Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

La Fondation Défense Droits Peuple en mauvaise posture

par panthère58, mardi 07 juillet 2020, 13:45 (il y a 1386 jours)

:-) Source : Twitter de Ken Pereira

J'ai contribué financièrement pour soutenir la Fondation.
Je ne suis pas du tout surpris par cette nouvelle, malheureusement.
Ils ont apporté du discrédit à la Fondation.
Chose certaine, la formation politique Citoyen au Pouvoir va aussi écoper.
Comment se saborder !
Qu'adviendra-t-il ? Parce que cette démarche était nécessaire pour diverses raisons.
La force des médias alternatifs est aussi leur faiblesse et on en a une preuve.
C'est un peu ça que voulait dire Ken Pereira quand il disait que les membres de la Fondation devaient mettre leur égo de côté : s'effacer pendant les procédures judiciares.

[image]

[image]

[image]

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

se dissocier de la fondation

par azurai, mardi 07 juillet 2020, 14:48 (il y a 1385 jours) @ panthère58

N'étant pas le seul gestionnaire, pourrait-il se dissocier de la fondation pour la continuité des affaires en cours, serait-ce une proposition acceptable, a-t-il vraiment le choix, même avec un autre avocat

incohérence comportementale

par Vulcain @, mardi 07 juillet 2020, 14:53 (il y a 1385 jours) @ panthère58

Il y a en effet une incohérence à agir contre la loi tout en espérant par ailleurs en tirer profit. On ne peut pas être à la fois dans et hors du système. Il faut choisir.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

incohérence comportementale

par azurai, mardi 07 juillet 2020, 20:18 (il y a 1385 jours) @ Vulcain

Effectivement!

La Fondation Défense Droits Peuple en mauvaise posture

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 15:16 (il y a 1385 jours) @ panthère58

Sur la page web de la Fondation, Stéphane Blais dit aussi de ne pas s'inquiéter et qu'il y a un plan B et des avocats qui travaillent pour intervenir à court terme sur les masques, injonction, etc...

Bof tant pis....

par Jeromec, mardi 07 juillet 2020, 19:35 (il y a 1385 jours) @ panthère58

Qu'importe... la fondation avait une force de frappe contre le gouvernement plutôt faible... même si elle gagnait sa cause, le gouvernement aurait sûrement continuer de faire à sa tête....

C'était surtout de mettre la lumière sur le sujet que la fondation a fait sa job... Pour le reste ça reste un tigre de carton

[image]

Et je vais aller dans le métro PAS De MASQUE.. et il ne se passera sûrement rien.. parce que de toutes évidences, Légo et les larrons ne prennent pas le métro depuis belle lurette.... les préposés de la STM dans les métro ne font RIEN de leur journée... ils s'enferment dans leur aquarium toute la journée... pis on se demande bien pourquoi ils sont payés.....;-)

Donc leur réglèment vaut rien si t'as pratiquement plus personne pour les faire appliquer....
;-)


[image]

Covid-19 : le port du masque, très contesté aux États-Unis

https://www.youtube.com/watch?v=bzp3uvOvjac

Bof tant pis....

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 19:51 (il y a 1385 jours) @ Jeromec

Toujours les bonnes images pour tout les sujets, je te félicite, Bravo! :-D

Avatar

Pire encore....................

par Michel Alliance ⌂, mardi 07 juillet 2020, 19:51 (il y a 1385 jours) @ panthère58

FONDATION DE LA DÉFENSE DES DROITS ET LIBERTÉS DU PEUPLE????????

Parce que le peuple à droit de savoir.

Voici des faits intéressants.

Au total ce sont 9 personnes et 1 autre à venir qui quittent la fondation. Donc un total de 10 départs.

Il vous reste une seule personne au sein de la fondation, sur le conseil d'administration qui est le président M. Stéphane Blais.

Liste des départs:

-Caroline Mailloux (expérience en management, gestion)
-Dr Mario Beauregard (sommité internationale en neuroscience)
-M. Jean-Jacques Crèvecoeur (activiste de renommé)
-Me Guy Bertrand (50 années d'expérience en droit)
-Me Dominique Bertrand (expérience considérable en droit)
-Me Sophie Noel (expérience considérable en droit)
-Mme J (nom confidentiel). Conseillère de 40 années d'expériences dans le milieu de la santé.
-Mme C (nom confidentiel). Experte en élaboration de plan de pandémie au gouvernement. Ancienne militaire de l'ONU
-Me S (nom confidentiel). Avocate experte en médiation et en éthique

Départ de trois demandeurs:
-M. Jean Casault
-Dr Mario Beauregard
-Caroline Mailloux

Alors vous allez dire que c'est encore de la faute de Jean-Jacques, Caroline ou de Me Bertrand?

Lorsqu'un avocat n'a pas de demandeur parce qu'ils se désistent tous un après l'autre, un avocat n'a plus de cause. De plus, voyant ce qui est arrivé au restaurant le Conti de Québec et le fait que le nom de la fondation soit entaché, il devenait impossible d'avoir des experts médecins qui acceptent d'entrer au dossier.

Vous avez la lettre de Me Bertrand afin d'avoir des explications supplémentaires.

De plus, nous n'avons jamais tristement quitté 2 jours avant l'audiance alors que le 9 juillet 2020 c'était le simple enregistrement de la cause au role. Nous ne devions pas passer en cour avant des semaines, voir des mois.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Pire encore....................

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 19:56 (il y a 1385 jours) @ Michel Alliance

Que c'est-il passé pour que ça dérape ainsi???

Avatar

Pire encore....................

par Michel Alliance ⌂, mardi 07 juillet 2020, 23:55 (il y a 1385 jours) @ Mireille LVIII

Que c'est-il passé pour que ça dérape ainsi???

Sans verser dans trop de commentaires,disons simplement que "diviser" est encore la force dominante.
De toute manière, avec des gens comme JJC, Caseault, Pitre, même si je les aime bien, ils n'auraient eu aucune crédibilité pour faire valider nos droits. Ils sont fichés depuis longtemps comme complotistes.
Il faut des gens solides, des incorruptibles, des gens sans fichiers de classe éso.
C'était clair pour moi que c'était perdu d'avance.
Je n'avais pas donner d'argent d'ailleurs.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Daniel Pilon reçoit AK7T LIVE

par azurai, mardi 07 juillet 2020, 20:52 (il y a 1385 jours) @ panthère58

L'O.M.S. le coupable?

par mordicus, mardi 07 juillet 2020, 21:24 (il y a 1385 jours) @ panthère58

Et c'est plutôt l'O.M.S. qui devrait être poursuivi dans une cour pénale internationale pour avoir failli à son mandat de protéger la population de la Terre.
Soit par incompétence ou de façon délibérée comme le pensent certains conspirationnistes.
Mais ce qui est sûre c'est que l'O.M.S. a du sang dans les mains.
Je ne crois pas que Justin Trudeau,François Legault ou Arruda soit réellement coupable de quoi que ce soit.
Ils n'ont fait qu'obéir au recommandation de l'O.M.S. qui avait perdu le contrôle alors qu'il a échouer à colmater le virus avant qu'il ne devienne une pandémie.
La sanction devrait être le démantellement de l'O.M.S.
Certaines personnes biens intentionnées qui y travaillent seront malheureusement licenciées mais c'est le prix à payer pour l'échec de cette organisation que comme on l'a vu semble corumpu avec le big pharma,Bill gates et la Chine qui y fait sont jeu géopolitique.
Est-ce que les autorités chinoises n'ont pas collaborer avec l'O.M.S.?Est-ce qu'elles ont été trop lente à réagir avant que le virus devienne une pandémie?Voilà les vrais questions à se poser.
On peut toujours chercher des coupables mais il faut quand même avoir des maudites bonnes preuves en bétons de la mauvaise foi des gens.

De tout ce que j'ai vu et entendu nos autorités locales si elles sont coupables de quelque chose c'est de leur ignorance.Un peu comme nous tous...
De vouloir y voir autre chose que ça j'attend plus que ça de la part des conspirationnistes.Peut-être,après analyse du dossier,est-ce la cause de l'abandon des procédures à l'égart du gouvernement?


[image]T’sé veux dire

P.S.Il faudrait que les conspirationnistes se mettent d'accord sur la conspiration à valoriser.
Les responsables du coronavirus sont-ils des salopards satAnistes et pedophiles de l'O.M.S. de Bill Gates et cie ou est-ce le gouvernemaman qui veut nous imposer le masque alors qu'IL N'Y A PAS DE DANGER RÉEL?Oui!J'oubliais...IL N'Y A PAS DE VIRUS!!!TOUT CECI C'EST DU PIPO A DIT CRÈVECOEUR! BEN ÇA ME CRÈVE LE COEUR DE L'APPRENDRE COUAC!
RE-P.S.PITIÉ NE M'ENVOYEZ PAS VOS LIENS POUR ME RENTRER DANS VOS DÉLIRES BIEN CONSTRUITS QUI S'ALLIMENTENT D'AUTRES LIENS ET AINSI DE SUITE...JE L'AI EST TOUS VUS ET ENTENDUS...RE-COAC! et OUF!

L'O.M.S. le coupable?

par F Fernand, mercredi 08 juillet 2020, 00:59 (il y a 1385 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Il faut que tu comprennes, que tout le sénario du virus, c'est pour prendre le controle des habitants de la terre par l'empire du 666.

Tout sa avait été annoncer dans la bible il y a très longtepms , au temps du roi David. C'est la magouille du beau diable. Imagine une organisatin de la quatrièmme dimention qui veut prendre le controle de la terre qui est en 3D.

L'Homme de la terre combats de démons de 4D. Ils ont de la technologie de 4D.

Il est certain que la rébellions va prendre forme. Il ne faut pas oblier que sa va prendre des ordinateurs comme: R2D2, Sispio.

Le combat est réellement cosmique cher mordicus.

Il est certain que le monde cosmique appuit les rebelles en mode de star wast. Il faut comprendre l'importance des ordinateurs.

Il faut comprendre que l'empire a des robots de intelligence artificielle, les rebelles ont besoin de robots de qualibre de R2D2. Les rebelles ne peuvent ganer la guerre sans ces robots. Ces robots qui connaissent tout les texes de lois parfaietment. Le robot doit avoir la phycologie de R2D2. Tout sa a un sens, et comporte un savoir de l'au dela. La puissance d'un droide.

On est plus dans le domaine de l'Hommes terrestre, on rendtre dans le monde cosmiques par obligation de l'Évolution.

Dans le monde de l'invisible, ils sont près a nous accorder le sénario de star wast.

Salut mordicus

Fernand

L'O.M.S. le coupable?

par azurai, mercredi 08 juillet 2020, 21:04 (il y a 1384 jours) @ mordicus

Et c'est plutôt l'O.M.S. qui devrait être poursuivi dans une cour pénale internationale pour avoir failli à son mandat de protéger la population de la Terre.
Soit par incompétence ou de façon délibérée comme le pensent certains conspirationnistes.
Mais ce qui est sûre c'est que l'O.M.S. a du sang dans les mains.
Je ne crois pas que Justin Trudeau,François Legault ou Arruda soit réellement coupable de quoi que ce soit.
Ils n'ont fait qu'obéir au recommandation de l'O.M.S. qui avait perdu le contrôle alors qu'il a échouer à colmater le virus avant qu'il ne devienne une pandémie.
La sanction devrait être le démantellement de l'O.M.S.
Certaines personnes biens intentionnées qui y travaillent seront malheureusement licenciées mais c'est le prix à payer pour l'échec de cette organisation que comme on l'a vu semble corumpu avec le big pharma,Bill gates et la Chine qui y fait sont jeu géopolitique.
Est-ce que les autorités chinoises n'ont pas collaborer avec l'O.M.S.?Est-ce qu'elles ont été trop lente à réagir avant que le virus devienne une pandémie?Voilà les vrais questions à se poser.
On peut toujours chercher des coupables mais il faut quand même avoir des maudites bonnes preuves en bétons de la mauvaise foi des gens.

De tout ce que j'ai vu et entendu nos autorités locales si elles sont coupables de quelque chose c'est de leur ignorance.Un peu comme nous tous...
De vouloir y voir autre chose que ça j'attend plus que ça de la part des conspirationnistes.Peut-être,après analyse du dossier,est-ce la cause de l'abandon des procédures à l'égart du gouvernement?


[image]T’sé veux dire

P.S.Il faudrait que les conspirationnistes se mettent d'accord sur la conspiration à valoriser.
Les responsables du coronavirus sont-ils des salopards satAnistes et pedophiles de l'O.M.S. de Bill Gates et cie ou est-ce le gouvernemaman qui veut nous imposer le masque alors qu'IL N'Y A PAS DE DANGER RÉEL?Oui!J'oubliais...IL N'Y A PAS DE VIRUS!!!TOUT CECI C'EST DU PIPO A DIT CRÈVECOEUR! BEN ÇA ME CRÈVE LE COEUR DE L'APPRENDRE COUAC!
RE-P.S.PITIÉ NE M'ENVOYEZ PAS VOS LIENS POUR ME RENTRER DANS VOS DÉLIRES BIEN CONSTRUITS QUI S'ALLIMENTENT D'AUTRES LIENS ET AINSI DE SUITE...JE L'AI EST TOUS VUS ET ENTENDUS...RE-COAC! et OUF!

Assez d'accord avec ça! ou du moins avoir les noms des experts sur lesquels Arruda, s'appuie

Avatar

Mise au point de Stéphane Blais ; mais encore...

par panthère58, mardi 07 juillet 2020, 22:24 (il y a 1385 jours) @ panthère58

:-) Source : Twitter de Ken Pereira

Lien : https://www.facebook.com/102823091427549/videos/326120995062875/

Je sais que Stéphane Blais aime le baseball.
Je te dirais, Stéphane, que tu as maintenant une prise contre toi et la Fondation.

Ce n'est pas vrai que ceux qui ont démissionné en bloc ont tous tort.

Les intérêts de la Fondation doit avoir préséance sur ton égo sinon tu JOUES AVEC L'ÉGAULT... !

C'est bien d'avoir Martin Luther King comme idole. Mais il y a un temps pour chaque chose. On ne peut servir 2 mètres en même temps.

Laissons les démarches judiciaires se dérouler, et on verra pour la suite des choses.

Soyons plus stratégiques qu'impulsifs, sinon...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Vidéo au restaurant le Conti de Québec mais encore...

par panthère58, mercredi 08 juillet 2020, 13:17 (il y a 1385 jours) @ panthère58

:-) J'ai fait quand même beaucoup de recherches même si je ne suis pas abonné aux réseaux sociaux. C'est silence radio.

Stéphane Blais a rétroagit mais n'a donné aucune version des faits, aucune explication sur la démission en bloc des administrateurs. Et je n'ai rien trouvé chez ceux-ci pour le moment. Ça ne saurait tardé chez certain(s)...

J'ai quand même trouvé ce vidéo (incomplet) qui aurait été enregistré au fameux restaurant et au souper dont a fait allusion Me Guy Bertrand.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=39oU--bHE70
Me Bertrand se retire de la cause de Stéphane Blais
254 visionnements•7 juill. 2020

COVID19- Les Con-Finis

Suite à cette sortie publique au Conti de Québec Me Bertrand a avisé par écrit M. Blais qu'il se retirait de la cause.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

D'autres sources ; mais encore...

par panthère58, mercredi 08 juillet 2020, 13:45 (il y a 1385 jours) @ panthère58

:-) Il semblerait que le souper ait eu lieu le 02 juillet dernier.

Maintenant, était-ce valable ou simplement une excuse que se cherchait le bureau d'avocats de Me Bertrand pour se dissocier de la poursuite et discréditer la Fondation ? Parfois, il y a des jeux de coulisses qui nous échappent.

M. Blais doit faire passer les intérêts de la Fondation et sa poursuite avant son activiste. Mais Me Bertrand ne semble pas non plus sans tache. Reste à avoir la version des autres administrateurs démissionnaires. Tant qu'on a pas toute l'info, difficile de statuer. Par contre, j'avais averti la semaine passée que ce n'était pas une bonne idée d'aller manifester pour l'intervention policière au parc Tessier. Quand ça prend des avocats-conseil pour s'en abstenir, c'est qu'il y a une lacune au niveau du jugement, du gros bon sens. M'enfin.

On va suivre ça de près parce que la poursuite est nécessaire, voire névralgique pour la suite des choses au Québec. Déjà que plus l'épidémie s'essouffle, plus les contraintes augementent, un non sens hors du commun qui cache un agenda malsain. Aujourd'hui, Barracuda et Legotohell menacent, initimident les Québécois et envisagent le port du masque partout au Québec. Les choses se précipitent...

Lien 1 : https://www.journaldequebec.com/2020/07/07/mesures-de-confinement-les-complotistes-larg...

Extraits : 1. L’événement a été relayé en vidéo sur Facebook par l’ex-chef d’antenne de TQS-Québec Josée Turmel, qui appuie la Fondation. On y observe les nombreux clients installés à proximité dans le restaurant, sans masque ni visière.

2. Désertion à la Fondation

Stéphane Blais est toutefois pour le moment le seul administrateur de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, les deux autres ayant quitté le navire dans les derniers jours. «Parce qu’ils n’ont pas livré la marchandise, c’est tout», a-t-il commenté, ajoutant que les nouveaux administrateurs, des «guerriers», seraient annoncés sous peu.

Me Bertrand s’est quant à lui dit «estomaqué» de constater que cette lettre privée se soit retrouvée sur la place publique. Il n’a pas souhaité commenter davantage.

Ouf, avancer que les autres membres de la Fondation n'aient pas livré la marchandise s'avère une grave accusation dans les circonstances. Et toujours pas de version, d'explication...

****************************************************************************

Lien 2 : https://www.lapresse.ca/actualites/2020-07-07/l-avocat-guy-bertrand-se-dissocie-de-clie...

Extrait : Guy Bertrand, qui représentait la FDLP jusqu’à tout récemment, n’a pas apprécié une soirée « de patriotes » organisée le 2 juillet dans un restaurant de Québec. Sur place, les convives ne respectaient pas les règles de distanciation. Les serveurs du restaurant Conti Caffé ne portaient ni masque ni visière.


« Les Québécois, on aime la vie, on enlève les masques et les visières et la COVID est finie », lance gaiement M. Blais dans une vidéo de l’événement publiée sur les réseaux sociaux.

Parmi les convives se trouvait Dan Marino, le propriétaire de ce gym de Québec qui avait décidé d’ouvrir avant que Québec ne le permette. On y voit aussi une ancienne animatrice de TQS, Josée Turmel.

Cette soirée de « désobéissance civile » n’a pas plu à Guy Bertrand. Celui-ci avait déposé au nom de la FDLP une demande introductive d’instance début juin contre le gouvernement du Québec et la direction de la santé publique.

Les plaignants faisaient valoir que les mesures de distanciation mises en place par l’État étaient contraires à la Charte des droits et libertés.

« Si le jugement n’est pas satisfaisant, le peuple sera là, et le peuple va tenir tête à la dictature », a lancé Stéphane Blais lors du « souper patriote », déclenchant les applaudissements de la foule.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

D'autres sources ; mais encore...

par Vulcain @, mercredi 08 juillet 2020, 14:07 (il y a 1385 jours) @ panthère58

« Si le jugement n’est pas satisfaisant, le peuple sera là, et le peuple va tenir tête à la dictature », a lancé Stéphane Blais lors du « souper patriote », déclenchant les applaudissements de la foule.

Son peuple, est-ce plus de 5 ou 10 % de Québécois ?
Les autres accepteront la dictature, par conformisme et/ou par peur.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

D'autres sources ; mais encore...

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 16:05 (il y a 1384 jours) @ panthère58

Moi, ce que j'en pense, c'est que Me Bertrand a sauté sur cette occasion pour se dissocier de la Fondation, la discréditée et encaisser son chèque! bye bye tout le monde, à la prochaine.

Ce n'est que mon opinion!

Avatar

Mise au point de Caroline Mailloux ; mais encore...

par panthère58, mercredi 08 juillet 2020, 17:23 (il y a 1384 jours) @ panthère58

:-) Source Twitter de Ken Pereira

1. J'ai souscris un montant de 250 $ pour soutenir la Fondation et ça incluait la démarche avec Me Galati pour le libre choix de la vaccination sans pénalité. Donc, je suis très à l'aise à ce que la Fondation participe au recours collectif avec Me Galati pour "Vaccine Choice Canada", recours qui va être déposé demain en Ontario. Maintenant, il s'agit de voir la facture qui correspond au montant que la Fondation (initiative solo de Stéphane Blais) lui alloue. Est-justifié, légitime ?

2. Il semble que cette rectification vienne de Caroline Mailloux. Mais ce n'est pas clair.

3. Il semble bien que l'égo de Stéphane Blais soit en cause ; dans certaines circonstances, c'est une grande qualité comme son initiative de partir une Fondation ; dans d'autres circonstances, ça apparaît comme un défaut quand on veut tout mener en solo sans respect pour les autres administrateurs de la Fondation. Parce que la crédibilité de la Fondation reposait sur les personnes comme Caroline Mailloux, Jean-Jacques Crèvecoeur, Dr. Mario Beauregard.

4. VA FALLOIR QUE STÉPHANE BLAIS S'EXPLIQUE ET SE JUSTIFIE PAR RESPECT POUR CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ. ON NOUS A PROMIS UNE MISE À JOUR MENSUELLE ET CELA NE S'EST PAS AVÉRÉ EN JUIN 2020.

ALORS QUAND KEN PEREIRA PARLAIT DE TRANSPARENCE, CE N'ÉTAIT PAS UN CLICHÉ...

Mais la sagesse me dicte d'attendre d'autres infos à venir parce qu'il y avait aussi Jean Casault d'impliqué dans la Fondation.

À suivre...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Il semblerait que Ken Pereira ait oublié de copier une page ici. Et je ne sais pas où il a prit cette information.

Si quelqu'un a accès au Facebook de Caroline Mailloux, il pourrait venir compléter ce vide informationnel. Sinon, quand j'en aurai l'opportunité, je le ferai.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Mise au point de Caroline Mailloux ; mais encore...

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 17:46 (il y a 1384 jours) @ panthère58

Je retire mon opinion et comme tu dis, attendons la suite... très décevant tout ça :-(

Avatar

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par panthère58, mercredi 08 juillet 2020, 17:40 (il y a 1384 jours) @ panthère58

:-) Bien, décidément, l'actualité de cette semaine est en parfaite synchronicité avec le thème du VOR200704 : JOUER AVEC / DE L'ÉGO ! (L'Égault)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 19:19 (il y a 1384 jours) @ panthère58

Sur la page de la Fondation, Stéphane Blais a fais un petit live très rassurant,
il persiste et signe, faisons-lui confiance! :-)

https://www.facebook.com/Fondation-pour-la-d%C3%A9fense-des-droits-et-libert%C3%A9s-du-...

Avatar

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Michel Alliance ⌂, mercredi 08 juillet 2020, 23:42 (il y a 1384 jours) @ Mireille LVIII

Sur la page de la Fondation, Stéphane Blais a fais un petit live très rassurant,
il persiste et signe, faisons-lui confiance! :-)

https://www.facebook.com/Fondation-pour-la-d%C3%A9fense-des-droits-et-libert%C3%A9s-du-...


On m'a dit que JJC n'était plus dans la direction, mais toujours présent.
Ça reste à confirmer.
Si oui, selon moi, c'est un gros plus.
JJC est scientifique, intelligent, articulé, un gars qui a le Québec dans le coeur et d'une belle franchise.
Bref, j'ai confiance en lui à 100%.
Pour Stephane, je ne suis pas encore certain, mais laissons-lui la chance de nous prouver sa valeur. Le mouvement est très jeune...
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 23:51 (il y a 1384 jours) @ Michel Alliance

En effet je ne pense pas que JJC le laisse tomber et pour Stéphane il a l'air de savoir où il va, il est déterminé et plein d'énergie.

Avatar

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Michel Alliance ⌂, jeudi 09 juillet 2020, 00:08 (il y a 1384 jours) @ Mireille LVIII

En effet je ne pense pas que JJC le laisse tomber et pour Stéphane il a l'air de savoir où il va, il est déterminé et plein d'énergie.


C'est certain que la mission est digne des travaux d'Hercule :)
Pour moi, c'est un peu comme l'Empire Building contre une fourmi.
Pas beaucoup d'espoir pour le peuple, mais mieux que rien.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Mireille LVIII, jeudi 09 juillet 2020, 00:33 (il y a 1384 jours) @ Michel Alliance

David contre Goliath ;-)

JOUER AVEC / DE L'ÉGO du VOR200704

par Mireille LVIII, jeudi 09 juillet 2020, 19:41 (il y a 1383 jours) @ Michel Alliance

Finalement, Jean-Jacques Crèvecoeur a lâché lui aussi, Stéphane la dit dans un de ses lives. :-(

Avatar

Nouvel avocat pour Cour du Québec, mais encore...

par panthère58, vendredi 10 juillet 2020, 14:01 (il y a 1383 jours) @ panthère58

:-) Sur la page Facebook de Stéphane Blais, quelques extraits :

# 1

Stéphane Blais, Libre-Penseur québécois
3 h ·
Chers amis, je suis heureux ce matin de voir que le Directeur général des élections du Québec m’ait blanchi des allégations en lien avec une prétendue confusion entre les dons faits par les citoyens à Citoyens au pouvoir du Québec et la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Je réitère, sans prétention, que je suis totalement transparent et que tout est en règle dans la Fondation.

De plus, j’ai commandé une vérification par deux vérificateurs comptables externes qui reprendront les allégations à mon égard et j’exigerai que ce rapport de deux vérificateurs soient publiés sur la page facebook de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Chers amis, la FONDATION EST IMPORTANTE ET REPRÉSENTE UNE MENACE POUR LE GOUVERNEMENT ET SES ALLIÉS.

JE VOUS AI PRÉVENU DEPUIS LE DÉBUT QU’ON M’ATTAQUERAIT FÉROCEMENT.
Je ne croyais pas que ça viendrait de l’interne mais c’est une bonne chose que ça arrive avant le début des plaidoiries ????

Cc: Daniel St-Hilaire Dan Pilon Alexis Cossette-Trudel Andre Pitre Josée Turmel

Il accuse les anciens administrateurs sans explication, ni une version explicite. Il mélange possiblement travailler en équipe et faire cavalier seul...

# 2

Suite à certaines allégations concernant le parti Citoyens au Pouvoir du Québec, nous désirons mettre les choses au clair.

Le parti Citoyens au Pouvoir du Québec n’a pas amassé de don pour la fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Si une certaine somme d’argent provenant des dons et des abonnement a effectivement été retenue par le directeur général des élection du Québec (DGEQ) et ce pour fin d’enquête, nous avons toujours été en contact avec eux et nous avons toujours collaboré également avec eux à chaque étape de l’enquête.

La conclusion du Directeur général des élections est que nous sommes en règle. D’ailleurs, ce matin même, nos fonds ont étés libérés par le DGEQ et se retrouvent dans nos coffres en toute légitimité.

Réjean Couture, représentant officiel du Parti Citoyens au Pouvoir du Québec et le comité exécutif de Citoyens au pouvoir du Québec.

# 3

Chers amis, à 13h aujourd’hui, sur la page Facebook de la FONDATION POUR LA DÉFENSE DES DROITS ET LIBERTÉS DU PEUPLE, nous annoncerons le nom de l’avocat de haut niveau qui remplacera Me Guy Bertrand pour contrer en Cour supérieure le projet de loi 61 et la loi des mesures d’urgences sanitaires qui vise à détourner notre démocratie représentative pour en faire une Dictature.

Je vous l’ai dit. Ils vont tout faire pour me stopper. Tout. Restez à mes côtés et je serai toujours transparent avec vous comme je l’ai toujours été.

Je vous aime,

Stef

Cc: Daniel St-Hilaire Dan Pilon Alexis Cossette-Trudel Andre Pitre Josée Turmel Stéphane Lévesque

# 4

Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple
1 h ·
La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple vous présente le nouvel avocat qui représentera la FONDATION en remplacement de Me Guy Bertrand.

Me Jean Dury, criminaliste, va reprendre le dossier de #poursuite contre le gouvernement du Québec déposé par la Fondation et Stéphane Blais le 8 juin 2020.

Me Jean Dury sera supporté par d’autres avocats dont Me Samantha Di Done et il travaillera en étroite collaboration avec son confrère Ontarien, Me Rocco Galati.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

À la recherche d'un autre avocat, mais encore...

par panthère58, dimanche 12 juillet 2020, 11:26 (il y a 1381 jours) @ panthère58

:-) Après Me Guy Bertrand, Me Jean Dury, la Fondation, ou devrais-je dire, Stéphane Blais, est encore une fois à la recherche d'un autre avocat, Me Drury se désistant ?! Il n'aura pas fait long feu. C'est suspicieux...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

À la recherche d'un autre avocat, mais encore...

par Mireille LVIII, dimanche 12 juillet 2020, 16:11 (il y a 1380 jours) @ panthère58

Il y a anguille sous roche, j'ai l'impression que ces avocats se transformes en "mauviettes" dans cette affaire!!! :-(

Avatar

À la recherche d'un autre avocat, mais encore...et oui

par ve2 lom, dimanche 12 juillet 2020, 18:18 (il y a 1380 jours) @ panthère58

Une petite enquête parmi nos amis avocats. Aucun avocat bien établis ne voudrait prendre ce dossier...car quand on a un dossier a l'étude, on ne doit pas faire de vague...et il y a des règles a suivre, même si on a raison.

C'est pas parce qu'on a raison qu'on doit blaster tout le monde et de n'importe quelle façon. Se tirer dans le pied ne sert pas.

L'intelligence et la diplomatie sont toujours de mise.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum