Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VOR200801 et Dialyse à l'ozonothérapie

par panthère58, samedi 01 août 2020, 22:00 (il y a 1362 jours)

:-) J'avais publié un vidéo à ce sujet. Mais la chaîne YouTube de Jean Jacques Crèvecoeur est fermée.

En résumé, sur le principe de la dialyse, on amène un apport d'Oxygène plus concentré dans le sang. Au lieu de O2, c'est O3 pour trois atomes au lieu de deux.

Le vidéo doit être encore sur sa chaîne privée à laquelle je ne suis pas abonnée.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=165446

Extrait :

:-) Très intéressant comme traitements pour la santé.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=sgCVk7ZflGY
ENT01 - Rencontre avec le docteur Thierry Schmitz - LES GRANDS ENTRETIENS DE JJC #1
61 452 visionnements•5 juin 2020

Jean-Jacques Crèvecoeur

Pour en savoir plus, visitez le site du docteur Schmitz en cliquant sur ce lien : http://drschmitz.com

Dans cette entrevue passionnante, vous découvrirez deux thérapies révolutionnaires encore méconnues : l'ozonothérapie à hautes doses et les injections de vitamine C à hautes doses, thérapies qui se sont révélées toutes les deux très efficaces dans le traitement des patients atteints du COVID-19.

Des pays comme la Chine, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et les États-Unis ont utilisé l'une ou l'autre de ces thérapies avec de bien meilleurs résultats (là où c'était pratiqué). De plus, ces approches peu coûteuses ne présentent strictement aucun effet secondaire.

Vous découvrirez aussi que l'ozonothérapie peut aider dans de nombreuses autres pathologies comme la sclérose en plaques, l'herpès, les sur-infections bactériennes, le cancer, etc.

L'objectif premier de cette entrevue que le docteur Schmitz a eu l'amabilité de m'accorder était de vous démontrer que plusieurs autres thérapies existent pour aider les patients à se guérir de leurs maladies…

À 0H15'29" du vidéo : L'ozonothérapie à haute dose

À 0H38'55" du vidéo : Perfusion de vitamine C à haute dose

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 et WWI / CHEVAL

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 08:16 (il y a 1362 jours) @ panthère58

:-) À cause du direct, parfois on formule mal ce que l'on veut exprimer. Dans cet extrait, je vais donner le bénéfice du doute.

Car de dire "heureusement qu'il y a eu la première guerre mondiale, parce qu'on aurait peut-être encore des chevaux dans les rues...", pour moi, ÇA NE PASSE PAS.

C'est une très malheureuse association. De toute façon, l'apparition du véhicule automobile serait advenu même sans la première guerre mondiale.

Et c'est ce discours qui me fait me méfier des extrahumains derrière le "surrender de 2023".

Alors, j'espère de tout coeur que c'était juste une mauvaise formulation causée par le direct.


LIen sur YouTube :
SURvivre Ensemble
736 visionnements•Diffusé en direct il y a 11 heures

OrandiaTV

Autour du feu de camp, témoignages d'intuitions, de songes et de réflexions sur ce qui se trame sur la planète. Pour avoir accès à nos vidéos en privé et nous soutenir, le lien pour vous abonner est le 1er commentaire en dessous. Merci !
ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

À 0H59'16" du vidéo : Première Guerre Mondiale / Cheval

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le progrès

par Vulcain @, dimanche 02 août 2020, 09:13 (il y a 1362 jours) @ panthère58

:-)
Car de dire
"heureusement qu'il y a eu la première guerre mondiale, parce qu'on aurait peut-être encore des chevaux dans les rues...", pour moi, ÇA NE PASSE PAS.

La technologie et le "progrès" :
un peu, ça va ; beaucoup, bonjour les dégâts !

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Docteur Schmitz

par azurai, dimanche 02 août 2020, 08:48 (il y a 1362 jours) @ panthère58

Nouveaux Traitements. Vraiment ? - Docteur Schmitz
Sylvano Trotta

à 16 minutes env. Ozonothérapie et vitamine C en intraveineuse

Avatar

VOR200801 et JAPON

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 13:42 (il y a 1362 jours) @ panthère58

:-) Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145325

#43 A Conscience / Tradition / Dr.MK Ultra / Micheline
par panthère58, mardi 28 février 2017, 20:31 (il y a 1251 jours) @ panthère58

304. VidéOrandia #1616 : 16 avril 2016

Animation : Kiwan pour Richard Glenn, l’ésotériste du Nouveau
Monde

En Skype : François « Vulcain »


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=RjhCpylheTQ

À partir de 1H31'06" du vidéorandia : C’est l’Amérique

P(3)58 : Oui, c’est l’Amérique qui… exploite les richesses de l’Afrique tout en vulnérabilisant sa population pour ce faire. C’est l’Amérique qui décide si oui ou non un état politique lui convient ou pas, et qui prend les moyens au besoin pour les déstabiliser et y installer leur « marionnette ». C’est l’Amérique qui a subventionné les Allemands et permit la deuxième Guerre Mondiale. C’est l’Amérique qui a lâché non seulement deux bombes nucléaires au Japon, mais qui a aussi lâchement incendié ses civils auparavant en mars 1945.

Source : Revue « COMPLOTS ET DOSSIERS SECRETS N°28
Titre : 9 mars 1945 : Déluge de feu sur Tokyo
Par : Pierre Steiner, journaliste

[image]

Extrait p.86 : Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 mars 1945, 334 B.29 de l’armée américaine, volants à basse altitude, font un raid dévastateur sur Tokyo en déversant 1700 tonnes de bombes explosives et incendiaires, répétant et dépassant celui de Hambourg en Allemagne en juillet 1943. Le but était d’acculer le Japon à la défaite. Cette attaque a été complètement éclipsée par le feu atomique des 6 et 9 août 1945. […] …où des milliers de Japonais ont été « brûlés, bouillis et cuits à mort », selon les propres mots du général d’aviation Curtis Lemay, responsable de ce crime de guerre.

Quand on sait que l’Administration américaine a tout fait pour que le Japon lui déclare la guerre et qu’elle aurait laissé arriver « Pearl Harbour » pour légitimer son entrée en guerre auprès de la population américaine… Alors de mon point de vue, BdM était mal branché sur cette mise au point de l’Amérique qui s’est bâti une belle façade pour masquer son hégémonie, sa dictature sur le monde. Et le palmarès ne s’est pas amélioré depuis son décès, comme le souligne Vulcain.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 et LEGAULT / ARRUDA / MACRON / TRUDEAU Partie 1

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 17:26 (il y a 1361 jours) @ panthère58

:-) L’Heure des Bilans

À la recherche du Grand Monarque

En faisant toutes sortes de liens, ésotériques, langage des oiseaux, avec le prénom, la date d’anniversaire, le thème astrologique, avec ce que l’écho de ce qu’aurait dit Jean-Paul II de passage au Québec, on a essayé de trouver un Grand Monarque potentiel. Même avec la première femme qui serait Première Ministre du Québec (Pauline Marois – pas vraiment pcq Gouvernement minoritaire).

Ainsi, j’ai relevé depuis les années 90, les noms qu’on a évoqué d'une façon ou d'une autre comme pouvant avoir un certain potentiel :

Charles-Philippe David (le frère de Françoise & Hélène David).
Mario Dumont.
François Legault.
Justin Castro-Sinclair.
Emmanuel Macron.

[image]

Problème de radar ?
Aucun ne s’est avéré, et de loin, digne de ce statut.
Le seul qui s’en approche présentement, c’est Donald Trump. Et Kiwan pour Richard Glenn s’en est payé une traite à son endroit avec la complicité d’Alain Nyala.
De plus, il continue à défendre Legault (et Macron en donnant de la crédibilité à sa déclaration de « guerre ») dans le VOR200801.

A beau mentir qui vient de loin (de l’OMS et de la Reine).

Horacio Arruda a prêté allégeance à l’OMS.
François Legault a prêté allégeance à la Reine.
Les deux sont coupables par association.
Les deux ne sont pas là par hasard.
De leur gré ou pas, ils sont coupables.
Des traîtres comme tant d’autres dont P.-E. Trudeau et son beau-fils Justin Castro-Sinclair.
De même pour les autres Partis et les députés moutons.

La mafia engage des tueurs.
Les tueurs font la job.
Legault et Arruda font la job. Il n’y a pas d’excuses qui tiennent la route.

Quand même qu’on me dirait de ne pas en vouloir à celui qui me tabasse parce que c’est quelqu’un derrière lui qui l’obligerait à le faire, il me tabasse quand même !

Qui est derrière François Legault ?

La CAQ est une créature des Desmarais, dont le statut s’apparente aux Rockefeller, Bronfman, Soros, Gates… etc.
Et derrière eux, il y a Bilderberg, CFR, Conseil de Rome… etc.
Et derrière eux, il y a les puissants lobbys pharmaceutiques, pétro-chimiques, etc.
Et derrière eux, il y a l’ONU / OMS
Et derrière eux, il y a les Banques centrales avec les Rothschild.
Et derrière eux, il y a le Vatican, la monarchie d’Angleterre.
Et derrière tout ça, des extrahumains.

[image]

JUSTIN CASTRO-SINCLAIR EN RÉTROSPECTIVE

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=78975

COMPLÉMENT SURPRENANT- #17 -Complet-
par gilles surprenant @, dimanche 28 avril 2013, 00:47 (il y a 2653 jours) @ jfpoulin

Extrait :

ÉLLIOTT anagramme du mot étoile

PIERRE ÉLLIOTT ''ÉTOILE'' TRUDEAU
Le prénom Justin vient du latin justinus (de justus), « raisonnable, juste ».
[image]
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au pôle Nord lors d'un voyage avec son père. Il faut savoir que Santa Clauss est le nom de code utilisé dans les communications secrète pour parler de ....Satan Claws...Les griffes de Satan! Les intra-terrestes quoi! Le voyage de P.E.T. au pôle nord aurait donc eu comme objectif réel la descente au centre de la terre. (Seconde mention). Descente sur invitation personnelle, il va sans dire ! Rien de moins pour un initié de la trempe de Pierre.Elliott "Étoile" Trudeau.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=79425

COMPLÉMENT SURPRENANT #18 -Complet-
par gilles surprenant @, dimanche 05 mai 2013, 01:16 (il y a 2646 jours) @ jfpoulin

JUSTIN TRUDEAU-HUMANISTE?
[image]
Avec la nomination de Justin Trudeau à la tête du Parti Libéral du Canada, plusieurs le voit devenir le prochain Premier Ministre... et il semble être un véritable humaniste selon plusieurs observateurs. À quoi devons-nous nous attendre ?

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=99627

COMPLÉMENT SURPRENANT- #9 - COMPLET-
par gilles surprenant @, dimanche 02 mars 2014, 00:24 (il y a 2345 jours) @ KIWAN

JUSTIN TRUDEAU A TOUT LE MONDE EN PARLE sur L'UKRAINE

Justin Trudeau s'est expliqué et ses excuses ont été « acceptées », a déclaré mardi l'ambassadeur d'Ukraine à Ottawa Vadym Prystaiko. Le chef libéral a dû se justifier après sa blague sur l'Ukraine lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, diffusée dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé.

Le chef du Parti libéral du Canada s'est rendu au siège de l'ambassade pour signer un livre de condoléances. Il est « le premier politicien canadien à le faire, personne du gouvernement n'est encore passé », a souligné le diplomate.

Justin Trudeau avait déclaré plus tôt sur son compte Twitter avoir dit à Paul MGrod, du Congrès des Ukrainiens-Canadiens, qu'il était « désolé d'avoir abordé à la légère la réelle menace que la Russie pose sur l'Ukraine ».

« Le président Ianoukovitch est rendu illégitime. Et c'est très inquiétant, surtout puisque la Russie a perdu au hockey, ils vont être de mauvaise humeur. On craint l'implication russe en Ukraine », a répondu M. Trudeau, lorsqu'un des invités de l'émission, un professeur d'université, lui a demandé de se prononcer sur la crise qui secoue l'Ukraine.

L'animateur Guy A. Lepage l'a alors relancé, en lui demandant si on devait craindre l'implication de la Russie simplement à cause du hockey. « Non. C'est d'essayer d'amener une optique un peu légère dans une situation qui est extrêmement sérieuse, extrêmement troublante », a-t-il alors précisé.

En novembre dernier, il avait indiqué qu'il avait une certaine admiration pour le régime dictatorial de la Chine, lorsque quelqu'un lui avait demandé quel gouvernement d'un autre pays il admirait le plus.

En novembre 2012, il s'était excusé d'avoir affirmé que « le Canada fait dur maintenant parce que c'est des Albertains qui contrôlent notre agenda communautaire et sociodémocratique », deux ans plus tôt.

En avril 2013, les conservateurs l'ont critiqué pour avoir dit qu'il fallait s'interroger sur les « causes profondes » des attentats de Boston.

[image]

VidéOrandia avec Normand Pinard (Métaphysicien et Voyant)
par Spyrale, samedi 10 octobre 2015, 19:49 (il y a 1758 jours)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=La5QBWKww_U

VOR151010 Normand Pinard (Métaphysicien et Voyant) et Richard Glenn
5 836 visionnements•Diffusé en direct le 10 oct. 2015
OrandiaTV

À 0H09’43" du vidéo : La politique est dirigée par les Banques

. Prédiction sur Justin Trudeau : va éventuellement être Premier Ministre et il fera des choses « surprenantes »…
. Ces gens-là ne peuvent pas amener du changement
. Normand Pinard ne croit pas en la démocratie réeel (lois des mesures de guerre 1970 / 2020) :

« Du jour au lendemain, un Gouvernement, peu importe de quel Parti et au nom de quelle patente qui peut se produire, je crois qu’on peut arrêter toute forme de liberté. […] Moi je crois que c’est une illusion qui est donnée au monde la liberté. Moi, je dis, demain si on a un Gouvernement qui décide de mettre un état policier, arrêter l’internet, arrêter toute liberté d’expression, arrêter même l’argent en disant votre billet de banque, il ne vaut plus rien, je crois que ça peut se faire comme ça. (claquement de doigts) […] Depuis 2001, on a perdu beaucoup de libertés… […] Alors moi la démocratie, pour moi, c’est quelque chose qui tient à un fil, présentement. C’est ça qui me fait peur. »

À 0H28’24" du vidéo : On s’en va vers un monde plus conscient, mais avant qu’il soit plus conscient, il faut qu’il vive quelque chose de…

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129053

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?
par panthère58, mardi 20 octobre 2015, 17:09 (il y a 1748 jours) @ quantos

:-) « Juste Un » Trudeau, c'était assez !

Bon, il est né un 25 décembre et puis après ?
John James Charest est bien né un 24 juin...

Les déficits, la dette, ont commencé sous son paternel.
Et qu'est-ce que le fils a promis pour se faire élire ?
Rien de moins que de faire encore plus de déficits.
La dette étant à l'origine de tous les maux... son discours d'investissement quand les temps sont difficiles est fallacieux, mais doux aux oreilles de bien des électeurs et des banques privées ! Comme toujours...

Depuis le temps qu'on tient ce discours économique, pourquoi on est dans ma... aujourd'hui ?!

Donc, il y a eu P.E.T. et voici Ré P.E.T.
Pour reprendre l'expression du paternel : « Fuddle Duddle »
On titre : « Le retour de la Trudeaumanie » ! On se croirait un 31 octobre... avec tous ces revenants.

Mais fallait mettre le Gouvernement Harper dehors.
Simple opportunisme des libéraux.
Comme aux États-Unis, on se retrouve avec deux partis qui alternent au pouvoir et qui, sur le fond, c'est du pareil au même.

Aucun parti n'a parlé de la dette. Aucune solution de remboursement.
Pas de députés allumés, que des moutons.

J'ai donc annulé mon vote en y inscrivant au crayon feutre bleu :

Dette illégale : COMER / Rocco Galati

À toutes les occasions que j'ai de passé mon message, je les saisis.

[image]

Lien Gilles Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129132

origine tatouage Trudeau :Corbeau Haïdas
par gilles surprenant @, vendredi 23 octobre 2015, 15:53 (il y a 1745 jours) @ Antithèse12

voici une piste qui t'aidera a aller plus loin...
__________________________________________________________________________

SOURCE-CLIQUEZ ICI-


le grand corbeau stylisée sur l'épaule du Premier ministre désigné Justin Trudeau.Le tatouage, qui Trudeau a obtenu juste avant il est devenu chef du Parti libéral en 2013, adapte une conception par Robert Davidson, l'un des artistes les plus célèbres de haïda Canada.

[image]
"Mon tatouage est la planète Terre dans un corbeau Haida," tweeté Trudeau en 2012.
LIEN-CLIQUEZ ICI-
[image]
Son tatouage d’aigle Haida sur l’épaule (Nation amérindienne des Îles-de-la-Reine-Charlotte, réunion des enfants de l’Aigle et du Corbeau)-


Pour Trudeau, le choix de Davidson était probablement pas un hasard.

À l'âge de quatre ans, il a assisté à la cérémonie au cours de laquelle la grand-mère de Florence Davidson "adopté" Pierre Trudeau dans leur clan familial, un honneur habituellement réservé aux non-Haïdas qui se marient.L'occasion a été la visite de 1976 de la Premier ministre d'alors à ce qui était alors connu comme les îles de la Reine-Charlotte.

"Elle lui a donné le nom 'de gulaans Kihl», qui se traduit par «sa voix est aussi bon que l'or», dit Davidson, qui était également présent à la cérémonie.Le chef libéral est l'un des rares dirigeants occidentaux connus pour avoir eu un tatouage.

Le Premier ministre britannique Winston Churchill a été répandu pour avoir eu une ancre sur son avant-bras, tandis que le président américain Theodore Roosevelt aurait eu sa crête de famille arborant sur sa poitrine.Cliquez le lien en Bas pour voir.

7 autres chefs d'État tatoués
LIEN-CLIQUEZ ICI-

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=144502

Correction #2
par panthère58, dimanche 05 février 2017, 19:59 (il y a 1274 jours) @ panthère58

279. VidéOrandia #1542 : 24 octobre 2015


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eVXEXIHuW0E

Durée : 1H33:50

Principaux sujets d’intérêt discutés en studio avec Denis Bouchard et avec Normand Pinard en Skype et avec ligne ouverte :

- Sur l’actualité, les policiers, les élections fédérales,
- Justin Trudeau va faire « long feu », va faire de grandes choses, risque d’être un individu exceptionnel, mais c’est quand même une marionnette des Banques… (N.P.)
- Promesses d’Obama, de Trudeau ; compteurs « intelligents » ; extraits vidéos de Justin(e) Trudeau ; la vaccination ; phénomène extraterrestre (qu’est-ce que ça apporte à l’humanité)
- Extrait vidéo du Club CRÉÉE Salle 1510 avec Rock Larochelle
- Décriminalisation du pot par Trudeau, les bénéfices du chanvre pour l’environnement

P(3)58 : Normand Pinard dit que les Banques mènent la politique : Justin prend le chemin des Banques avec l’endettement. Il poursuit l’œuvre du « paternel ». Bel héritage pour ses enfants, bien que les Trudeau ne soient pas en difficultés financières. Et il ne tiendra pas sa promesse de réformer le scrutin électoral pour le rendre plus représentatif, plus démocratique. Alors c’est l’histoire de P.E.T. et [RÉ] P.E.T. au Parlement. PET quitte la politique ; qui est-ce qui reste ?!

Voir complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129163

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Lien : https://www.facebook.com/normand.pinard?fref=nf&pnref=story

MISE À JOUR DE NORMAND PINARD SUR SON FACEBOOK PAR L'ENTREMISE DU FACEBOOK DE STF :

Extrait #1 2017 : Normand Pinard
1 février, à 21:33 ·

Si Trump et Marine Le Pen ne représentent pas une menace pour l' establishments je n'ai jamais vu de toute ma vie des politiciens semer autant la terreur dans la niche des très riches.
Autant d'acharnement à vouloir les détruire depuis l'aube de leur vie politique.
Je ne dis pas qu' ils vont tout changer, mais je crois que l'ère des petits Trudeau est terminée. Nous allons devoir faire vite au Québec, car rien ne nous protège. C'est un endroit de corruption inimaginable. Il n'y a plus aucun média honnête.
Ça va prendre un Harry Potter pour se sortir de ce merdier. Et je connais Harry...

Extrait #2 : Normand Pinard
1 février, à 21:59 ·

La prochaine fois je vais vous parler de parapsychologie c'est moins lourd que la politique, mais, je pense à ceux qui vivront après-moi. Je ne veux pas qu'ils deviennent des esclaves dirigés par les banques. L'Être ne se manifeste que dans la liberté.

Extrait #3 : Normand Pinard
2 février, à 20:18 ·

J'ai parlé de politique et j'ai fait le tour, si vous désirez garder des sujets de conversations faite des captures d'écran. Demain j'efface tout.
C'est pas mon sujet préféré et j'ai dit ce que j'avais à dire.
Merci.

Extrait #4 2017 Hier le 04 février : Normand Pinard
Hier à 14:19 ·

Non, rien n'a été fait au niveau médiatique pour que Donald Trump et Marine Le Pen soit élue. Bien au contraire... Tous les jours dans les médias, c'est de l'acharnement des très riches contre Trump et Le Pen. Le Brexit, et l'élection de Trump, est le résultat d'un ras-le-bol des citoyens de se faire fourrer. En d'autres mots, nous passons à un autre niveau de la conscience. On ne fait plus du neuf avec du vieux, la mémoire de l'humanité s'effondre. Aujourd'hui les religions nous pourrissent la vie. La religion c'est une incompréhension du paranormal devenu un culte de l'ignorance, c'est de la politique spirituelle, la religion c'est le prêt-à-porter de tous ceux qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. Au Québec, nous venons tout juste à peine de nous débarrasser de cinq siècles de christianisme qui nous stigmatise pour encore des décennies. Les femmes ont été réduites à des machines de reproduction sans parler des milliers d'agressions sur des enfants. Assez! C'est assez! Il faut comprendre que je n'ai rien contre l'humanité, je n'ai rien contre l'homme. J'aime l'esprit et l'intelligence. À l'époque où nous avons une technologie intéressante nous devrons comprendre la parapsychologie pour saisir la nature de la vie sur et ainsi, éviter de tomber dans les pièges des croyances religieuses qui sont devenu de véritables cartes de crédit. Ça arrange une civilisation sur le "coût" mais les intérêts nous détruisent pour longtemps. En vouloir aux religions ne veut pas dire que je déteste le croyant. J'aime l'humain même s'il possède une véritable capacité à toujours avoir les yeux plongé dans l'amour du lointain. Présentement, ily a des religions basé sur la croyances des extraterrestres. Faut le faire! Avez-vous déjà oublié le massacre de l'Ordre du Temple Solaire pour aller sur Sirius et aussi cet autre massacre des jeunes aux É-U qui se sont suicidé pour aller sur Vega. Et pourtant, il ne s'agissait que quelques individus. Nous ne pouvons pas faire grand chose contre le déterminisme absolu de l'ignorance fanatisé. En résumé, Donald Trump, le Brexit et les mouvements anti-mondialisation, ne représente que le début de la science de l'Internet. Pour terminer, F*#k Radio-Canada pour son entrevue malhonnête avec Marine Le Pen et je dis Zut aux journalistes et vos Fakes News. J'oubliais, je dis Zut aux boursicoteurs de Wall Street et si jouer à la bourse vous rend alors allez faire un tour dans les reste du réacteur nucléaire de Fukushima.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129163

COMPLÉMENT SURPRENANT #43- COMPLET-
par gilles surprenant @, dimanche 25 octobre 2015, 00:19 (il y a 1743 jours) @ Spyrale

NORMAND PINARD VOYANCE 10 OCTOBRE 2015
''JUSTIN TRUDEAU SERA PREMIER MINISTRE DU CANADA et IL FERA DES CHOSES SURPRENANTES!''
[image][image]

VIDEORANDIA #41-CLIQUEZ ICI-A PARTIR DE LA 11e MINUTES

Téléphone (514) 254-5919 Cellulaire (514) 865-3046
SITE OFFICIEL
-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


JUSTIN TRUDEAU A INFORMÉ BARACK OBAMA DE L'ARRÊT DES FRAPPES CANADIENNES CONTRE L'EI
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Justin Trudeau a informé mardi le président américain Barack Obama que son gouvernement allait mettre fin à ses frappes aériennes en Irak et en Syrie contre le groupe État islamique (EI), sans toutefois donner de calendrier.

Le président américain "comprend les engagements" pris pendant la campagne électorale "de mettre fin à la mission de combat", a déclaré le dirigeant libéral au cours d'une conférence de presse.

Durant leur entretien téléphonique, les deux hommes ont évoqué "la poursuite de l'engagement du Canada dans la coalition contre l'EI", a indiqué M. Trudeau, assurant qu'Ottawa continuera d'être un "membre de premier plan" de cette alliance dirigée par les États-Unis.

"Je me suis engagé à poursuivre notre engagement avec responsabilité", a déclaré Justin Trudeau, se disant conscient du "rôle important" que son pays a à jouer contre le groupe radical.

En campagne électorale, il avait promis de mettre fin à la mission de combat en Syrie et en Irak, tout en se cantonnant à une mission d'aide humanitaire et de formation en Irak.

Le Canada bombarde les positions du groupe EI en Irak depuis octobre 2014 et a étendu ces frappes à la Syrie voisine en avril dernier.

L'armée de l'air canadienne a déployé six chasseurs F-18 pour participer à la coalition internationale, deux avions de surveillance Aurora, un avion de ravitaillement en vol et deux autres de transport. Environ 600 militaires sont basés au Koweït en soutien logistique.

Quelque 70 membres des forces spéciales canadiennes sont depuis septembre 2014 chargés de conseiller et d'assister les forces kurdes dans le nord de l'Irak. L'un de ces soldats a été tué en mars, pris par erreur pour cible par les milices kurdes.


JUSTIN TRUDEAU, A PROPOS DU PARTENARIAT TRANSPACIFIQUE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
''Si le Parti libéral du Canada a le privilège de former le gouvernement après le 19 octobre, nous tiendrons un débat public approfondi et ouvert au Parlement pour faire en sorte que les Canadiennes et les Canadiens soient consultés dans le cadre de cet accord commercial historique.''
__________________________________________________________________________

JUSTIN TRUDEAU RENCONTRE LA PRESSE
« Je porte le nom de Trudeau. Je porte aussi mon propre nom. Je ne suis pas seulement un nom de famille, je suis quelqu'un qui a un prénom. »-Justin Trudeau-2012-
[image]
Au lendemain de sa retentissante victoire, le nouveau premier ministre Justin Trudeau est allé serrer des mains et se prêter au jeu des égoportraits au métro Jarry, dans sa circonscription.
[image]
-Même s'il marche aujourd'hui dans les traces de son père, M. Trudeau dit surtout penser à ses enfants. « Je suis très fier de mon père, de ses valeurs, de ce qu'il a accompli, mais je comprends que ce que je dois accomplir doit être ancré dans les besoins actuels et futurs de ce pays, et c'est à ce niveau que je garde mes priorités et je crois que c'est ce que mon père aurait voulu de moi. »

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129203

Rétroactions en vrac...
par panthère58, lundi 26 octobre 2015, 14:20 (il y a 1742 jours) @ Spyrale

:-) Curieux que Pierre Elliot Trudeau, pourtant un être reconnu comme intelligent, utilisait la peur comme base de son argumentation lors du référendum de 1980. Entre autres, que les gens perdraient les Rocheuses ! Finalement, peut-être un retour d'ascenseur, c'est lui qui y a perdu un fils...

Au-delà de la simple légalisation du cannabis, ce qui est névralgique ce serait des lois fédérales pour obliger à s'en servir pour la production de papier, de peinture, etc. au lieu des produits chimiques, de la déforestation. Ça serait drôlement mieux pour l'économie et l'environnement que combattre le réchauffement climatique. Au-delà des effets nocifs potentiels du cannabis, le décriminaliser va désengorger le judiciaire qui coûte très cher et mettre des effectifs policiers aux bons endroits... et moins d'argent pour les groupes criminels, et moins de criminalité, de violence.

Vaccination obligatoire : comment des personnes qui ne sont pas vaccinées peuvent mettre en danger des personnes qui le sont ? D'où viennent ces virus de la grippe ? Le fait que tout le monde soit vacciné, empêche-t-il la présence de ces virus ? Sinon, pourquoi obliger la vaccination ? Incohérences dans l'argumentation pro-vaccination.

Il y a une grande différence entre la gouvernance et le programme politique.
Comme il y a une grande différence entre la théorie et la pratique.

Si Justin Trudeau mettait sur pied une enquête sur la dette, il me démontrerait son intégrité. Mais il mettrait à mal la réputation de son paternel... Hum.

Maintenant, entre les discours et la réalité, la façon de se présenter, il y a trop souvent discordance, déconnection.

Pour l'analogie, Jean Le Baptiste qui prépare le chemin au Christ, dans mon livre, J.J. Charest (24 juin) a bien préparé le chemin pour Justin Trudeau (25 déc.) !

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129547

VOR151107 VidéOrandia: Paradise Theater/rétroactions en vrac
par panthère58, dimanche 08 novembre 2015, 10:03 (il y a 1729 jours) @ Spyrale

. c'est faux de dire qu'une majorité a voté pour Justin Trudeau ; c'est le contraire ! Beau système démocratique où un peu plus de 30 % de la population impose ses vues aux 70 % restant

. d'ailleurs pour moi il est clair qu'une partie du phénomène e.t. / ovni est relié à l'imposition d'un gouvernement mondial ; alors ne souhaitons pas une divulgation officielle car elle risque d'être liée à ce pouvoir

. tandis que les planificateurs n'ont pas de directives à recevoir ; quand ils jugeront opportun de se divulguer, ils le feront en dépit du bla bla bla à savoir que les humains ne sont pas prêts

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134535

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 18
par panthère58, samedi 02 avril 2016, 21:19 (il y a 1583 jours) @ panthère58

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129868

BOB-RG #21: "Avant COP21 à Paris" - COMPLÉMENT SURPRENANT
par gilles surprenant @, lundi 16 novembre 2015, 13:25 (il y a 1721 jours)

JEAN-CHAREST NÉ LE 24 JUIN
L'honorable Jean Charest, C.P., LL.B., M.A.N. (né le 24 juin 1958 sous le nom de John James Charest (source pour son heure de naissance : certificat de naissance)) est un avocat et un homme politique québécois. Il a été chef du Parti progressiste-conservateur fédéral de 1993 à 1998, et dirigeant du Parti libéral du Québec de 1998 à 2012 . Il a été premier ministre du Québec en 2003.
[image][image]
L’ancien premier ministre québécois a nié que le poste de Stephen Harper l’intéressait, en entrevue avec Le Huffington Post. Mais les rumeurs sont persistantes. Cherche-t-il à mesurer ses appuis au sein des conservateurs « rouges » qui souhaitent son retour au Parti conservateur? Attend-t-il de recevoir la bénédiction des lieutenants politiques au Québec?
__________________________________________________________________________

JUSTIN TRUDEAU NÉ UN 25 DÉCEMBRE
''ce que le père n'a pu faire le fils le fera''-Prophétie Nostradamus-
[image][image]
Justin Pierre James Trudeau, né le 25 décembre 1971 à Ottawa en Ontario, est un homme politique canadien. Il est député libéral de la circonscription de Papineau à la Chambre des communes, depuis l'élection de 2008, et devient le chef du Parti libéral le 14 avril 2013.le 23e Premier ministre du Canada depuis le 4 novembre 2015.-Justin Trudeau est le fils aîné de l'ex-premier ministre du Canada Pierre Elliott Trudeau et de Margaret Sinclair. Lui et son frère, Alexandre (Sacha), sont nés le même jour (25 décembre) à deux ans d'intervalle.
[image]
Leur frère Michel, né le 2 octobre 1975 et cadet de la famille, est décédé à l'âge de 23 ans dans une avalanche au lac Kokanee en Colombie-Britannique, le 13 novembre 1998. Ses parents se sont séparés en 1977, quand il avait six ans.Les enfants Trudeau ont grandi à Montréal.Sophie Grégoire est La femme de Justin Trudeau et a enseigner le yoga et chanter en sanskrit.

RENCONTRE AVEC SANTA CLAUSS LORS D'UN VOYAGE AVEC SON PERE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au pôle Nord lors d'un voyage avec son père. Il faut savoir que Santa Clauss est le nom de code utilisé dans les communications secrète pour parler de ....Satan Claws...Les griffes de Satan! Les intra-terrestes quoi! Le voyage de P.E.T. au pôle nord aurait donc eu comme objectif réel la descente au centre de la terre. (Seconde mention). Descente sur invitation personnelle, il va sans dire ! Rien de moins pour un initié de la trempe de Pierre.Elliott "Étoile" Trudeau.Plusieurs dignitaires étrangers et des personnalités canadiennes ont assisté aux obsèques, dont le leader cubain Fidel Castro.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130086

COMPLÉMENT SURPRENANT- #47 -COMPLET -
par gilles surprenant @, samedi 21 novembre 2015, 23:59 (il y a 1715 jours) @ Spyrale

TRUDEAU AU PÔLE NORD
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au PÔLE NORD lors d'un voyage avec son père.
[image]

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130339

General Wesley Clark
par panthère58, lundi 30 novembre 2015, 08:06 (il y a 1707 jours) @ Skywalker

Billet : BOB-RG #21: "Avant COP21 à Paris" - COMPLÉMENT SURPRENANT

JUSTIN TRUDEAU NÉ UN 25 DÉCEMBRE
''ce que le père n'a pu faire le fils le fera''
-Prophétie Nostradamus-

:-) Je pense que ça concerne davantage les père et fils Bush que Trudeau.

De toute façon, ça l'a une connotation négative cette prophétie. Si Justin finissait la « job » de son père, ça ne serait pas beau pour le Québec !

[image]

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130498

****COMPLÉMENT SURPRENANT #49- COMPLET******
par gilles surprenant @, dimanche 06 décembre 2015, 00:16 (il y a 1702 jours) @ Spyrale

TRUDEAU-YOGI: LA POSSIBILITÉ DE STRUCTURER UNE SOCIÉTÉ IDÉALE
-21 MARS 1975-

[image]
La photo du mois (octobre 2015) : à l’heure où Justin Trudeau vient d’être élu Premier ministre du Canada, nous nous rappelons cette photo datant de 1975. Maharishi Mahesh Yogi (le sage qui a répandu la Méditation Transcendantale dans le monde) rencontrait Pierre Eliott Trudeau (père de Justin), lui-même Premier ministre du Canada, pour parler de la Méditation Transcendantale et de la possibilité d’une société idéale.
L'épouse de Justin Trudeau, Sophie Grégoire était ENSEIGNANTE DE YOGA.
À 43 ans, Justin Trudeau est le second plus jeune Premier Ministre de l’histoire du Canada.

[image]

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=132961

COMPLÉMENT SURPRENANT #5 -COMPLET-
par gilles surprenant @, samedi 30 janvier 2016, 23:56 (il y a 1646 jours) @ Spyrale

STEPHEN BRONFMAN S'OCCUPERA DU FINANCEMENT DES LIBÉRAUX FÉDÉRAUX
-août 2013-

[image]

Radio-Canada a appris que l'homme d'affaires Stephen Bronfman deviendra le nouveau directeur national du financement du Parti libéral du Canada.M. Bronfman agira aussi à titre de conseiller stratégique du chef libéral Justin Trudeau.

Le dirigeant de la société d'investissement Claridge avait déjà présidé la campagne de financement de M. Trudeau lors de la course à la direction du parti, pendant laquelle il avait amassé plus de 2 millions de dollars.

L'homme d'affaires et philanthrope montréalais, issu de la riche famille Bronfman, dit vouloir s'impliquer car il croit en l'importance de faire de la politique autrement, comme le prône le jeune chef libéral qui mène une offensive « transparence » sans précédent depuis qu'il a pris la tête du parti.L'équipe de Justin Trudeau espère également que l'arrivée de ce poids lourd du monde des affaires contribuera à donner de la crédibilité au chef et à son parti sur le front économique.

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134465

Conférence de Paul T Hellyer ce soir
par panthère58, jeudi 31 mars 2016, 08:31 (il y a 1585 jours) @ Harmonie528

:-) Effectivement ! Le nerf de la « guerre » c'est l'endettement récurrent. À ce titre, « l'humaniste » Justin Trudeau poursuit « l'oeuvre » de son paternel amorcé en 1974 avec un déficit annoncé de 30 Milliards pour la prochaine année fiscale. Alors, Justin « joue » au Père Noêl... et nous met encore plus dans le « rouge » ! Probablement dû à sa date de naissance et à son voyage dans le Nord... J'espère que COMER et Rocco Galati sont dans le portrait.

[image]

L'argent n'a pas d'odeur... Hier, « l'honorable » Stéphane Dion nous disait être dans l'impossibilité de mettre un terme au contrat qui lie le Canada à l'Arabie Saoudite en matière d'armements. Et demain, sa conjointe va venir dénoncer les exactions commises par l'ÉI et la radicalisaton des jeunes à TLMEP comme un disque usé...

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145325

#43 A Conscience / Tradition / Dr.MK Ultra / Micheline
par panthère58, mardi 28 février 2017, 20:31 (il y a 1251 jours) @ panthère58

302. VidéOrandia #1614 : 02 avril 2016


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=t6Cu8xAOtLY

À 1H14:40 : RV 2023

Kiwan : On est sur le bord de quelque chose qui va changer dans notre monde. Moi, j’ai toujours dit février 2023. Rendez-vous 2023, fin février. Il y a quelque chose qui va basculer d’un coup.

À 1H15:45 du vidéorandia : Justin Trudeau et « ses » milliards $

Kiwan : Tu sais, au Fédéral, Trudeau, il vient de lancer des millions de dollars, pour ne pas dire des milliards, dans la population en disant « s’ils en ont, ils vont le faire fructifier ». Il y a des gens qui ne comprennent pas son économie à lui.

P(3)58 : Je fais donc partie de ces gens qui ne comprennent pas son économie à « lui ». Tout simplement, parce que ces milliards ne viennent pas de la Banque du Canada (sans intérêts), mais du privé. Et les coupures, pour payer les intérêts sur la dette, sont réelles et elles font mal, plus souvent qu’autrement, aux plus démunis. Et l’élite qui possède ces Banques privées, que fait-elle avec ces milliards récoltés dans les pays endettés ? C’est peut-être ça, la récolte de « Jupiter Ascending ».

Voir Complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
1/2 http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134530

Extrait :

Richard parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ? La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé. Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les egos de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VOR200801 et LEGAULT / ARRUDA / MACRON / TRUDEAU Partie 1

par mordicus, lundi 03 août 2020, 01:39 (il y a 1361 jours) @ panthère58

[image]


[image] t’sé veux dire

Avatar

VOR200801 et LEGAULT / ARRUDA / MACRON / TRUDEAU Partie 2

par panthère58, lundi 03 août 2020, 07:51 (il y a 1361 jours) @ panthère58

:-) L’Heure des Bilans

À la recherche du Grand Monarque

En faisant toutes sortes de liens, ésotériques, langage des oiseaux, avec le prénom, la date d’anniversaire, le thème astrologique, avec ce que l’écho de ce qu’aurait dit Jean-Paul II de passage au Québec, on a essayé de trouver un Grand Monarque potentiel. Même avec la première femme qui serait Première Ministre du Québec (Pauline Marois – pas vraiment pcq Gouvernement minoritaire).

Ainsi, j’ai relevé depuis les années 90, les noms qu’on a évoqué d'une façon ou d'une autre comme pouvant avoir un certain potentiel :

Charles-Philippe David (le frère de Françoise & Hélène David).
Mario Dumont.
François Legault.
Justin Castro-Sinclair.
Emmanuel Macron.

[image]

Problème de radar ?
Aucun ne s’est avéré, et de loin, digne de ce statut.
Le seul qui s’en approche présentement, c’est Donald Trump. Et Kiwan pour Richard Glenn s’en est payé une traite à son endroit avec la complicité d’Alain Nyala.
De plus, il continue à défendre Legault (et Macron en donnant de la crédibilité à sa déclaration de « guerre ») dans le VOR200801.

A beau mentir qui vient de loin (de l’OMS et de la Reine).

Horacio Arruda a prêté allégeance à l’OMS.
François Legault a prêté allégeance à la Reine.
Les deux sont coupables par association.
Les deux ne sont pas là par hasard.
De leur gré ou pas, ils sont coupables.
Des traîtres comme tant d’autres dont P.-E. Trudeau et son beau-fils Justin Castro-Sinclair.
De même pour les autres Partis et les députés moutons.

La mafia engage des tueurs.
Les tueurs font la job.
Legault et Arruda font la job. Il n’y a pas d’excuses qui tiennent la route.

Quand même qu’on me dirait de ne pas en vouloir à celui qui me tabasse parce que c’est quelqu’un derrière lui qui l’obligerait à le faire, il me tabasse quand même !

Qui est derrière François Legault ?

La CAQ est une créature des Desmarais, dont le statut s’apparente aux Rockefeller, Bronfman, Soros, Gates… etc.
Et derrière eux, il y a Bilderberg, CFR, Conseil de Rome… etc.
Et derrière eux, il y a les puissants lobbys pharmaceutiques, pétro-chimiques, etc.
Et derrière eux, il y a l’ONU / OMS
Et derrière eux, il y a les Banques centrales avec les Rothschild.
Et derrière eux, il y a le Vatican, la monarchie d’Angleterre.
Et derrière tout ça, des extrahumains.

[image]

HORACIO ARRUDA EN RÉTROSPECTIVE

Si Arruda répétait devant un Juge tout ce qu’il nous a dit depuis le début de l’épidémie, il serait condamné pour parjure et outrage au Tribunal.

[image]

CHARLES-PHILIPPE DAVID EN RÉTROSPECTIVE

De mémoire, ce serait lors d’une conférence de Richard Glenn au Saguenay que j’aie entendu pour la première fois la possibilité que Charles-Philippe David avait toutes les qualités requises pour être le Grand Monarque.

Il se pourrait aussi que cela ait été dit à l’émission d’Ésotérisme-Expérimental sur le câble au début des années 90.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158074

DOSSIER STU-DIO / RADIO-QUÉBEC / ORANDIATV 10
par panthère58, samedi 24 août 2019, 13:20 (il y a 345 jours) @ panthère58

Extrait :

2.1 Été 2017 : La santé mentale du Président et le 25e amendement


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=g3xDqJOD-bU

Le Coup d'État contre Trump
Radio-Québec
Publiée le 26 févr. 2019

L'ex-numéro 2 du FBI, Andrew McCabe, a admis en entrevue avoir été au cœur d'un coup d'État contre le président Trump. Les détails de la sédition dans cette capsule.

. Le 25e amendement de la Constitution permet la destitution d’un président élu par l’exécutif pour des raisons d’incapacités physiques ou mentales

À 0H03’48" du vidéo : Plusieurs ont mordu à l’hameçon : Frédérick Gagnon / Charles-Philippe David

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161506

En vérité, de la chenille à l'abattoir !
par panthère58, samedi 21 mars 2020, 16:08 (il y a 135 jours) @ panthère58

Extrait :


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ncz1ZZ7nnL0
CORONAVIRUS - MISE À JOUR EN DIRECT 20 MARS 2020
Diffusé en direct il y a 23 heures
Le Stu-Dio

Je suis avec Ken Pereira et nous suivons l'évolution de la pandémie du COVID-19

À 0H05’27" du vidéo : Extrait vidéo entre Charles-Philippe David et Anne-Marie Dussault

À 1H39’40" du vidéo : La situation en Californie et ses villes sanctuaires

. Le retour du Moyen Âge
. La Californie des Nancy Pelosi, Adam Schiff, et du
Sénateur Schumer de Charles-Philippe David

[image]

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161486

En vérité,la chenille s'est transformée en "MOUTON" !
par panthère58, samedi 21 mars 2020, 11:37 (il y a 135 jours)

Extrait :

:-) Après l’hystérie du climat, on assiste à la dérive hystérique de la Santé publique.

De mémoire, dans les années 90, on a parlé de Charles-Philippe David comme un candidat potentiel du Grand Monarque. Ont suivi, Justin Trudeau (né un 25 décembre) et Emmanuel Macron. Je trouve ça d’une infinie tristesse que le profil du Grand Monarque soit identifié à ces « morons ».



Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UvOzDSaf3H8
CORONAVIRUS: Vers la fin de la pandémie?
Diffusé en direct il y a 15 heures
Radio-Québec

1 - CoVid-19: Trump rend disponible un médicament basé sur les travaux d'un spécialiste français.
2 - Le gouvernement Macron a caché ledit médicament à la population française, 3 - Taux de mortalité du Covid-19, les statistiques sont discutables.

À 0H31’27" du vidéo : Charles-Philippe David et la racaille médiatique

AK7T : Alors qu'on a toute la racaille médiatique, on peut appeler ça la racaille médiatique, avec les spécialistes comme Charles-Philippe David. Je ne peux même pas croire que j'ai été un étudiant de ce professeur qui se présente à la télévision pour donner des petits coups de couteau à Trump en disant qu'il gère la crise de façon catastrophique sans jamais citer de faits, faisant oublier que Trudeau a été un échec complet...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 et LEGAULT / ARRUDA / MACRON / TRUDEAU Partie 3

par panthère58, lundi 03 août 2020, 16:50 (il y a 1360 jours) @ panthère58

:-) L’Heure des Bilans

À la recherche du Grand Monarque

En faisant toutes sortes de liens, ésotériques, langage des oiseaux, avec le prénom "François" (François Bourbeau), la date d’anniversaire, le thème astrologique, avec ce que l’écho de ce qu’aurait dit Jean-Paul II de passage au Québec, on a essayé de trouver un Grand Monarque potentiel. Même avec la première femme qui serait Première Ministre du Québec (Pauline Marois – pas vraiment pcq Gouvernement minoritaire).

Ainsi, j’ai relevé depuis les années 90, les noms qu’on a évoqué d'une façon ou d'une autre comme pouvant avoir un certain potentiel :

Charles-Philippe David (le frère de Françoise & Hélène David).
Mario Dumont.
François Legault.
Justin Castro-Sinclair.
Emmanuel Macron.
Pauline Marois

Aucun ne s’est avéré, et de loin, digne de ce statut.

Alors, pour moi c’est un non-sens de défendre Legault & Arruda, et de donner de la crédibilité à la déclaration de "guerre" de Macron dans le VOR200801 Ça vient me chercher parce qu’ils font dans la corruption et la collusion et n’ont aucune considération pour leur population. Et quand on en rajoute une couche en disant "qu'heureusement il y a eu la première guerre mondiale", ça me désarme complètement. C'est comme si les 40 quelques dernières années s'écroulaient comme les "deux tours"...

:-) J'ai ajouté aussi Pauline Marois à la liste. Parce qu'avant son élection comme première Première Ministre du Québec, il me semble qu'on véhiculait aussi sur Orandia/Ésotérisme-Exp. la possibilité que le Grand Monarque puisse être une femme et que ça serait possiblement la première femme à devenir la Première Ministre du Québec. Inutile de dire qu'à part ses "royales toilettes" et sa maison cossue, elle n'avait pas l'étoffe non plus.

Et pour ce qui est des astres, des dates, ils sont ritualistes et connaissent mieux que nous le ciel astronomique. Ils s'en servent symboliquement pour leur agenda et nous, on assume que c'est à cause des astres ? On peut toujours s'en servir pour essayer de lire dans leur jeu, mais les astres n'ont rien à voir avec ce qui se passe.

[image]

FRANÇOIS LEGAULT EN RÉTROSPECTIVE

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=58135

COMPLÉMENT SURPRENANT #32
par gilles surprenant @, mardi 14 août 2012, 01:23 (il y a 2911 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 14 août 2012, 16:54

Extrait :

LEGAULT DÉFEND SON CANDIDAT ÉSOTÉRISTE
SOURCE
DRUMMONDVILLE, Qc – Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, s’est dit parfaitement à l’aise, lundi, de compter dans son équipe un candidat ésotériste en la personne de Martin Caron.

Depuis le début de la campagne électorale, François Legault se vante d’avoir la «meilleure équipe» pour diriger le Québec. Le parti se targue en outre d’avoir mis en place un processus très poussé d’examen des candidats. Ceux-ci doivent notamment remplir un questionnaire de 30 pages.

[image]

ALLOCUTION DE FRANÇOIS LEGAULT LORS DE SA SORTIE DE LA POLITIQUE ANCIENNE
LIEN DU VIDEO
[image]
Le troublant discours de François Legault, lors de sa démission de la politique, en 2009, nous permet, avec le recul, de peut-être comprendre ce qui le guide aujourd'hui à reprendre courage et de proposer UN NOUVEL ESPOIR pour le Québec.
Le peuple du Québec est-il désabusé de la politique
ou se ralliera-t-il aux visions de ce FRANÇOIS... le GO !
Remarquez la date du 24 Juin.


[image]

HOMÉLIE DU PAPE JEAN-PAUL II--9 SEPTEMBRE 1984– STADE DE L’UNIVERSITÉ LAVAL, QUÉBEC
SOURCE DU TEXTE AU COMPLET
"LA MÉMOIRE VIVANTE PERMET DE RECONNAÎTRE LA PRÉSENCE DU CHRIST"
et l'écho de répondre "FRANÇOIS" alors que le pape n'a jamais prononcé ni ce mot ni "en soi"
(VOIR PLUS BAS POUR ÉCOUTER CE MESSAGE PSYPHONIQUE)
[image]

[image][image]
LÉVESQUE RENCONTRE L'ÉVÊQUE DE ROME et le Nom de la Rue ou se Situe la Réplique du Vatican,La Cathédrale Marie-Reine du Monde porte le Nom de René Lévesque.

Nous sommes donc « la race choisie, le sacerdoce royal, la nation sainte, le peuple qui appartient à Dieu » (1 P 2, 9), et cela par Jésus-Christ qui est le Fils du Dieu vivant, qui est vrai Dieu et vrai homme, crucifié et ressuscité. Oui, par Jésus-Christ : il est la première pierre de l’édifice divin, bâti avec les fils et les filles de toute la Terre, qui se dressera pour l’éternité dans la gloire indicible de la très Sainte Trinité !

À partir de Jésus, le Christ, qui est la pierre vivante s’ouvre cet avenir ultime de notre construction… Tel est l’avenir de l’homme sur la terre. L’avenir d’une destinée divine.

Voici donc la foi en Jésus-Christ, que Simon-Pierre proclamait! Voici la foi concernant l’Église que Simon-Pierre proclamait ! Quelle surprenante unité ! Et quelle force dans cette foi . Aujourd’hui l’Évêque de Rome, venu en terre canadienne, désire professer cette foi de tout son cœur. Il désire en faire le fondement de toute sa mission parmi vous, frères et sœurs bien-aimés, dans cette ville de Québec et sur toute la terre canadienne que je vais ensuite visiter en chacune de ses régions.

Car nous sommes ici au premier foyer de l’Église du Christ en Amérique du Nord. Partis de France, les Jacques Cartier, les Champlain et tant d’autres, en apportant sur ce continent leur culture et leur langue, contribuaient à implanter la foi au Christ Sauveur.

Votre devise est : « Je me souviens. » Il y a vraiment des trésors dans la mémoire de l’Église comme dans la mémoire d’un peuple !
L'ÉCHO DU PAPE DIT FRANÇOIS a 4MIN 05
Mais à chaque génération, la mémoire vivante permet de reconnaître la présence du Christ, qui nous interroge comme aux environs de Césarée : « Vous, qui dites-vous que je suis ? »

La réponse à cette question est capitale pour l’avenir de l’Église au Canada, et aussi pour l’avenir de votre culture.

Vous constatez que la culture traditionnelle — caractérisant une certaine « chrétienté » — a éclaté : elle s’est ouverte à un pluralisme de courants de pensée et doit répondre à de multiples questions nouvelles ; les sciences, les techniques et les arts prennent une importance croissante ; les valeurs matérielles sont omniprésentes ; mais aussi une sensibilité plus grande apparaît pour promouvoir les droits de l’homme, la paix, la justice, l’égalité, le partage, la liberté…

Mais encore votre foi doit demeurer active et forte ; elle doit devenir toujours plus personnelle, de plus en plus enracinée dans la prière et dans l’expérience des sacrements, elle doit atteindre le Dieu vivant en son Fils Jésus-Christ le Sauveur, avec l’aide de l’Esprit-Saint, dans l’Église. Telle est la foi que vous devez approfondir avec joie, de manière à la vivre et à lui rendre témoignage dans la vie de chaque jour et dans les nouveaux royaumes de la culture. Telle est, en effet, la grâce que nous devons demander pour l’avenir du Québec, pour l’avenir de tout le Canada. Et ici nous sommes revenus à la question fondamentale de Jésus-Christ : « Et toi, qui dis-tu que je suis ? »

Dans la foi que Simon-Pierre a affirmée aux environs de Césarée de Philippe, dans la foi qu’il a exprimée d’une manière si belle par sa première lettre, dans cette même foi, moi, Jean-Paul II, l’Évêque de Rome, je désire vous saluer cordialement au commencement de mon pèlerinage sur votre terre.

Je désire vous saluer tous.

Vous qui êtes "la race choisie", le sacerdoce royal, la nation sainte, le Peuple qui appartient à Dieu.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=76349

COMPLÉMENT SURPRENANT #11 - COMPLET-
par gilles surprenant @, dimanche 17 mars 2013, 17:20 (il y a 2695 jours) @ jfpoulin

Extrait :

PAPE JEAN-PAUL II ÉCHO...''FRANÇOIS''
[image]
CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE SUR LA PAGE DU LIEN POUR ENTENDRE
CLIQUEZ SUR LA PHOTO SUR CETTE PAGE
C'était lors d'une cérémonie à Montréal au parc Jarry. Comme dans toute célébration extérieure, il y avait beaucoup d'écho. Mais à un moment donnée l'écho a répondu autre chose !
''La Mémoire Vivante permet de reconnaître la présence du Christ ...
( et l'écho dit mystérieusement ...) ... François ...
... qui nous interroge ..."
Tel est l'enregistrement officiel du discours de Jean-Paul II
fait à Québec au Canada en 1984.

JEAN-PAUL II DISA AU PARC JARRY AVEC EN ARRIERE PLAN LE MONT-ROYAL ET SA CROIX:Un homme un jour gravira une montagne (comme Moïse sur le Mont Horeb - Ici au Kébek, ce sera le Mont Royal de Montréal.)
[image]

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141956

COMPLÉMENT SURPRENANT #48 - VERSION COMPLÈTE-
par gilles surprenant @, vendredi 25 novembre 2016, 18:08 (il y a 1346 jours) @ Spyrale

Extrait :

PAPE JEAN-PAUL II ÉCHO...''FRANÇOIS''
C'était lors d'une cérémonie à Montréal au parc Jarry. Comme dans toute célébration extérieure, il y avait beaucoup d'écho. Mais à un moment donné l'écho a répondu autre chose !

CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE SUR LA PAGE DU LIEN POUR ENTENDRE
CLIQUEZ SUR LA PHOTO du PAPE SUR CETTE PAGE
Tel est l'enregistrement officiel du discours de Jean-Paul II
fait à Québec au Canada en 1984.
JEAN-PAUL II DISA AU PARC JARRY AVEC EN ARRIERE PLAN LE MONT-ROYAL ET SA CROIX:Un homme un jour gravira une montagne (comme Moïse sur le Mont Horeb - Ici au Kébek, ce sera le Mont Royal de Montréal.)

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152705

Ce n’est pas seulement la France qui légua la fleur de lys au Québec, mais aussi le peuple hébreu qui lui-même était l’héritier de l’ancienne Égypte.
[image]
Trente-six ans plus tard, le pape Jean-Paul II lors de sa venue au Québec s’écria : « Salut à vous, croyants en Dieu et héritiers du peuple d’Israël » lors de son Passage au Québec il a aussi dit:''Vous qui êtes "la race choisie", le sacerdoce royal, la nation sainte, le Peuple qui appartient à Dieu.
[image]
[image]
Israël, sur le plan mystique, est donc la mère de la France, qui est sa fille aînée. La France, fille aînée de l'Église, à son tour, met au monde le Québec et en devient ainsi la mère. Paradoxalement, ce sera le Québec, - petite fille d'Israël et fille de la France -, mis de côté pour les temps de la Fin, qui se portera au secours de sa grand-mère ISRAËL et de sa mère LA FRANCE grâce à la mission salvatrice du Grand Monarque, qui partira, lui, de Nouvelle-France (donc, du Québec).

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=162477

" N'ayez pas peur ! " Vidéo de Jean-Paul 2 à Québec...
par panthère58, lundi 06 avril 2020, 11:05 (il y a 119 jours) @ hoodia21

:-) Je ne sais pas si tu fais référence à ça mais, à tout hasard :

https://esoterisme-exp.com/Section_verseau/Religion/Jean-Paul%20II.php


Il y en a plusieurs qui ont entendu "LA PRÉSENCE DU CHRIST… FRANÇOIS".

Moi j'ai entendu "LA PRÉSENCE DU CHRIST... EN SOI".

Je ne dis pas que j'aie raison. Mais c'est plus cohérent et vraisemblable.

[image]

EMMANUEL MACRON EN RÉTROSPECTIVE

Lien sur le forum du VOR170715 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=147891


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=m82nJb2qf0w

À 0H05’17" du vidéo : Le Coq, Macron & Rois

Bien qu’Orandia émette des doutes et des réserves sur Macron dans d’autres billets sur le forum, on l’associe quand même avec la possibilité indirecte (si faible soit-elle) qu’il soit ce 70e Roi. S’ensuit dans le Complément Surprenant, à la suite de cette évocation dans le VidéOrandia, un dossier sur le Grand Monarque. Veut, veut pas, c'est suggestif.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=147892

COMPLÉMENT SURPRENANT #30 - Partie 1-
par gilles surprenant @, jeudi 13 juillet 2017, 21:50 (il y a 1117 jours) @ Spyrale

MACRON DEVANT LA PYRAMIDE DU LOUVRE

Avec 66,06 %, Macron remporte officiellement le second tour de la Présidentielle 2017, dans une symbolique chiffrée digne de la soirée sous la Pyramide du Louvre : en numérologie, on enlève le zéro, et il reste alors 666 (tout comme le nombre de plaques présumé de la pyramide du Louvres est de 666.). On pense au choix un peu mégalomaniaque de fêter sa victoire au Louvre derrière la pyramide. Cela laisse augurer rien de bon. Se prend-il pour Louis XIV ? Son arrivé sortant du château du Louvre seul pendant de longues minutes accompagnées par l’hymne européen.

Emmanuel Macron devant une pyramide, une étrange lumière en haut de l’édifice…A plusieurs reprises, on y a vu en cadrage serré le candidat d’En Marche! sur fond de pyramide, pointe de l’ouvrage parfaitement alignée sur sa tête.

POUTINE ACCUEILLI PAR MACRON
AU CHÂTEAU DE VERSAILLE POUR LEUR PREMIERE RENCONTRE

Le président français Emmanuel Macron a accueilli lundi son homologue russe Vladimir Poutine au Château de Versailles par une poignée de main appuyée et chaleureuse. Vladimir Poutine et son hôte se sont immédiatement retrouvés dans un cabinet du château, s’abstenant de toute déclaration en présence de la presse.

Le Jupitérien Macron reçoit déjà l'un des plus influents hommes d'Etat dans l'ancienne demeure du Roi Soleil, écrin ultime de la puissance française. Mais quels symboles se cachent derrière le choix de château de Versailles ? Quel lien entre ce lieu monarchique et les présidents de la République ?

LA BASILIQUE ST-DENIS - TOMBEAU VIDE

Située en France, à environ 6 km de Paris, la Basilique St-Denis est considérée comme la nécropole des rois de France. La basilique contient les tombes de 42 rois de France ainsi que quelques autres membres de la famille royale pour un total de 70 gisants royaux dont un tombeau est encore vide. À qui est destiné ce tombeau ? Si on en croit l'écriteau sur la dalle de pierre qui s’y trouve, ce tombeau est dédié au futur grand roi. Curieusement, dans tous les reportages traitant de St-Denis, il n'est jamais fait mention de ce tombeau vide. Est-ce qu'il est réservé pour le Grand Monarque? Lorsqu'on regarde de plus près l'histoire qui entoure cette basilique, on y trouve des trésors d'une richesse insoupçonnée. En voici quelques exemples :

La Basilique St-Denis est la première cathédrale de style gothique en France. En opposition au style roman plus sombre et d'allure plus écrasée, l'architecture gothique est plus élancée, légère et laisse pénétrer la lumière à travers ses splendides vitraux. La rosace de St-Denis est composée des douze signes du zodiaque. Étrange de retrouver de l'astrologie dans une église ! Sur les portes on retrouve aussi les symboles des signes astrologiques. Les tombeaux des rois à l'intérieur de la basilique ont une allure qui rappelle étrangement les sarcophages égyptiens. Saint-Denis est le saint patron de la France. Alors que Jeanne d'Arc en est la sainte patronne.
[image][image]
Lors des guerres contre les Anglais, le cri de ralliement des Français était : Mont-joye Saint-Denis. On peut retrouver cette phrase sur un des murs en face du Château Frontenac à Québec en souvenir des patriotes.

SELON LES HISTORIENS,69 ROIS ONT RÉGNÉ SUR ISRAEL et LA FRANCE, CE GRAND MONARQUE ANNONCÉ, AUTANT PRÉSSENTI SERAIT DONC LE 70e A VENIR.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152632

COMPLÉMENT SURPRENANT #24 -COMPLET-
par gilles surprenant @, vendredi 15 juin 2018, 00:30 (il y a 780 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
Il l'avait annoncé dès le mois d'octobre dernier: Emmanuel Macron sera un chef de l'État "jupitérien". Si la métaphore mythologique semble emphatique, elle a le mérite d'être porteuse de nombreux symboles. Décryptage.
[image]
Après "l'hyperprésident" de Nicolas Sarkozy et la présidence "normale" de François Hollande, Emmanuel Macron souhaite incarner un président "jupitérien". Il l'avait assuré dès le mois d'octobre 2016. La France a besoin d'un chef de l'État "jupitérien", déclarait-il dans un entretien à Challenges alors qu'il n'était encore que le candidat d'En Marche! le mouvement qu'il avait lui-même fondé quelques mois plus tôt.

"Ce n'est pas un simple dieu, c'est le roi des dieux"

Un président "jupitérien" serait donc un chef de l'État qui tient de Jupiter -le dieu romain qui gouverne la terre, le ciel et tous les autres dieux- et "en a le caractère impérieux, dominateur", précise le Larousse.

''Jupiter, dans la mythologie, ce n'est pas un simple dieu, c'est le roi des dieux et protecteur de la cité, au sens de l'ensemble des citoyens, en l'occurrence, pour nous, la République", remarque pour BFMTV.com Marie Treps, sémiologue.
[image]
Emmanuel Macron a marqué le début de son quinquennat par une série de symboles,Avec 66,06 %, Macron remporte officiellement le second tour de la Présidentielle 2017 et au soir de son élection devant la Pyramide du Louvre.
[image]
"Il essaie, par cette succession d'images, d'impulser un retour à un président fort."’Emmanuel Macron serait Jupiter, Zeus chez les grecs, roi des Dieux régnant sur le Ciel, détenteur de l’arme fatale: la foudre. La foudre c’est la parole, celle qui symboliquement envoie le feu à chaque fois qu’il s’exprime. Zeus ne parle pas pour ne rien dire, Zeus suscite le désir et quand il parle on l’écoute. Zeus est au dessus du bruit médiatique, humain, il veut être au dessus de tout. Est-ce donc un hasard si le pupitre en bois que Macron avait fait fabriquer pour lancer les discours de sa campagne ressemble tant à celui de François Mitterrand? Ce pupitre quel nom lui avait-on donné sous les septennats de Dieu? Le «Jupiter»!
[image]
[image]
[image]
Signification de ce mot : Dieu avec nous, Dieu parmi nous.
Effectivement, pour beaucoup de gens et pratiquement tous les médias, cet homme va tous briser, tous reconstruire, tout remettre en « état de marche ».
Bref, c’est Dieu parmi nous, ou plus exactement l’homme-dieu parmi nous.

[image]
Signification de ce mot : Grand
En effet c’est le contraire de MICRON.
Ces deux mots viennent du grec, Macron signifiant « grand », Micron signifiant « petit ».De plus, si l’on fait l’anagramme de Macron (changement d’ordre des lettres, on trouve… MONARC !
Mais « Grand » et « Monarc » étant issus du même mot ne peuvent donc pas être dissociés…

Son nom signifie donc : Grand Monarc.

Donc « Emmanuel MACRON » = « Emmanuel Grand Monarc » ou encore « Dieu Grand Monarc parmi nous »
[image]
[image]
EMMANUEL MACRON, né le 21 décembre 1977 à Amiens à 10h40. Il est SAGITTAIRE ascendant CAPRICORNE et son Signe Chinois est SERPENT et Son élément est FEU donc, SERPENT DE FEU.
[image]
EMMANUEL Vient de l'hébreu "immanouel" Signifie : "Dieu avec nous"- "Macron" est un nom de famille rare, forme contractee de maqueron, diminutif de maquerel, nom issu du moyen neerlandais makelaer, avec le sens de courtier, entremetteur..Du grec ancien μακρός, makrós (« long »).Diacritique de l'alphabet latin et grec. Il prend la forme d'une barre horizontale (ˉ) que l'on place au-dessus d'une voyelle pour indiquer qu’elle est longue. Le mot "maqueron" désigne en picard le menton, de façon péjorative..En Biologie,Macron (en) est un genre d'escargots de mer, de la famille des Pseudolividae.En Astronomie,Le terme macron (en) désigne une particule microscopique (de la taille d'un grain de poussière) portée à une grande vitesse.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153195

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -COMPLET-
par gilles surprenant @, jeudi 09 août 2018, 20:17 (il y a 724 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]
[image]
« Écouté, ne cherche pas plus loin, considère que tu es fait associé dans cette maison. » L’ex-patron de l’actuel président français s’est confié sur France 3 sur les EXTRA-ORDINAIRES capacités de Macron a manipulé l’opinion public.En 2008, il rejoint la banque d'affaires Rothschild & Cie, dont il devient deux ans plus tard associé-gérant.
[image]

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156322

COMPLÉMENT SURPRENANT #19 -COMPLET-
par gilles surprenant @, vendredi 10 mai 2019, 16:08 (il y a 451 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]
Le huitième président de la Ve République entretient en outre un lien particulier avec l’un des penseurs de la Renaissance, Nicolas Machiavel.Au moment de sa nomination au ministère de l’économie, Emmanuel Macron déclarait même au New York Times que ses études sur le philosophe italien lui avaient permis de survivre dans le microcosme politique parisien. Mr. Macron obtained a master’s degree after partly focusing his studies on Machiavelli, which, he said with a smile, was good background for navigating the power politics of Paris.Banquier chez Rothschild & Compagnie, ce diplômé de l’ENA est millionnaire avant d’être promu conseiller du prince, après l'élection de François Hollande.Mais, dans une première vie, Emmanuel Macron obtient un DEA de philosophie à l’université de Nanterre(Hauts-de-Seine)entre 1999 et 2001. Il y décroche sa maîtrise en 2000 et son DEA en 2001. Ses objets d’étude? Machiavel, Hegel et un mémoire sur la notion d’« intérêt général ».
[image]
''Machiavel n'est pas un philosophe de la conquête du pouvoir, mais de sa conservation.''-Patrick Boucheron-

[image]

Lien du VOR200321 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161496

Dans ce VidéOrandia & Complément Surprenant, le seul qui part en guerre contre le Covid-19 est Trump avec l’hydroxychloroquine. Les autres partent en guerre contre leur population, contre l’hydroxychloroquine. « Machiavel Macron », lui en plus, part en guerre contre la sommité mondiale, le Pr. Didier Raoult. Alors , S.V.P. arrêtez de donner de la crédibilité à un criminel, qui nous ment en pleine face et qui s’en est pris aux gilets jaunes de façon abjecte. Vous le faites en le citant de façon récurrente comme une voix intègre, authentique. Il n'a de solennel que la façade.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QKIRBxOen6w

À 0H08’37" du vidéo : NOUS SOMMES EN GUERRE

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161503

COMPLÉMENT SURPRENANT #12 - COMPLET-
par gilles surprenant @, samedi 21 mars 2020, 14:50 (il y a 135 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]
"Nous sommes en guerre sanitaire", a déclaré lundi soir à plusieurs reprises Emmanuel Macron dans une allocution télévisée consacrée à la lutte contre la pandémie de coronavirus."Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire certes. Nous ne luttons ni contre une armée, ni contre une autre nation. Mais l'ennemi est là, invisible, insaisissable, qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale", a déclaré le président français en appelant à "éviter l'esprit de panique" et à ne pas croire "les fausses rumeurs, les demi-experts ou les faux sachants". "Nous devons tous avoir l'esprit de responsabilité".

[image]

PAULINE MAROIS EN RÉTROSPECTIVE

De mémoire, on avait évoqué que le Grand Monarque puisse être une femme, une « Jeanne D’Arc » qui serait éventuellement Première Ministre du Québec.

On peut dire qu’avec ses « toilettes » et sa maison cossue qu’elle se comportait comme une Reine.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59258

Bon anniversaire madame Louise Courteau
par KIWAN @, jeudi 06 septembre 2012, 17:00 (il y a 2888 jours)

Extrait :

Ayant débuté à la même époque notre carrière publique,
je me sens comme frêre et soeur avec Louise.
nous avons cotoyé souvent les mêmes auteurs et chacun dans notre domaine, nous avons servi de rampe de lancement à des concepts, des idées et même des opinions clairement affichées.

En cette époque anniversaire, sanchant que "Louise Courteau éditrice" est inscrite au Forum Orandia,
j'ose lui demander (un cadeau) son opinion face aux résultats "étranges" des dernières élections au Québec...
et qui ont porté madame Pauline Marois à la tête de notre gouvernement provincial !

Richard Glenn
pour KIWAN

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59393

COMPLÉMENT SURPRENANT- #36 -
par gilles surprenant @, dimanche 09 septembre 2012, 00:33 (il y a 2886 jours) @ martin4444
édité par gilles surprenant, lundi 10 septembre 2012, 23:45

PROPHÉTIE EN 1989-''UNE FEMME DIRIGERA LE QUÉBEC''

LIEN DU VIDEO

" Tir - PAULINE MAROIS p.m. - Léna Sinclair & Bernard Simon l'avait prédit en 1989 " - - - - 16 min.
D'abord regardons et écoutons attentivement ce qui s'est réellement produit le soir du 4 septembre 2012 au Métropolis à Montréal, endroit choisi pour fêter la victoire du Parti Québécois avec madame Pauline Marois chef et devenue la première Première Ministre du Québec.

[image]
Ensuite voici la preuve que de bons médiums peuvent prédire des événements longtemps à l'avance. Extrait des archives d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Table ronde dirigée par Richard Glenn. Écoutons Léna de Sinclair, Bernard Simon Naguy et Miche, trois médiums.
L'original est dans la SALLE 1209 du Club CRÉÉE est d'une durée de 55 min. - Version intégrale.

[image]

LA ROBE DE CHAMBRE BLEU AVEC LIGNE BLANCHE
BAIN CROIS ÊTRE UN AUTRE OSWALD
Le Nom BAIN a la même sonorité que le mot BANE qui signifie FLÉAU, qui veut dire une calamité s'abattant sur une population.Un Habillement qui ressemble a un vêtement utiliser lors de Cérémonie religieuse de Sacrifice d'un Agneau.Acte d'un Fou,Bouc Émissaire comme Lee Harvey Oswald?
[image]

Du grec ancien μητρόπολις, mêtropolis (« ville-mère »)Le Groupe de Musique qui devais Jouer le 5 Septembre s'appele THE OFFSPRING et par Hasard Spring" signifie à la fois "printemps" et "SOURCE" en anglais et La Source est le Sujet de la Conférence du Mois de Septembre...Aussi, dans le Mot MÉTROPOLIS il y a le Mot POLICE ainsi que LYS...Ce qui résume bien la soirée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 & MAROIS / BUREAU-BLOUIN Partie 3.1

par panthère58, mardi 11 août 2020, 10:48 (il y a 1353 jours) @ panthère58

:-) L’Heure des Bilans

À la recherche du Grand Monarque

En faisant toutes sortes de liens, ésotériques, langage des oiseaux, avec le prénom "François" (François Bourbeau), la date d’anniversaire, le thème astrologique, avec ce que l’écho de ce qu’aurait dit Jean-Paul II de passage au Québec, on a essayé de trouver un Grand Monarque potentiel. Même avec la première femme qui serait Première Ministre du Québec (Pauline Marois – pas vraiment pcq Gouvernement minoritaire).

Ainsi, j’ai relevé depuis les années 90, les noms qu’on a évoqué d'une façon ou d'une autre comme pouvant avoir un certain potentiel :

Charles-Philippe David (le frère de Françoise & Hélène David)
Mario Dumont
François Legault
Justin Castro-Sinclair
Emmanuel Macron
Léo Bureau-Blouin

Aucun ne s’est avéré, et de loin, digne de ce statut, sauf Léo Bureau-Blouin qui demeure dans l'ombre depuis son passage en politique. Mais comme il est encore jeune... il pourrait rebondir.

Alors, pour moi c’est un non-sens de défendre Legault & Arruda, et de donner de la crédibilité à la déclaration de "guerre" de Macron dans le VOR200801 Ça vient me chercher parce qu’ils font dans la corruption et la collusion et n’ont aucune considération pour leur population. Et quand on en rajoute une couche en disant "qu'heureusement il y a eu la première guerre mondiale", ça me désarme complètement. C'est comme si les 40 quelques dernières années s'écroulaient comme les "deux tours"...

:-) Suite à cette mise à jour, j'enlève Pauline Marois de la liste et la remplace par Léo Bureau-Blouin. Parce qu'avant son élection comme première Première Ministre du Québec, il m'avait semblé, de mémoire, qu'on véhiculait aussi sur Orandia/Ésotérisme-Exp. la possibilité que le Grand Monarque puisse être une femme et que ça serait possiblement la première femme à devenir la Première Ministre du Québec. Inutile de dire qu'à part ses "royales toilettes" et sa maison cossue, elle n'avait pas l'étoffe non plus.

[image]

PAULINE MAROIS EN RÉTROSPECTIVE

De mémoire, on avait évoqué que le Grand Monarque puisse être une femme, une « Jeanne D’Arc » qui serait éventuellement Première Ministre du Québec.

On peut dire qu’avec ses « toilettes » et sa maison cossue qu’elle se comportait comme une Reine.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59258

Bon anniversaire madame Louise Courteau
par KIWAN @, jeudi 06 septembre 2012, 17:00 (il y a 2888 jours)

Extrait :

Ayant débuté à la même époque notre carrière publique,
je me sens comme frêre et soeur avec Louise.
nous avons cotoyé souvent les mêmes auteurs et chacun dans notre domaine, nous avons servi de rampe de lancement à des concepts, des idées et même des opinions clairement affichées.

En cette époque anniversaire, sanchant que "Louise Courteau éditrice" est inscrite au Forum Orandia,
j'ose lui demander (un cadeau) son opinion face aux résultats "étranges" des dernières élections au Québec...
et qui ont porté madame Pauline Marois à la tête de notre gouvernement provincial !

Richard Glenn
pour KIWAN


[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59393

COMPLÉMENT SURPRENANT- #36 -
par gilles surprenant @, dimanche 09 septembre 2012, 00:33 (il y a 2886 jours) @ martin4444
édité par gilles surprenant, lundi 10 septembre 2012, 23:45

PROPHÉTIE EN 1989-''UNE FEMME DIRIGERA LE QUÉBEC''

LIEN DU VIDEO

" Tir - PAULINE MAROIS p.m. - Léna Sinclair & Bernard Simon l'avait prédit en 1989 " - - - - 16 min.
D'abord regardons et écoutons attentivement ce qui s'est réellement produit le soir du 4 septembre 2012 au Métropolis à Montréal, endroit choisi pour fêter la victoire du Parti Québécois avec madame Pauline Marois chef et devenue la première Première Ministre du Québec.

[image]
Ensuite voici la preuve que de bons médiums peuvent prédire des événements longtemps à l'avance. Extrait des archives d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Table ronde dirigée par Richard Glenn. Écoutons Léna de Sinclair, Bernard Simon Naguy et Miche, trois médiums.
L'original est dans la SALLE 1209 du Club CRÉÉE est d'une durée de 55 min. - Version intégrale.

[image]

LA ROBE DE CHAMBRE BLEU AVEC LIGNE BLANCHE
BAIN CROIS ÊTRE UN AUTRE OSWALD
Le Nom BAIN a la même sonorité que le mot BANE qui signifie FLÉAU, qui veut dire une calamité s'abattant sur une population.Un Habillement qui ressemble a un vêtement utiliser lors de Cérémonie religieuse de Sacrifice d'un Agneau.Acte d'un Fou,Bouc Émissaire comme Lee Harvey Oswald?
[image]

Du grec ancien μητρόπολις, mêtropolis (« ville-mère »)Le Groupe de Musique qui devais Jouer le 5 Septembre s'appele THE OFFSPRING et par Hasard Spring" signifie à la fois "printemps" et "SOURCE" en anglais et La Source est le Sujet de la Conférence du Mois de Septembre...Aussi, dans le Mot MÉTROPOLIS il y a le Mot POLICE ainsi que LYS...Ce qui résume bien la soirée.

[image]

:-) AJOUT : Satisfait d'avoir enfin trouvé le passage dans un VidéOrandia. Par contre, mon erreur, c'est qu'on n'a jamais évoqué que Pauline Marois serait le Grand Monarque mais que l'arrivée du Grand Monarque se ferait annoncée ou coïnciderait quand une femme Première Ministre serait en fonction.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141905

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 29
par panthère58, mardi 22 novembre 2016, 14:55 (il y a 1358 jours) @ panthère58

Extrait :

198. Vidéorandia #1432 : 03 mai 2014

Liens :

Forum : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103538
Vimeo : https://vimeo.com/93850259
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zWjkfVB9vRQ

Durée : 1H35:15

Principaux sujets d’intérêt discutés avec JF Poulin, coanimateur :

- En introduction, l’histoire du « cheval blanc » du mont Saint-Hilaire.
- Actualité québécoise : cours d’histoire, d’anglais (min. Y. Bolduc) ; compteurs d’H.-Q.
- Retour sur la conférence mensuelle (culture / système digestif, Fabrice Bonvin) ; sur le congrès UFO401.
- Différent entre Steven Greer (rabatteur ovnis, inventions ?) et Richard Dolan.
- Pauline Marois vs Léo Bureau-Blouin (différente attitude suite aux élections)
- Politique provinciale (Couillard), municipale (Coderre / pont Champlain), amérindienne
- Ingo Swann (remote viewer) ; médiumnité / Jacques Vallée / expérience de médiumnité à la conférence à Québec avec témoin qui appelle sur la ligne téléphonique pour confirmer
- Extrait vidéo avec l’ufologue Fabrice Bonvin (exopolitique).

À 0H46:44 du vidéorandia : Médiumnité et GM

Kiwan pour Richard Glenn : C’est dommage, ça donne l’impression que Pauline Marois voulait juste la médaille d’être la première femme première ministre du Québec. […] On a reçu dans les émissions plusieurs fois des médiums, ils disaient : l’arrivée du Grand Monarque va se faire par l’entremise d’une femme qui sera Première Ministre. On a vu Pauline Marois, c’est elle qui est allé chercher Léo Bureau-Blouin. […] Ça ne veut pas dire que c’est Léo Bureau-Blouin qui va être le Grand Monarque.

P(3)58 : Si effectivement GM il y a, ils auraient peut-être dû ajouter « dans un Gouvernement majoritaire ». Elle est effectivement première, Première Ministre du Québec, mais par défaut. Par la porte d’en arrière.

Voir complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=103525

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 et l'ozonothérapie VS VOR200425

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 19:56 (il y a 1361 jours) @ panthère58

:-) Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163651

COMPLÉMENT SURPRENANT #17 - 7 de 7-COMPLET-
par gilles surprenant @, samedi 25 avril 2020, 00:24 (il y a 100 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]
L’Ozone (O3) est un gaz incolore existant dans la nature. L’odeur ressemble à celle de la plage ou à celle qui règne après un orage. Si l’ozone est correctement appliquée, elle peut être diversement utilisée. C’est une molécule naturelle composée de trois atomes d’oxygène.Effectivement, cette odeur fraîche de « pluie de Printemps » est un cadeau de la Nature. L’ozone naît généralement dans la Nature comme réaction aux éclairs pendant un orage lorsque les rayons ultraviolets du Soleil réagissent avec l’atmosphère terrestre supérieure (qui forme la couche d’ozone) protégeant la Terre.Le recours à l’ozone dans la médecine n’est pas nouveau. Pratiquée dès la fin du XIXe siècle, cette thérapie a été utilisée par l’armée allemande pour soigner les blessures et les infections de ses soldats durant la Première Guerre mondiale. Dans les années 1940, des traités scientifiques ont été publiés sur les propriétés curatives et bactéricides de l’ozone.
[image]
Les vertus de ce gaz de couleur bleutée à l’odeur âcre, découvert en 1840 par un certain Christian Schönbein, en Suisse, étonnent par la puissance et l’étendue de leurs applications thérapeutiques possibles.

[image]
Aujourd’hui, évoquer « le trou dans la couche d’ozone », c’est faire référence à cette béance dans la stratosphère qui provoque de graves dérèglements climatiques présageant eux-mêmes de catastrophes pour l’humanité. Cette couche d’ozone joue en effet un rôle essentiel à la vie, tant végétale qu’animale, en protégeant la Terre de certains rayonnements solaires – au final, à peine 50 % d’entre eux parviennent donc sur notre belle planète. C’est d’ailleurs grâce à l’action des ultra-violets sur des atomes d’oxygène à très haute altitude que la couche d’ozone est produite. L’ozone, chimiquement parlant, est formé de trois atomes d’oxygène réunis par l’énergie solaire. Celle-ci a le pouvoir de faire et de défaire les molécules d’O2 et d’O3 dans un jeu de ping-pong atomique pour instaurer un équilibre dynamique et protecteur. Identifié il y a près de deux cents ans, cet ozone protecteur ne fut utilisé que bien plus tard pour ses capacités antibactériennes, curatives, hyper ciblées et durables. L’ozonothérapie s’est ainsi développée, petit à petit, grâce à des découvertes majeures.Par une microscopie perfectionnée l’on a découvert la capacité de l’ozone à perforer les parois cellulaires des virus, des levures, des bactéries et des tissus de cellule anormales, qui sont ainsi
tués.Aujourd’hui, après 125 ans d’usage, la thérapie par l’ozone est reconnue dans pas moins de 16 pays.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ECeslxBkPyU
L ' Ozonotherapie . Une thérapie censuré par la medécine officiel
415 visionnements•2 juill. 2019

Alpha 77

L’ Ozonothérapie . La thérapie par l’ ozone .


L’ Ozonothérapie est une méthode thérapeutique qui repose sur l’ emploi d’ ozone et d’ oxygène . Cette combinaison moléculaire ne se fait pas au hasard , puisque l’ ozone n’ est jamais utilisé pur , mais en quantité minime mélangée à de l’ oxygène pur .

L’ Ozone est une sorte de super - oxygène composé de trois atomes d’oxygènes. La molécule d’ oxygène n’ en possède que deux

Les propriétés thérapeutiques de l’ ozone auraient été découverte en France en 1895 , par deux docteurs Labbé et Oudin .
Mais c’ est en Allemagne que la thérapie par l’ ozone se développera .

L'ozone etait médicalement utilisée depuis 1915, quand il avait été trouvé en Allemagne pendant la première guerre mondiale, comme efficace moyen de désinfection contre les blessures et les maladies de peau.

Par une microscopie perfectionnée on avait découvert la capacité de l'ozone à perforer les parois cellulaires des virus, des levures, des bactéries et des tissus de cellule anormales, qui étaient ainsi tués.

Les Allemands avaient fait beaucoup de recherches sur l'ozone dans la première partie du XXème siècle, où elle avait été utilisée avec succès pour traiter les patients souffrant de la maladie de Crohn, de colite ulcérée, de maladies inflammatoires de l'intestin et de diarrhées chroniques provoquées par des bactéries.

- En 1902 le "dictionnaire de pratique médicale à Londres" de J. H. Clarkes décrivait déjà l'application réussie d’eau ozonisée pour le traitement de l'anémie, du diabète, de la grippe, de l’empoisonnement par la morphine, de l'empoisonnement par la strychnine et de la coqueluche.
Et Pendant la première guerre mondiale, l'ozone avait été appliqué pour traiter les blessures et les conséquences des gaz toxiques.

L'ozone n'est pas seulement un fort agent d'oxydation mais aussi un très puissant moyen de désinfection non chimique. Il a la propriété unique de se transformer en une matière inoffensive, non toxique et écologique, connue sous le nom d'oxygène.


En Europe l'ozone est utilisé pour de nombreux objectifs. Elimination des odeurs et du goût, et les couleurs anormales dans l'eau de boisson et, ordinairement pour la désinfection bactérienne et l'inactivation des virus. La plupart de ces applications se base sur la force d'oxydation de l'ozone. En Europe l'ozonisation est la méthode préférée pour inactiver les virus plutôt que l'alternative d'employer du chlore pour la désinfection.

Plus de 90% de toutes les maladies ont des causes virales ou bactériennes, qui sont transmises par l'air ou l'eau. Comme le chlore, l'ozone tue les micro-organismes. Le processus de stérilisation par l'ozone a lieu par destruction directe et oxydation. L'ozone détruit les bactéries 3500 fois plus rapidement que le chlore. La destruction des virus au moyen de l'ozone est, parmi tout ce qui existe, inégalable, sûre et infaillible; l'ozone est le moyen de purification propre à la Nature

le premier traitement d'eau par l'ozone avait été installé à Ousbaden en Hollande en octobre 1893 . Depuis plus de 3000 municipalités dans le monde entier emploient l’ozone pour purifier leur eau et les eaux usées.

En 1936 , l’ ozonothérapie se développait déjà a l’ intérieur de certains hôpitaux . Mais la deuxième guerre mondiale en sonnera le glas . C’ est à cette même époque qu’apparaisse sur le marché les produits pharmaceutiques synthétisés ( Cortisone - Anti - inflammatoire - Péniciline ) . La médecine officiel préférant privilégié se genre de médicament en occultera l’ ozonothérapie .

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR200801 et LA PASSION DU CHRIST

par panthère58, lundi 03 août 2020, 06:26 (il y a 1361 jours) @ panthère58

:-) Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151796

VidéOrandias EN COMPLÉMENT (3)
par panthère58, lundi 02 avril 2018, 11:17 (il y a 854 jours) @ panthère58

Extraits :

074. Vidéorandia #1220 : 29 avril 2012

À 28:38 du vidéorandia : Le taureau et Jésus dans le film de Lelouch

Kiwan : Et vous savez, curieusement, et c’est une bonne chose, ils n’ont plus le droit de tuer le taureau dans les corridas, depuis 2012, cette année, en Espagne, partout dans le monde. […] Et le Jésus, dans l’histoire où il fait couler son sang pour attirer les abeilles, c’est le Jésus qui va être réincarné plus tard. Et aujourd’hui, à notre époque, bien il naît dans une famille où il joue au taureau. […] Et on sait que chez les apôtres, il y avait quatre symboles : l’aigle, le lion, le taureau et l’ange. Alors, le taureau c’est important parce qu’on passait d’une époque du Bélier, du Taureau, etc. On arrive à l’ère du Poisson. Et maintenant, on entre dans l’ère du Verseau. Tout ça, c’est de l’ésotérisme. Tout ça, ça fait partie d’une Tradition. […] Alors le taureau, c’était le Jésus qui arrêtait l’histoire de tuer le taureau. Ç’a prit 2000 ans pour le comprendre ! [péninsule Ibérique, Iber = hébreu, Louis Hébert, Hébert = l’hébreu, en Amérique près de Lévis = Lévitique, l’autre bord, les plaines d’Abraham]

Lien complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=50622
Extrait :
DU TAUREAU AU REDEMPTEUR MARCHANT A LA MORT
[image]
Chargé de symboles, le rituel de la corrida l’est sans conteste, aux nombreuses références bibliques.
[image]
Ainsi le geste qui assimile le taureau au Rédempteur marchant à la mort dans la “ passe de Véronique ” parce qu’il consiste à tenir la cape devant la face du taureau comme la femme compatissante, sainte Véronique, présenta son voile au Sauveur épuisé et lui essuya le visage. Passe d’offrande de la cape au taureau.

[image]
Auteur : Anton Parks
Éd. Nouvelle Terre
2009

Taureau

Extrait pp.83-84 : 3. Le bouc émissaire : Azazel et Umm el-Qaab

Le sacrifice du bouc, avec lequel Joseph est mis en relation dans l’épisode que nous décryptons, est une ancienne pratique instaurée par Yahvé lui-même pour laver les péchés de ses serviteurs. Les exégètes voient en ce bouc émissaire l’emblème du Christ immolé à Dieu comme rançon du monde ou comme emblème rédempteur d’iniquité. L’Ancien Testament est on ne peut plus clair à ce sujet : Lévitique 4:22-27

Ce bouc correspond au signe astrologique du dieu sumérien Enki-Éa. Peu comprennent pourquoi le bouc-bélier est attribué à la "divinité de la sagesse" des Mésopotamiens. C’est pourtant simple : Enki-Éa est le Christ ou Kirišti, "fils ardent de la vie", ou "poissons des étoiles et de la vie" en suméro-akkadien. La représentation zodiacale du capricorne englobe les symboles du bouc émissaire (ou bélier) et du Christ. Nous avons démontré dans Ádam Genisiš que la disparition d’Enki est subtilement annoncée dans le mythe akkadien d’Enki au Pays des Morts (cf. Ádam Genisiš p.457)

Figure 15 : Le bouc-poisson ou le bélier-poisson est le signe du dieu mésopotamien Enki-Éa. Il s’agit du signe zodiacal du capricorne. Cet emblème englobe les symboles du bouc émissaire et du Christ sacrifié. Le Bélier à cornes droite est une race qui s’est éteinte à l’époque du Moyen Empire.

En Égypte, le bouc ou le bélier était vénéré à Djedet (Mendès), ville consacrée à Osiris et au symbole solaire. On y adorait Bandebdjed, divinité incarnée sous la forme d’un bélier (Hérodote parle d’un bouc), et assimilée à Osiris. C’est en ce lieu que, selon la légende théologique, Râ (la lumière) et Osiris auraient uni leur Ka (esprit et force) en une seule âme incarnée dans un bélier.

Petite parenthèse : le fameux Baphomet est l’idole que les 30 000 hommes de guerre et leurs chevaliers de l’Ordre du Temple furent accusés de vénérer après leur retour des croisades. La très sainte Église et ses ecclésiastiques accusèrent ainsi les Templiers d’hérésie et en profitèrent pour les juger, les mettre à mort et récupérer leurs terres.

Extrait pp.85-86 : Le bouc émissaire se nomme Asa’el ou Azazel ou encore Azazyel en hébreu. Ce terme apparaît plusieurs fois dans le Lévitique de la Bible pour désigner le bouc sacrifié à Yahvé.

Un Azazel que les anges de Yahvé doivent donc supprimer comme l’a sauvagement été Osiris…

[image]

LIEN ORIGINAL : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134196

:-) Je suis encore Chrétien ! Eh oui, mais mon Christ est égyptien. Je préfère aller à la source... D'ailleurs, si jamais Grand Monarque il y a, et qu'il soit Québécois/Kébékois, ce sera un Christ d'ascendance égyptienne / osirienne ! Sinon génétiquement, du moins spirituellement.

Et la passion chrétienne s'apparente drôlement à la passion égyptienne ancienne dénommée Khoiak. QUI COPIE QUI ?

[image]

Extrait du tome II, d'Anton Parks, pp.360-361 : Osiris symbolise le renouveau de la nature, et tout Égyptien décédé portait son nom. En tant que premier "dieu" mort et ressuscité, il était considéré comme le premier initié d'Égypte. Les traditions lui attribuent l'invention du blé, il est la divinité de la germination du grain d'où les Égyptiens tiraient un présage d'immortalité. Une fête importante, celle du mois de Khoiak, célébrait les mystères de la passion, de la mort et de la résurrection d'Osiris.

Les inscriptions des murs du temple de Dendérah expliquent que le mystère de la passion d'Osiris débutait par une cérémonie de labours et de semailles le douzième jour du mois de Khoiak. Le 21, on couvrait d'orge, d'avoine, d'encens, d'aromates et de pierres précieuses la représentation en or de la momie d'Osiris. […] Grâce au KIR-IŠ-TI comme Osiris et Jésus, la mort n’est plus considérée comme une destruction mais comme un passage. Ce passage effectué par l’âme était gravé dans l’argile par les anciens Sumériens sous la forme suivante…

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Khoiak
Extrait : Dans l'Égypte antique, Khoiak (ou Choeac) est le quatrième mois de la saison Akhet du calendrier nilotique (basé sur la crue du Nil). Ce mois correspond à octobre-novembre du calendrier grégorien.
Durant le premier millénaire avant notre ère, les Mystères d'Osiris se tenaient au mois de Khoiak dans plusieurs villes égyptiennes afin de commémorer les principaux épisodes du mythe osirien ; assassinat d'Osiris par Seth, sa momification par Isis et Anubis et sa victoire sur la mort.
[/color]

[image]

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php

Antéchrist / Graal / Pandémie
par panthère58, lundi 03 août 2020, 06:21

[image]

Référence dans la table des matières du livre CORPUS DEAE :

3e partie : L’IMPOSSIBLE MYSTÈRE : DERRIÈRE LE VOILE D’ISIS, p.137

Section 2. La Passion et la Résurrection d’Horus, Fils de Dieu, p.169

Point 5. Anti Kirist : l’Antéchrist égyptien, p.189

En résumé :

À partir du papyrus Jumilhac, décortiqué par Jacques Vandier.
On trouve des correspondances dans les textes funéraires.
Plus précis et complet que Plutarque.
Horus aurait commis une grave faute qu’il devra expier.
Pour ne pas que cette faute lui reste accolée, on dénommera Horus : Anti.
Anti a commis la faute ; une fois expiée, il redevient Horus.
Horus est le Krst égyptien. Anti/Ante Krst.

En page 190 : Dans les textes funéraires égyptiens, Anti représente un faucon investi dans la surveillance de la barque funéraire. […] Anti, le faucon souvent confondu avec Horus, formait ainsi le parfait bouc-émissaire ou souffre-douleur ombrageux sur qui l’on pouvait reporter le crime ! […] Son nom rappelle le terme latin Ante ("auparavant", "devant") qui marque l’antériorité d’une personne ou d’une action, mot provenant du grec Anti ("au lieu de", "contre").

En page 190, description d’un hiéroglyphe : Anti Kirist ("le griffu de l’enterrement"), substitué au Fils de Dieu lors de la Passion et de la Résurrection d’Horus

Ainsi, les prêtres égyptiens connaissaient-ils parfaitement cette histoire de Passion du fils du dieu Osiris, lui-même substitué à un certain Anti Kirist, passeur de l’au-delà, responsable de la mise en terre du défunt, et de ses potentielles métamorphose et résurrection.

Si les Templiers eurent entendu cette histoire incroyable – et ce fut le cas, nous le démontrerons en fin d’ouvrage – ils durent saisir toute la valeur de cet Antéchrist, de ce Fils de Dieu, mort et ressuscité bien avant Jésus !

Cette Passion et Résurrection d’Anti qui se métamorphose et ressuscite en Horus est largement décrite dans le livre à partir de la fête religieuse de l’Akitu chez l’antique Mésopotamie.

En page 139 : …nous disposons de copies de textes orientaux traitant des sujets de la Passion, la Mort et la Résurrection du fils de Dieu ! Des textes qui furent de toute façon en mains des anciens Hébreux entre leur fuite de l’Égypte et leur retour d’une captivité de 58 ans à Babylone…

En page 190 : L’histoire de la Passion et de la Résurrection d’Horus ne se limite pas à un hermétique récit mentionné dans quelques rares papyrus, mais elle se trouvait déjà au tout début de l’épopée royale égyptienne gravée sur les murs des pyramides de Saqqarah.

En page 212 : Les Juifs exilés de force à Babylone à partir de -597 ont observé 58 fois cette scène annuelle avant leur libération et retour en Judée vers 539 av. J.-C. Ils ont écouté et assimilé la version mésopotamienne de la Création, mais aussi la Passion du Fils de Dieu dont on trouve un étrange écho dans le Nouveau Testament !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum