Retour à l'index du forum
Chronologique

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 00:14 (il y a 1387 jours)

Pour ceux et celles que ça intéresse,

Je ne sais pas si on peut se fier à cette liste qui provient de Anonymous infos Qc.
On y voit, entre autres, les noms de Me Guy Bertrand et aussi celui de Rock Larochelle.

https://fr-ca.facebook.com/AnonymousInfosQc/photos/cette-liste-me-vient-dun-activiste-q...

Avatar

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 08 juillet 2020, 17:06 (il y a 1386 jours) @ Mireille LVIII

Francs Maçons ........

pas si francs aujourd hui qu'hier.. et bien moins que demain ! :-D :-D :-D et foutus!

---
équilibre, harmonie.

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 17:16 (il y a 1386 jours) @ gédéon

On l'espère tous...:-D :-D :-D

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par mordicus, mercredi 08 juillet 2020, 21:47 (il y a 1386 jours) @ Mireille LVIII

La question est...qui n’est pas francs-maçons?


[image]T’sé veux dire

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 22:03 (il y a 1386 jours) @ mordicus

Oui, là est la question :-D

Et je viens juste de voir comment j'ai écrit le mot "Francs-Maçons" désolé pour la faute d'inattention! ;-)

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par mordicus, mercredi 08 juillet 2020, 22:24 (il y a 1386 jours) @ Mireille LVIII

Oui, là est la question :-D

Et je viens juste de voir comment j'ai écrit le mot "Francs-Maçons" désolé pour la faute d'inattention! ;-)

Si n’importe qui peut devenir franc-maçon je ne vois pas l’intérêt.D’ailleurs quelle est l’intérêt?Faire le smat en montrant ta carte de membre?Ben non voyons donc!C’est supposé être une organisation secrète!Shhht!

[image]Re-t’sé veux dire

Avatar

Liste des Franc-Masson qui date de 2016

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 10 juillet 2020, 15:53 (il y a 1384 jours) @ Mireille LVIII

pas grave du tout!;-)
au départ de l'origine le mot est correct en fonction du passé et des cherchants ...
construire son temple........perso.
après? déviances, connaissance et pouvoir sur les autres......... bref passons..........vous savez !ça craint car bcp sont m^me plus ignorants qu'ils ne le pensent en ce temps:-D
ça s'écroule tout ces ordres ! c'est très bien!

cordialement

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 23:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum