Retour à l'index du forum
Chronologique

Le grand RESET

par Mireille LVIII, lundi 06 juillet 2020, 00:23 (il y a 1388 jours)

La seconde vague sera monétaire et économique. Et c'est demain matin!

https://www.youtube.com/watch?v=Km5fL-ZN6xc

Le grand RESET

par RhealParanormal, mardi 07 juillet 2020, 11:25 (il y a 1387 jours) @ Mireille LVIII

Bof, moi de toute facon je suis pour l'ensemble a l'abris de tous ces problemes de societe.
Pour eviter bien des ennuis, demenagez a la campagne. Pas a 30 minutes de Montreal. Dans les regions tels que le Temiscamingue. Plus de tracas de grosses villes sales, pas besoin d'y voir des manifesteux en tout genre, aucun chaos, rien que la sainte paix avec un beau gros terrain, jardin, etc.
Ca fait trois annees completes que femme et moi avons tout vendu, on a laisses nos emplois (51 et 46 ans) et avec ce qui nous reste on a achete sur un lac avec 0 voisins.
En bonus on voit des aigles, des lynx et 6 gelinottes sur notre propriete de 10 acres.
Je vais acheter un drone pour explorer ici et j'ai deja observe un OVNI qui a paru dans le Garpin compilation 2019.

@RhealParanormal

par Mireille LVIII, mardi 07 juillet 2020, 12:55 (il y a 1387 jours) @ RhealParanormal

Chanceux va!!!

Fil RSS du sujet
200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 12:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum