Retour à l'index du forum
Chronologique

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Vulcain @, samedi 12 septembre 2020, 13:54 (il y a 1324 jours)

Un article qui date de 2013, mais qui reste d'actualité, tout en sachant que les choses ont progressé depuis vers ce NOM :
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/04/20/comprendre-le-nouvel-ordre-mondial/

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par mordicus, samedi 12 septembre 2020, 14:33 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

Dans l’article je retiens le résumé (en caractères gras):

En résumé…

« Nouvel Ordre Mondial » est le nom de la dictature planétaire qui tente de s’imposer à l’humanité dans son ensemble. Si tel était le cas, cette « hyper dictature » – officiellement une « hyper démocratie » – pourrait bien être l’une des plus terribles et des plus efficaces que l’humanité n’ait jamais connu. Centralisant absolument tous les pouvoirs (politique, militaire, monétaire), le gouvernement mondial aura pour mission d’assurer la suprématie et la pérennité de l’oligarchie financière et industrielle se trouvant à sa tête. N’ayant à faire face à aucun concurrent étatique « classique », ce pouvoir unique aura pour seuls adversaires les hommes et les femmes libres qui refuseront de se soumettre au nouvel ordre dont il sera le garant.

[image] T’sé veux dire

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Vulcain @, samedi 12 septembre 2020, 18:45 (il y a 1324 jours) @ mordicus

Dans l’article je retiens le résumé (en caractères gras):

En résumé…

« Nouvel Ordre Mondial » est le nom de la dictature planétaire qui tente de s’imposer à l’humanité dans son ensemble. Si tel était le cas, cette « hyper dictature » – officiellement une « hyper démocratie » – pourrait bien être l’une des plus terribles et des plus efficaces que l’humanité n’ait jamais connu. Centralisant absolument tous les pouvoirs (politique, militaire, monétaire), le gouvernement mondial aura pour mission d’assurer la suprématie et la pérennité de l’oligarchie financière et industrielle se trouvant à sa tête. N’ayant à faire face à aucun concurrent étatique « classique », ce pouvoir unique aura pour seuls adversaires les hommes et les femmes libres qui refuseront de se soumettre au nouvel ordre dont il sera le garant.

Ça peut toujours être utile pour ceux qui ne veulent pas lire l'article complet.
C'est une bonne idée de le mettre ici.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Soleil_Invaincu @, samedi 12 septembre 2020, 15:43 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

Un article qui date de 2013, mais qui reste d'actualité, tout en sachant que les choses ont progressé depuis vers ce NOM :
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/04/20/comprendre-le-nouvel-ordre-mondial/

Très bien expliqué ! ;-)

Il ne faut surtout pas oublier que tous les symboles utilisés par les Lucifériens sont en réalité et en vérité, des emblèmes divins corrompus par les forces obscures pour mieux semer la confusion dans les domaines spirituels et pour du même temps, démoniser ces symboles très importants. Lucifer a eu l'habileté d'utiliser les logos divins pour sa cause et sa rébellion, à l'origine ces symboles étaient pures de toutes influences négatives.

Contrairement à certaines croyances diffusées...

Lucifer est associé à la Lune (porteur de lumière = fausse lumière que la Lune emprunte au Soleil pour faire croire que c'est sa lumière = objet céleste mort = soleil noir = la Lune qui se croit capable d'effacer le Soleil), c'est le culte des Nazis et du Nazisme.

Le Christ est associé au Soleil (créateur de lumière = la vraie lumière de Dieu qui émerge de lui-même causé par la fusion de l'Esprit et de la Matière = astre vivant = Soleil d'or = le Soleil qui efface les ténèbres causées par la Lune), c'est le culte original des religions monothéismes.

« Il vient de l'est... et Dieu est le Soleil ! Lèves-toi et ressuscite beau Soleil vivant, et éclipse la lune morte, diabolique, envieuse et voleuse de lumière, qui déjà pâlit de haine et de rancoeur devant cette splendeur Solaire bien plus fascinante ! »

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Vulcain @, samedi 12 septembre 2020, 18:47 (il y a 1324 jours) @ Soleil_Invaincu

Un article qui date de 2013, mais qui reste d'actualité, tout en sachant que les choses ont progressé depuis vers ce NOM :
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/04/20/comprendre-le-nouvel-ordre-mondial/


Très bien expliqué ! ;-)

Je trouve aussi qu'il est bien fait.

Pour le reste, je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Clapotie, dimanche 13 septembre 2020, 08:04 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 08:41 (il y a 1323 jours) @ Clapotie

Ces élites tendent à toujours utiliser les mêmes recettes et l’une d’elles est de faire la promotion d’un côté de la médaille en cachant ou en minimisant l’autre côté. C’est ce que l’on constate avec les agendas 21 et 2030 : une belle promotion de la nature, du développement durable et des « smart cities » avec l’Internet des Objets et la 5G… tout en passant sous silence l’enfer de surveillance et de béton que sera la vie dans ces villes surpeuplées.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Les mesures horrible plus strictes ...

par Amidonsauvage @, samedi 12 septembre 2020, 20:44 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

Les mesures plus strictes sont en cours dans d’autres pays, QUÉBEC N’EST PAS SEUL Des prisons COVID

Cette Vidéo montre très bien ce qu’ils veulent faire et une autorité mondiale visible en action.


https://www.youtube.com/watch?v=Do-xCYwUDsQ

Les mesures horrible plus strictes ...

par Vulcain @, samedi 12 septembre 2020, 22:14 (il y a 1324 jours) @ Amidonsauvage

Les mesures plus strictes sont en cours dans d’autres pays, QUÉBEC N’EST PAS SEUL Des prisons COVID

Cette Vidéo montre très bien ce qu’ils veulent faire et une autorité mondiale visible en action.


https://www.youtube.com/watch?v=Do-xCYwUDsQ

Pour l'instant, nous sommes sur la pente descendante.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Les mesures horrible plus strictes ...

par Ikta, samedi 12 septembre 2020, 22:30 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

Pour l'instant, nous sommes sur la pente descendante ...

Ce n'est peut-être qu'une illusion ...

Comme la Côte magnétique de Moncton (sur Youtube!)




Car ...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Les mesures horrible plus strictes ...

par Vulcain @, samedi 12 septembre 2020, 23:34 (il y a 1324 jours) @ Ikta

Pour l'instant, nous sommes sur la pente descendante ...


Ce n'est peut-être qu'une illusion ...

Tant que les mesures liberticides sont en croissance, c'est plutôt nettement différent d'une illusion. Le jour où toutes ces affaires de distanciation, de port du masque obligatoire, de confinement et bientôt de vaccin obligatoire cesseront, nous pourrons en reparler. Si encore les gens ne les suivaient pas, nous pourrions considérer que nous ne sommes pas sur une pente descendante. Bien au contraire, une grande partie d'entre eux demandent davantage de mesures contraignantes, par peur.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Ma vision de la chose ..

par LeMajordome, dimanche 13 septembre 2020, 00:38 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.

Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.

« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO – Paris le 20 novembre 1946

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Ma vision de la chose ..

par Clapotie, dimanche 13 septembre 2020, 05:49 (il y a 1323 jours) @ LeMajordome

L'humanité, en cette fin de cycle, au cours de ce reset, N'EST PAS encore sur le chemin de la souveraineté d'elle -même, d'une prise de conscience christique, de SA richesse perdue,
car cette conscience, pour le moment , est individuelle et non collective.
La transmutation de sa conscience actuelle se fera au cours, vers une autre race racine, qui lui re-donnera sa souveraineté, sa richesse " volée".
Les portails organiques ne peuvent pas accéder au royaume " mental " pour le moment.

Avatar

Ma vision de la chose ..

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 08:36 (il y a 1323 jours) @ Clapotie

de quelle richesse volée parles tu? stp?

---
équilibre, harmonie.

Ma vision de la chose ..

par Clapotie, dimanche 13 septembre 2020, 09:34 (il y a 1323 jours) @ gédéon

de quelle richesse volée parles tu? stp? Gédéon

Ben alors !!!!........ MADAME JE SAIS TOUT !

On a une petite absence ???

Avatar

Ma vision de la chose ..

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 11:40 (il y a 1323 jours) @ Clapotie

de quelle richesse volée parles tu? stp? Gédéon

Ben alors !!!!........ MADAME JE SAIS TOUT !

On a une petite absence ???

je ne suis pas plantée 24 h sur le forum vu les conneries récurentes qu'il peut y avoir et qui volent plutôt bas...........comme l'a fait remarquer un membre dernièrement ....

là je rentre du jardin !!!! c'est aéré et ensoleillé! ça sent bon !!!!!!!!!!!:-D

---
équilibre, harmonie.

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par Dalhiia @, mercredi 23 septembre 2020, 01:49 (il y a 1314 jours) @ gédéon

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 23 septembre 2020, 07:47 (il y a 1313 jours) @ Dalhiia

oui et.ton lien cité.. "this page is not available" ..........

---
équilibre, harmonie.

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par Dalhiia @, jeudi 24 septembre 2020, 03:41 (il y a 1313 jours) @ gédéon

Bon..je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas ! as tu essayé de le rentré manuellement ? c'est un lien qui était ici sur le forum et que je trouve vraiment interressant !

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 24 septembre 2020, 07:26 (il y a 1312 jours) @ Dalhiia

[image]

---
équilibre, harmonie.

lien sur le grand monarque au Québec .

par Mireille LVIII, jeudi 24 septembre 2020, 14:59 (il y a 1312 jours) @ Dalhiia

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation mais s'agirait-il de ce lien ?

https://web.archive.org/web/20160130044519/http://home.nordnet.fr/~avalfroy/magie/granm...

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par Dalhiia @, jeudi 24 septembre 2020, 21:27 (il y a 1312 jours) @ Mireille LVIII

exact Mireille , c'est bien celui la . merci !

lien sur le grand monarque au Québec .

par Mireille LVIII, jeudi 24 septembre 2020, 21:39 (il y a 1312 jours) @ Dalhiia

Bienvenue Dalhiia :-)

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par Dalhiia @, jeudi 24 septembre 2020, 21:31 (il y a 1312 jours) @ gédéon

Avatar

lien sur le grand monarque au Québec .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 25 septembre 2020, 08:30 (il y a 1311 jours) @ Dalhiia

bonjour Dalhiia,

Attendre ce dit grand Monarque est une, des grandes illusions, une duperie presque tragique dirais-je pour l’individu, et combien tombent dans ce panier .......... illusion envoyée par l’invisible aux masses manipulées par des personnes elles-mêmes manipulées comme nous le sommes depuis des millénaires, voire plus encore…..A chacun de se libérer de cet aveuglement…….se libérer de toute exploitation.

cordialement

---
équilibre, harmonie.

Ma vision de la chose ..

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 07:43 (il y a 1323 jours) @ LeMajordome

Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.

Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.

Et la liberté de ne pas subir un gouvernement mondial ?

Nous voyons actuellement ce que cela donne, avec l'Union européenne, un gouvernement centralisateur. Celui-ci a phagocyté 90% du pouvoir décisionnel des nations. Le gouvernement de ces dernières n'a presque plus de souveraineté. Il fait essentiellement de la figuration. Il expédie les affaires courantes ou cosmétiques. Mais les lois fondamentales ne sont plus décidées par lui. En matière de politique agricole, alimentaire, de santé, d'éducation, etc., il ne décide plus rien. Un gouvernement à l'échelle mondiale fera exactement la même chose. C'est l'inverse de la promotion de la souveraineté.

« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO

As-tu lu "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ?

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Ma vision de la chose ..

par LeMajordome, dimanche 13 septembre 2020, 14:41 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.

Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.


Et la liberté de ne pas subir un gouvernement mondial ?

Nous voyons actuellement ce que cela donne, avec l'Union européenne, un gouvernement centralisateur. Celui-ci a phagocyté 90% du pouvoir décisionnel des nations. Le gouvernement de ces dernières n'a presque plus de souveraineté. Il fait essentiellement de la figuration. Il expédie les affaires courantes ou cosmétiques. Mais les lois fondamentales ne sont plus décidées par lui. En matière de politique agricole, alimentaire, de santé, d'éducation, etc., il ne décide plus rien. Un gouvernement à l'échelle mondiale fera exactement la même chose. C'est l'inverse de la promotion de la souveraineté.

Je pense que si ça n'a pas fonctionné en Europe, ce n'est pas parce que l'idée n'était pas bonne, mais plutôt parce que le modèle gouvernemental capitaliste est voué à l'échec. Un système qui donne pouvoir sur toute chose à l'argent (Matériel)

« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO


As-tu lu "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ?

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

Non je ne l'ai pas lu.. il est certain que le monde doit suivre des lois (des contraintes) ce n'est pas l'essence de mon message.. sinon nous vivrons tous dans un monde ou chacun fait ces propres lois comme dans les films du far west.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Ma vision de la chose ..

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 15:37 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

oui, La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

heu?...... ça va être hard......car en fait la forme? les formes devant être détruites, ça fera du remue ménage ( déjà amorcé) et bien des gens ignorent ce qu'est la conscience.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Ma vision de la chose ..

par corbeau, lundi 14 septembre 2020, 04:57 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

Piste intéressante!

Comment y arriver?

Ma vision de la chose ..

par Clapotie, lundi 14 septembre 2020, 06:51 (il y a 1322 jours) @ corbeau

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.Vulcain

Piste intéressante!
Comment y arriver? Corbeau


Absolument ! la Conscience est notre salut à cette absurdité existentielle.
Cette conscience est individuelle, c'est celle du Nazaréen qui l'a "conquise " et exprimée,
l'humanité n 'est pas encore sur le chemin de cette prise de conscience collective,
car elle n'a pas encore dépisté, conquis et développé " les outils " pour acquérir sa souveraineté.
Pas à pas .....de cycle en cycle, de vie en vie, de groupuscules d'êtres en groupuscules d'êtres,
la transmutation s'opérera et s'opère.
Chacun son ouvrage !

Avatar

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par corbeau, dimanche 13 septembre 2020, 01:21 (il y a 1324 jours) @ Vulcain

La source: https://lacontrerevolution.wordpress.com/

"Qui sommes-nous ?
Fondé par Johan Livernette en mars 2013, ce site Internet est composé de catholiques traditionalistes français. Il propose de s’informer autrement et de se former continuellement, tant sur le plan politique que religieux. Se basant sur le catholicisme traditionnel tout en recommandant vivement l’école antilibérale en vente aux éditions Saint-Rémi, nous nous efforçons d’oeuvrer pour le règne du Christ-Roi en France, l’intérêt du peuple, de la nation et, sur le plan individuel, pour le salut des âmes. Coopérer avec de bonnes volontés dissidentes fait partie des objectifs de ce mouvement culturel qui invite ses membres actifs et sympathisants à se retrouver chaque année lors de retraites spirituelles."

Bon, c'est leur vision. ;-)

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 07:05 (il y a 1323 jours) @ corbeau

La source: https://lacontrerevolution.wordpress.com/

"Qui sommes-nous ?
Fondé par Johan Livernette en mars 2013, ce site Internet est composé de catholiques traditionalistes français. Il propose de s’informer autrement et de se former continuellement, tant sur le plan politique que religieux. Se basant sur le catholicisme traditionnel tout en recommandant vivement l’école antilibérale en vente aux éditions Saint-Rémi, nous nous efforçons d’oeuvrer pour le règne du Christ-Roi en France, l’intérêt du peuple, de la nation et, sur le plan individuel, pour le salut des âmes. Coopérer avec de bonnes volontés dissidentes fait partie des objectifs de ce mouvement culturel qui invite ses membres actifs et sympathisants à se retrouver chaque année lors de retraites spirituelles."

Bon, c'est leur vision. ;-)

J'avais vu. Ça change quoi sur l'exposé qu'ils ont fait du Nouvel Ordre Mondial ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 08:06 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

France fille ainée de l'Eglise!;-) ça ne vous rappelle rien ça?

qu'ils vivent avec leur foi.....mais quant au nouvel ordre mondial je doute qu ils guettent cela ... ou alors ils diront amen :-P

---
équilibre, harmonie.

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 08:14 (il y a 1323 jours) @ gédéon

France fille ainée de l'Eglise!;-) ça ne vous rappelle rien ça?

qu'ils vivent avec leur foi.....mais quant au nouvel ordre mondial je doute qu ils guettent cela ... ou alors ils diront amen :-P

La France "fille ainée de l'Église" est-elle évoquée dans le texte ?

Et qu'il y ait une simple citation relative au catholicisme change quoi sur le fond ? Cette citation pourrait probablement s'appliquer à d'autres religions. L'auteur de la citation évoque spécialement le catholicisme parce que pour le Nouvel Ordre Mondial, il s'agit d'un très gros morceau à avaler.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 08:33 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

France fille ainée de l'Eglise!;-) ça ne vous rappelle rien ça?

qu'ils vivent avec leur foi.....mais quant au nouvel ordre mondial je doute qu ils guettent cela ... ou alors ils diront amen :-P


La France "fille ainée de l'Église" est-elle évoquée dans le texte ?

Et qu'il y ait une simple citation relative au catholicisme change quoi sur le fond ? Cette citation pourrait probablement s'appliquer à d'autres religions. L'auteur de la citation évoque spécialement le catholicisme parce que pour le Nouvel Ordre Mondial, il s'agit d'un très gros morceau à avaler.

mmm! pas évoqué dans le texte non mais..... cependant je peux t'assurer que ce sont des personnes qui n'aiment pas monsieur et madame tout le monde......( ai je vécu là ? oui, un temps....) par ailleurs chaque président de la République Française hérite obligatoirement du titre ce chanoine de Latran.... et bloum bloum!et plaf! ça fait des voix!


comment ça? s'appliquer à d'autres religions autres donc que les cathos vaticanesque?
explique stp?

---
équilibre, harmonie.

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 08:48 (il y a 1323 jours) @ gédéon

comment ça? s'appliquer à d'autres religions autres donc que les cathos vaticanesque?
explique stp?

Tu penses vraiment que les autres religions vont être épargnées du processus de purge (ou de destruction) évoqué ici pour le Catholicisme ?

Un but du Nouvel Ordre Mondial ou du Gouvernement Global est de gouverner en ne s'appuyant plus que sur une seule religion (un mixage probable de science, technologie, Nouvel Age et Humanisme, avec en arrière-plan, pour les élites et éventuellement leurs esclaves de premier rang, le luciférisme et/ou le satanisme). Maintenir plusieurs religions, ça ferait désordre.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 13 septembre 2020, 09:23 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

François ? Le titre évoquait la vision des catholiques traditionalistes Français...tant soit peu que bien des gens ignorent que ce mot catholique veut dire universel. Passons…..ce Vatican a su jouer sur les mot , et joue encore oh combien !

Quant à une religion dite mondiale, je pense que ce mot est utilisé à mauvais escient et manipule aussi les personnes, religare, bref tu sais. Alors disons religare à quoi ?
Donc parler de religion avec le nouvel ordre mondial me parait une erreur…….. . car ce serait un contrôle planétaire dictatorial, donc poubelle! Et relié à quoi ? tu le dis....

Mais bon ce n'est pas demain la veille ....

---
équilibre, harmonie.

LA VISION DE CATHOLIQUES TRADITIONNELS FRANÇAIS

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 09:45 (il y a 1323 jours) @ gédéon


Quant à une religion dite mondiale, je pense que ce mot est utilisé à mauvais escient et manipule aussi les personnes, religare, bref tu sais. Alors disons religare à quoi ?
Donc parler de religion avec le nouvel ordre mondial me parait une erreur…….. . car ce serait un contrôle planétaire dictatorial, donc poubelle! Et relié à quoi ? tu le dis....

Mais bon ce n'est pas demain la veille ....

Gédéon,

Appelle cela Système de croyances mondial, si tu préfères.
Si l'Agenda 2030 de l'ONU ne prend pas de retard, tout pourrait être bouclé vers 2030, Système de croyances mondial y compris. Et avec la science et la technologie érigées comme tel, c'est bien parti.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial

par glevesque ⌂, dimanche 13 septembre 2020, 10:39 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

Je suis parfaitement d'accord : féodalité médiévale ou un modèle futuriste du genre Hanger Game (cosmopolite-mondialisme/patriotisme-nationalisme régionale) !

Là ou la gestion comptables dicte désormais ses lois aux peuples ! Une Macronie bureaucratique élargie à l'UE et au reste du monde ! Une ONU vidé de son essence humaine... Mais cela n'est pas encore le cas, car il reste le bloc de l'Est qui se dresse devant elle, et qui ne veut pas mourir... (régionalisme culturelle)

Une élite oligarchique au schéma de croyance purement matérialiste cherchera toujours a préserver la pérennité de sa sécurité intergénérationnelle de sa progénitures via le siège de la dominance reliant la préservation du pouvoir reliant prestige et privilège du à l'animosité de la meute qui ce croit élus ! La peurs ultime de tout perde !!!! Cet outils est bien sûr la création monétaire et la main mise sur tout les banques centrale via une organisation de type BRI de l'ONU par exemple. Une magouille mafieuse et criminelle qui se prépare de siècle en siècles avec l’invention et la compréhension des outils de dominance (incluant l'instrumentalisation idéologique des masses). De progéniture en progénitures, la psychopathologie du pouvoir deviens avec le temps de plus en plus médiocres et psychopathes (se reproduisant qu'entre eux), c'est ce qui explique le dévoilement incohérent et médiocre de leur jeux sur le mondialisme marchands devenant de plus en plus barbare, pillage, esclavagiste et butin au rendez-vous de se renouveau néocolonialisme marchand. Des Ego élevé aux règne de dicta de société de fourmis, mais le libre arbitre ne peut si adapter et à la longue résonne le chaos du souffre de vie, d'amour et de conscience en chacun de nous... L'homme étant d’essence spirituelle, le plan du mondialisme matérialisme marchand ne peut qu'être combattue quand son royaume fera surface se dévoilant ainsi aux yeux des masses, ce temps est proche mais il n'est pas encore là ! L'éveille des masses, la peurs et les incertitude fait en sorte que le changement s’effectuera lentement et dans la douleur !

Car seul des conscience éclairé peut favorisé une douce transition dans la paix, mais des prise de conscience effectué dans l'immédiateté via l'émotionnelle ne peut que conduire à la violence. Mais seul le temps en sera juge... Mais plus le temps passe et plus l'émotionnelle semble l'empoté sur l'éveille des conscience hors idéologie !

Le mot sacré est << HORS IDÉOLOGIE >>, car l'idéologie transporte des polarité qui se traduirons par la violence...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Précision sur le conditionnement menant à l’inhumanité !

par glevesque ⌂, dimanche 13 septembre 2020, 11:14 (il y a 1323 jours) @ glevesque

Cette partie extrait du texte :
<< L’individualisme sera exacerbée en un mode de vie de plus en plus virtuel, constamment abreuvé d’informations aussi inutiles que mensongères ayant pour conséquence un abrutissement et un abêtissement total des masses. >>

L'humain évolue dans un partage de sens avec la nature, ses semblables et le monde, L'esprit perçois a partir du cerveau et ce dernier se développe en faisant des traitements et des associations parallèles de données et d'information se reliant aux transporte de sens (louis, vision, gout, odorat, touché, etc..), toute en établissement et en renforcement des jonctions de réseaux et de circuits d'encartage de neurones (la résonance de notre EGO/Jonction Esprit/Corps).

La virtuosité détruit tout cela !!!!!! Le cerveau se coupe du monde réel objectif pour s'embourbé dans un réel subjectif subordonné et imposé par les créateurs du virtuelle (règles, lois, dynamique du jeux par exemple). L'humain n'est plus en contacte avec le réel objectif dans son développement (arc réflexe, conditionnement et type de schéma comportementaux renforcé et imprégné), mais évolue en contexte artificiel le désadaptant au milieu naturelle, social, émotionnel et finalement a sa véritable nature spirituelle. La crise du libre arbitre se trouve là !!!

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Le problème avec la fameuse puce RFID !

par glevesque ⌂, dimanche 13 septembre 2020, 11:23 (il y a 1323 jours) @ glevesque

Un autre extrait : << Les paiements s’effectueraient électroniquement, via par exemple une puce sous-cutanée ; la fameuse puce RFID :>> ou le tout branché !

La réponse : Tempêtes solaires : Une mystérieuse menace
https://www.youtube.com/watch?v=z4p8MCGFyoI

Un jour cela adviendra, et ce jour-là si nous sommes en situation du tout branché, et bien la civilisation humaine disparaîtra ....

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Le problème avec la fameuse puce RFID !

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 11:26 (il y a 1323 jours) @ glevesque

Un autre extrait : << Les paiements s’effectueraient électroniquement, via par exemple une puce sous-cutanée ; la fameuse puce RFID :>> ou le tout branché !

La réponse : Tempêtes solaires : Une mystérieuse menace
https://www.youtube.com/watch?v=z4p8MCGFyoI

Un jour cela adviendra, et ce jour-là si nous sommes en situation du tout branché, et bien la civilisation humaine disparaîtra ....

ou retournera à l'âge des cavernes ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le problème avec la fameuse puce RFID !

par glevesque ⌂, dimanche 13 septembre 2020, 12:33 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

Oui, et ainsi Platon sourira de nouveau ! :-D

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Précision sur le conditionnement menant à l’inhumanité !

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 11:25 (il y a 1323 jours) @ glevesque

Cette partie extrait du texte :
<< L’individualisme sera exacerbée en un mode de vie de plus en plus virtuel, constamment abreuvé d’informations aussi inutiles que mensongères ayant pour conséquence un abrutissement et un abêtissement total des masses. >>

L'humain évolue dans un partage de sens avec la nature, ses semblables et le monde, L'esprit perçois a partir du cerveau et ce dernier se développe en faisant des traitements et des associations parallèles de données et d'information se reliant aux transporte de sens (louis, vision, gout, odorat, touché, etc..), toute en établissement et en renforcement des jonctions de réseaux et de circuits d'encartage de neurones (la résonance de notre EGO/Jonction Esprit/Corps).

La virtuosité détruit tout cela !!!!!! Le cerveau se coupe du monde réel objectif pour s'embourbé dans un réel subjectif subordonné et imposé par les créateurs du virtuelle (règles, lois, dynamique du jeux par exemple). L'humain n'est plus en contacte avec le réel objectif dans son développement (arc réflexe, conditionnement et type de schéma comportementaux renforcé et imprégné), mais évolue en contexte artificiel le désadaptant au milieu naturelle, social, émotionnel et finalement a sa véritable nature spirituelle. La crise du libre arbitre se trouve là !!!

Et la crise artificielle de la Covid-19 permet aux élites de séparer encore plus l'être humain de ses semblables et de la nature, ceci par les mécanismes et rituels du masque, de la distanciation et du confinement. De plus, la téléphonie cellulaire facilite l'espionnage et la dénonciation, ce qui tend à diviser encore plus l'Humanité, ceci jusqu'au niveau de ses parcelles individuelles.
Et que dire des effets de la 5G qui favorisera la virtualisation et la transformation progressive de l'Homme en machine (Cf. transhumanisme) ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

des nouveaux complotistes

par cornel @, lundi 14 septembre 2020, 04:49 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

---
1 + 1 en amour fait 3

des nouveaux complotistes

par Vulcain @, lundi 14 septembre 2020, 13:20 (il y a 1322 jours) @ cornel

Merci cornel.

La seconde vidéo ne semble pas montrer la fin de la conférence.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

des nouveaux complotistes

par Mireille LVIII, lundi 14 septembre 2020, 16:24 (il y a 1322 jours) @ Vulcain

La partie 3 paraîtra probablement dans les prochains jours, à suivre... ;-)

Fil RSS du sujet
200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 18:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum