Retour à l'index du forum
Chronologique

Réminiscence

par Contact @, mercredi 08 avril 2020, 22:16 (il y a 1476 jours)

Il fait jour.

Vous êtes plus jeune.

Vous levez les yeux et le ciel est rempli, complètement tapissé d'objets volants qui sont en formation.

Ce que vous voyez rappelle les escadrons volants lors de la dernière guerre mondiale, mais cette fois-ci, ils sont encore plus nombreux.

Maintenant, il fait nuit. Ce sont toujours les mêmes escadrons qui se déplacent au-dessus de votre tête mais, étant donné la pénombre, ce vous voyez ce sont des myriades de points blancs en formation qui se déplacent.

Tout au long de vos observations vous ressentez une oppression.

Est-ce que ceci vous rappelle qqchose?

Avatar

Réminiscence

par panthère58, jeudi 09 avril 2020, 03:43 (il y a 1475 jours) @ Contact

Il fait jour.

Vous êtes plus jeune.

Vous levez les yeux et le ciel est rempli, complètement tapissé d'objets volants qui sont en formation.

Ce que vous voyez rappelle les escadrons volants lors de la dernière guerre mondiale, mais cette fois-ci, ils sont encore plus nombreux.

Maintenant, il fait nuit. Ce sont toujours les mêmes escadrons qui se déplacent au-dessus de votre tête mais, étant donné la pénombre, ce vous voyez ce sont des myriades de points blancs en formation qui se déplacent.

Tout au long de vos observations vous ressentez une oppression.

Est-ce que ceci vous rappelle qqchose?

:-) Ça me rappelle un rêve en particulier qui m'a semblé très réel et qui est resté imprégné en moi. C'était à cette période de l'année mais en 2003, juste avant la prestation à Montréal de Bruce Springsteen. On en parlait dans l'édition du Week-End du Journal de Montréal en même temps qu'on parlait du film "Signe" avec Mel Gibson. J'avais fait ce rêve la veille ou l'avant-veille.

J'étais à l'emploi de Ciné Groupe à Montréal coin Amherst / Sainte-Catherine, juste à côté du restaurant "La Belle Province". Mais le rêve se passait à Shawinigan, dans mon parc natal Saint-Marc, un samedi soir entre 22H et minuit. Une chanson de Springsteen (Prove it all night) jouait en même temps. D'où ma grande surprise de voir dans l'édition Week End des articles sur ce dernier et sur le film "Signes" et qui correspondaient à mon rêve en quelque sorte. Quelle coïncidence ! Mais dans le rêve, je n'étais pas oppressé. J'étais en compagnie d'une personne que j'aimais beaucoup à mon travail et qui m'a demandé "s'ils" venaient en amis. Je lui ai répondu que mon feeling intérieur me disait "non" !

J'ai déjà fait part de ce rêve sur ce forum :

1. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135166
2. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151681
3. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156106

Lien : https://www.ledevoir.com/culture/musique/25816/bruce-springsteen-the-e-street-band-a-mo...

Extrait : Sylvain Cormier
19 avril 2003
Musique


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=NgdA4wv7INA


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=t2zl4xPz7OE

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Réminiscence

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 11:55 (il y a 1475 jours) @ panthère58

René qui écrit sur le forum et moi également avons fait ce rêve récurrent.

Donc nous sommes au moins 3 à l'avoir fait.

Avatar

Réminiscence

par panthère58, jeudi 09 avril 2020, 16:20 (il y a 1475 jours) @ Contact

René qui écrit sur le forum et moi également avons fait ce rêve récurrent.

Donc nous sommes au moins 3 à l'avoir fait.

:-) J'ai fait aussi un rêve récurrent à propos d'objets volants identifiés !

À quelques reprises depuis environ les 25 dernières années, j'ai rêvé à au moins un avion de ligne qui s'écrasait à Shawinigan tout autour de mon lieu de naissance sur le Boul. Royal devenu aujourd'hui l'Avenue Royale, dont à quelques reprises dans le secteur du WalMart, Canadian Tire et Maxi pour ceux qui connaissent ma ville ou qui Gogoole. Anciennement, c'était le site de la Dupont, C.I.L. et du dépotoir public. Mon dernier rêve à ce sujet, l'écrasement était sur la Rue Dufresne située entre la Plaza de la Mauricie et le parc Saint-Marc, du nom de ma paroisse natale. Après le parc Saint-Marc, il y avait le terrain de balle municipal, l'ancien emplacement du manège militaire et les gros magasins de surface que j'ai identifiés ci-haut. Tout ça sur une distance d'environ 500-700 mètres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

ovnis à notre porte .

par Australe @, Longueuil, jeudi 09 avril 2020, 17:26 (il y a 1475 jours) @ panthère58

Vidéo de qualité et récente publié par un astronome amateur , des ovnis en formation près de l'orbite lunaire , oppression palpable .


ovnis

Réminiscence

par Ilium, jeudi 09 avril 2020, 18:48 (il y a 1475 jours) @ Contact

C'est réciproque, j'ai fait ce rêve à de nombreuses occasions, mais ça date d'il-y-a très longtemps.

Je me rappelle que c'était l'été et le sentiment d'oppression était bien présent, au point que je me couchait sur le sol en les voyant approcher.

Réminiscence

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 19:56 (il y a 1475 jours) @ Ilium


C'est réciproque, j'ai fait ce rêve à de nombreuses occasions, mais ça date d'il-y-a très longtemps.

Je me rappelle que c'était l'été et le sentiment d'oppression était bien présent, au point que je me couchait sur le sol en les voyant approcher.

C'est exactement ce que j'ai vécu, et comme toi, à plusieurs reprises.

Malgré l'oppression ressenti, certaines fois en observant le ciel, toujours en rêve, j'espérais à nouveau en être témoin, quitte à en créer par la volonté, mais ça ne fonctionnait pas tout le temps et à vrai dire rarement.

Il s'agit d'un sentiment ressenti entre la curiosité et l'oppression.

Étrange.

Réminiscence

par Ilium, jeudi 09 avril 2020, 22:24 (il y a 1475 jours) @ Ilium

Il y a un autre rêve que j'ai fait, environ à la même époque.

J'ai toujours été intrigué par ce dernier. Ce fut un rêve décalé sur plusieurs jours. Chaque journée ajoutant un tableau supplémentaire au rêve.

C'est encore très clair dans mon esprit. J'étais couché sur le côté droit sur un minuscule lit, dans une toute petite pièce fermée par une porte. Je faisais face au mur et au-dessus de moi se trouvait une toute petite fenêtre qui donnait sur l'extérieur, sans même me lever du lit et sans regarder par la fenêtre, je savais qu'un vaisseau venu d'ailleurs se posait à l'extérieur, délicatement et sans bruit. Par la suite la porte s'ouvrait lentement et un être que je sentais, sans me retourner, entrait dans la pièce du côté opposé à mon visage, s'approchait lentement de moi et me touchait délicatement l'épaule et c'est ainsi que le rêve finissait. J'étais comme paralysé sur le lit et je ressentais beaucoup d'angoisse à l'approche de cet être.

Mais le plus curieux, comme je mentionnais au début du texte, est que ce simple rêve s'échelonnait sur plusieurs jours, une journée le lit, le lendemain le vaisseau, le surlendemain la porte qui s'ouvre et ainsi de suite jusqu'à la main sur mon épaule. Le tout sur une période d'environ 5 jours.

Réminiscence

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 23:08 (il y a 1475 jours) @ Ilium

Ne pouvoir bouger tout en sachant que qqchose est là, oui, ça aussi me rappelle qqchose.

Avons-nous d'autres mémoires qu'on pourrait faire remonter à la surface.

En hypnose on le pourrait peut-être.

Le fait que ces mémoires de rêves récurrents reviennent à la surface, est-ce dû qu'à la grande période de temps écoulé depuis?

En discutant avec un ami il y a quelques années, il m'a raconté qqchose qui a servi de déclic à faire remonter une autre autre époque complète de ma jeunesse.

Je ne me souviens plus de ce dont il parlait mais ce qu'il a dit a fait remonter une période que j'avais totalement oublié.

Lorsque que j'étais jeune, avant mes 10 ans, à chaque nuit pendant mon sommeil je devais me battre de toutes mes forces pour ne pas vivre une expérience avec qqchose, quelqu'un ou je ne sais trop, un "diable", difficile à dire ce que ça pouvait être, mais à chaque nuit je pleurais car je n'étais pas assez fort psychiquement et physiquement pour me libérer pendant le rêve de cette emprise.

Puis, quelques temps après j'ai pu me libérer car lors d'un rêve j'ai combattu et vaincu cette "chose" qui n'est plus jamais revenue par la suite.

Et je me demandais comment ce fait-il que les adultes, nos parents ou la société, laisse ces "choses" abuser des plus faibles pendant leur rêves, ( car tout avait toujours lieu pendant un rêve ), sans qu'ils aient à en payer le prix.

Les terreurs nocturnes des enfants, c'est peut-être parce que justement on abuse d'eux.

Ici je ne parle pas d'abus sexuel, loin de là, mais de viol psychique et d'atteinte à l'intégrité de ce qu'est un être humain.

Ceux qui abusent des enfants ne sont probablement pas humains.

Et de plus on abuse d'eux que lorsqu'ils sont les plus faibles, les plus vulnérables i.e. lorsqu'ils sont en bas âge car c'est à ce moment qu'ils ne peuvent combattre assez fort pour en finir que par vaincre.

Qui sait, peut-être qu'un bon nombre d'enfants sont abusés psychiquement par des entités depuis plus longtemps qu'on le pense et que quelques sait la triste réalité.

Bien des choses reste à découvrir et on devrait peut-être écouter plus sérieusement nos enfants car s'ils sont abusés psychiquement, nous sommes leur seul aide.

Veille et rêve

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 00:22 (il y a 1474 jours) @ Contact

Ici je ne parle pas d'abus sexuel, loin de là, mais de viol psychique et d'atteinte à l'intégrité de ce qu'est un être humain.

Ceux qui abusent des enfants ne sont probablement pas humains.

D'après un ami ésotériste : pendant les rêves, on est comme en état d'hypnose, l'hypnotiseur étant le corps physique. La conscience est là, mais pas la vigilence caractéristique de l'état de veille.

L’état de conscience de veille, est créé par la coopération de la conscience (avoir conscience) et de la vigilance (être conscient).
Cette vigilance est l’effet de l’action de la force vitale sur notre corps physique qui grâce à elle devient apte à se sentir lui-même exister.

La force vitale, qui s’exprime sous cet aspect de vigilance, tend à se concentrer dans le corps physique ; elle est alors moins disponible dans les corps astral et mental. Il y a en conséquence un déficit de force vitale dans ces deux corps qui ne leur permet pas d’exprimer l’état de veille. Les corps astral et mental peuvent avoir conscience, mais ils ne peuvent être conscients (vigilants).

Parce qu’ils ont conscience, les corps astral et mental d’un individu incarné émettent et reçoivent des informations, cependant ils n’en seront pas affectés !

En état d'hypnose, l'individu n’est accessible qu’à de l’information.

Une réalité objective est un phénomène qui emploie une certaine quantité d’énergie vitale pour se manifester, alors que l’information est une donnée de connaissance qui est transmise, mais qui n’a pas le pouvoir d’impacter directement un phénomène matériel. Par exemple : l’information qu’il pleut ne nous mouille pas, ce qui nous mouille, c’est la pluie elle-même.
Ce n’est donc que la force vitale de l’eau qui a le pouvoir de mouiller, et non le concept d’humidité.

Par analogie, l’énergie vitale (la vie) est la force ou l'énergie contenue dans une onde, et la conscience, est l’information que cette onde diffuse.

Nos corps astral et mental sont donc naturellement en état d’hypnose durant notre vie incarnée. Ils sont conscients, mais ils ne possèdent pas de volonté propre. Aucune force vitale n’est sous leur contrôle car celle-ci est placée sous la gouverne exclusive du corps physique.

Seule l’énergie de conscience (l’information) s’exprime dans nos corps astral et mental, mais très peu de force (d’énergie vitale).
Les informations qui circulent en eux édifient alors des images qui se succèdent et se transforment : c’est le rêve. C’est pourquoi l’état normal de la conscience, lorsqu’elle n’est pas associée avec la force de vie, est le rêve.

Lorsque nous rêvons pendant notre sommeil, nous retrouvons simplement l’état dans lequel nos corps astral et mental demeurent naturellement. À notre réveil, vient s’ajouter aux rêves de nos corps astral et mental, la force vitale. C’est elle qui coopérant avec les consciences de nos deux corps subtils, apporte ainsi la pleine conscience de veille.

À l’état de veille, bien qu’il se poursuive en nous comme dans notre sommeil, le rêve ne nous est plus apparent. La force vitale nous impacte en effet avec une telle violence que notre attention est détournée des images qui se forment perpétuellement dans notre for intérieur.

Nos corps astral et mental, durant l’incarnation, ne connaissent jamais une pleine conscience de veille, sur leur propre plan d’existence, même en cas de rêve lucide (qui est un intermédiaire entre veille et rêve). La pleine conscience ne s'y manifeste qu'au moment de la mort physique.

Dans le plan astral, notre corps astral n’éprouve pas les réalités qu’il côtoie. Il peut les percevoir, mais il n’y réagit pas.
Il n’en est pas ainsi des personnes décédées qui se retrouvent sur ce plan. La mort les a éveillés pleinement aux réalités de ce monde dans lequel elles résident désormais. Ces personnes possèdent alors une force vitale dans leur corps astral qui leur permet d’être et d’agir dans ce nouveau corps comme elles le faisaient, durant leur vie incarnée, avec leur corps physique.

Lorsqu’une personne décédée rencontre le corps astral d’une personne incarnée, elle perçoit cette dernière dans l’état d’hypnose que nous avons décrit plus haut. C’est pourquoi une loi interdit aux décédés d’entrer trop en contact avec les vivants durant leur sommeil, car ce contact influence la personne incarnée qui n’est pas en possession de sa propre volonté (force vitale) dans son corps astral.

Pour un vivant, le contact dans l’astral avec un décédé équivaut à une suggestion hypnotique. Même si cette suggestion a pour motivation l’amour de la personne décédée, elle n’en reste pas moins une entrave à son libre arbitre.
Mais les morts ne sont que rarement tentés de contourner la loi qui restreint leur désir de prendre contact avec les vivants, car ces derniers ne sont pas éveillés et en pleine possession de leurs moyens. Pour la personne décédée, le corps astral du vivant, privé de force vitale, est comme dans un état de torpeur qui la repousse.

Être conscient que l’on rêve pendant le déroulement d’un rêve, c’est faire un rêve lucide. Cette situation nous fait alors penser que nous sommes, dans notre rêve, aussi éveillés que nous pouvons l’être dans notre corps physique.
Alors que dans un rêve ordinaire nous avons simplement conscience, dans un rêve lucide, nous sommes également conscients.

Dans un rêve lucide, la conscience du rêveur ne possède pas le même contenu de conscience que celui qui caractérise l’homme éveillé dans son corps physique. Dans son rêve, il ne se souvient pas, par exemple, de la date ni du jour pendant lequel se produit son rêve, et la plupart des données de sa propre vie ne sont pas accessibles à sa mémoire. Certains éléments de la vie du rêveur peuvent même être en totale contradiction avec ceux de sa vie réelle, il peut avoir une maison différente, vivre avec d’autres personnes, avoir un autre métier, etc.
____________________________

Selon mon expérience (notamment des rêves lucides) et mon intuition, je considère très fiable et valable ce qu'il mentionne.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 00:43 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

Wow, c'est important que je prenne le temps de me fondre dans ce que tu viens d'écrire.

Lorsqu'à la simple lecture d'un texte, des portes de la perception en vue d'une nouvelle compréhension s'ouvrent, ça veut tout dire.

Je prends la nuit et on reparle de ce texte.

Ce texte fera date.

Merci à toi et remercie ton ami ésotériste.

Bonne nuit François.

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 14:27 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

Ce texte explique très bien les "endroits" de la conscience, et surtout ce qui trône par-delà les différents corps, i.e. cette Force de Vie qu'est la Force Vitale.

La Force de Vie est en rapport avec une proportion, un "pourcentage" de la vigilance qu'elle "accorde" à la conscience dans l'expérience des différents corps.

Dans le plan astral, notre corps astral n’éprouve pas les réalités qu’il côtoie.

C'est un beau voyage auquel ton ami nous donne accès.

François, avant de jeter le blâme sur des entités astrales qui viennent s'amuser à visiter l'enfant, j'aimerais apporter un éclairage sur ce dont on parle.

Mon propos ne vise pas à excuser ce que certaines entités font vivre à un ingénu, mais plutôt à essayer de comprendre les mécanismes qui font que cela est possible.

Nous savons tous les deux que l'enfant est plus facilement en rapport avec "l'invisible" tant dans sa vie diurne que pendant la nuit.

Maintenant voici où je veux en venir.

Enfant j'aimais beaucoup jouer aux cowboys et un ami, un voisin qui était mon camarade de jeu, avait un pistolet qui m'a toujours fait rêver d'avoir car moi je n'avais qu'un pistolet en bois pour jouer. Voici à quoi il ressemblait :


https://www.istockphoto.com/fr/photo/pearl-poign%C3%A9e-jouet-revolver-pistolet-macro-d...


Une nuit, je jouais, en rêve, avec mon ami et j'avais, enfin, ce fameux pistolet, et même qu'il était encore plus beau que celui de la réalité.

J'étais totalement conscient que j'étais dans un rêve...

Étant donné que je savais que ce n'était qu'un rêve et qu'il était pour prendre fin sous peu et que je ne voulais surtout pas perdre mon si beau pistolet, je serrai de toutes mes forces mon pistolet afin qu'il ne s'évanouisse pas à mon réveil.

À mon réveil, pas de chance, le pistolet n'était bien entendu plus là, mais mes mains, elles, continuaient toujours à serrer très fort ... rien.

Donc, l'enfant a une facilité, une capacité à aller consciemment dans ses rêves, et, à partir de ce moment, la "responsabilité" d'avoir subi un "viol" psychique n'est elle pas en partie la sienne?

François, je n'excuse d'aucune façon les entités qui sévissent à partir de l'astral, j'essaie simplement de comprendre.

Nous sommes fragile lorsque nous sommes enfants et nous avons "encore" des capacités, mais ce n'est pas une raison pour que nous soyons violés psychiquement.

Peut-être aussi que ce sont des entités qui ne veulent pas vraiment de mal à l'enfant, peut-être est-ce un parent décédé qui tient à signaler sa présence dans le rêve de l'enfant.

Mais l'enfant lui, i.e. toi ou moi, subira ce manège pendant de très longs mois, jusqu'à ce qu'il y mette fin par un effort surhumain de sa volonté encore en formation.

Je ne peux prétendre connaître toute la réalité à ce propos, cependant ton éclairage à propos de la Force Vitale et de la conscience m'a beaucoup aidé.

Comme tu t'en doute, le fait que tu finisses ton post en amenant la dimension du rêve lucide, vient appuyer le fait que nous, (toi et ton ami que je remercie à nouveau), sommes en "contact" car vous ne saviez pas qu'il y a deux jours j'effectuais des recherches à propos du rêve lucide sur le web.

Salutations et respects à vous deux.

Veille et rêve

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 18:23 (il y a 1474 jours) @ Contact


C'est un beau voyage auquel ton ami nous donne accès.

François, avant de jeter le blâme sur des entités astrales qui viennent s'amuser à visiter l'enfant, j'aimerais apporter un éclairage sur ce dont on parle.
(...)
Nous savons tous les deux que l'enfant est plus facilement en rapport avec "l'invisible" tant dans sa vie diurne que pendant la nuit.

Cela provient de ce que l'âme (pourvoyeuse de conscience) ne s'est pas encore approprié tous les véhicules, ceci en commençant par le plus dense. Elle apprend ainsi d'abord à évoluer sur le plan physique (à manger, marcher, parler...). Puis, vers sept ans, elle appréhende progressivement davantage le monde émotionnel et affectif. Ensuite, vers 14 ans, c'est le tour du domaine mental, avec le développement des facultés de raisonnement, de réflexion et d'abstraction. Lorsque l'âme devient présente dans le corps astral (de plus en plus entre 7 et 14 ans), elle perd progressivement sa présence dans le plan correspondant pour finalement s'y retrouver à l'état de somnolence. Entre 14 et 21 environ, il se passe l'équivalent pour le corps mental et le plan correspondant. Pendant toutes ces années, les forces de vie l'emportent qui apprend à s'approprier les corps, et ceux-ci, spécialement le véhicule physique, sont en expansion sous l'afflux vital. Après, la conscience prend l'ascendant et la vitalité diminue progressivement jusqu'à la mort physique.

Donc, plus l'enfant est jeune, et plus son âme reste branchée sur les plans subtils (mental et astral), étant encore peu incorporée dans les corps mental et astral.


Maintenant voici où je veux en venir.

Enfant j'aimais beaucoup jouer aux cowboys et un ami, un voisin qui était mon camarade de jeu, avait un pistolet qui m'a toujours fait rêver d'avoir car moi je n'avais qu'un pistolet en bois pour jouer. Voici à quoi il ressemblait :
(...)

Donc, l'enfant a une facilité, une capacité à aller consciemment dans ses rêves, et, à partir de ce moment, la "responsabilité" d'avoir subi un "viol" psychique n'est elle pas en partie la sienne?

François, je n'excuse d'aucune façon les entités qui sévissent à partir de l'astral, j'essaie simplement de comprendre.

Nous sommes fragile lorsque nous sommes enfants et nous avons "encore" des capacités, mais ce n'est pas une raison pour que nous soyons violés psychiquement.

Peut-être aussi que ce sont des entités qui ne veulent pas vraiment de mal à l'enfant, peut-être est-ce un parent décédé qui tient à signaler sa présence dans le rêve de l'enfant.

Mais l'enfant lui, i.e. toi ou moi, subira ce manège pendant de très longs mois, jusqu'à ce qu'il y mette fin par un effort surhumain de sa volonté encore en formation.

Je ne peux prétendre connaître toute la réalité à ce propos, cependant ton éclairage à propos de la Force Vitale et de la conscience m'a beaucoup aidé.

Comme l'a mentionné mon ami, les êtres humains sont habituellement protégés des morts et autres entités.

La seule manière de ne pas l'être est d'avoir soi-même créé une faille.

L'une des façons d'affaiblir considérablement nos véhicules subtils est l'usage de drogues psychédéliques, par exemple celles susceptibles d'amener artificiellement une décorporation. Une autre est la pratique de certains exercices occultes.


Comme tu t'en doute, le fait que tu finisses ton post en amenant la dimension du rêve lucide, vient appuyer le fait que nous, (toi et ton ami que je remercie à nouveau), sommes en "contact" car vous ne saviez pas qu'il y a deux jours j'effectuais des recherches à propos du rêve lucide sur le web.

En fait, il se trouve que je n'ai lu cette partie sur les rêves dans le texte de mon ami que quelques heures avant de voir ton message, alors que ça fait plus d'une semaine que je l'ai.;-)

Salutations et respects à vous deux.

Merci. Je lui transmettrai.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 19:49 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

L'une des façons d'affaiblir considérablement nos véhicules subtils est l'usage de drogues psychédéliques, par exemple celles susceptibles d'amener artificiellement une décorporation. Une autre est la pratique de certains exercices occultes.


Il ne peut s'agir d'une faille dans les corps subtils car j'avais moins de 10 ans et à cet âge les trip sur l'acide sont assez rares, tout comme les pratiques de "magie" sexuelle, ou de tout autre forme d'exercices occultes. ;-)

Si j'étais une ado en période pré-pubère, là, c'est tout autre chose car la majorité des cas d'habitation, de possession, sont dû à une force terriblement puissante et incontrôlée qu'est la sexualité chez la jeune fille.

Et si on regardait plutôt du coté des entités se "promenant" la nuit qui profitent de tout ce dont ils peuvent se "nourrir" pour le plaisir de se sentir "en vie"?

Et également pour le plaisir de faire du mal? Cependant la notion de mal n'est pas totalement vraie et juste même si pour nous et l'enfant c'est très vrai et réel. La notion de mal est fausse pour eux mais pour nous on la décrit comme étant le mal.

Les entités selon moi se foutent de la notion du mal, mais ils savent qu'en la créant, en la faisant vivre à l'enfant, ils se créent un superbe festin qui sera leur récompense.

Donc ils passent par la création d'une forte émotion, d'une sensation qu'ils créent chez l'enfant et après ils peuvent plus aisément le possèder, l'habiter, et tout ça pour tout simplement encore mieux ressentir qqchose de puissant.

Pendant ce temps, l'enfant pleurent et se débat. Criss

Ils font ces expériences avec les enfants que pour avoir la chance de ressentir qqchose qui est absent sur leur plan, mais dont ils ont gardé le souvenir et surtout le goût, et ils tiennent à tout faire afin de revivre ce climax.

Qu'en dit ton ami?

Veille et rêve

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 20:29 (il y a 1474 jours) @ Contact

L'une des façons d'affaiblir considérablement nos véhicules subtils est l'usage de drogues psychédéliques, par exemple celles susceptibles d'amener artificiellement une décorporation. Une autre est la pratique de certains exercices occultes.


Il ne peut s'agir d'une faille dans les corps subtils car j'avais moins de 10 ans et à cet âge les trip sur l'acide sont assez rares, tout comme les pratiques de "magie" sexuelle, ou de tout autre forme d'exercices occultes. ;-)

Cependant, dans l'optique de la réincarnation, cette faille pourrait provenir d'une vie antérieure.

Si j'étais une ado en période pré-pubère, là, c'est tout autre chose car la majorité des cas d'habitation, de possession, sont dû à une force terriblement puissante et incontrôlée qu'est la sexualité chez la jeune fille.

Et si on regardait plutôt du coté des entités se "promenant" la nuit qui profitent de tout ce dont ils peuvent se "nourrir" pour le plaisir de se sentir "en vie"?

De telles entités sont probablement des égrégores (émotionnels et mentaux inférieurs) créés par l'Humanité elle-même. Il n'y a qu'elles qui dépendent de l'Humain pour obtenir de la vitalité. Les autres en sont naturellement pourvues.

Et également pour le plaisir de faire du mal? Cependant la notion de mal n'est pas totalement vraie et juste même si pour nous et l'enfant c'est très vrai et réel. La notion de mal est fausse pour eux mais pour nous on la décrit comme étant le mal.

La notion de mal ici se ramènerait à la volonté de nuire sciemment.

Les entités selon moi se foutent de la notion du mal, mais ils savent qu'en la créant, en la faisant vivre à l'enfant, ils se créent un superbe festin qui sera leur récompense.

On en revient dans ce cas à la faille pour autoriser une telle nuisance.

Donc ils passent par la création d'une forte émotion, d'une sensation qu'ils créent chez l'enfant et après ils peuvent plus aisément le possèder, l'habiter, et tout ça pour tout simplement encore mieux ressentir qqchose de puissant. à

Il existe aussi une autre possibilité : celle que ton âme a volontairement accepté de se confronter à une telle expérience dans le but de dépasser certaines peurs et/ou de mieux gérer l'astral pendant le sommeil.

Pendant ce temps, l'enfant pleurent et se débat. Criss

Ils font ces expériences avec les enfants que pour avoir la chance de ressentir qqchose qui est absent sur leur plan, mais dont ils ont gardé le souvenir et surtout le goût, et ils tiennent à tout faire afin de revivre ce climax.

Le corps astral ne peut subir de sévices de la part d'entités. Pendant le rêve, les sensations éventuelles ne proviennent en fait que du véhicule physique. Lors du réveil, les images et informations ramenées se l'astral et du mental sont mêlées éventuellement à des sensations physiques.


Qu'en dit ton ami?

Il y a des chances qu'il mentionne quelque chose de similaire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 21:04 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

Il existe aussi une autre possibilité : celle que ton âme a volontairement accepté de se confronter à une telle expérience dans le but de dépasser certaines peurs et/ou de mieux gérer l'astral pendant le sommeil.

À cette époque, le fait de me battre quotidiennement et de ne pouvoir vaincre, et ce, jusqu'à ce que j'ai acquis assez de force de volonté, donc que je devienne un peu plus vieux et apte à les confronter, viendrait corroborer ce que tu dis.

Mais je ne crois pas avoir voulu ce combat contre ces entités. Je me souviens clairement avoir réussi à m'en être débarrassé à force de volonté et avec le temps. Mais je ne crois pas, à tout le moins je ne me souviens pas, avoir voulu ce combat. Aujourd'hui ce serait une autre affaire...

Lors du réveil, les images et informations ramenées se l'astral et du mental sont mêlées éventuellement à des sensations physiques.

Oui ceci fait sens et de plus, c'est logique.

Veille et rêve

par Vulcain @, vendredi 10 avril 2020, 21:23 (il y a 1474 jours) @ Contact

Il existe aussi une autre possibilité : celle que ton âme a volontairement accepté de se confronter à une telle expérience dans le but de dépasser certaines peurs et/ou de mieux gérer l'astral pendant le sommeil.

À cette époque, le fait de me battre quotidiennement et de ne pouvoir vaincre, et ce, jusqu'à ce que j'ai acquis assez de force de volonté, donc que je devienne un peu plus vieux et apte à les confronter, viendrait corroborer ce que tu dis.

Mais je ne crois pas avoir voulu ce combat contre ces entités. Je me souviens clairement avoir réussi à m'en être débarrassé à force de volonté et avec le temps. Mais je ne crois pas, à tout le moins je ne me souviens pas, avoir voulu ce combat. Aujourd'hui ce serait une autre affaire...

Cependant, est-ce toi en tant que personnalité incarnée qui peut décider de cela ? Ou le choix a-t-il été effectué avant incarnation ?

Lors du réveil, les images et informations ramenées se l'astral et du mental sont mêlées éventuellement à des sensations physiques.

Oui ceci fait sens et de plus, c'est logique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Veille et rêve

par Contact @, vendredi 10 avril 2020, 21:35 (il y a 1474 jours) @ Vulcain

Cependant, est-ce toi en tant que personnalité incarnée qui peut décider de cela ? Ou le choix a-t-il été effectué avant incarnation ?

Tu as bien raison et de plus tu as de la suite dans tes idées, ce qui n'est pas toujours mon cas.

À vrai dire je ne sais pas. Je pourrais te répondre n'importe quoi mais ceci diminuerait la qualité de notre échange.

Il s'agit ici d'un choix, ou plutôt on suppose une volonté préexistante, ce qui ferait sens avec ce que l'on a abordé auparavant.

Crois-tu à la réincarnation ? :-)

Avatar

Réminiscence

par ve2 lom, jeudi 09 avril 2020, 20:10 (il y a 1475 jours) @ Contact

oui
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Réminiscence

par Contact @, jeudi 09 avril 2020, 20:20 (il y a 1475 jours) @ ve2 lom

Fil RSS du sujet
200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 12:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum