Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Et s'il n'y avait pas de virus...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 13:31 (il y a 1491 jours)

Je me fais MOUTON NOIR aujourd'hui en vous envoyant des vidéos de ''Richie From Boston'' qui, dans les dernières semaines, s'est promené dans différents états américains et s'est arrêté dans les différentes villes qu'il croisait sur son chemin, parlant à plein de gens et réalisant que personne n'avait le coronavirus... Et si tout cela n'était que du cirque, peut-être qu' ''ils'' ne font que surfer sur la vague des grippes saisonnières, et ces fameux tests pour détecter le virus par qui sont-ils analysés vous pensez... Comme en philosophie, je vous fais, ici, par ce message, la contre-prémisse ou l'objection à une hypothèse... Tant qu'à moi, je vais attendre d'être en détresse pulmonaire avancée avant de penser que ma grippe est un virus mortel...

Philosophie: Objection:
https://sites.cegep-ste-foy.qc.ca/philosophie/accueil/cours/philo-et-rationalite/lexiqu...

Richie from Boston:

Troops are rolling. VIRUS CANNOT SOREAD AIRBORNE(6:54)
https://www.youtube.com/watch?v=UN0yb4BnCRw

CIVOD 19 IS NOT EVEN LISTED AS HIGHLY INFECTIOUS(2:59)
https://www.youtube.com/watch?v=XxOZKn6soXE

DR KAUFMAN M.D. EXPLAINS HOW THIS IS ALL FAKE.(1:08:19)
https://www.youtube.com/watch?v=LZzIxnCHVDM

[image]

Avatar

Le Mouton noir...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 13:45 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Avatar

13:31...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 13:57 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Pour appuyer mon histoire de prémisse et contre-prémisse (en passant, Blackmind m'a allumé sur ceci en me parlant des recherches sur les plantes dans lesquelles il fallait contre-vérifier), regardez à quelle heure mon premier message a été publié et, ce, de façon tout à fait aléatoire, je n'ai pas fait exprès: 13:31... Ouin, un 13 et un 31, une hypothèse et son contraire!!!!

13:31...

par aiki, jeudi 26 mars 2020, 14:42 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

C'est ça mon homme, va te promener ! !

Avatar

13:31...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 15:10 (il y a 1491 jours) @ aiki

Ce n'est pas pour rien que je vous ai écrit que je faisais la moutoune noire...

Avatar

13:31...

par Blackmind, jeudi 26 mars 2020, 16:08 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

entre moutons ont peut bêler :-D

Y a quand même des questions a se posé,quand ont fait le tour du globe vue les différentes manière don le problème .. est pris en charge.

Suède et Danemark

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/su%c3%a8de-et-danemark-des-voisins-aux-antip...

Soyer pas hypertendu regardez la tv :-D

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/covid-19-les-hypertendus-seraient-pl...

Je connaissais la RDA et URSS

mais pas la RDQ et URSQ

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/la-d%c3%a9lation-mesure-ultime-de-pr...


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/covid-19-stress-angoisse-et-d%c3%a9l...


Sa va être facile dirais Mr.Burns:-P

Le Virus de la peur est bien installé...

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 19:42 (il y a 1491 jours) @ Blackmind

[image]

Chose sûre le Virus de la Peur lui est bien installé....

Et ça a permis de Fermer l'assemblée nationale à tout débat. Placer bien des commerces et entrepreneurs dans un état de précarité. Boutiques fermées. DENTISTE Interdit jusqu'a nouvel ordre... même plus le droit d'aller cher le coiffeurs... ça va être beau dans un mois...;-)

En passant, on n'a plus le droit de Feu de camp en gang....

''Vous êtes dangereux les uns les autres''

Est-ce que les Party de Noel vont être interdit? Est-ce qu'ils vont aller jusque là....

On salue les courageux fonctionnaires dans les tours a Bureau pour qui ça serait bien trop dangereux de travailler... ils laissent ça aux autres... infirmières, éboueurs, policiers, commis d'épicerie, etc...

TVA Pierre Bruno : Y aura pas assez de morts...

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 19:46 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

[image]

'"TVA : Pierre Bruneau Il n'y aura pas assez de morts...''

Ou est passé la peur du terrorisme...?

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 19:53 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

Ou est passé la peur du terrosrisme...?;-) :-) C'est drôle y a pu un média qui parle de ça...;-)

Le Corona Machin truc, une fois qu'il aura réussi a vendre l'agenda politique et pharmaceutiques, on n'en parlera même pu... Ou est passé Ebola, Anthrax, H1N1, SIDA, Grippe aviaire, etc...

Avatar

Ou est passé la peur du terrorisme...?

par Blackmind, jeudi 26 mars 2020, 19:57 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

Techniquement les terroristes c'est nous,si tu tousse et te pose des questions,
t'es cuit.:-P

Avatar

Ou est passé la peur du terrorisme...?

par Blackmind, jeudi 26 mars 2020, 21:03 (il y a 1491 jours) @ Blackmind

Shit y en a partout des satané terroristes,j'ai vue des vidéos de Camera de sécurité captant des gens,crachant sur la bouffe dans les ascenseurs les murs
de block a logements,je reste chez moi pour toujours ma faire des puits de lumières sur le toit.No joke c'est capoté.

Avatar

TVA Pierre Bruno : Y aura pas assez de morts...

par Blackmind, jeudi 26 mars 2020, 19:54 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

C'est quoi cette connerie.Y a pas dit sa? Un joke du téléprompteur.:-D
Ou yé crissement tanné de sa job.

TVA Pierre Bruno : Y aura pas assez de morts...

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 20:08 (il y a 1491 jours) @ Blackmind

C'est quoi cette connerie.Y a pas dit sa? Un joke du téléprompteur.:-D
Ou yé crissement tanné de sa job.

Pour répondre ta question, malheureusement ce n'est pas une joke...;-)
Tu peux aller voir sur le fil Twitter de Marc Hogue
@Boss_Hogue

TVA : Il n'y aura pas assez de décès ... selon Pierre Bruneau ... :-) Vidéo, 15s #coronavirus

Et les médias de masse sont en train de mourir de leur belle mort... le Journal de Montréal est rendu aussi ÉPAIS qu'un feuillet paroissial... et le thème principal actuellement c'est le Corona Virus....

Mais quand on va se rendre compte de l'AMPLEUR du Coût Social et financier des mesures extrèmistes y vont peut-être avoir l'air d'Une belle Gang de Caves???? T'avoir tout détruit pour une grippe..... Combien de suicide, dépression, divorce, faillite qui va y avoir... le coût je le trouve déja Très Salé...

Y ont jamais voulu nous dire combien de morts avec le C. DIFFICIL Dans les hôpitaux... Les Suicides dans le métro... y en a combien? Pourquoi qu'on sélectionne soigneusement le narratif... ;0)
[/color]

Lego s'adapte rapidement....

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 20:13 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

Avatar

L'économie, elle attendra...

par LeMajordome, vendredi 27 mars 2020, 05:20 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

Encore un autre qui compare le virus à une simple grippe...

Ci-dessous une comparaison qui démontre bien la grande différence et la danger du virus COVID-19...

COVID19 VS INFLUENZA (GRIPPE)

COVID-19:
Taux de mortalité dans le monde: entre 0,8 et 9%
Indice de contagion R0: 2 à 2,5 personnes (étant confinés)
Période d'incubation: de 3 à 14 jours
Durée des symptomes: environ 14 jours
Période de contagion: 40 jours (au maximum)
Contagion sans symptôme: oui
Durée de vie du virus (en dehors d'un porteur): jusqu'à 3 jours

INFLUENZA:
Taux de mortalité dans le monde: 0,1%
Indice de contagion R0: 1,2 personne
Période d'incubation: moyenne de 2 jours
Durée des symptomes: de 3 à 7 jours
Période de contagion: 14 jours (au maximum)
Contagion sans symptôme: rarement
Durée de vie du virus (en dehors d'un porteur): jusqu'à 24 heures

Je suis tanné d'entendre parler de l'impact économique...elle attendra...elle va pas nous tuer l'économie. Mettez donc vos priorités à la bonne place...

Il me semble logique que nos valeurs prioritaires devraient être:

1) La santé
2) Les gens qu'on aime (la famille) ou Le cash (pour les sans esprits)

Bonne réflexion

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

L'économie, elle attendra...

par Michel Alliance ⌂, vendredi 27 mars 2020, 10:37 (il y a 1490 jours) @ LeMajordome

Je suis tanné d'entendre parler de l'impact économique...elle attendra...elle va pas nous tuer l'économie. Mettez donc vos priorités à la bonne place...

Il me semble logique que nos valeurs prioritaires devraient être:

1) La santé
2) Les gens qu'on aime (la famille) ou Le cash (pour les sans esprits)

Bonne réflexion

Tout à fait d'accord.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'économie, elle attendra...

par Blackmind, vendredi 27 mars 2020, 11:14 (il y a 1490 jours) @ Michel Alliance

De quel économie l'on parle,l'économie de petites PME ou économie mafieuse Médicale militaire et j'en passe,l'économie des petite gens ou l'économie de wall Street.

La pauvreté n'a jamais apporter la santé.Y a peut-être trop de monopole.

Avatar

L'économie, elle attendra...

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 00:36 (il y a 1490 jours) @ Blackmind

De quel économie l'on parle,l'économie de petites PME ou économie mafieuse Médicale militaire et j'en passe,l'économie des petite gens ou l'économie de wall Street.

La pauvreté n'a jamais apporter la santé.Y a peut-être trop de monopole.


Pour moi, économie de bout de chandelles :-D
Plus sérieusement, l'économie en général.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'économie, elle attendra...

par Blackmind, samedi 28 mars 2020, 00:55 (il y a 1490 jours) @ Michel Alliance

Comment vois tu l'économie dans le nouveau monde.J'ai une idée temporaire mais je veut pas finir comme mon père.

Bon j'pense que chu mieux d'attendre la 5ime dimension.

Avatar

L'économie, elle attendra...

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 01:31 (il y a 1490 jours) @ Blackmind

Comment vois tu l'économie dans le nouveau monde.J'ai une idée temporaire mais je veut pas finir comme mon père.

Bon j'pense que chu mieux d'attendre la 5ime dimension.

Ce serait beaucoup trop long à développer ici.
Mais dans les grandes lignes, je dirais un peu à la manière des Amish.
Solidarité, partage du temps et des ressources.
Mais en fait, c'est surtout une perception d'espoir.
En réalité, ça va pas mal être comme maintenant, sauf que...
l'énorme différence est que les banquiers ne congestionneront plus les finances pour leurs seuls profits.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'économie, elle attendra...

par LeMajordome, samedi 28 mars 2020, 02:43 (il y a 1490 jours) @ Michel Alliance

Rapidement...

Je vois l'effondrement du système banquier. Les banques sont remplacées par un réseau d'échange internationale. Un réseau centralisé ou l'on échange nos produits et services à travers d'une monnaie électronique.

Les dettes n'existent plus, les prêts non plus. Chaque famille a droit à un lot de terre équitable pour tout le monde.

Je pourrais continuer, mais à quoi bon ... On est pas dans le monde des bisounours ... ;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Contre le vaccin...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 20:39 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

À ceux que ça intéresse, je vous conseille d'écouter mon troisième vidéo de ''Richie from Boston'' que je vous ai suggéré, vers la moitié de la vidéo, le médecin invité, Dr. Kaufman, donne beaucoup de trucs pour détoxifier le corps des métaux, surtout l'aluminium, et réduire le stress oxydatif. Je suis en train de prendre tout ça en notes sur papier mais là je vous avertis, vous allez avoir besoin de votre papier de toilette... :-D Vive la Coriandre et plus, à vous de découvrir! :-P

Contre le vaccin...

par F Fernand, jeudi 26 mars 2020, 21:27 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Moi javais pensée que nos chefs avait recu un messages des ET et qu'ils arrivent. Ils veulent que tout le monde soit dans leur maison, et que la terre soit dépolluer a leur arriver.

Leur arriver c'est le jour de paques.

Fermer la production comne il ont fait en indes c'est suisidaire. Le peuples a aucunne réserve de nourriture pour toffer pluseiurs semaines, c'est impossible. C'est le dernier gros pays a fermer la production.

Il attende il la venu de dieu, la fin de ce monde.

Après cela l'économie existe plus, sa va être la survie jusqu'a l'an 3025, après on sait plus rien.

Salut ophelyia

Fernand

Avatar

Contre le vaccin...

par ophelyia, jeudi 26 mars 2020, 21:52 (il y a 1491 jours) @ F Fernand

Pas fou comme idée F Fernand, mais là, on a l'air des enfants qui ont fait un mauvais coup et qui essaient de cacher le tout avant que les parents arrivent et, d'habitude, des parents ont un sixième sens pour deviner leurs enfants... il est assez difficile de cacher quelque chose à des parents... et ils ont peut-être envoyer des éclaireurs avant pour prendre le pouls de la situation... excusez, je délire un peu ce soir, je vais retourner à ma prise de notes... :-D

Contre le vaccin... Écroulement du système

par F Fernand, jeudi 26 mars 2020, 22:25 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Au début du mois de janvier, la machine du rêve virtuelle marchait a plainne puisssance, personne ne pensait que sa pouvait couler en pleinne mer.

Le titanic vogait sur la mer et rien ne pouvait l'arrêté. Tous rêvait d'une nouvelle vie, sa s'amusait, sa chantait, sa festoyait,, personne ne pour voir pensées que dans quelques heures serait un cauchemord terrible d'une empleur giganterque.

Un petit évènemnt qui est apporu en chine en janvier qui paraissait anodine a prit de l'empleur en janvier.

Tout les rêves se sont écroulés, il ne reste rien de notre supposé monde virtuel. Même las végas est fermé. Est ce la période de survie planétaire. Le monde capitaliste tel que connue est exterminé, Veulle il remplacer cela par un monde cibernétiqeu de l'argent électronique, on va le voir passer paques. C'est la faillite du système. Tout les rêves virtuelles se sont écroulées, c'est la survie. On ne peut imagine l'empleur de ce qui se passe. Sa ressemble au déluge au niveua économique. On est encore vivant mais il a plus de économie de prodution. Qui va réparté les machines électriques complexes.

On est ti rendu a la fin de ce monde. Jérusalem tout est fermé, même les commerces. c'est grave tout sa.

Salut ophelyia

Fernand

Avatar

Et s'il n'y avait pas de virus...

par Caton, jeudi 26 mars 2020, 23:06 (il y a 1491 jours) @ ophelyia

Alors tout ces morts?
Malades?

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

Déploiement militaire US ...

par ophelyia, vendredi 27 mars 2020, 00:53 (il y a 1491 jours) @ Caton

Et pendant que tout le monde est pris dans la maison et est occupé à parler des chiffres... il y a des choses qui bougent pas mal aux États-Unis, de jour comme de nuit... :-|

Richie from Boston

TROOPS ARRIVING EVERYWHERE #WAKEUP!!!!! (9:56)
https://www.youtube.com/watch?v=6ca-7_uVMQw

Avatar

Déploiement militaire US ...

par ophelyia, vendredi 27 mars 2020, 10:36 (il y a 1490 jours) @ ophelyia

C'est très triste à voir tout ça... je vous laisse une ''tune'' qui a été mis ici à plusieurs reprises sur le forum par d'autres membres:

John Lennon - Imagine:

https://www.youtube.com/watch?v=L6svOHFSAH8

Avatar

Fleurs mauves

par ophelyia, vendredi 27 mars 2020, 17:33 (il y a 1490 jours) @ ophelyia

Pour faire suite à John Lennon et sa chanson ''Imagine'', un bouquet de Crocus mauves du printemps de mon jardin:

[image]

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 144 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 144 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum