Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Fini l'achat de semences jardin!!!

par ophelyia, jeudi 09 avril 2020, 20:19 (il y a 1477 jours)

Voici une vidéo de Mary Greeley, elle fait une alerte concernant le fait que les semences de jardin sont maintenant considérées comme non-essentielles. Aux États-Unis, les gens ne pourront plus en acheter!!!! :-| :-| :-| :-|

ALERT! Garden Supplies Now Non Essential' Seeds, Vegetables, Lawn Mower You Can't Buy (9 avril 2020)
https://www.youtube.com/watch?v=8Bsn41yqn7w

Fini l'achat de semences jardin!!!

par F Fernand, jeudi 09 avril 2020, 20:42 (il y a 1477 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

L'empire progresse sur toute la terre. Nos temps de exsitance collective sont comptés. Le monde va réellement changé au niveau de la survie. L'empire veut ramasser les carch de la survie: les semances.

Les maitres du monde sont comme des petits mostres que l'on voit dans les film de dessin animé. Des petits monstres qui terrosise la population. Dans tout les film pour enfant, c'est toujours montré.

Salut ophelyia

Fernand

Citations sur les gouvernements

par Jeromec, jeudi 09 avril 2020, 21:11 (il y a 1477 jours) @ F Fernand

[image]


Les Solutions du Gouvernement sont souvent aussi mauvaise que le problème et les aggravent....;-)

Si ça bouge, taxez le, si ça bouge encore règlementez le... si ça ne bouge plus, subventionnez le....


[image]

Les mots les plus terrifiants de la langue anglaise
''Je ne suis du gouvernement et je suis là pour vous aider;-) :-)


- Ronald Reagan


[image]

Fini l'achat de semences jardin!!! ophelia

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 21:21 (il y a 1477 jours) @ ophelyia

Salut amie .

Simple pour ce débrouiller .

Primo

Faire un tour chez les fermiers et leur demander s'ils ont des semences a vendre .

Secondo

Centre d'alimentation et acheter des fruits ou légumes biologique .

Shlomo

Lait CRUE vs lait pasteurisé

par Jeromec, jeudi 09 avril 2020, 21:38 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo... je plaide COUPABLE

J'ai déjà bu du lait CRu NON PASTEURISÉ! En plus c'était du BIO!

Envoyez moi l'Escouade anti-émeute quelqu'un...;-)

Ceci étant dit, c'est tellement mieux que le lait pasteurisé qui goûte plus rien...;-) ;-)


https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/lait-et-preparation-pour-nourrissons/lai...

Et pour le Sirop d'érable... pour être sûr qu'on contamine le bon sirop d'érable avec le mauvais contaminé au plomb.. on oblige les producteurs à passer par une coop pour le mélanger tous ensemble et le vendre.... Merci beaucoup d'Avoir notre santé à coeur

''Faites confiance à notre sirop d'érable, y est bon''

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1088253/plomb-sirop-erable-analyse-acericulteur-ep...


Du plomb naturel?

Si l’eau d’érable peut naturellement contenir des traces infimes de plomb, le sirop, lui, en contient encore trop. Pourquoi? On attribue la faute aux équipements de transformation : chalumeaux, chaudières, seaux, réservoirs, peinture, valves, connecteurs, joints, préchauffeurs, pompes, unités de filtration, etc. Ces équipements dont certains alliages renferment parfois du plomb sont susceptibles de contaminer le sirop.

Il n’existe pas de seuil minimal de toxicité du plomb. Autrement dit, les aliments ne devraient simplement pas en contenir.
Sébastien Sauvé, toxicologue à l’Université de Montréal

Avatar

Lait CRUE vs lait pasteurisé Ah! Bon...

par ve2 lom, vendredi 10 avril 2020, 17:04 (il y a 1476 jours) @ Jeromec

On n'enverras pas la police chez-toi...car comme tu parles tout le temps...ils nous en voudront pour une éternité...
VE2 LOM:-D :-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

De toute façon... ;0)

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 17:18 (il y a 1476 jours) @ ve2 lom

On n'enverras pas la police chez-toi...car comme tu parles tout le temps...ils nous en voudront pour une éternité...
VE2 LOM:-D :-D :-D :-D


Y a pratiquement pu de police en service en ce moment.... Quarantaine oblige...;-) :-) :-P

Envoyer vos dénonciations par internet.. parce qu'on répond pu au téléphone...

[image]

Avatar

De toute façon... ;0)

par ve2 lom, vendredi 10 avril 2020, 17:26 (il y a 1476 jours) @ Jeromec

Tous les cadets de l'Institut de Police de Nicolet sont en fonction et on a averti quelques anciens a leur retraite qu'on aurait peut-être besoin d'eux.
VE2 LOM :-D :-D

P.S: Jérôme est-ce tes poumons...sur la photo.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Tour de patates...

par ophelyia, vendredi 10 avril 2020, 11:17 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Merci Shlomo ar ak am pour ta réponse. J'ai rêvé cette nuit de ta tour de chaudières pour faire pousser des patates, il me semble que c'était toi qui en avait parlé mais peut-être pas non plus, excuse-moi si ce n'est pas toi. Dans mon rêve, j'étais chez les Massai en Afrique et ils m'ont montré une version tribale de la tour faite avec des pots en terre cuite mais selon le même système que tes chaudières, leur montage était dans une hutte pour protéger le tout des rayons ardents du soleil, mais, là, je pense que c'est du délire mon rêve car les Massai sont plutôt un peuple d'éleveur de vaches et non pas tant des jardiniers et je ne sais même pas s'ils ont des patates là-bas, peut-être plus du topinambour... :-D :-P :-D

Avatar

Tour de patates...

par ophelyia, vendredi 10 avril 2020, 11:19 (il y a 1477 jours) @ ophelyia

Ah les rêves... En plus, la tour, il faut qu'elle soit au soleil sinon ça ne poussera pas... :-D

Tour de patates...

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 14:57 (il y a 1477 jours) @ ophelyia

Bonjour Ophelyia,

Le rêve vous donne des indices, tout n'est pas bien entendu clair et exact dans le rêve car l'enseignement procède par symbole, mais lorsque vous construirez votre tour, donc en agissant dans la matière dans le monde physique, il se peut bien que l'on guide vos mains.

Il est probable que vous serez plus en contact avec la "connaissance" lorsque vous agirez, vous construirez cette tour.

Vous n'avez rien à perdre.

Lorsque vous la construirez, repensez à votre rêve et laissez vous guider.

Amusez-vous.

Merci pour le info que vous nous donnez.

Avatar

patates...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 10 avril 2020, 15:26 (il y a 1477 jours) @ Contact

vous avez un grande méconnaissance de ce qui fut préservé dans le passé ...
aujourd'hui comme hier, des particuleirs préservent ... pour le futur .....
et vous? que préservez vous?

---
équilibre, harmonie.

patates...

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 16:13 (il y a 1476 jours) @ gédéon

et vous? que préservez vous?

Le présent est ce que nous ont légué ceux et celles qui nous ont précédés.

Par voie de conséquence, et de sagesse, ce qui deviendra le futur malgré les mauvaises volonté.

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum