Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Tempiers et Anton Parks

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 septembre 2020, 08:11 (il y a 1304 jours)

bonjour,
ce matin en allant faire mes courses j'ai acheté "inexpliqué" le numéro 3. ah ! depuis le temps que cette revue existe c'est le numéro 3 , bon passons.
un article d'Anton Parks? .... ok .( on le sait il a besoin d'argent , mais pas que... nous sommes d'accord)

j'ai acheté et lu ses livres depuis ses débuts, participé à son forum qui a été liquidé ( je pense par lui m^me et ses sbires;-)
....voyons donc la revue:
et be oh.... rien de nouveau !
vous trouverez ce qui est dit dans la revue ET dans son livre Corpus deae , donc, si vous voulez la suite de l'article achetez mon livre : Corpus deae .

ET! car j'écris ici pour le dire, il affirme concernant les Templiers: tous jouissent d'une totale indépendance et ne relèvent que du Pape"
oups........... jamais! jamais les Templiers n'ont porté allégeance à la Papauté! ......JAMAIS.
mais l'occulte dit quoi? ... encore manipulation, et du Pape et des masses. ça ne change pas, en 2020 c'est identique , pur discréditer quelq'un ou un groupe etc quo ide mieux que de fausses rumeurs! que de manipuler les masses! ( covid19) et ce toujours pour le pouvoir.
et l'occulte répond quoi? dites le moi si vous entendez?
Richard Glenn ? répondra t il.... il ne me semple ne jamais avoir entendu RG parler des Templiers. pourquoi donc?

la manipulation de l'époque ( une parmi tant d'autres en regardant l'Hisoire de l'humanité) fut identique à celle que nous vivons aujourd'hui: manipuler l'opinion collective pour garder le pouvoir, l'argent .. et j'en passe car vous savez.

voilà un coucou de France ! en ces beaux jours pleins de soleil radieux dans le Sud:-P il pleut à gogo depuis hier :-D , très bien! la terre a besoin d'eau , mais les viticuleurs eux poussent des "ola" .... les raisins n'aiment pas l'eau ! du tout! ils disent ola! car la main d 'oeuvre est espagnole! olé!:-D

---
équilibre, harmonie.

Tempiers et Anton Parks

par F Fernand, mardi 22 septembre 2020, 08:41 (il y a 1304 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Bon matin en France

Fernand

La véritable histoire des templiers, peut être on la connaitrera pas.

Il y avait des chevaliers qui avaient consacrés leur vie a protégé la vierge marie. La vierge marie avait quitter le moyen orient et était encore vivante, avec quelques autres personnes.

Au moyen orient , les ombres et la lumière sa avait barder il y a deux milliers ans, et aujourd'hui c'est encore pareil. L'ordre de la vérité a pas encore été irigé au moyen orient, les ombres font encore ravages. Le derneir combat va être la bat. Passé présent et futur doit s'annuller la bat. L'évènement a pas encore eu lieu.

Salut gédéon

La protection de la vierge marie était fondamental. On est dans le secret des dieux. Sofia!

Salut gédéon

Fernand

Tempiers et Anton Parks

par F Fernand, mardi 22 septembre 2020, 09:20 (il y a 1304 jours) @ gédéon

Salut gédéon

On reproche a sofia d'avoir créé un monde par elle même, sans avoir passer par les principes de mâle et femelle. Il y a des raisons a se sujet.

Qu'est qui c'est passé au ciel lord de la révolte des anges, il y a eu plant de contamination. Les mâles, un groupe était contaminé. Donc la dégénéressence des mâles. C'est grave ce qui c'est passer au ciel.

Un groupe de femme ont quitter ce lieu en urgence, sauve qui peut. Ils ont recréé une sphère de vie pour empêcher la destruction original de ce lieu. Car ces femmes n'étaient pas encore contaminé par ce poison mortel, de dégénéressence matricielle de création. C'est grave ce qui c'est passer au ciel.

Les mâles domminateurs ont dégénéré. Ce n'est pas tout les êtres qui ont les conceptes de vie éternelle.

Les mâles domminateurs ont pourchesér ces femmes dans leur pureté éternelle. Il avait une protection cosmique. Il y a des films a se sujet.

Il y a des femmes qui ont perdu leur maternité, c'est un film de horreur. On voit cela par la science génétique, de toutes sorte de fausse génétique, qui apporte la masse de vie a l'auto destruction. On reparle de renaissance par le compost. C'est de la grosse machine. Les bouldosors cosmiques.

Il y a bien de faux mâles. Les vrais mâles, les derniers survivant d'un ancien monde éternelle si encore manifesté. Dans le royaume éternelle, rien existe, seulement dieu et de tout ce qui accompagne dieu. L'autre l'autre coté on sait rien de ce qui se passe.

Salut gédéon

Fernand

La présence de sofia pour nous, est importantes, c,est notre existance. Peut être qeu certainne ombres ont être ombre, mai a l'intréeiru brille qu quésar de lumière. Cerainne personne se protège contre cette dégénressence cosmique. Ateiindre des niveau de éterniter, cest peut être pas si simple que ca.

Salut gédéon

fernand

Avatar

Tempiers et Anton Parks

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 septembre 2020, 11:00 (il y a 1304 jours) @ F Fernand

salut Fernand bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum