Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple.

par René @, lundi 02 décembre 2019, 10:30 (il y a 57 jours)

La Puce en Vous!

Lien: '' https://youtu.be/bBM5O1U8LY0 ''

[image]

---
LA PILULE ROUGE
OU LA PILULE BLEU?

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple.

par F Fernand, lundi 02 décembre 2019, 21:19 (il y a 57 jours) @ René

Salut René

Il est certain que tout doit être installer lorsque le beau diable arrive sur terre. Le temps de l'apocalyspte avance. L'Homme sur terre tire a sa fin, passer l'AN 3000 PLUS D'HOMMEs SUR TERRE.

Salut René

Fernand

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple. Puce sous la peau

par F Fernand, lundi 02 décembre 2019, 23:26 (il y a 56 jours) @ René

Salut René

Ce qui faut comprendre que ce projet de puce sous cutané a été determiner dans les temps anciens au temps du roi David. Ils ont tous vu notre futur.

L'Homme en s'éloignant de son état de spiritualiter se dirige tout droit vers l'enfer, le beau diable. L'Homme devient esclave du beau diable. L'Homme a deux boss, un bon que l'on appel le bon dieu, et un méchant que l'on appel le beau diable.

Ève a rien comprit ce qui c'est passer au jardin avec la bel magouille du beau diable. La vierge marie a tout comprit comme sa marche la magouile du beau diable, elle a dit oui au bon dieu, il y a pas d'autre solution.

Ceux qui cré ce monde de électronique sont des hommes démons. Ils ont apparence de homme, mais l'esprit qui les animent font partie des démons. Ils sont animés a l'intérieure de eux mêmes de ombre comme référence de pensée, et non la lumière.

L'Homme deviendrait un rien du tout, notre égo va être exterminer. Sans dieu on est mort. Ce sont des cants d'exterminations spirituelle. C'est pire que les cant juifs.

L'Homme a réellemnt des ennemies. Le prix a payer lorsque l'on s'éloigne de dieu, c'est la mort spiriteulle. Les premiers chrétiens ont tous comprit cela. Ce sont de soldats de dieu. Croit ou meurt. Ils ont confronté l'empire romain. Les romains combattait pour rome, les chrétiens combattaient pour dieu. Une armée de terre et une armée du ciel.

Salut René


Fernand

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple.

par F Fernand, mardi 03 décembre 2019, 09:06 (il y a 56 jours) @ René

Salut René

Avec la puce sous la peau, il exite pas de droit juridique comme la loi. La puce est la lois. Toutes les universités sa disparait. Les machines robots contrôlent l'agir et le devenir de tout les Hommes durant toutes leurs vie. C'est une nouvelle prison planétaire.

Est ce que se sommun de la science est un marché aux esclaves planétaire, régit par un groupe de démons. C'est pire que le régime comunisme. Avoir développer autant de science et finir esclave de sa propre création.

C'est comme si les enfants tusent leur père, tu cré une famille et les enfants t'extermine, c'est le même principe. Plus que sa évolu, plus que sa dégénère. Le codes génétiques sont sous la bomm. On est loin de l'Homme parfait. On a un marché planétaire d'esclave.

Finir esclave. La destiné d'une planète. On retourne a l'age de pierre. La religions parle de saint pierre. Saint pierre veut peut être dire, l'age de la pierre.

On nous a dit que l'on était au temps de Noé. Qu' est qui se passait au temps de noé sur terre il y a peut être 14500 ans. C'était la survie planétaire.

Salut René

La bête annoncer dans la bible commence a sortir de l'abime et a se manifester sur terre, comme il avait été annoncé.

Fernand

Avatar

Warning: de David Icke.Puce arrive10:17 An.

par René @, mardi 03 décembre 2019, 09:09 (il y a 56 jours) @ René

Warning:it will be done by 2030. 10:17 Anglais.
Avertissement: Ça va être en oeuvre en 2030...

La Machine te parle!
" https://youtu.be/F5XTN4ons44 "
[image]

[image]

[image]

---
LA PILULE ROUGE
OU LA PILULE BLEU?

Warning: de David Icke.Puce arrive10:17 An.

par F Fernand, mardi 03 décembre 2019, 19:25 (il y a 56 jours) @ René

Salut René

Il me passais des idées, je me disais que si l'allemagne adère aux puces sous cutané, routes l'europe va être sous cutané. C'est réellement la fin de l'Hommme le ancien adam, il va être exterminer. Dieu est réellement tannée de ce Adam, il fait trop de déga.

Derrière toutes cette science, il y a l'Homme défroquer, mais aussi les extra terrestre des ombres. Ils manipulent par les ombres sans se faire voir. Une bel gagne de saligots. L'Homme est pas tout responsble de tout, le ciel a ses obligations de corriger la situation, c'est leur mondes qui est venu sur terre et non l'inverse. Que le ciel assume ses responsabilité. Donner des armes a des enfants, ils vont s'antretuer. Les fabriquants d'arme bel gagner de démons. Un jour L'enfer aura besoin de Homme compétents et ils devront y retourner en ce lieu.

Le problème ce n'est pas les robots, mais ceux qui ont créer ce monde. Il y en a une gagne qui vouloir devenir dieu. Il veulent tous devenit dieu.

L'intelligence artificeille, c'est comme les intelligences que Bernard de Montréal a parler. L'intelligent est pas synonime de Dieu et de vi éternel. La bel magouille des intelligences défroquer.


Salut René

Fernand

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple. Famille Humaine

par F Fernand, mardi 03 décembre 2019, 22:16 (il y a 55 jours) @ René

Salut René

Je t'ai trouvé de l'information sur la naissance de la première famille humaine. C'est avant adam et ève.

L'information est le livre de urantia.

https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-63-la-premiere-famille-humaine

salut René

fernand

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple. Famille Humaine

par F Fernand, mercredi 04 décembre 2019, 22:45 (il y a 54 jours) @ F Fernand

Salut René

Si tu lits ce qui a été écrit, l'Humain est né avant adam et ève. Et en plus il parle de futur: il dise que ces humains sont les plus humain et il en aura pas d'autre dans le futur. Le monde de adam et ève est le monde du mental accompagner de l'égo qui se prend pour dieu. C'est bien important de comprendre cela. On peut dire que les aborigènes étaientt humain, adam et ève ne sont pas spiriteullement humain, ils sont mentalistes accompagné d'un égo, qui se représentre comme le centre de l'univers, même si il ne les pas.

Le livre de uranti révèle des choses intéressentes.

L'avenir de l'Humain est pas adam et ève, mais autre chose. Les vrais humains sont peut être déjà rendu dans des planètes ciel, et avec le temps ils revienent sur terre pour une mission divine, comme le boudda et comme le christ.

Présentement avec les photons de lumières divine qui arrivenrt sur terre, la moisson pousse autaNT DU COTÉ DES OMBRES QUE DU COTÉ DE LA LIUMIÈRE. Lorsque LE GRAIN SeRA SPIRITUELLEMMENT MATURE C'EST LA RÉCOLTE. La récole sa sert a qui on ne le sait pas.

Les révolté contre dieu vont surement errer dans l'univers a la recherche de ce qui ne va pas en eux. Si dieu les aides ils vont retrouver un nouveau sens a leur vie.

Salut René

Fernand

Fil RSS du sujet
152798 messages dans 32662 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 10:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum