. Pas d'effets secondaires. Et, si un organe a été coupé ou retiré du corps, le processus de ratomisation du lit médical régénère cet organe comme s'il n'avait jamais été retiré. Parce que votre corps laisse une résonance - une fréquence vibratoire. Le corps se souvient toujours lorsqu'un organe a été retiré ou a cessé de fonctionner, et l'intelligence artificielle du lit médicalisé se connecte à la fréquence vibratoire et à l'ADN du corps pour régénérer l'organe.
Rand dit qu'il étudie la recherche sur le cancer depuis de très nombreuses années. Le cancer peut être traité dans des lits médicaux toute la journée; très facilement et pas cher aussi, dit-il. Parce qu'il l'a fait pour les gens. Avec les lits médicaux, le cancer a disparu. La chimiothérapie devient OBSOLETE. Maladie de Lou Gehrig, maladie de Hodgkin, dystrophie musculaire, toutes les maladies ont disparu, éliminées. Rand dit que certaines personnes croient que tout le processus de guérison des lits médicaux n'est que de la science-fiction. Cela ne peut pas être VRAI. Quelqu'un vient de l'inventer! Et comme personne ne croit qu'il existe, il est facile de les produire en quantité et de les préparer à la distribution.

Lits médicaux (Star Trek)

par F Fernand, samedi 03 octobre 2020, 09:53 (il y a 262 jours) @ ophelyia

Salut ophelyai

C'est de la technologie extra terrestre.

Si le beau diable ne serait pas sur terre, il n'y aurait pas de maladie.

Salut ophelyia

Fernand

Avatar

Lits médicaux (Star Trek) TRÈS INTÉRESSANT SI VRAI

par corbeau, samedi 03 octobre 2020, 11:01 (il y a 262 jours) @ ophelyia

Merci
:-)

Donald Trump, dans un hôpital :

par cornel, samedi 03 octobre 2020, 12:22 (il y a 262 jours) @ Amidonsauvage

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Donald Trump, dans un hôpital :

par cornel, samedi 03 octobre 2020, 12:52 (il y a 262 jours) @ cornel

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D

méa culpa c'est sourcer

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/covid-19-que-sait-on-...

un pit commentaire

Quand on connaît le loulou, cela ne me surprendrait pas que tout cela soit que du pipeau..... N'oublions pas qu'il a promis d'avoir un vaccin pour avant les élections dans quelques semaines. Alors facile de dire maintenant qu'il est positif et dans quelques semaines dire qu'il est guéri grâce au vaccin made in USA. Quel sera le pactole qu'il touchera....????? Car n'oublions pas que c'est un business man avant d'être le président des USA

---
1 + 1 en amour fait 3

Donald Trump, dans un hôpital :

par mordicus, samedi 03 octobre 2020, 13:48 (il y a 262 jours) @ cornel

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D


méa culpa c'est sourcer

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/covid-19-que-sait-on-...

un pit commentaire

Quand on connaît le loulou, cela ne me surprendrait pas que tout cela soit que du pipeau..... N'oublions pas qu'il a promis d'avoir un vaccin pour avant les élections dans quelques semaines. Alors facile de dire maintenant qu'il est positif et dans quelques semaines dire qu'il est guéri grâce au vaccin made in USA. Quel sera le pactole qu'il touchera....????? Car n'oublions pas que c'est un business man avant d'être le président des USA

Merci pour ce lien cornel :-)
Effectivement c’ est un business man comme c’est écrit à la fin de l’article du lien et aussi on peut constater que le traitement à l’hydroxychloroquine s’en va chez l’diable!Mais pas le remdesivir...
Lire les 2 derniers paragraphes de l’article ci-dessous:
Or, les anticorps de synthèses sont difficiles et coûteux à développer. Ainsi, Regeneron, dont le PDG est un partenaire de golf de Donald Trump, a bénéficié de 500 millions de dollars de fonds fédéraux pour développer et produire son médicament avant même l'obtention du feu vert des autorités sanitaires. En cas de réussite de Regeneron, le Département de la Défense s'est déjà engagé à distribuer les 300 000 premières doses, poursuit le New York Times.

Avant de contracter le virus lui-même, Donald Trump s'était fait le VRP de traitements potentiels, comme l'hydroxychloroquine. Or, la molécule ne fait pas partie de l'arsenal administré à l'ancien magnat de l'immobilier. Autre médicament considéré comme parmi les plus prometteurs, l'antiviral remdésivir a également été administré au président des Etats-Unis. Reste à savoir les effets que produiront la combinaison de ces médicaments prescrits contre le Covid-19, une maladie qui ne bénéficie pour l'instant d'aucun traitement spécifique.

Je pense que les Trumpouistes vont se faire DÉCEVOIR par The Greath Deceiver

[image] T’sé veux dire

Avatar

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par corbeau, dimanche 04 octobre 2020, 08:12 (il y a 261 jours) @ mordicus

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D


méa culpa c'est sourcer

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/covid-19-que-sait-on-...

un pit commentaire

Quand on connaît le loulou, cela ne me surprendrait pas que tout cela soit que du pipeau..... N'oublions pas qu'il a promis d'avoir un vaccin pour avant les élections dans quelques semaines. Alors facile de dire maintenant qu'il est positif et dans quelques semaines dire qu'il est guéri grâce au vaccin made in USA. Quel sera le pactole qu'il touchera....????? Car n'oublions pas que c'est un business man avant d'être le président des USA


Merci pour ce lien cornel :-)
Effectivement c’ est un business man comme c’est écrit à la fin de l’article du lien et aussi on peut constater que le traitement à l’hydroxychloroquine s’en va chez l’diable!Mais pas le remdesivir...
Lire les 2 derniers paragraphes de l’article ci-dessous:
Or, les anticorps de synthèses sont difficiles et coûteux à développer. Ainsi, Regeneron, dont le PDG est un partenaire de golf de Donald Trump, a bénéficié de 500 millions de dollars de fonds fédéraux pour développer et produire son médicament avant même l'obtention du feu vert des autorités sanitaires. En cas de réussite de Regeneron, le Département de la Défense s'est déjà engagé à distribuer les 300 000 premières doses, poursuit le New York Times.

Avant de contracter le virus lui-même, Donald Trump s'était fait le VRP de traitements potentiels, comme l'hydroxychloroquine. Or, la molécule ne fait pas partie de l'arsenal administré à l'ancien magnat de l'immobilier. Autre médicament considéré comme parmi les plus prometteurs, l'antiviral remdésivir a également été administré au président des Etats-Unis. Reste à savoir les effets que produiront la combinaison de ces médicaments prescrits contre le Covid-19, une maladie qui ne bénéficie pour l'instant d'aucun traitement spécifique.

Je pense que les Trumpouistes vont se faire DÉCEVOIR par The Greath Deceiver

[image] T’sé veux dire


Bien noté mordicus,

Le président Trump, champion toute catégorie de l'hydroxychloroquine peu coûteuse, s'allie avec Big Pharma pour faire la promotion du très très peu efficace Remdésivir, ainsi que de lucratives molécules pour bien nantis.

Quelle volte-face!

A-t-il capitulé devant un bataillon de blouses blanches comme un enfant amoindri?

Ou a-t-il voulu plus simplement satisfaire la commande du lobby Big Pharma?
Contributions politiques à l'avenant!

À vous d'en décider.

Mais, définitivement, l'hydroxychloroquine n'a plus beaucoup d'avenir au pays de l'oncle Ronald.

;-)

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par Vulcain @, dimanche 04 octobre 2020, 08:56 (il y a 261 jours) @ corbeau

La peur de la maladie et de la mort est tellement ancrée chez les êtres humains que lorsqu'une maladie supposée potentiellement grave se présente, bien des gens se réfugient dans ce qui s'est présenté à eux comme le plus sécuritaire. Et la médecine allopathique s'est forgée, à tort ou à raison (à chacun d'en juger), cette réputation.

Cela dit, avec Trump, il peut aussi y avoir une stratégie derrière, ou d'autres motifs et il est déjà plutôt champion des volte-face.

Néanmoins, il risque de perdre ainsi l'estime d'un nombre non négligeable d'électeurs, même s'il peut en gagner d'autres par le jeu de la sympathie ou de l'empathie.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par corbeau, dimanche 04 octobre 2020, 09:08 (il y a 261 jours) @ Vulcain

La peur de la maladie et de la mort est tellement ancrée chez les êtres humains que lorsqu'une maladie supposée potentiellement grave se présente, bien des gens se réfugient dans ce qui s'est présenté à eux comme le plus sécuritaire. Et la médecine allopathique s'est forgée, à tort ou à raison (à chacun d'en juger), cette réputation.

Cela dit, avec Trump, il peut aussi y avoir une stratégie derrière, ou d'autres motifs et il est déjà plutôt champion des volte-face.

Néanmoins, il risque de perdre ainsi l'estime d'un nombre non négligeable d'électeurs, même s'il peut en gagner d'autres par le jeu de la sympathie ou de l'empathie.

Je suis d'accord avec toi.

Et devant la pression d'une troupe de Dr, notre consentement éclairé devient souvent assez illusoire.

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par Vulcain @, dimanche 04 octobre 2020, 09:12 (il y a 261 jours) @ corbeau

La peur de la maladie et de la mort est tellement ancrée chez les êtres humains que lorsqu'une maladie supposée potentiellement grave se présente, bien des gens se réfugient dans ce qui s'est présenté à eux comme le plus sécuritaire. Et la médecine allopathique s'est forgée, à tort ou à raison (à chacun d'en juger), cette réputation.

Cela dit, avec Trump, il peut aussi y avoir une stratégie derrière, ou d'autres motifs et il est déjà plutôt champion des volte-face.

Néanmoins, il risque de perdre ainsi l'estime d'un nombre non négligeable d'électeurs, même s'il peut en gagner d'autres par le jeu de la sympathie ou de l'empathie.


Je suis d'accord avec toi.

Et devant la pression d'une troupe de Dr, notre consentement éclairé devient souvent assez illusoire.

En effet, ce peut être un facteur non négligeable.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par mordicus, dimanche 04 octobre 2020, 18:36 (il y a 261 jours) @ corbeau

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D


méa culpa c'est sourcer

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/covid-19-que-sait-on-...

un pit commentaire

Quand on connaît le loulou, cela ne me surprendrait pas que tout cela soit que du pipeau..... N'oublions pas qu'il a promis d'avoir un vaccin pour avant les élections dans quelques semaines. Alors facile de dire maintenant qu'il est positif et dans quelques semaines dire qu'il est guéri grâce au vaccin made in USA. Quel sera le pactole qu'il touchera....????? Car n'oublions pas que c'est un business man avant d'être le président des USA


Merci pour ce lien cornel :-)
Effectivement c’ est un business man comme c’est écrit à la fin de l’article du lien et aussi on peut constater que le traitement à l’hydroxychloroquine s’en va chez l’diable!Mais pas le remdesivir...
Lire les 2 derniers paragraphes de l’article ci-dessous:
Or, les anticorps de synthèses sont difficiles et coûteux à développer. Ainsi, Regeneron, dont le PDG est un partenaire de golf de Donald Trump, a bénéficié de 500 millions de dollars de fonds fédéraux pour développer et produire son médicament avant même l'obtention du feu vert des autorités sanitaires. En cas de réussite de Regeneron, le Département de la Défense s'est déjà engagé à distribuer les 300 000 premières doses, poursuit le New York Times.

Avant de contracter le virus lui-même, Donald Trump s'était fait le VRP de traitements potentiels, comme l'hydroxychloroquine. Or, la molécule ne fait pas partie de l'arsenal administré à l'ancien magnat de l'immobilier. Autre médicament considéré comme parmi les plus prometteurs, l'antiviral remdésivir a également été administré au président des Etats-Unis. Reste à savoir les effets que produiront la combinaison de ces médicaments prescrits contre le Covid-19, une maladie qui ne bénéficie pour l'instant d'aucun traitement spécifique.

Je pense que les Trumpouistes vont se faire DÉCEVOIR par The Greath Deceiver

[image] T’sé veux dire

Bien noté mordicus,

Le président Trump, champion toute catégorie de l'hydroxychloroquine peu coûteuse, s'allie avec Big Pharma pour faire la promotion du très très peu efficace Remdésivir, ainsi que de lucratives molécules pour bien nantis.

Quelle volte-face!

A-t-il capitulé devant un bataillon de blouses blanches comme un enfant amoindri?

Ou a-t-il voulu plus simplement satisfaire la commande du lobby Big Pharma?
Contributions politiques à l'avenant!

À vous d'en décider.

Mais, définitivement, l'hydroxychloroquine n'a plus beaucoup d'avenir au pays de l'oncle Ronald.

;-)

Bigpharma,Bigmama,le complexe militaro-industrielle et les Bangsters!Il les veut tous!!!Il veut le beurre,l’argent du beurre et le cul de la fermière!C’est un méchant mégalomane qui se fout du monde entier!

[image]

[image] Re-t’sé veux dire

P.S.Trump sera-t-il l’être humain le plus caricaturisé de tous les temps?couac

Avatar

Les prières

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 03 octobre 2020, 13:55 (il y a 262 jours) @ Amidonsauvage

M. Trump est au Walter Reed National Military Medical Center à Bethesda, Maryland, où les fonctionnaires ont dit qu’il serait surveillé pendant « quelques jours », strictement par mesure de précaution. Bill Stepien, le directeur de campagne de Trump, a également été testé positif au virus.
Son ex-conseillère positive : En fin de soirée vendredi, l'ancienne proche conseillère de Donald Trump, Kellyanne Conway, a informé être atteinte de la COVID-19 à son tour sur Twitter

Lien:

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1312158400352972800

https://www.nytimes.com/live/2020/10/03/us/trump-vs-biden

Mme Harris a offert ses « prières les plus profondes », (....)

Sans doute s'exprimait-elle au nom de « l'état le plus profond »... ;-)

Avatar

Un message crypté ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 03 octobre 2020, 14:06 (il y a 262 jours) @ Amidonsauvage

Une simple observation, comme ça, sans se lancer dans les spéculations, quoique cela est de nature à les alimenter : Donald Trump avait fait la déclaration suivante au mois d'août dernier :

« C’est peut-être la dernière fois que vous me voyez pour un moment »

Les remarques faites par le président Trump lors d’un discours ont suscité des spéculations après qu’il ait mentionné le fait d’avoir beaucoup d’ennemis riches et qu’il ait dit au public : « C’est peut-être la dernière fois que vous me verrez pendant un certain temps ».

Ces commentaires ont été faits lors d’un discours prononcé par M. Trump à l’usine de fabrication de la Whirlpool Corporation à Clyde, dans l’Ohio.

Le contexte de ces remarques était un décret qui obligera les agences gouvernementales américaines à acheter tous les médicaments essentiels de sources américaines.

M. Trump a reproché à la classe politique américaine le fait que les médicaments sont moins chers à acheter dans d’autres pays, même s’ils sont fabriqués par la même entreprise.

« Donc j’ai beaucoup d’ennemis dehors. C’est peut-être la dernière fois que vous me verrez pour un moment. Beaucoup d’ennemis très, très riches, mais ils ne sont pas contents de ce que je fais », a déclaré M. Trump.

« Mais je pense que nous avons une chance de le faire, et aucun autre président ne fera ce que je fais. Aucun autre président ne ferait une faveur aux nations, un rabais, un achat à d’autres nations à un coût bien moindre. Personne. Et il y a beaucoup de gens malheureux, et ce sont des gens très riches, et ils sont très malheureux », a-t-il ajouté.

Pour ce qui est de savoir qui Trump identifie comme ses « ennemis », le président a fait référence à de riches « intermédiaires » anonymes qui écument les profits des ventes de produits pharmaceutiques. « Ils sont tellement riches. Ils sont tellement riches », a déclaré M. Trump. « Personne n’a la moindre idée de qui ils sont ou de ce qu’ils font. Ils gagnent plus d’argent que les compagnies pharmaceutiques. Vous savez, en toute justice, les compagnies pharmaceutiques doivent au moins fabriquer un produit, et ce doit être un bon produit. »

Se pourrait-il que cette histoire en cache une autre ? On verra bien. Tout cela n'est pas sans me rappeler la citation d'un autre président américain :

« En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.»

- Franklin Delano Roosevelt

Un message crypté ? élection

par cornel, lundi 05 octobre 2020, 11:23 (il y a 260 jours) @ Baryton

pour faire du "en même temps",blanc et noir c'est le bon moment avant les élections

il ne va pas clivée avec la chloroquine :-D

il faut brosser dans le sens du poil

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
175700 messages dans 36484 fils de discussion, 963 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 140 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/06/2021, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum