Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy

par panthère58, jeudi 09 avril 2020, 22:19 (il y a 1476 jours)

:-) Faisant suite à la "diarrhée verbale" de Pascal Treffainguy (que je compare à Jeanez Marre et que j'ai arrêté d'écouter pour cette raison) mise à quelques reprises sur le forum, je me suis intéressé à son point de vue sur le Grand Monarque. Pour le moment, parce qu'il promet d'autres capsules vidéos sur le sujet, il n'est pas question d'un "petit trésor" qui traverse l'Atlantique…

Je relève les points qui attirent mon attention pour diverses raisons. Et j'y ai trouvé quelques "perles"... en lien avec Anton Parks et mon dossier :

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151216


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=jGqyGDcjLWw
LE GRAND MONARQUE DÉVOILÉ
17 103 visionnements•Première diffusée le 8 avr. 2020

Pascal Treffainguy / Malik Pétainguy

"LE GRAND MONARQUE DÉVOILÉ"... SUIVI DE "LE TRIANGLE DU GRAND MONARQUE"
Qui est t-il ?
Celui mythonné par une branche de la famille royale, qui a voté la mort de Louis XVI pour se faire proclamer roi des français par la City of London, et un anti-pape nouvel ordriste et cocaïnomane ?
Un autre ?
Voyons ce que disent les prophéties de France en cette époque de falsification.
+++
La matinale de Rio de Janeiro, c'est avec Pascal Treffainguy, tous les jours et sur tous les sujets... mais d'un point de vue synarchique donc unique. L'émission est diffusée chaque jour précédent en différé avancé à 20:00 de Paris (ou avant). Musique : Rémy Celmar, "je suis le créateur".

À 0H02'25" du vidéo : Patrick Bouvier est coupé au moment où ça s'annonçait intéressant…

. Les trois dernières centuries s'adresseraient directement au Grand Monarque
. Pascal Treffainguy nous le recommande pour comprendre Nostradamus

À 0H07'42" du vidéo : Platon et les 4 façons d'accéder à la connaissance

. Pascal Treffainguy prend comme exemple le "Chien"

Le Chien, relié à l'Atlantide, à l'Égypte, au Loup, Merlin, Arthur, Grand Monarque… Kiwan (1946) et moi-même (1958)

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156562
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156416

et les billets qui suivent dans le dossier

À 0H11'41" du vidéo : Grand Monarque et la "Légende du Roi Arthur"

À 0H14'41" du vidéo : Nostradamus apparaît pendant une période d'ÉPIDÉMIE

En sera-t-il de même du Grand Monarque pendant la Covid-19 ?

À 0H22'29" du vidéo : Le Grand Chiren

Version Maurice Poulin : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152384
Extrait :

• pour l’anecdote, extrait p.108 : L’étoile Sirios nous permet également d’éclaircir (c’est le cas de le dire) un passage obscur de l’épître adressée à Henry Second, où le Grand Monarque est appelé « le grand chien »…

Sirios = anagramme d’Osiris

• pour l’anecdote, extrait p.203 : Caleb signifie Chien.

À 0H23'43" du vidéo : Trois dernières centuries devront être décodées par le Grand Monarque

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy 2

par panthère58, vendredi 10 avril 2020, 18:53 (il y a 1475 jours) @ panthère58

:-) Surveillez les dates en dessous des vidéos. Celui-ci se trouve à être le premier d'une série bien qu'il nous réfère à une autre de ses chaînes YouTube où il aborde aussi le thème du Grand Monarque.

Dans le fond, dans ce vidéo, il s'introduit comme Juif, étranger, homosexuel et franc maçon.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=JbhN1ovx_Zg

LES SIGNES DES TEMPS : LE GRAND MONARQUE, MAHDI ET JÉSUS CONTRE L'IMPOSTEUR NEW-AGE
16 056 visionnements•Première diffusée le 4 avr. 2020

Pascal Treffainguy / Malik Pétainguy

LES SIGNES DES TEMPS : LE GRAND MONARQUE, MAHDI ET JÉSUS CONTRE L'IMPOSTEUR DU NOM
Nous allons commencer cette semaine un cycle de douze capsules très attendues sur l'échec en 2027 de la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial mise en place depuis 1666 en 360 degrés de progression dans le cadre de la "mission (satanique) des anglo-saxons".
Cet échec est marqué par des phénomènes extérieurs, comme des événements climatiques et sismiques, mais aussi des changements intérieurs chez les humains et la venue de quatre personnages ou "cavaliers" destinés à frapper l'humanité psychologiquement : le grand Monarque blanc (qui détruira l'idéologie démocratique des droits de l'homme), Mahdi le chef de la communauté (rouge) musulmane (qui anéantira les oligarchies arabes et fera régner la justice), le retour de Jésus en homme noir (pour diriger les croyants) et la venue du fils de la perdition, un imposteur blême contre-faisant les dogmes de la sourate XVIII du Coran.
Ce bouquet final sera associé à des êtres non-humains, dont certains pervers comme les djinns mais aussi des amis célestes, qui accompagnent l'humanité lors de ses crises de croissance spirituelle. C'est donc à dessein que le NOM nous servira une attaque extra-terrestre, bien en tendue fake mais préparée de longue date par le programme MK ULTRA.
ACCROCHEZ-VOUS, ON COMMENCE LUNDI AVEC NOSTRADAMUS ET LE GRAND MONARQUE !

À 0H02’54" du vidéo : Autrefois, dans les temps anciens, les gens étaient plutôt heureux… Ils étaient solidaires et moraux avec des talents pour quatre castes

Il commence ses vidéos sur le Grand Monarque avec cette introduction. Pas sûr que ce soit vrai, fondé. Il le fait pour dénigrer notre époque, pour dénoncer des individus et des organisations qui sont pourtant la résultante de ce passé qu’il veut nous présenter comme idyllique. Non, ça existe depuis des millénaires.

En fouillant, j’ai trouvé ça :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=82089

Extrait : LE GRAND MONARQUE COUPERA LA CHAÎNE D'UN PEUPLE...Alors que tout semblera perdu

[image]

Et ça : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=82113
Extrait : Salut ami.
Tu verras ton Pays et le GM, qu'après de grands événements.
Pi a part ça,on né pas assez dans marde.
Shlomo qui pense que le GM va se montrer le bout du nez qu'après le grand départ,mais pas encore sûr.

À 0H09’32" du vidéo : La franc maçonnerie aurait été infiltrée et usurpée

Je n’arrive pas à retrouver sur le forum un billet fort intéressant sur la franc maçonnerie avant qu’elle ne soit infiltrée et détournée. J’en avais fait un suivi mais comme j’ai effacé mes billets avant mars 2013… J’essaierai de faire une recherche sur le web.

À 0H13’14" du vidéo : Franc maçonnerie et l’Égypte

. Jésus, un franc maçon, parce que charpentier et la relation Jésus / Jean
. Jésus a vécu en Égypte…

On peut faire le lien avec Anubis Schénouda.
On peut faire le lien avec Horus, le Mesi égyptien.

Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.

À 0H20’24" du vidéo : Les Aliyah al Shaytan

Ennemis du Grand Monarque ? À suivre...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy 2

par azurai, samedi 11 avril 2020, 08:58 (il y a 1474 jours) @ panthère58

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.

Pourquoi Q, Trump et autres se foutent du monde

par Vulcain @, samedi 11 avril 2020, 09:32 (il y a 1474 jours) @ azurai

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.

Le principal et solide argument que l'on peut opposer à Alexis est que les promesses de Q restent pour l'essentiel du vent. Trump dit n'importe quoi, puis le contraire, de la même manière qu'un Macron en France, car le citoyen lambda ne retient généralement que la partie qui lui convient, oubliant, par dissonance cognitive et autres mécanismes psychologiques connus, celle qui en est l'opposé. C'est un peu la même chose avec la théorie de la conspiration de Benjamin Fulford (même si lui inclut davantage de groupes que les approches d'Alexis et de Pascal). Dans chaque cas, on peut dire que c'est au mieux du 50-50 en matière de prédictions. Et pour l'instant, les plus prometteuses n'arrivent jamais, au contraire de ce qui va dans le sens de la finalisation du Nouvel Ordre Mondial.

Pendant que les gens rêvent aux chants des sirènes de Q, Trump et autres, ils n'agissent pas pour contrer le NOM.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Pourquoi Q, Trump et autres se foutent du monde

par azurai, samedi 11 avril 2020, 10:50 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.


Le principal et solide argument que l'on peut opposer à Alexis est que les promesses de Q restent pour l'essentiel du vent. Trump dit n'importe quoi, puis le contraire, de la même manière qu'un Macron en France, car le citoyen lambda ne retient généralement que la partie qui lui convient, oubliant, par dissonance cognitive et autres mécanismes psychologiques connus, celle qui en est l'opposé. C'est un peu la même chose avec la théorie de la conspiration de Benjamin Fulford (même si lui inclut davantage de groupes que les approches d'Alexis et de Pascal). Dans chaque cas, on peut dire que c'est au mieux du 50-50 en matière de prédictions. Et pour l'instant, les plus prometteuses n'arrivent jamais, au contraire de ce qui va dans le sens de la finalisation du Nouvel Ordre Mondial.

Pendant que les gens rêvent aux chants des sirènes de Q, Trump et autres, ils n'agissent pas pour contrer le NOM.

Je vais faire plus court que Panthère que je seconde, juste à penser à Killary

Pourquoi Q, Trump et autres se foutent du monde

par azurai, samedi 11 avril 2020, 11:38 (il y a 1474 jours) @ azurai

Ces personnes, Trump, Q, A. K7, Treffainguy et bien d'autres...amènent à la réflexion, à des points de vue caché des médias, donc une masse grandissante de personnes à l'affût...qui peut faire bloc si on s'active
Il est certain que si l'on se repose sur les épaules de quelques-uns, que l'on met tous nos espoirs sur eux qu'en les écoutants sans se bouger le Q on risque d'être pantois
:-|

Avatar

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy 2

par panthère58, samedi 11 avril 2020, 12:34 (il y a 1474 jours) @ azurai

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.

:-) C'est la deuxième fois qu'il dénigre AK7T sur les trois vidéos que j'ai visionné jusqu'à maintenant mais sans me présenter d'arguments ; il ne fait que déblatérer sur son compte. C'est du caca bien enveloppé comme dirait Plume.

D'ailleurs, il prend la peine de mettre un vidéo de Jeanez Marre sur sa chaine qui soutient la même diarrhée verbale contre AK7T sans aucun argument pour que je puisse me faire une idée. Un Jeanez Marre qui encense Bill Gates…

Pascal se dit synarchiste mais sans nous expliquer comment ça fonctionnerait pratico-pratique son système. Pour moi, ça ressemblerait plutôt à de l'anarchie dans son application. Donc, à mes yeux, il est plus un anarchiste. Mais il adhère au Grand Monarque : serait-il monarchiste ? Allez vraiment savoir.

Le problème avec ce type d'individu, comme Richard Martineau, c'est que forcément à force de tirer partout à boulets rouges, ils finissent par toucher la cible à quelques occasions et ça semble suffisant pour en séduire plusieurs.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1mmP_BagY38

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy 2

par azurai, samedi 11 avril 2020, 14:39 (il y a 1474 jours) @ panthère58

''Le problème avec ce type d'individu, comme Richard Martineau, c'est que forcément à force de tirer partout à boulets rouges, ils finissent par toucher la cible à quelques occasions et ça semble suffisant pour en séduire plusieurs.''

Personnellement, c'est loin de me séduire, ça me rebute

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum