Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Trump : 1er Président Noir VS Démocrates / Soros / BLM / KKK

par panthère58, lundi 06 juillet 2020, 20:27 (il y a 1361 jours)

:-) Discours de Trump au Mont Rushmore dans le cadre du 4 Juillet 2020.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=22XA65RfxNM
Toujours Trump !
26 607 visionnements•6 juill. 2020

Silvano Trotta

Incroyables les attaques contre Donald Trump ! Venant de l'État Profond et de ses sbires, rien d'étonnant. Venant de soit-disants "Lanceurs d'Alerte" soit, ils sont incultes, soit du mauvais côté !

À 0H01'34" du vidéo : AK7T VS TRUMP VS Epstein

À 0H05'57" du vidéo : Élites pédosatanistes

. Des lanceurs d'alerte à virer dont Pascal de Rio qui traite les autres de "nazis" et, paradoxalement, il s'est exilé en Amérique du Sud comme eux... !

À 0H14'10" du vidéo : Trump= Premier Président Noir

. Les Démocrates se sont toujours opposés à mettre fin à l'esclavagisme et ce sont eux qui "soutiennent" les BLM / Black Lives Matter... !?
. Extrait vidéo "Trummp 1er "Président Noir"

À 0H18'11" du vidéo : La robe codée de Mélanie Trump

****************************************************************************

Traduction du discours de Trump au Mont Rushmore


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nQ4uosAMHNA
#mohameddiallolive #Q #Qanon
Trump à Mt Rushmore Pour Célébrer July 4th . Y-AURA-T-IL DES SURPRISES?
34 199 visionnements•Diffusé en direct le 3 juill. 2020

Mohamed Diallo Live MDL SHOW

Trump à Mt Rushmore Pour Célébrer July 4th pendant que de l'autre coté on appelle au chaos, au port du masque et à la distanciation sociale.

****************************************************************************

On voulait même déboulonner la Fête du 4 Juillet, mais...


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=_VJlD8JN5sQ
#TheGreatAwakening #Q #WWG1WGA
Les Californiens disent "Merde" au gouverneur et lui envoient un beau cadeau
4 796 visionnements•6 juill. 2020

Mohamed Diallo Live MDL SHOW

LA PAIX CHEZ VOUS. July 4th en Californie - Le gouverneur déclare: " Les feux d’artifice sont interdits ( amende possible $50,000 oui j'ai dit $50,000)!! Cool, ADMIREZ LA RÉPONSE DES CALIFORNIENS! #TheGreatAwakening #Q #WWG1WGA #WWG1WGAWORLDWIDE
L’éveil des peuples s'amplifie malgré les tentatives multiples de l’état profond d'instaurer le chaos et la violence partout pour que les populations de ce monde continuent de vivre constamment dans la peur. LES CALIFORNIENS EUX DISENT NON DE PLUS EN PLUS, CAR FATIGUÉS DES INTERDICTIONS ABSURDES ET DICTATORIALES DU GOUVERNEUR (DÉMOCRATE EXPOSÉ)!!! LE PEUPLE SE RÉVEILLE DE PLUS EN PLUS et JE N'AI AUCUN DOUTE QUE BIENTÔT LE RESTE DE LA PLANÈTE VA "SUIVRE"!!! JE LE RESSENS ET VOUS?? L'avenir est magique et brillant malgré les "défis" temporaires du moment. FAITES VOS PROPRES RECHERCHES ET RESTEZ FORTS où que vous soyez! PETIT "TOPO": Si vous entendez confinements, pensez AUSSI ARRESTATIONS MASSIVES DE PÉDOPHILES ou trafiquants d'enfants que de braves gens sont entrain de libérer. DIEU GAGNE TOUJOURS!! #GodWinsAlways NB: Faites pas attention aux "trolls" qui diront que c'est un montage pour vous empêcher de vibrer positivement pour retrouver votre souveraineté. Il y a plusieurs vidéos car impossibles de les censurer toutes. Peace.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Très instructif

par jfpoulin, lundi 06 juillet 2020, 20:42 (il y a 1361 jours) @ panthère58

Oui très instructif sur toi en fait.
En passant ton ami Trump et Epstein ... des potes...

[image]

Avatar

Très instructif sur toi

par panthère58, lundi 06 juillet 2020, 21:13 (il y a 1361 jours) @ jfpoulin

Oui très instructif sur toi en fait.
En passant ton ami Trump et Epstein ... des potes...

[image]

:-) Aucun sens critique, aucun esprit d'analyse. Que du vent. Ça me démontre que tu ne prends pas le temps de t'informer, que tu n'as pas l'esprit scientifique, i.e. le doute qui nous fait rechercher la vérité.

Et ça démontre que tu n'as pas pris le temps d'écouter les segments en question. Pourtant, c'est le reproche que tu as fait récemment à quelques-uns.

Tu critiques le Dr Alexov parce que "deuxio" il n'aurait pas de publications scientifiques mais pourfend le Pr Raoult, possiblement LA sommité mondiale dans son domaine qui, lui, en a plusieurs publications scientifiques.

Tes incohérences démontrent que tu passes trop de temps dans les Tim Horton avec l'agent Bumbrey... Il déteint sur toi avec tes fausses allégations.

C'est toi qui baigne dans l'auto-intoxication et le délire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Très instructif sur toi

par Mireille LVIII, lundi 06 juillet 2020, 21:36 (il y a 1361 jours) @ panthère58

J'ai l'impression que JF Poulin est devenu un troll? :-(

Définition de troll:

Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

Très instructif sur toi

par azurai, lundi 06 juillet 2020, 21:39 (il y a 1361 jours) @ Mireille LVIII

J'ai l'impression que JF Poulin est devenu un troll? :-(

Définition de troll:

Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

Ouais...ça ressemble à ça :-|

Très instructif sur toi

par Vulcain @, lundi 06 juillet 2020, 22:26 (il y a 1361 jours) @ Mireille LVIII

J'ai l'impression que JF Poulin est devenu un troll? :-(

Définition de troll:

Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

C'est une impression que j'ai aussi de plus en plus.
Je ne le vois plus que troller les différents messages et intervenants dès que cala ne va pas dans le sens des médias dominants.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Très instructif sur toi

par Mireille LVIII, lundi 06 juillet 2020, 22:33 (il y a 1361 jours) @ Vulcain

Quelle mouche l'a piqué ???

Très instructif sur toi

par Vulcain @, lundi 06 juillet 2020, 22:38 (il y a 1361 jours) @ Mireille LVIII

Quelle mouche l'a piqué ???

Bonne question.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Défoulement de JF Poulin

par vbulota @, mardi 07 juillet 2020, 08:30 (il y a 1360 jours) @ panthère58

Je suis bien d'accord sur le fait que JF semble intervenir de façon brute et non constructive. Possiblement qu'il se défoule sur le forum...
Souhaitons lui paix et amour.

Vincent

Très instructif

par aiki, mardi 07 juillet 2020, 08:50 (il y a 1360 jours) @ jfpoulin

jfpoulin

Merci pour vos interventions.
Ce site devrait changer de nom pour s'appeler A DROITE TOUTE.

C'est déplorable de lire autant de faussetés.
Je viens te temps en temps sur ce site et je ne voie plus rien d'Ésotérisme ici.

Mais vous perdez votre temps à essayé d'y apporter quelques informations crédibles.

Très instructif

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 13:42 (il y a 1360 jours) @ aiki

Bonjour Aiki,

Dans la situation actuelle, avec ce Covid-19, il y a les exotéristes, c'est-à-dire ceux qui ont une manière plus ou moins savante ou populaire de traiter les mêmes sujets et d'exposer les mêmes idées.

Et il y a les ésotéristes, ceux qui cherche à acquérir une connaissance intuitive supra-rationnelle.

Donc je ne vois pas où est le problème. :-)

Très instructif

par aiki, mercredi 08 juillet 2020, 16:31 (il y a 1359 jours) @ Mireille LVIII

Bonjour Aiki,

Dans la situation actuelle, avec ce Covid-19, il y a les exotéristes, c'est-à-dire ceux qui ont une manière plus ou moins savante ou populaire de traiter les mêmes sujets et d'exposer les mêmes idées.
'' L'exotérisme désigne ce qui est public, profane, par opposition à ce qui est initiatique. Il fut également utilisé pour décrire les cérémonies publiques (religieuses, rituelles) dans leurs manifestations. Il s'oppose à l'ésotérisme qui les décrit dans leur signification.

Terme d'usage philosophique, il fut appliqué à certains cours d'Aristote (Eudème, Protreptique, etc.) donnés en public. Par extension, il désigne tout enseignement qui n'est pas hermétique.
L'exotérisme correspond aux croyances, rites et enseignements véhiculés par les religions et traditions qui s'adressent indifféremment à tous les membres d'une communauté, qu'il s'agisse des exotéristes novices (pas encore prêts, mais favorables à l'ésotérisme) ou des exotéristes profanes (indifférents voire hostiles à l'ésotérisme).

Jamblique dit ceci des disciples ésotériques ou exotériques de Pythagore : « S'ils paraissaient dignes d'avoir accès à ses enseignements, en en jugeant d'après leur mode de vie et l'ensemble de leur comportement, ils devenaient, après avoir observé le silence de cinq ans, des ésotériques (έσωτερικοί), et ils écoutaient Pythagore du côté intérieur du rideau, en étant admis à le voir en personne. (...) Il n'est pas permis de mettre à la disposition du premier venu ce qui a été obtenu après tant de combats et d'efforts, pas plus qu'il n'est permis de divulguer aux profanes les Mystères des deux déesses d'Éleusis [Déméter, Perséphone] »1.

Les ésotériques (έσωτερικοί) sont des initiés, en tant que « sachants » (μαθηματικοί) ; les exotériques (έξωτερικοί) sont des candidats à l'initiation, comme « auditeurs » (άκουσματικοί) ; les profanes sont gens du dehors (οί έξω).


Et il y a les ésotéristes, ceux qui cherche à acquérir une connaissance intuitive supra-rationnelle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89sot%C3%A9risme
Donc je ne vois pas où est le problème.

Le problème c'est que les gens ne font plus confiance à la science et ils sont des milliers à regarder des vidéos sur YT fait par des gens n'ayant aucune formation scientifique et qui minimise le COVID 19, ''c'est juste une tite gripette, etc et qui boivent les paroles du sociopathe Trump ( tel que décrit pas sa nièce qui à un Doctorat en psyco ).

Très instructif

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 17:12 (il y a 1359 jours) @ aiki

Je comprend très bien ton point de vue et je le respecte, mais moi ce que je veux dire c'est que ceux qui croient aveuglément à ce qui est dit à la télé et dans les journaux, je les ai mis dans la catégorie "Exotérisme" opinions publiques.

Et ceux qui cherchent ailleurs (sur le web ou autre) je les ai mis dans la catégorie "Ésotérisme" opinions alternatives.

Simple figure de style!

Très instructif

par aiki, mercredi 08 juillet 2020, 20:19 (il y a 1359 jours) @ Mireille LVIII

J'ai travaillé comme photographe dans un quotidien et pour la télévision de nombreuses années (30 ans). Tout les journalistes que j'ai côtoyé avait une formation en journaliste. Par contre les gens que l'on voie sur YT comme le gars sur Télé Québec ( j'y a travaillé pendant 13 ans ) n'émet que des opinions, il semble pas faire grande recherche. Pour moi zéro crédibilité, intéressant à mes yeux.

Très instructif

par Mireille LVIII, mercredi 08 juillet 2020, 21:51 (il y a 1359 jours) @ aiki

Je ne vois pas de quel gars tu parle sur Télé Québec?

Mais il y en a des bons et des moins bons, tout ce qu'il faut c'est du discernement et se servir de son jugement. ;-)

Très instructif

par aiki, jeudi 09 juillet 2020, 08:15 (il y a 1358 jours) @ Mireille LVIII

C'est de Radio Québec sur You Tube que je parle de l'animateur Alexis Cossette-Trudel. Petite erreur de ma part. J'y ai travaillé 13 ans.

Avec la technologie qui s'est développé ces dernières années n'importe ti clin clin peut se partir sa chaine YT et dire n'importe quoi et des gens qui les suivent prennent pour argent comptant ce qu'ils disent.
Un exemple

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/09/stm-un-chauffeur-a-arrete-de-desinfecter-s...

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/62992328_136635b2cd75cc-14bd-472d-9e75-6269190f61a...

Très instructif

par Mireille LVIII, jeudi 09 juillet 2020, 12:47 (il y a 1358 jours) @ aiki

Je suis sans voix! :-D

Très instructif

par RhealParanormal, mardi 07 juillet 2020, 19:40 (il y a 1360 jours) @ jfpoulin

Je trouve ca navrant que les echanges ici peuvent tourner au vinaigre via la maudite politique.
Je suis heureux pour JF s'il n'aime pas Trump. Moi je crois qu'on serait mieux avec un Trump canadien ou quebecois pour faire le "clean up de la cabane".
Dans l'ensemble mon opinion ne compte pas.

Mais je ne suis pas pret a insulter les autres ici si je ne suis pas d'accord.

Hillary et Bill Clinton serait parmi ceux qui ont le plus de "Air Miles" sur l'avion d'Epstein par contre. Meme qu'un certain nom de Trudeau serait sur 2 ou 3 flight manifest...

A bon entendeur.

Très instructif

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 19:45 (il y a 1360 jours) @ RhealParanormal

100% d'accord avec toi! :-)

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum