Retour à l'index du forum
Chronologique

SCOOP.... Nouvelle Pandémie au Groland... (!)

par Jeromec, jeudi 09 avril 2020, 20:03 (il y a 1472 jours)

[image]

Voici une parodie des MÉDIAS

Prenons un pays imaginaire créé de toutes pièces par l'équipe de Canal Plus en France....;-) :-) :-P

LE JOURNAL DE GROLAND

PANDÉMIE DE CANCER AU CANADA

LE BILAN S'ALOURDIT

LES MORTS S'ACCUMULENT Y EN A TELLEMENT QUE L'ON LES COMPTES MÊME PU.

On estime qu’en 2020 :

115 800 hommes au Canada recevront un diagnostic de cancer et que 44 100 en mourront;
110 000 femmes au Canada recevront un diagnostic de cancer et que 39 300 en mourront;
en moyenne, chaque jour, 617 Canadiens recevront un diagnostic de cancer;
en moyenne, chaque jour, 228 Canadiens mourront d’un cancer.


Source : LA SOCIÉTÉ CANADIENNE du CANCER

https://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-101/cancer-statistics-at-a-glance...

C'EST UN CARNAGE MESDAMES ET MESSIEURS.


CONSULTEZ NOS ÉDITIONS SPÉCIALE DU JOURNAL 38 PAGES SUR 42 CONSACRÉS À CETTE PANDÉMIE AUX PROPORTION BIBLIQUES;-)


LE PRÉSIDENT DU GROLAND PREND LE TAUREAU PAR LES CORNES


L'IMPORTANT C'est d'abord une Saine hygiénique de vie

Sortez Dehors. Allez prendre l'Air. La Vitamine D c'Est pour la santé

Manger Bien. L'Alcool Pas trop souvent, slaque la boisson. ça serait peut-être le temps d'arrêter de fumer la cigarette.

État d'Urgence Nationale

Une police dans chaque rangée d'épicerie et dépanneur pour contrôler le nombre de bouteilles de liqueurs et de sac de chips que vous achetez.

Le MC DO, c'est Bon mais une fois de temps en temps SVP.;-)

LE gouvernement du Groland à la dénonciation sociale de ceux qui mange mal et qui ne fait pas assez d'Exercice.[/color]

QUARANTINE RÉCLAMÉE DANS LES DÉPANNEURS

La semaine prochaine... Édition Aujourd'hui on fait peur au monde...


PANDÉMIE DE MORTS SUR LES ROUTES.
LE BILAN EST CATASTROPHIQUE

PLUS DE 1 MILLION DE MORT PAR ANNÉE DANS LE MONDE... ET LE BILAN NE FAIT QUE S'ALOURDIR DE JOUR EN JOUR.

CONDUISEZ PRUDAMMENT. GARDEZ VOS DISTANCES... SURTOUT EN HIVER

FAITES ATTENTIONS AU PIÉTONS.... VOUS RISQUEZ DE BRISER VOTRE CHART;-)

[image]


AUTRE ÉDITION SPÉCIALE DU JOURNAL DU GROLAND

UNE STATISTIQUE TROUBLANTE
100% DES HUMAINS MEURT
LA MORT TUE;-)

Mais une chance que le ridicule ne tue pas... parce que... ça ferait longtemps que Ésotérisme Expérimental ne serait plus....

Merci de votre attention

PS : Souvent les peurs des humains sont irrationnelles... exemple la peur de l'Avion alors que c'est l'un des moyens les plus sécuritaires... tandis que les voitures font des carnages sur les routes années après années sans que les médias n'affolent les gens... (tiens donc qui est un des principaux commanditaires des médias... Les compagnies automobiles et on ne vous montre jamais dans les publicités automobiles que une voiture ça peut être un danger publique, surtout si tu chauffes comme un côlon et que tu suis dans la postérieur la voiture d'en face en pleine tempête de neige... )

J'Espère que des journalistes nous lise et qui prennent conscience... a force d'Affoler les gens, on créé un état déséquilibre mental qui peuvent causer des problèmes de santé plus sécuritaire.


Se Lavez les Mains? Wow... on peut vraiment faire ça....
Du Savon et de l'eau chaude... merci je ne savais pas que ça existait. Merci de me le rappeller 50 fois par jours... je suis dur de comprenure....;-)

La bonne nouvelle c'est que la ''pandémie'' a enrayé la médiatisation de ceux qui meurent du cancer...

PPS : Ne m'approchez jamais de mois... je ne me suis jamais lavé les mains de toute ma vie... j'Ai pas encore compris la technique....;-) :-D :-P


PPPS : Pourquoi le débarquement de Normandie ne se ferait pas si on était en 2020... c'Est pas peur de se faire tirer dessus à coup de mortiers, mitrailleuses lourde... de grenades à fragmentation, de lance-flammes, de sauter sur une mine anti-personnelles ou de se faire gazer par des gazs marins, de recevoir une balle entre les deux yeux d'un sniper....

Non... pas pour ça....;-) ;-)

Ils refuseraient de débarquer du bateau parce que y a pas de Purrelll dans le bateau... pis y paraît que les allemands ne se lavent pas les mains avec de nous tirer dessus.

[image]

Un hommage à tous les valeureux soldats tombés au combat.. et qui ont fait que la France n'Est pas en Allemagne aujourd'hui...;-)

[image]

Avatar

SCOOP.... Nouvelle Pandémie au Groland... (!)

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 04:30 (il y a 1471 jours) @ Jeromec

:-D ;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

L'europe (7 jours au Groland)

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 17:22 (il y a 1471 jours) @ Jeromec

Not' Président à l'Eurovision - Groland Le Zapoï du 31/03 - CANAL+

https://www.youtube.com/watch?v=2B1r0mD1jnk

[image]

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum