Retour à l'index du forum
Chronologique

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par PETRUS, jeudi 13 février 2020, 17:43 (il y a 1527 jours)

SOURCE :TRIBUNE DIPLOMATIQUE INTERNATIONALE

Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques, a fait une déclaration détaillée déclarant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le sait déjà.
Francis Boyle est professeur de droit international à l’Université de l’Illinois College of Law. Il a rédigé la législation nationale américaine de mise en œuvre de la Convention sur les armes biologiques, connue sous le nom de « Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989 », qui a été approuvée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et promulguée par le président George HW Bush.

https://youtu.be/TsyujjitOFM

Dans une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire, le Dr Boyle discute de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine et du laboratoire de biosécurité de niveau 4 (BSL-4) dont il pense que la maladie infectieuse s’est échappée. Il pense que le virus est potentiellement mortel et constitue une arme de guerre biologique offensive ou un agent d’armes à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction, c’est pourquoi le gouvernement chinois a initialement tenté de le couvrir et prend maintenant des mesures drastiques pour le contenir.

Le laboratoire Wuhan BSL-4 est également un laboratoire de recherche spécialement désigné par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Dr Boyle soutient que l’OMS sait très bien ce qui se passe.

Le Dr Boyle aborde également le rapport exclusif de GreatGameIndia, Coronavirus Bioweapon – où nous avons expliqué en détail comment des agents chinois de la lutte biologique travaillant au laboratoire canadien de Winnipeg ont été impliqués dans la contrebande de Coronavirus au laboratoire de Wuhan d’où on pense que la fuite aurait eu lieu.

La position du Dr Boyle contraste fortement avec la version des médias grand public selon lequel le virus provient d’un marché de fruits de mer, qui est de plus en plus remis en question par de nombreux experts.
Récemment, le sénateur américain Tom Cotton, de l’Arkansas, a également démantelé jeudi l’affirmation des médias grand public selon laquelle l’épidémie de coronavirus était due à un marché vendant des animaux morts et vivants.
Dans une vidéo accompagnant son billet, le sénateur Cotton a expliqué que le marché de Wuhan a été démontré par les experts comme n’étant pas la source de la contagion mortelle.

Tom Cotton a fait référence à une étude du Lancet qui a montré que bon nombre des premiers cas du nouveau coronavirus, y compris le patient zéro, n’avaient aucun lien avec le marché de Wuhan – ce qui mine de façon dévastatrice l’affirmation des médias mainstream.

Comme l’a dit un épidémiologiste : « Ce virus est entré dans le marché des fruits de mer avant d’en sortir ». « Nous ne savons toujours pas d’où il provient. », a déclaré M. Cotton.

« Je voudrais noter que Wuhan possède également l’unique super laboratoire de biosécurité de niveau quatre en Chine qui travaille avec les agents pathogènes les plus mortels au monde, y compris, oui, les coronavirus. »
De telles préoccupations ont également été soulevées par JR Nyquist, l’auteur bien connu des livres « Origines de la quatrième guerre mondiale » et « Le fou et son ennemi », ainsi que co-auteur de « Les nouvelles tactiques de la guerre mondiale ». Dans son article perspicace, il a publié des discours secrets prononcés par le ministre chinois de la Défense, le général Chi Haotian, à des cadres de haut niveau du Parti communiste, expliquant un plan à long terme pour assurer une renaissance nationale chinoise dont le catalyseur serait le plan secret de la Chine de créer des armes virales.

Nyquist a donné trois points de données différents pour justifier son analyse du Coronavirus. Il écrit :

« Le troisième point de données mérite d’être examiné : la revue GreatGameIndia a publié un article intitulé « Coronavirus Bioweapon – Comment la Chine a volé le coronavirus du Canada et l’a armé ».

« Les auteurs ont eu l’intelligence de rassembler un article du Khan’s Virology Journal ainsi qu’une nouvelle d’une violation de la sécurité par des ressortissants chinois au Canadian (P4) National Microbiology Lab de Winnipeg, où le nouveau coronavirus aurait été stocké avec d’autres organismes létaux. En mai dernier, la Gendarmerie royale du Canada a été appelée pour enquêter ; fin juillet, les Chinois ont été expulsés de l’établissement. Le scientifique chinois en chef (Dr Xiangguo Qiu) aurait fait des voyages entre Winnipeg et Wuhan. »

« Nous avons ici une théorie plausible des voyages de l’organisme NCoV: d’abord découvert en Arabie Saoudite, puis étudié au Canada d’où il a été volé par un scientifique chinois et amené à Wuhan. Tout comme la déclaration du chef du renseignement de Taiwan en 2008, l’article de GreatGameIndia a fait l’objet d’attaques intensives. Quelle que soit la vérité, le fait de la proximité et de l’improbabilité d’une mutation doit figurer dans nos calculs. »

« Il est très probable que l’organisme 2019-nCoV soit une version militaire du NCoV découvert par des médecins saoudiens en 2012. »

Pendant ce temps, le récit des médias traditionnels maintient toujours que l’origine du coronavirus 2019 est le marché des fruits de mer de Wuhan. Après que GreatGameIndia a publié l’article sur Coronavirus Bioweapon – non seulement notre base de données a été trafiquée et nos rapports bloqués par Facebook sur la faible raison qu’ils ne pouvaient pas trouver la page Facebook de GreatGameIndia, mais le rapport lui-même a été violemment attaqué par le magazine Foreign Policy, PolitiFact (connu largement comme le bras de propagande de Facebook) et BuzzFeedNews.

Ce n’est pas seulement GreatGameIndia qui fut violemment attaqué. Zero Hedge, un blog de médias alternatifs populaire a été suspendu par Twitter pour avoir publié un article lié à une étude de scientifiques indiens qui a conclu que le coronavirus de Wuhan 2019 n’était pas naturellement évolué, ce qui augmente la probabilité qu’il fut créé dans un laboratoire. Étonnamment, l’étude elle-même a fait l’objet de vives critiques en ligne de la part des experts des médias sociaux, entraînant le retrait du document par les scientifiques.

En représailles, l’Inde a lancé une enquête à grande échelle contre l’Institut chinois de virologie de Wuhan. Le gouvernement indien a ordonné une enquête sur une étude menée dans l’État du nord-est du Nagaland (près de la Chine) par des chercheurs des États-Unis, de la Chine et de l’Inde sur des chauves-souris et des humains portant des anticorps contre des virus mortels comme Ebola.

L’étude a été examinée au peigne fin car deux des 12 chercheurs appartenaient au département des maladies infectieuses émergentes de l’Institut de virologie de Wuhan, et elle a été financée par la Defense Threat Reduction Agency (DTRA) du département de la Défense des États-Unis.

L’étude, menée par des scientifiques du Tata Institute of Fundamental Research, du National Center for Biological Sciences (NCBS), du Wuhan Institute of Virology, de l’Uniformed Services University of the Health Sciences aux États-Unis et de la Duke-National University à Singapour, est actuellement à l’étude pour savoir comment les scientifiques ont été autorisés à accéder à des échantillons vivants de chauves-souris et de chasseurs de chauves-souris (humains) sans les autorisations nécessaires.

Les résultats de l’étude ont été publiés en octobre de l’année dernière dans la revue PLOS Neglected Tropical Diseases, créée à l’origine par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Comme le dit l’auteur JR Nyquist :

« Nous devons avoir une enquête sur l’épidémie de Wuhan. Les Chinois doivent accorder au monde une totale transparence. La vérité doit sortir. Si les responsables chinois sont innocents, ils n’ont rien à cacher. S’ils sont coupables, ils refuseront de coopérer. »

« La véritable préoccupation ici est de savoir si le reste du monde a le courage d’exiger une enquête réelle et approfondie. Nous ne devons pas avoir peur de cette demande et ne pas permettre aux « intérêts économiques » de jouer un jeu de déni timide et malhonnête. Nous avons besoin d’une enquête honnête. Nous en avons besoin maintenant. »


etc..

Avatar

Le coronavirus est une arme de guerre?

par René @, jeudi 13 février 2020, 21:52 (il y a 1527 jours) @ PETRUS

L'Art de la Guerre. Livre audio 2:34:56 Fr

Les mots sont très songées...

Lien:" https://youtu.be/al6ay_MuGlA "

[image]

☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠

[image]

[image]


☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠☣☠

Ice Age Farmer inquiet de la suite An. 15:00.

Lien" https://youtu.be/Xr5cnm-RAC4 "

[image]

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, jeudi 13 février 2020, 23:04 (il y a 1527 jours) @ PETRUS

Salut PETRUS

Il ne faut pas oblier que la Terre ne peut contenir que tant d'êtres vivants, peut importe les espèces. On a vue, que la planète mars et la planète vénus, sont devenu des planètes inabitables. Il y avait du monde, et les guerres ont changé a tout jamais l'exsitance de la planète. Il en sera de même pour la Terre. La sur exploitation de la Terre la conduit a son extermination.

L'Homme Adam se prend pour dieu sur terre. Mais c'est la terre qui fournit son existance et non lui. Comme le sous sol se réchauffe, sa va finir par éclater en terme de sur production. Si l'Homme prend soin de la terre sa va l'aider. Polluer toutes la terre, c'est la fin réel de l'Homme sur terre. C'est déjà écrit dans la bible. Les gens qui exploite la terre vont périr avec la terre.

L'Homme par sa nature spirituelle est déjà un miocrobe contre la terre. L'espèce de l'Homme comporte sa propres destruction par sa spiritualiter. Sans le monde de la lumière, l'espece va mourir spirituellement et devenir cinil. C' est la fin de l'espèce manifester. La lois des grands nombres nous conduit vers le côté bêbête. C'est déjà écrit dans la bible. Tout les anciens avaient comprient cela, et ils ont voulu nous avertir. Si on fait les cons on disparait comme espèce. Le nouvel adam est en esprit, il devient invisible, C'est la seuil solution pour survivre a long terme.

Les ombres ont perdu leur lumière. Si la science travaille pour les ombres, elle finira au royaume des ombres. Des planètes enfers. La terre est une planète bio. Perdre sa luminositer c'est pas droles.

L'Homme travaille pour le beau diable depuis des millions d'années. Le Adam travaille pour le beau diable. Faire des armes bio, c'est du beau diable. Un groupe d'Homme sont les fils et filles de Lucifer. Lucifer a eu de nombreux bébés.

Ce monde prend fin par la venu du principe: de nouvelle terre et de nouveaux cieux. Pas avant cela.

Le grand culte de la mort. Le grand culte du sacrifice. C'est réellement du beau diable. La guerre sainte.

Les hakers font des vérus informatiques, des Hommes de science font des vérus biologiques. C'est la même famille de intentions, l'Égo, moi en premier. La phycologies de c'est êtres, qui sont ils réellement.

La reproduction infinie, est pas la solution a la survie, ce n'est pas la quantité, mais la qualité des êtres qui vivent. C'est ti mieux de avoir un mamouth, ou trois éléphants. La natures a prit le chemin de la qualité, en étant plus petit, et mieux adapter a l'univers. L'Univers positionne la créature. Sur des milliers d'années, les vérus deviennent pacifier, l'univers est le grands boss.

L'Homme ne pourra pas exterminer Dieu. Mais l'Homme connu peut disparaitre de cet univers. L'univers fabrique toujours des êtres et continura en fabriquer.

Le créateur peut se faire manger par sa créature? Prométhéus

Pour survivre a longs terme sa prend une emprunte écologique faible, léger comme une plume.

Salut PETRUS

Fernand

Avatar

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par Michel Alliance ⌂, jeudi 13 février 2020, 23:35 (il y a 1527 jours) @ PETRUS

Bien sûr que Dieu-La Source n’a rien à y voir.
Aussi surprenant soit-il, il conserve l’espoir en l’humanité.
J’ignore où il puise sa confiance (peut-être le décret de mille ans de paix), mais comme il garde espoir, alors les êtres sages poursuivent le travail.
Sans vouloir m’étaler sur ce sujet plutôt épineux, voici une image intéressante qui était dans la dernière chronique de Fulford.
Je ne suis pas un émule de Fulford, mais parfois, certaines de ses sources sont bien informées.
M.

[image]

Il y a ça aussi:
Coronavirus : le "Wuhan-400", l'étrange prédiction d'un auteur américain en 1981

https://www.gentside.com/coronavirus/coronavirus-le-wuhan-400-l-etrange-prediction-d-un...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, vendredi 14 février 2020, 08:15 (il y a 1526 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

C'est comme l'Hisroire du Petit tanic, Il y avait quelqu'Un qui avait écrit un livre qui expliqait le naufrages d'un batesu en pleinne mer. Il y a peut être des être qui ont des visions du futur et qui écrive un livre. Chacun en fait sont interprétation.

Peut être que cet écrivain a vu le futur sans le savoir, et il parle de tel évènement. J'ai l'impressions MA que les gros évènements de la terre comme les exterminations globales, provient d'intelligence, et non de la nature. Pour camoufler de tel évènemmnt on utilise la nature.

Par nature les vérus sont amicals. Si ils deviennt féroces, c'est du a L'intelligence des êtres morbides. C'est peut être cela qui c'est passer au ciel, un vérus qui mange la lumière, et les êtres ont dégénéré. Ils ont appeler cela: vouloir devenir dieu.

Sa veut pas dire que de tel microbes existe pas. Les films de prométhéius, il y a un tel sénarion qui se prépare contre la terre. Il est certain que si l'Homme collectivement ne prend pas soin de la terre et veut faire du profit contre la nature, il y a un réel prix a payer, c'est la non existance sur terre. Tout les démons qui sont incarnés sur terre proviennent de messe noires fait par des êtres vivants sur terre et ailleurs, comme les néphélim. Lorsque adam est arriver sur terre.

La ridation dans L'eau de l'océan pacifique mutes les animaux et sa va dégénérer. L'Homme détruit la profondeur des atomes présentement, et tout va bien. Détruire les atomes a des conséqaunces irréversibles. L'Homme Adam est un être sans avenir. Le christ a parler d'un nouvel adam. Sa veut tout dire. Cet adam ancien il détruit tout, c'est sa nature. C'est pas rentable pour l'univers.

Perdre sa lumière indique la fin de l'espèce.

Salut MA

Fernand

Le coronavirus est une arme de guerre biologique ( F.Boyle )

par F Fernand, vendredi 14 février 2020, 22:19 (il y a 1526 jours) @ PETRUS

Salut PETRUS

Selon certainnes informations ésotériques, de ce que je comprend, ce vérus est pas naturelle, fabriquer par l'Hommes. Il est comme un cheval de trois. Il y a plusieurs vérus qui opères et qui s'infiltre dans l'organisme. Le plus terrible, il détruit les codes génétiques sur un plant biologique, pour rendre l'être manipulable et controlable par les ombres. Vue d'une fason scientifique tout sa a aucun sens. La réalité dépasse la science fiction. C'est comme le film: Prométhéus.

Les médecins chinois font bien d'être habiller en cosmonaute. Ce vérus est monstrueux pour la génétique. Selon le monde de l'invisible, il défait les codes génétiques pour rendre l'être fragile a l'influence des ombres. Ceux qui savent que les ombres existent vont capoter. L'espèce devient tout simplement dégénérative a long terme. Les plants de contamination par les ombres détruit la santé des êtres et les rend dégénératifs.

Les ombres et la lumière font la guerre sur le territoir de l'Homme au niveau génétique.

Il y a de bon films chinois qui parle des seigneurs des ombres et des techniques de prise de contrôle de leur victime.

Il faut être habiller en cosmonautre, c'est réellement préférable. Un jours peut être que avec des microscopes quantiques, ils verront la structure de ce vérus et les techniques de fabriacation de ce vérus. Seuil l'avenir nous le dira.

L'écologie est préférable pour la terre.

Sur terre il y a les haqueurs qui fabriquent des vérus, et des scientifiques qui fabriques de vérus bio.

Les chinois ce n'est pas des idiots, ils vont comprendres la nature du vérus et de ses origines complexes. Ho La La, pour après cette découverte, peut être de non naturelle. Encore une fois Ho La La

Une chance que la nature exite, nos premiers parents ont été se cacher dans les bois de la nat`re après avoir manger du fruit défandu. La nature a le dos large.

Bonne santé pour tout le monde.

C'est de la grosse magouille cosmique, de la très grosse magouille.

Salut PETRUS

Fernand

Salut PETRUS

Fernand

Le coronavirus est une arme L'argent de papier

par F Fernand, samedi 15 février 2020, 09:44 (il y a 1525 jours) @ PETRUS

Salut Petrus

Je regardais le journal électronique, il disait que en chine de l'argent de papier était contaminer. Il devrait retiré cet argent.

Je penses que nos amis des ombres ont frappé un grand coup planétaire. Si le papier monnait devient contaminer, deviner ce qui arrive après, c'est de l'argent électronique. Il vont dire que ce n'est pas contaminable. Pour pourvoir utiliser l'argent électronique, sa prend la puce sous cutané pour tout le monde. Ho La la

Lorsque tout le monde aura sera puce sous cutané, la bêtes s'active et prend définitivemnt vie, elle va tout nous controler. C'est le meilleur sénario sa dépasse hooly wood. Si tout objet devient contaminer, pour l'empire des ombres c'est le meilleur des mondes.

C'est réellement du star wast en biologie, ce qui se passe en chine. C'est réellement de la grosse machine. L'empire frappe fort. Si tout sa sa s'érend a la planète terre.

Vive les aborigènes cacher dans le bois.

C'est réellemnt une situation limite.

Voici l'information:

https://www.la-croix.com/Monde/Virus-Chine-billets-banque-mis-quarantaine-2020-02-15-13...

On dirait que c'est amancher avec le gâ des vue.

C'est très hot cet histoire.

Salut Petrus

Fernand

Le coronavirus est une arme L'argent de papier

par Contact @, samedi 15 février 2020, 13:20 (il y a 1525 jours) @ F Fernand

Salut Fernand,

Oui il faut suivre avec attention ce qui se déroule présentement.

Hier, vendredi, aux nouvelles on parlait que le virus serait maintenant en Afrique.

Pourtant, à moins que je me trompe, on nous a dit que le virus ne peut survivre à la chaleur, alors, s'il ne survit pas à la chaleur ce sera sa fin.

Mais si on se rend compte qu'il réussit à passer la barrière du chaud, alors, à ce moment, il est à craindre que ce soit une mutation du virus.

Il ne faut SURTOUT pas qu'il y ait une mutation de ce virus et encore moins en Afrique, car les épidémies sur ce continent sont très difficiles à contenir.

La chaleur

par jfpoulin, dimanche 16 février 2020, 09:22 (il y a 1524 jours) @ Contact

Ah je vois qu'on reprends comme science ce que notre bon président au sud a dit sur la tolérance du virus a la chaleur.. alors on me trouve un article scientifique lié a la tolérance des virus au température extérieur au corps?

L"article le plus étoffé sur le sujet est ici et la conclusion n'est pas définitive:
Source Harvard/

Ici le Center for Disease est plus prudent
Sour ce Huffingtonpost

BRef faire des recherches sur Internet ca veut dire aussi s'assurer que les sources sont fiables.

La chaleur

par Contact @, dimanche 16 février 2020, 11:57 (il y a 1524 jours) @ jfpoulin

Salut Djeff,

Mais ce COVID-19, le nom officiel donné par l'OMS au coronavirus, est encore un virus nouveau. Il est impossible, pour le moment, de savoir comment le virus va réagir aux changements de températures. Le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient), par exemple, un autre de ses cousins, se porte très bien sous les températures élevées du Moyen-Orient

https://www.europe1.fr/sante/que-sait-on-a-coup-sur-sur-le-coronavirus-3949205


Tout comme pour les recherches que tu as fait, on remarque qu'aucun scientifique présentement ne connait la réponse exacte, car ce virus est nouveau.

Chose certaine, et c'était le point le plus important qui se retrouvait dans mon post dont tu ne sembles pas avoir remarqué l'importance… Le virus est maintenant en Afrique. Je reprends ce que je soulignais dans mon dernier post :

Il ne faut SURTOUT pas qu'il y ait une mutation de ce virus et encore moins en Afrique, car les épidémies sur ce continent sont très difficiles à contenir.

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum