Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

pour jean francois poulain la serie kado

par letoiledumatin @, dimanche 02 août 2020, 12:42 (il y a 1335 jours)

alors j espere que tu vas bien jean francois et tu passe des bonnes vavcances alors jai commpris commment regarder la serie kado il faut lapplciation sur android crunchyroll et apres tu l installe tu ouvre un compte et apres tu vas aller dans le moteur de recherche et tu tappe kado voila si tu trouve tu me dis sofien de france:-) :-)

pour jean francois POULIN la serie kado

par jfpoulin, dimanche 02 août 2020, 14:31 (il y a 1335 jours) @ letoiledumatin

Merci on me l'a donné ici aussi.
Je l'ai regardé rapidement et c'est très japonais dans sa trame narrative la plus simple. En fait beaucoup des concepts de l'ésotérisme ont déja été repris par la scifi et vice versa..

Note c'est Poulin pas Poulain

Pour Richard

par jfpoulin, dimanche 02 août 2020, 14:33 (il y a 1335 jours) @ jfpoulin

Le Japon est très loin d'être un pays neutre.. c'est largement un vassal de l'empire Américain. Ils ont fait mine de s'en affranchir dans les dernière années mais a peine.

Avatar

pour jean francois POULIN la serie kado

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 03 août 2020, 16:42 (il y a 1334 jours) @ jfpoulin

ben tiens JF?
poulain.....c'est enfantin et sympa en fait...très beau ...je ne suis pas la seule personne à écrire Poulain! allez rigole un peu!hey?
plusieurs parmi nous sont passés pas là....on a dépassé ...... il n y a aucune moquerie volontaire ! pose toi quand m^me la question ....... ! pas de souci! passe dessus.......;-)
yes! un chat c'est un CAT .......:-P

---
équilibre, harmonie.

Nom

par jfpoulin, mardi 04 août 2020, 19:32 (il y a 1332 jours) @ gédéon

J'en ai fait une note pas une diatribe non plus restons calme. Mais permet moi de continuer a corriger ca reste ma prérogative.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum