Retour à l'index du forum
Chronologique

Le 14 mai et le pape .

par shlomo ar ak am, mercredi 08 avril 2020, 23:44 (il y a 1478 jours)

Un ptit salut .

Vidéo sur le pape et le nouvel ordre mondial .

https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0rEO5TV...

Shlomo qui pense que cela n'augure rien de bon .

Le 14 mai et le pape .

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 00:27 (il y a 1478 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlo,

Ron avec tout ce que tu sais, as-tu encore besoin de confirmation?

Le 14 mai et le pape . Contact .

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 02:00 (il y a 1478 jours) @ Contact

Salut Contact .

Tout les jours vient sa part d'apprentissage .

Si je mets souvent des vidéos apocalyptique , c'est tout simplement parce qu'il y en a encore qui continuent a danser et a s'amuser . Lorsque le temps sera venu , il sera trop tard pour ceux qui vivent sur un nuage .

Juste un exemple ,il y en a un içi qui n'a pas encore compris ou qu'il ne sait pas lire ce qui est écrit dans les textes sacré . Dans mes mots , avant d'entré dans l'âge d'or nous allons subir les douleurs de l'enfantement et ça va faire mal . Pire , tout ce qui est écrit nous allons le vivre .

Shlomo qui se demande pourquoi le papier de toilette est plus important qu'un sac de riz .

La Nouvelle Jérusalem Apocalypse

par Jeromec, jeudi 09 avril 2020, 03:24 (il y a 1478 jours) @ shlomo ar ak am


Amical rappel.. l'Apocalypse (Révélations à une finale splendide);-)

Si tout au long du déroulement des événements tu angoisses sur les évènements, c'est flippant, mais la finale est glorieuse.

Ceux qui n'auront pas eut une belle vie, ne pourront accéder à ce paradis..;-) ;-) :-) :-P

Pour les artisans du Nouvel Ordre Mondial... mettons qui font pas partie de ceux qui ont une bonne vie

Donc c'est le temps de chanter et danser... ;-)

LE principal ennemi à vaincre c'est la peur;-)

La Fin du monde est à 7 heures.- Allons tous à Jérusalem (Marc Labrèche)

https://www.youtube.com/watch?v=5mCbhPamMno

La Nouvelle Jérusalem Apocalypse

par aiki, jeudi 09 avril 2020, 07:19 (il y a 1478 jours) @ Jeromec

Ceux qui n'auront pas eut une belle vie, ne pourront accéder à ce paradis

FAUX !

La Nouvelle Jérusalem Apocalypse

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 09:37 (il y a 1478 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Ton post .
Je vais essayer de répondre a ton post car il manque certaines avenues .


Amical rappel.. l'Apocalypse (Révélations à une finale splendide);-)

Pas pour tous .

Si tout au long du déroulement des événements tu angoisses sur les évènements, c'est flippant, mais la finale est glorieuse.

Si tu me connaissais , tu verrais que je n'angoisse en aucun point .


Ceux qui n'auront pas eut une belle vie, ne pourront accéder à ce paradis..;-) [/color];-) :-) :-P

Qu'est ce que tu entends par ...pas belle vie .

Pour les artisans du Nouvel Ordre Mondial... mettons qui font pas partie de ceux qui ont une bonne vie[/color]

Pour connaître le nouvel ordre mondial , il faut savoir qui en est l'auteur , quelles sont ses idées et tout le tralala .


Donc c'est le temps de chanter et danser... ;-)

Tu vois encore , je ne suis pas d'accord avec toi . Je crois personnellement que se serait mieux de regarder les événements arriver , car si tu baisses ta garde , un bon coup de poingt peu faire très mal


LE principal ennemi à vaincre c'est la peur;-)

On est pas mal d'accord sur ce point .


La Fin du monde est à 7 heures.- Allons tous à Jérusalem (Marc Labrèche)

https://www.youtube.com/watch?v=5mCbhPamMno

Shlomo

La Nouvelle Jérusalem Apocalypse

par Lessar666 @, samedi 09 mai 2020, 20:16 (il y a 1447 jours) @ Jeromec

Les maîtres du monde sont les jésuites. Leur but était de crée la Nouvel Jerusalem au Québec.

La religion est leur oeuvres.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163543

Les grands riches de ce monde comme Bill gates et les satanistes ne sont que des animaux manipuler.


À la fin les québécois gagnent tout.

Mais avant le québéc subira une Apocalypse

Vendre pour un plat de lentilles?

par Judith13, jeudi 09 avril 2020, 09:36 (il y a 1478 jours) @ shlomo ar ak am

Bonjour Shlomo ar ak am,

Pour manger, dans un futur pas si lointain, bien des gens vont vouloir troquer aussi des choses pour obtenir un sac de lentilles, peut-être pas tout sacrifier comme Ésaü pour un plat de lentilles! :-|
Aux dernières nouvelles, shlomo, un sac de lentilles en vrac (7kg = 11 lbs) , CLIC ou autre marque, coûte environ 8 à 12 $ selon la variété choisie (lentille rouge, brune, verte, Laird, du Puy, etc.) et constitue une source de protéines intéressantes et polyvalentes, pas juste pour accompagner le sac de riz! Cela permet de créer un garde-manger bien diversifié (surtout si on pratique le trempage et la germination des lentilles, pois chiches, fèves lima, rognons rouges, etc.)
Regardez aussi dans les épiceries ethniques qui vendent du vrac (supermarché africain, pas juste asiatique) songez à un plan B au cas où Walmart pratique le contrôle des achats (rupture de stocks très possible). Achetez aussi quelques pots d'épices que vous aimez : poivre, cannelle, curcuma, gingembre, moutarde, cayenne en poudre pour éviter la monotonie gustative...
Pour découvrir les bienfaits des lentilles: https://amelioretasante.com/lentilles-sources-de-proteines-dantioxydants/
et aussi cet article pour vous faire réfléchir, en cas de fléau (criquets ravageurs au Pakistan, Indes, etc.) ces surplus vont vite disparaître du pays: Les légumineuses, ces petits grains qui partent du Canada pour nourrir la planète : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/758643/legumineuses-annee-2016-fao
Dans l'ensemble, les légumineuses contiennent 3 fois PLUS de protéines que le riz...

En tout cas, les Asiatiques font des réserves et stockent, même le Vietnam a cessé d'exporter son riz (4e exportateur mondial) avec le « Covid19 lockdown » mais il y a toujours de l'espoir et des solutions si on veut assumer ses responsabilités, c'est ce que dit Ice Age Farmer (22 min) : https://youtu.be/Ihp7JNx_rPc

Bonne initiative à tous! :-)

Oups, faute de frappe

par Judith13, jeudi 09 avril 2020, 09:51 (il y a 1478 jours) @ Judith13

Une petite rectification:

un sac de lentilles en vrac (7kg = 15.4 lbs) , CLIC ou autre marque, coûte environ 8 à 12 $ selon la variété choisie (lentille rouge, brune, verte, Laird, du Puy, etc.) et constitue une source de protéines intéressantes et polyvalentes, pas juste pour accompagner le sac de riz!

Avatar

question demandant réponse merci

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 avril 2020, 14:08 (il y a 1477 jours) @ Judith13

question: quand tu n'as plus de lentilles?
pas de jardin? pour planter ...
pas de balcon......tu manges quoi? stp .........mmmmm?

et si les routiers ne roulent plus?
et si les paysans ne travaillent plus ?
ne produisent plus ( et ils s en foutent du coro! ils bossent...je vis en zone rurale.......

JASER comme vous dites au Québec ça vous savez faire ! comme les merdias ! pas étonnant que Richard en soi déçu.......après ce qu'il a "semé".............

mais? c'est quoi votre humanité ?

---
équilibre, harmonie.

Quelques solutions ?

par Vulcain @, jeudi 09 avril 2020, 17:29 (il y a 1477 jours) @ gédéon

question: quand tu n'as plus de lentilles?
pas de jardin? pour planter ...
pas de balcon......tu manges quoi? stp .........mmmmm?

Peut-être que les deux articles suivants (dont le premier avait déjà été indiqué par Michel Alliance) peuvent offrir quelques solutions pour ceux qui n'ont ni terrain, ni jardin, ni balcon, mais quand même un appartement ou une maison :

15 fruits et légumes qui repoussent indéfiniment

Jardin d’intérieur

---
François

https://nouveau-monde.ca/

question demandant réponse merci

par Judith13, jeudi 09 avril 2020, 17:50 (il y a 1477 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon,

Pour répondre à ta question quand tu n'as plus de lentilles?: TU PLANIFIES, TU CALCULES ET TU AGIS! (achète, renonce à tes luxes habituels et utilise cet argent pour acheter des aliments nutritifs que tu aimes).
Si tu attends après ton gouvernement de banksters, tu vas attendre longtemps, tu vas avoir l'estomac creux et certainement plus assez d'énergie pour parler et bouger.

pas de jardin? pour planter La France, ce n'est pas le désert du Sahara, aux dernières nouvelles...
Des jardins communautaires, cela n'existe donc pas en France? Alors inspire-toi des initiatives comme les jardins urbains en tout genre et sois le leader de ton lieu et trouve-toi des gens motivés qui veulent agir: https://urbainculteurs.org/simpliquer/#developper

Un site québécois pour t'inspirer et stimuler ton imagination et ton sens de l'initiative, même confinée en appartement à cause du Covid19 : https://boutique.urbainculteurs.org/fr/culture-interieure/

Ce dont j'ai parlé, je l'ai fait, j'ai mis une partie de mon budget pour acheter et me déplacer moi-même et stocker les choses depuis plus d'un an. Je n'ai pas acheté seulement un sac, il faut connaître ses besoins de consommation; c'est à toi de calculer les quantités selon ton appétit et de planifier tes achats en conséquence...

J'ai surveillé les spéciaux et j'ai tenu compte de ce scénario depuis plusieurs années;
Gouverner, c'est prévoir! Même c'est le petit gouvernement et la gestion qui se limitent à celui de mon garde-manger.

« et si les routiers ne roulent plus? » Le problème est pour ceux qui vivent dans les grandes villes .. Le rat a déjà été consommé rôti à la broche à Paris dans les siècles passés en temps de guerre et de disette, au Moyen-Âge. Faites vos choix au lieu de subir et d'endurer...
;-)
Alors là, si tu vis en zone rurale; l'huile de genou sera utile pour actionner un vélo avec paniers sur le côté pour stocker les courses et se déplacer soi-même après avoir pris un arrangement avec un cultivateur-maraîcher (auto-cueillette de légumes ou de fruits, etc).
Payer en argent ou troquer du temps de travail, si la main d'oeuvre pour cueillir est rare ou recherchée...

Que ce soit la cueillette des champignons sauvages, des noisettes , des fruits et baies sauvages, des herbes, dans un climat plus clément telle que la France et beaucoup moins rigoureux que le Québec, je ne vois pas où est le problème, surtout si tu possèdes un ouvrage pour identifier les plantes sauvages comestibles de ton pays et que tu vis déjà en zone rurale, une promenade pour glaner et cueillir est sûrement possible...

JASER comme vous dites au Québec ça vous savez faire !
J'ai émis de nombreuses suggestions sur le site; mais si le seul talent de nombreuses personnes se résume à se plaindre sans jamais trouver le temps d'agir et de faire les efforts nécessaires (selon leur budget) pour devenir autonome; et que vous attendez pour voir si les situations problématiques survenir; eh bien, bonne chance! :-(

mais? c'est quoi votre humanité ?
Tu vas pouvoir observer de quoi sont capables les humains lorsqu'ils entendent hurler leur bébé et leur enfants pleurer : « J'ai faim, maman! » « Pourquoi il n'y a rien à manger dans le frigo, Papa? »
– Parce que nous sommes des grands gueules sceptiques, bons pour critiquer, mais incapables d'initiative, le principe de prévoyance, c'est bon pour les pessimistes! Est-ce le genre de réponse que tu aimerais donner à tes propres enfants?

Non, de beaux discours ne seront plus de mise, mais si tu préfères faire la file au marché debout pendant des heures (parle à ta grand mère qui a sûrement connu le rationnement sous l'Occupation, tu apprendras de son vécu) et qu'un gardien de sécurité armé vous dévisage d'un air suspicieux pour détecter les pillards ou les pickpockets, c'est ton choix de subir en refusant de se préparer.

Je préfère garder mon humanité, ma bonne humeur avec un estomac plein, en échangeant autour d'une table avec des parents et amies , de toutes sortes de sujets, même ésotériques, pas toi?

question demandant réponse merci Judith et Gédéon

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 19:24 (il y a 1477 jours) @ Judith13

Salut à vous deux .

Comme on dit içi au KÉBEK .

Y'A TOUJOURS MOYEN DE MOYENNER .

QUAND TU VEUX TU PEUX .

Shlomo

Avatar

Avis aux intéressés : Le Panier Bleu

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 09 avril 2020, 20:12 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Salut à vous deux .

Comme on dit içi au KÉBEK .

Y'A TOUJOURS MOYEN DE MOYENNER .

QUAND TU VEUX TU PEUX .

Shlomo

Voici un site qui se présente comme suit :

Le Panier Bleu, une initiative soutenue par le gouvernement du Québec, pour dynamiser le commerce local.

Les Québécois sont tous conscients que la crise que nous gérons depuis quelques semaines n’a pas que des incidences sur la santé physique de nos citoyens. En ce moment, c’est aussi toute l’économie québécoise qui subit de graves dommages.

Il nous faut donc réagir rapidement et efficacement pour stimuler notre économie et venir en aide à nos entrepreneurs. De nombreuses mesures ont déjà été mises sur pied et plusieurs autres suivront...

C’est dans cet esprit que le Gouvernement du Québec présente aujourd’hui une nouvelle initiative pour dynamiser le commerce québécois : Le Panier Bleu.

Actuellement dans sa phase de lancement, lepanierbleu.ca se veut un répertoire complet des commerçants locaux partout dans la province. Un puissant moteur de recherche sera rapidement ajouté pour permettre de repérer les produits vendus chez nos commerçants et ainsi simplifier comme jamais l’achat local. C’est aussi un outil universel pour identifier facilement les commerçants locaux qui, pendant la crise, maintiennent leurs activités de vente. Le premier objectif du Panier Bleu est de guider les consommateurs vers les commerçants québécois afin de stimuler leurs ventes.

En choisissant des commerçants identifiés par Le Panier Bleu, les Québécoises et les Québécois peuvent démontrer leur solidarité en posant un geste collectif qui va fournir, dès maintenant, une bouffée d’air frais à notre économie.

Ensemble, faisons rouler l’économie d’ici.

Vendre pour un plat de lentilles? Judith13

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 09:54 (il y a 1478 jours) @ Judith13

Allo amie .

Club Entrepôt , tu connais . Pas trop loin de chez toi . Il vende en grosse quantité . Pas cher . Mieux que le Costco . Bon prix .

Shlomo , pour la Como on repassera , car la déguster dans l'auto cela ne m'interresse pas .

Shlomo

Le 14 mai et le pape . L'Astrologie

par F Fernand, jeudi 09 avril 2020, 11:01 (il y a 1478 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Il est certain qui faut augmenter sa santé spirituelle, c'est une question de vie et de mort spirituelle. Ce n'est pas de mourrair physiquement c'est notre spiritueliter.

Peut être que certainne technologie de communiquation vont détérioré des neurones de communication spirituelle. Les petites filaments vont être bruler. On va devenit plus bêbête. Sa c'est passer au ciel, ils ont pas tout dit au sujet du ciel, Lucifer a perdu sa luminisiter, sa c'est pas fait par magie, il y avait un problème dans L'environnement du ciel. Il y a bien de faux Dieux.

J'ai trouver des choses intéressent en médecine et en estrologie.

Le problème de l'Homme est pirituelle. Soit que l'Homme devienne un animal bêbête, ou un animal spirituelle.

Dans tou les films de science fixion cosmique, il parle de planète dégénératice, que des espèces intelligente ont dégénéré génétiquement. C'est la mort spirituelle. Un alzamer spirituelle.

On est surement rendu a la fin de l'espèces. Le plus difficle est de passer a la 6ième race racine selon la création, et non une 6ième race robotiser sans Êtreté, Des êtres biologiques robotisers.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=A1nyIDOC9-Y

https://www.youtube.com/watch?v=yFTLsXtRrW0
https://www.youtube.com/watch?v=v_gmszQKkSY

https://www.youtube.com/watch?v=yFTLsXtRrW0
https://www.youtube.com/watch?v=NQ9GSh0SfQY
https://www.youtube.com/watch?v=SLmZRmvfHKQ
https://www.youtube.com/watch?v=DaEslPa1hg4

Salur shlomo

Fernand

Avatar

@Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 avril 2020, 14:09 (il y a 1477 jours) @ F Fernand

yes Fernand ... va voir les robots lors du coro.... au japon .... !
on y arrive .

---
équilibre, harmonie.

@Fernand

par F Fernand, jeudi 09 avril 2020, 14:20 (il y a 1477 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Tu parles des japonais et des robots. L'autre foi sur éternet, j'ai été faire en tour au japon au sujet du corono, il montrait des infirmières qui était des robots. J'ai trouvé cela assé impressionnant.

Il y a déja des robots qui soigne au japon.

Il faut réellement s'occuper de sa spiritualiter, sinion a va finir a être des petits animaux de compagnies pour intelligence artificielle.

Joyauses pAques, peut être si il y a quelque surviants dans le monde des morts, ils vont peut être ressusiter.

Un petit brin de humour.

Salut gédéon

Fernand

Avatar

Le Pape a raison ...

par LeMajordome, jeudi 09 avril 2020, 18:35 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Le problème c'est que beaucoup associe une alliance mondiale au mal, mais pourquoi?. C'est la seule solution pour nous éviter le pire à venir...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par shlomo ar ak am, jeudi 09 avril 2020, 19:19 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

Salut .

Lorsque tu connais le phénomème E.T. , un peu plus que les gris ou les grands blond . Tu finis par comprendre qu'une certaine race d'alliégène a fait un pacte avec certains humains ( qui vendraient leur mère ) , pour créer un gouvernement mondial , pour avoir la main mise sur la Terre .

Lorsqu'ils atteindront leur but , ils mettront en oeuvre ce qui est écrit sur les Geogia Stone .

En passant , ces ET ne portent pas l'humain dans leurs coeurs .

Shlomo , je suis pour un gouvernement mondial , mais pas de cette façon.

Avatar

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 03:05 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo,

Lorsque tu connais le phénomème E.T. , un peu plus que les gris ou les grands blond . Tu finis par comprendre qu'une certaine race d'alliégène a fait un pacte avec certains humains ( qui vendraient leur mère ) , pour créer un gouvernement mondial , pour avoir la main mise sur la Terre .

Lorsqu'ils atteindront leur but , ils mettront en oeuvre ce qui est écrit sur les Geogia Stone .

En passant , ces ET ne portent pas l'humain dans leurs coeurs .

Si cela est vrai, ceci restera de la théorie sans véritables preuves ... malheureusement.

Personnellement, je douterais fortement que des voyageurs inter système planétaire (voir inter galactique) se présenterait sur ce petit microbe terrestre dans l'espace pour mettre en oeuvre cette théorie.

Prenons exemple sur nous humain de la planete terre, pour pouvoir atteindre un stade aussi avancé scientifiquement, il nous faudra atteindre un niveau de sagesse universelle. De là que j'en conclue qu'il en sera ainsi pour tout être vivant dans l'univers.

A+ Shlomo,

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 03:12 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

[image]

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Le Syllogisme

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 03:15 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

En logique, le syllogisme est un raisonnement logique mettant en relation au moins trois propositions : deux ou plus d'entre elles, appelées « prémisses », conduisent à une « conclusion ». Aristote a été le premier à le formaliser dans son Organon. Ces propositions sont généralement exprimées avec uniquement des prédicats unaires et relèvent donc de la logique monadique du premier ordre.

Un exemple très connu de syllogisme est : « Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme; donc Socrate est mortel » : les deux prémisses (dites « majeure » et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies, le syllogisme permettant de valider la validité formelle de la conclusion, qui est nécessairement vraie si les prémisses sont effectivement vraies.

La science des syllogismes est la syllogistique, à laquelle, entre autres, se sont intéressés les penseurs de la scolastique au Moyen Âge, puis Antoine Arnauld, Gottfried Wilhelm Leibniz, Emmanuel Kant, Georg Wilhelm Friedrich Hegel et Émile Durkheim1. Elle est l'ancêtre de la logique mathématique moderne et a été enseignée jusqu'à la fin du xixe siècle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Le Syllogisme des théoriciens du complots

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 04:14 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

Les théoriciens du complots font des conclusions par syllogisme sur des prémisses non fondés.

Exemple de faux syllogisme:

A: Des extra terrestres sont venus sur terre pour nous exploiter.
B: Il y a des gouvernements secrets qui sont en contact avec des extra-terrestres.
C: L'union mondiale est une idée des gouvernements secrets.
D: Donc l'union mondiale est là pour nous exploiter.

Pour que la conclusion soit vraie, il faut que toutes les prémisses (A,B,C) le soient tout autant. Or, il s'Agit ici d'un raisonnement faux.

;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Le Syllogisme des théoriciens du complots

par shlomo ar ak am, vendredi 10 avril 2020, 08:40 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

Reresalut .

Tu vois l'ami , le plus beau tour de magie que le diable a fait , est de se faire oublier

Pi tu l'as oublié .

Shlomo

Shatan

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 09:06 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

Les théoriciens du complots font des conclusions par syllogisme sur des prémisses non fondés.

Exemple de faux syllogisme:

A: Des extra terrestres sont venus sur terre pour nous exploiter.
B: Il y a des gouvernements secrets qui sont en contact avec des extra-terrestres.
C: L'union mondiale est une idée des gouvernements secrets.
D: Donc l'union mondiale est là pour nous exploiter.

Pour que la conclusion soit vraie, il faut que toutes les prémisses (A,B,C) le soient tout autant. Or, il s'Agit ici d'un raisonnement faux.

;-)

Théorie alternative :

Shatan (que Fernand appelle le beau diable), chef des Archontes alias Reptiliens, est présent sur Terre depuis plus longtemps que les êtres humains.
Il n’est pas l’adversaire de Dieu (ou de la Création), mais de l’Humanité.
Il éprouve cette dernière pour démontrer qu’elle n’est pas digne de la Création.
À cette fin, il la manipule et l’asservit.
Ce faisant, par le défi, il stimule l’évolution de l’Homme, le processus qui amènera ce dernier à la Libération par l’Initiation (celle-ci représente la fusion de la vie et de la conscience en l’Homme).

Le Nouvel Ordre Mondial est l'outil de Shatan pour finaliser l'asservissement de l'Humanité. Il est amené par la manipulation des élites humaines.
Il permettra l'émergence du Nouveau Monde, suite à l'effondrement de cet Ordre.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Shatan

par glevesque ⌂, vendredi 10 avril 2020, 09:50 (il y a 1477 jours) @ Vulcain

L'idéologie satanique (luciférienne) n'est rien d'autre que la soumission au lois consensuelle de l'évolution éthérique de la matière ! Tout les essences sont spirituelle, leur dynamique est soumisse aux lois interactionnelles (intelligence causale) et selon la dimension éthérique ou elle évolue. Nous faisons partie de cette univers dans une de ces dimension d'évolution matérielle (milieu de vie scolaire).

L'homme à toujours eut la tendance a personnifier et a donner des intentionnalité aux comportements de ce qui se trouve à l'extérieur de lui (dieu du tonnerre, des tempêtes, etc). Et ces comportements de la nature sont le résultats émergente des dynamiques de vie dont le but est de chercher et de vivre en harmonie, à travers une dynamique évolutive. De cette mise en forme de notre mental en observation (évolution du processus de pensé et de volonté dans l'individualisation expérimental de la présence permanente d'être à travers la vie de l'étant éternelle). Et bien a partir de ses perceptions sensible il a crée des représentation symbolique subjectif qui rendait accessible à son entendement l'appréhension de la connaissance du monde (une version !), et a crée des mythes, légendes et religions en passant vers des synthétique plus ésotérique (amalgame des formes (pensé et idées) en évolution).

Le mouvement de vie n'est pas une représentation, mais état réel de la nature en mouvement ! Le mouvement est volonté, et à la base la matière est d'essence spirituelle sans volonté... La nature de toutes choses est spirituelle, et spirituelle est vie et conscience en vibration.

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Shatan

par glevesque ⌂, vendredi 10 avril 2020, 09:57 (il y a 1477 jours) @ glevesque

Le réel est le monde spirituelle, nous sommes juste piégé dans un corps d'avatar dans une matrice dimensionnelle de type matériel le temps d'une incarnation. Le jeux de la vie à travers une matrice multidimensionnelle qui se joue au réel pour un temps de vie !!!!!

La vie éternelle est dans l'expérience de la présence permanente de l'être à travers le étant, et ce moment présent est une éternité. La forme n'est que de passage...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Shatan

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 12:02 (il y a 1477 jours) @ glevesque

Le réel est le monde spirituelle, nous sommes juste piégé dans un corps d'avatar dans une matrice dimensionnelle de type matériel le temps d'une incarnation. Le jeux de la vie à travers une matrice multidimensionnelle qui se joue au réel pour un temps de vie !!!!!

La vie éternelle est dans l'expérience de la présence permanente de l'être à travers le étant, et ce moment présent est une éternité. La forme n'est que de passage...

C'est une autre théorie, oui.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Shatan

par LeMajordome, samedi 11 avril 2020, 02:48 (il y a 1476 jours) @ Vulcain

C'est une autre théorie, oui.

Haha, mais vous êtes fou !

;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Shatan

par Vulcain @, samedi 11 avril 2020, 08:53 (il y a 1476 jours) @ LeMajordome

C'est une autre théorie, oui.


Haha, mais vous êtes fou !

;-)

Je ne pense pas.

Une théorie reste une théorie tant qu'elle n'est pas suffisamment démontrée et validée par les faits.
Et dans des domaines tels que la métaphysique ou l'ésotérisme (comme dans le cas présent), il est pratiquement impossible d'obtenir une telle validation.
Ça donne simplement des idées de ce que pourrait être la réalité, mais n'assure nullement qu'elle est ainsi.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Shatan

par azurai, samedi 11 avril 2020, 09:21 (il y a 1476 jours) @ LeMajordome

C'est une autre théorie, oui.


Haha, mais vous êtes fou !

;-)

:-D nenon! Pas fou pantouttt;-)

Shatan Vulcain

par shlomo ar ak am, vendredi 10 avril 2020, 10:01 (il y a 1477 jours) @ Vulcain

Salut ami .

Cela donne une bonne idée de ce que l'on m'a enseigné.

http://simeria.lo.gs/mu-et-l-atlantide-les-lecons-de-l-histoire-transmises-par-les-indi...

Shlomo

Shatan @Shlomo

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 12:01 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Cela donne une bonne idée de ce que l'on m'a enseigné.

http://simeria.lo.gs/mu-et-l-atlantide-les-lecons-de-l-histoire-transmises-par-les-indi...

Shlomo

Bonjour ami Ronald,

Merci pour le lien. C'est nettement plus détaillé que ce que j'avais déjà eu l'occasion de lire sur le sujet.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par shlomo ar ak am, vendredi 10 avril 2020, 08:28 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

Resalut .

Si cela est vrai, ceci restera de la théorie sans véritables preuves ... malheureusement.

Malheureusement , pour certain .

Personnellement, je douterais fortement que des voyageurs inter système planétaire (voir inter galactique) se présenterait sur ce petit microbe terrestre dans l'espace pour mettre en oeuvre cette théorie.

A ma connaissance , je n'ai jamais dis qu'ils venaient du confins de l'univers


Prenons exemple sur nous humain de la planete terre, pour pouvoir atteindre un stade aussi avancé scientifiquement, il nous faudra atteindre un niveau de sagesse universelle. De là que j'en conclue qu'il en sera ainsi pour tout être vivant dans l'univers.

A+ Shl

Tu devrais lire les textes sacré car tout y est .

Shlomo

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par cornel @, vendredi 10 avril 2020, 11:20 (il y a 1477 jours) @ shlomo ar ak am

Quand une fête religieuse tombera en même temps pour les 3 religions monothéisme

ce ne sera plus la paix !

en regardant l'année 2021 ça tombe bien à la Pâques

cornel en a rêver il y a longtemps !

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 09 mai 2020, 12:25 (il y a 1447 jours) @ shlomo ar ak am

oui, à condition de "voir" l'Esprit sous la lettre.....

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum