Retour à l'index du forum
Chronologique

Le jugement des Esprits

par F Fernand, jeudi 23 janvier 2020, 08:43 (il y a 1548 jours)

Bon matin

L'exemple du ciel est un bel exemple au sujet de l'agir, comme lucifer, qui était a cette époque du ciel, le porteur de lumière et l'ange le plus lumineux. Selon les récits de l'histoire de la bible.

Par un mouvais comportment au niveau du ciel, lucifer a perdu sa luminisoté, a dut quitter le ciel et il c'est ramsser sur terre, le denier niveau avant l'enfer.

Sa veut dire que la luminosité sa peut s'acquérir, comme la perdre, selon les actions en pensée en parole et en action de notre existance. Des action nous font perdre de la luminisité.

Si nous retournons a la terre, et aux comportment des Hommes, au comportement de toutes les enitées visible et invisible qui côtoient cette terre, est ce que L'agir de ces êtres favorise il son élévation ou sa dessente en énergie évolutives. Si une planète ne résussi pas a s'élever avec le temps elle sera morte et retournera au compost. Sa veut dire que les entitées qui y vivent ont contribuer a tout cela, eux aussi porte les stigmates de la déchéance dans leur être profond. Si il vont sur une autre planète plus vialbe, ils vont refaire les mêmes actions de déchéance. Un jours tout sa a une limite en incarnation. L'entitée finie a ne plus avoir de énergie pour exister. Est ce sa fin.
Si les entitées seraient tous éternel, il n'y aurait pas de chute énergitique, et tous serait parfait, il semble que ce n'est pas les ka.

La destruction des atomes de facon volontaire cré de l'intabilité énergétique a l'échelle quantique, dans les profondeurs de la matière. Lec atomos de force qui entour l'Homme est profond. Sa va créer un effrondrement énergétique a long terme. Au royaume des cieux il y a eu efrrondrement d'un plandher énergétique, ce fut la chute. La gravité des ombres, l'absence de lumière ne sois.

Si quelqu'un résussi a remonter ses énergies et a échapper aux ombres de gravité, il change de plancher énergétique et va dans un monde plus harmonieux.

On ne peut pas faire n'importe et quoi comme la science le dit, sa des réations dans tout l'univers. Confronter l'infinité, c'est a risque et péril. Il y a des trou noir spirituelle, peut être que broit les êtres en décomposition. Les troux noirs physique refont les atomes des univers par des compressions infinies. Il est certain que l'Homme veut devenir dieu par la science, le pourra il, ou c'est de illusion skisophrénique de son imagine. L'imaginaire est pas une réalité de dieu.

L'Homme a un véritable combat entre dieu et lui même. Vivre avec dieu dans son univers, ou vouloir faire son propres univers, et s'auto proclamer dieu de son univers. Peut être que tout sa ne marcehra jamis, vouiloir devenir Dieu. L'Homme c'es réellement déconnecter de sa réalité.

Il y en a qui garde espoir de se rebrancher avec dieu, son créateur. C'est grave tout sa. Qui suis je?

La terre ne peut produire indéfinment en terme de énergie, un jour sa prend un arrêt obliger. Si sa arrête pas, il y a des planètes qui explose du noyaux. Sa peut être la mort physique de la planète, le noyaux devient froid. Elle pert toute sa luminsoter. Elle ne donne plus la vie, un cadavre.

Créer des choses contre nature envers la terre, indique la fin certain. La manifestation de trous noir autour du système solaire indique surement de grand changement. Des bouffes tout. Ils ont faim. Sa mange la matière, sa la décompose. La matire détruite rertourne dans les troux noirs.

Bonne réflexion sur nos actions et notre destiné.

Fernand

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum