Retour à l'index du forum
Chronologique

Greta et compagnie !

par shlomo ar ak am, vendredi 22 novembre 2019, 12:32 (il y a 1617 jours)

Un ptit salut .

Vidéo 1 heure.40 minutes .sur les pyramides .

Écoutez seulement a partir 1 heure .30 minutes . Juste une dizaine de secondes et fini l'empreinte carbonne .

Shlomo qui dit , Greta , Champagne et tout les chialeux devraient écouté cela .

Avatar

Shlomo '' pas de Lien ''Greta et compagnie !

par René @, vendredi 22 novembre 2019, 14:45 (il y a 1617 jours) @ shlomo ar ak am

[image]

Un autre REP

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

René , moi j'en vois un

par shlomo ar ak am, vendredi 22 novembre 2019, 15:32 (il y a 1617 jours) @ René

Salut .

A 1 heure 30 minute , il y a un scientifique qui dit que le climat est cyclique .

Greta , Champagne et compagnie nous cassent les oreilles que si le climat change c'est parce que l'humain existe.

Shlomo

René , moi j'en vois un

par jfpoulin, vendredi 22 novembre 2019, 20:17 (il y a 1616 jours) @ shlomo ar ak am

Le climat est cyclique mais celui-ci est causé par l'homme. Qui non seulement change le climat mais qui fait disparaitre les espèces a une rythme vu seulement lors du dernier grand astéroide qui a heurté le Yucatan. Donc des discours de déni comme le tient ne m'inquiète plus car on ne vas pas s'en sortir.

Le temps qu'on réagisse, si on réagit, il sera déjà trpp tard et ni toi ni moi ni personne n'en sortira.

Avatar

René , moi j'en vois un

par Caton, samedi 23 novembre 2019, 00:29 (il y a 1616 jours) @ jfpoulin

Il y a les discours de déni, mais il y a aussi ceux de la certitude, et cette dernière n'a rien de scientifique, elle est de l'ordre de la foi et de la religion.
Il n'y a rien de 100% sûr en science à part les mathématiques, et déjà, les dernières informations sur le Big Bang le confirme.
Il n'y a que les discours des personnes ou groupes d'extrêmes gauches qui sont convaincu à 100% de l'urgence climatique ainsi que de la responsabilité de l'Homme à 100%, et ceux-ci disent se référer à un soit disant consensus scientifique qui n'existe pas.

On préfère croire en la faute de l'Homme, cette Homme devenu presque l'égal de Dieu, tellement puissant qu'il interfère sur le climat.
Cette solution lui rappel qu'il est possible de soigner, de guérir la planète et le climat, plutôt que de croire qu'il a peu d'impacts et qu'il est à la merci de cette même nature, de l'environnement et de forces plus grandes que lui.
L'homme n'a pas provoqué la dernière grande période glaciaire, et celle-ci n'a pas pris des millier d'années ni même des centaines, mais elle est arrivé subitement.
Selon les analyses à ultra-haute résolution de carottes de glace ou de sédiment, le début et la fin de cette période glaciaire ont été des basculements climatiques brutaux (en quelques années seulement pour son début et sa fin), probablement en lien à des modifications radicales de la circulation atmosphérique tropicale puis polaire et des courants marins, qui ont entraîné l'entrée en glaciation et la sortie qui, elles-mêmes, ont duré des milliers d'années.

Ces courants marins ne sont pas régis par l'Homme, ni la circulation atmosphérique, mais ces courants marins peuvent être modifié par des sources d'eaux chaudes...

Source, en anglais
"Une chaleur inattendue fait fondre l'Antarctique par dessous"
Et cette chaleur supplémentaire pourrait accélérer la disparition du glacier Pine Island, le glacier le plus rapide du continent. Le continent polaire cache énormément de choses sous ses épaisses couches de glace, qui se dressent sur des kilomètres au-dessus de sa base rocheuse. Les scientifiques ont déjà découvert un système de rift volcanique s'étendant sous l'Antarctique occidental et dans la mer de Ross. Ils y ont dénombré 138 volcans.

Cependant, on pensait ces volcans endormis depuis 2 200 ans. Mais des preuves qui ont été retrouvées près du glacier de l'île du Pin ont montré une activité magmatique récente profondément sous terre, ont rapporté les chercheurs.

Les volcans se manifestent généralement en éructant de la fumée et du gaz dans l'air, mais en Antarctique, la source de chaleur était enfouie sous des kilomètres de glace. Cependant, même si le magma lui-même était caché, les scientifiques pouvaient repérer ses « empreintes digitales » dans certains gaz trouvés dans des échantillons d'eau de mer. La chimie de la glace fondue qui coulait du glacier faisait allusion à une source volcanique en amont, réchauffant la glace par le bas et accélérant la fonte dans la mer d'Amundsen.

En termes de perte de glace récente, l'Antarctique occidental a été bien pire que son homologue de l'Est, et le glacier de l'île du Pin a été particulièrement touché. Depuis 2012, environ 159 milliards de tonnes de glace ont disparu de cette zone chaque année. En février 2017, le glacier a perdu un morceau de glace d'environ 1,6 kilomètre de large et, en septembre de la même année, un autre morceau massif s'est séparé du glacier, soit environ quatre fois la taille de Manhattan.

Tien tien, la nature est étonnante...
Et certains qui croient encore que la géologie, cette science qui fait appel à la physique, à la chimie, aux mathématiques et à l'informatique, n'a rien à voir avec le climat.

Cette urgence, n'a rien de scientifique, mais on s'en sert, pour faire d'un côté, tomber le capitalisme, et de l'autre, imposer une taxe carbone.
On s'en sert pour provoquer une révolution, pour faire arrêter l'exploitation d'énergie fossile et d'hydrocarbures... Mais dans l'urgence en poussant et en bousculant, les résultats risques d'être pires, et l'ont va créer des crises bien plus graves.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

moi j'en vois une solution

par cornel @, samedi 23 novembre 2019, 02:52 (il y a 1616 jours) @ Caton

[image]

Tout d’abord, il y a une différence de consommation entre les hommes et les femmes.

Pour 1 homme, il faut compter une consommation de 30 mètres de papier toilette par mois.

Pour 1 femme, il faut 40 mètres de papier hygiénique par mois.

Maintenant que vous avez les chiffres de consommation moyenne de papier WC, multipliez par le nombre de femmes et d’hommes et vous serez le volume de papier hygiénique nécessaire.

Ha ! merde :-D Quand Même

Le WWF estimait en 2006 que la consommation quotidienne de papier toilette en Suisse est équivalente à la superficie de 22 terrains de football, soit 5 000 arbres et au niveau mondial, que seul un dixième du papier de toilette, du papier de ménage et des mouchoirs en papier est fabriqué à partir de fibres recyclées. 270 000 arbres

oui oui

la solution

écolo giquement

[image]

et le cucu est propre :-D

en afrique c'est plus

[image]

sinon pour les bobos il y a plus classe

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Les Mensonges du Réchauffement condamnés en Justice !

par Michel Alliance ⌂, dimanche 24 novembre 2019, 11:15 (il y a 1615 jours) @ Vulcain

Faute de preuves, le leader scientifique du changement climatique perd son procès contre un climato-sceptique !

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 novembre 2019
Michael Mann, climatologue et géophysicien à la Penn State University, est le créateur de la "courbe en forme de bâton de hockey" en 1998, qui semble montrer que les températures mondiales montent en flèche parce que l’humanité brûle des combustibles fossiles et rejette trop de CO2 dans l’atmosphère. Ses travaux inspirent le GIEC depuis 2001.
La courbe de Michael Mann a été publiée pour la première fois en 1998.
Elle a servi de preuve, dans le Rapport de l’ONU sur le climat de 2001, que le danger du réchauffement est imminent, et a été utilisée dans le film d’Al Gore, An Inconvenient Truth.

Un climato-sceptique a cependant eu l’audace d’accuser Mann d’être un charlatan, et d’avoir fabriqué sa fameuse courbe.
Par un jeu de mots qui a déclenché la rage du célèbre scientifique, le climatologue-sceptique a déclaré que la place de Mann était au pénitencier de l’État, et non dans l’État de Pennsylvanie (“Mann belongs in the state pen, not Penn State.” )
Mann l’a poursuivi en diffamation (1), lui réclamant plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts.
Mann vient de perdre son procès (2) devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique, et a été condamné à indemniser le climatologue-sceptique.
Michael E. Mann, professeur américain de renommée mondiale, a fait un procès en diffamation contre un climatologue canadien, le Dr Tim Ball.
A la fin du dernier millénaire, Mann était l’enfant chéri du GIEC, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat de l’ONU. Le GIEC a vanté le graphique de Mann comme étant la preuve irréfutable du réchauffement planétaire causé par l’homme.
Dans les médias, Mann est considéré comme le "leader mondial" de la lutte contre le réchauffement.
Mais un climatologue canadien à la retraite, le Dr Tim Ball, a osé mettre en cause le grand prêtre du culte réchauffiste, et lui a opposé ses propres travaux, tout en lui demandant la source des siens.

https://changera.blogspot.com/2019/11/les-mensonges-du-rechauffement.html?fbclid=IwAR0o...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Refroidissement d'ici 10 ans

par Michel Alliance ⌂, dimanche 24 novembre 2019, 11:17 (il y a 1615 jours) @ Michel Alliance

Climat : une étude toute fraiche montre que l'on va probablement vers un refroidissement d'ici 10 ans.

NDLR : Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire je note ici les 5 conclusions claires de cette étude dont la Presse et les Politiques ne parleront pas :

Le soleil est bien le seul dont l'activité passée est bien corrélée aux variations de température de la Terre,
Les modèles du GIEC sont trop orientés "CO2" et pas assez "Soleil" et sont invalides
La théorie du Réchauffement climatique d'origine humaine est probablement fausse
Nous nous dirigeons vers une période froide vers 2030 / 2040
La température terrestre n'augmente plus depuis 2000 (certains disent 1998)
Les scientifiques internationaux spécialistes dans l’activité solaire et de la NASA estiment que leur reconstruction de l’irradiance totale du soleil allant jusqu’en 1700 peut «bien corréler» avec les enregistrements de la température terrestre, y compris une tendance positive de la TSI de 1986 à 2008.

Un nouveau grand minimum solaire devrait commencer au cours des années 2030.
http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2019/11/les-enregistrements-climatiques-correlent-b...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Le réchauffement climatique part en fumée

par Michel Alliance ⌂, dimanche 24 novembre 2019, 11:20 (il y a 1615 jours) @ Michel Alliance

Le réchauffement climatique part en fumée

Il y a des histoires farfelues qui permettent à certaines personnes de s’enrichir en misant gros sur la naïveté des gens, sur la manipulation médiatique et sur la corruption des politiques.

Quoi de plus simple ? Il suffit de posséder quelques actions dans de grandes sociétés pétrolières et gazières, de lancer en parallèle une eco-société de valeurs en bourse afin de réaliser des investissements écologiques, puis d’utiliser une petite partie des bénéfices de l’entreprise pétrolière afin d’acheter des crédits carbone déductibles de sa propre société d’investissement.

D’un côté, on réalise des gains incroyables, de l’autre côté, on sauve la planète.

What else ?

C’est ainsi qu’Al Gore et David Blood ont empocher des centaines de millions de dollars, à partir de 2004, tout en profitant du système de plafonnement et d’échange imposé par le président Obama en 2009, conseillé par son parrain de la politique climatique John P. Holdren, afin de favoriser l’élite tout en générant la plus grande augmentation d’impôts de l’histoire de l’Amérique pour les classes moyennes !

Mais attendez…

David Blood ? mmm ah oui, ancien de Goldman Sachs et agent des Rothschild.
Al Gore ? mmm ah oui, ancien vice-président de Clinton, va-t-en guerre du réchauffement climatique et agent des Rockefeller et de Rothschild.
John P. Holdren ? mmm, ah oui, ancien conseiller principal d’Obama, directeur du bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche, et agent des Rothschild qui soutenait dans les années 1970 le contrôle des populations par l’eugénisme.

Que de beau monde ! Mais il y a mieux.

Obama fait des miracles. Un mensonge engendrant d’autres mensonges…

Dans son fameux discours devant les Nations Unies en septembre 2009, il dénonce l’urgence d’agir contre la montée du niveau des mers qui menace toutes les côtes, contre les tempêtes et les inondations qui menacent chaque continent, les sécheresses, les mauvaises récoltes qui entraînent la sous-alimentation ainsi que les conflits ou encore les familles obligés de devenir des réfugiés climatiques…

Tout y passe ! Obama le messie du changement climatique ! Comme il le dit lui-même : « la sécurité et la stabilité de tous les pays et de tous les peuples, notre prospérité, notre santé et notre sécurité sont en danger, notre temps pour remédier à cette situation est limité ».

Derrière le réchauffement climatique, se tient tout l’Évangile selon Rothschild et son messie Obama !

Raison pour laquelle, Obama a pourvu tous ses départements de l’environnement, de l’énergie et de la science, d’adeptes de l’évangile d’Al Gore.

En vérité, je vous le dit : Sauvez la planète ! Soyez bénis ! Obama vous le rendra !

Ça c’est aux States. En France, l’homme des Rothschild était Nicolas Sarkozy. C’est lui qui introduisit la taxe carbone qui augmenta le coût de l’énergie pour les Français, une « question de survie pour l’espèce humaine ». En Allemagne, c’est Joachim Schellnhuber qui voulait allouer un budget carbone à tout allemand et à tout le monde.

Et au niveau mondial, oh surprenant…, c’est Simon Linnett, directeur général adjoint de la banque Rothschild (!), et a leur service depuis l’obtention de son diplôme en 1975. Lui qui fut le grand militant d’une nouvelle organisation internationale, l’Agence mondiale de l’environnement, indispensable pour réguler les échanges de carbone. Cette agence s’associerait bien évidemment à la Banque mondiale, à l’organisation mondiale de la santé, à l’organisation mondiale du commerce, etc. que d’organisations sous la coupe des Rothschild. Ces organisations ont pour seule vocation le contrôle global et l’accomplissement n’étant autre que l’instauration d’un nouvel ordre mondial antichristique (plan Illuminati).

D’aucuns comprendra que face à un problème international (le changement climatique), la seule issue de secours ne saurait être qu’internationale ! Il est donc souhaitable que les gouvernements cèdent leur souveraineté nationale à une nouvelle agence mondiale sans laquelle un marché d’échanges des crédits du carbone ne pourrait être à l’ordre du jour.

La propagande politique reposant sur le changement climatique a pour genèse le mythe d’une augmentation significative des températures, atteignant des niveaux critiques, à cause des émissions de dioxyde de carbone prétendues causées par l’homme.
Mais en réalité, ces cycles de température sont normaux au vu de l’histoire de l’humanité. En effet, les variations de température au niveau mondial sont corrélées à l’activité solaire et aux cycles complexes des océans et de l’atmosphère. La corrélation entre réchauffement climatique et dioxyde de carbone est loin d’être établie et pour un simple fait : la causalité est nulle.

Les changements de température dépendent de la hausse ou de la baisse de l’activité solaire (taches solaires). En effet, une hausse de l’activité solaire génère une augmentation de la température, et une baisse de l’activité solaire génère une diminution de la température.

Ces dernières années, l’activité solaire ayant perdu de son intensité, les températures nont eu de cesse de chuter. Ce phénomène a conduit la propagande médiatique à changer leur discours narratif : on ne parle plus de réchauffement mais de changement climatique.
Lorsque l’activité solaire reprendra de nouveau lors du prochain cycle solaire, les températures augmenteront d’office, puis finiront par rechuter à la fin du cycle. Rien n’est nouveau, ce n’est que la manifestation d’un cycle naturel.

Cependant, l’actuel dérèglement de l’activité solaire qui dure depuis plus longtemps qu’a l’habituel est une anomalie à notifier, liée à la présence d’un astre dissimulé par la NASA et qui fera l’objet d’un prochain article.

Il ne faut pas se voiler la face : le climat change. C’est l’évidence même : le climat n’est pas statique, a ses humeurs.

A nous de prendre la mesure de ce changement qui nous échappe car au dessus de nous : le soleil.

Si l’on écoute l’évidence plutôt que les cris de Cassandre proférés par la propagande politico-mediatique, on se rend compte que le changement climatique n’est en rien provoqué par le dioxyde de carbone émis par l’homme.

Il est utile de rappeler que le dioxyde de carbone est bien un gaz à effet de serre mais négligeable au vu de ses proportions dans l’atmosphère. Il ne représente seulement que 0,0037 % des gaz à effet de serre tandis que le diazote 79%, le dioxygène 20%. Et ce que l’homme produit n’en est qu’une fraction non pertinente. Il convient donc de faire la part des choses.

Par ailleurs, le dioxyde de carbone permet la photosynthèse chlorophylienne, sans lui et sans l’effet de serre pour conserver la chaleur cette planète serait hostile à l’espèce humaine et a son écosystème.

De plus, c’est de loin la vapeur d’eau naturelle et les nuages qui contribuent davantage à l’effet de serre puisqu’ils produisent près de 96,5 % du phénomène naturel de rétention de chaleur.

Les niveaux actuels de dioxyde de carbone dans l’atmosphère terrestre, avoisinant les 400 parties par million (ppm), sont étrangement bas par rapport aux niveaux de l’évolution géologique et végétale. En comparaison, les niveaux étaient de 3 000 ppm voire plus jusqu’à la période Paléogène il y a 65 millions d’années.

Ajoutons à cela que pour la plupart des espèces vivantes sur Terre, une plus grande quantité de dioxyde de carbone constituerait un atout majeur pour leur survie. Des lors, on le voit bien, le CO2 est loin d’être un « polluant » nécessitant une réduction, mais un bienfaiteur.

Pour une défense du dioxyde de carbone, lire les analyses de William Happer et Harrison Schmitt :

https://www.wsj.com/articles/SB10001424127887323528404578452483656067190

Alors pourquoi diaboliser encore et encore le dioxyde de carbone en en faisant la principale cause du réchauffement climatique ?

Comme de nombreux scientifiques l’ont publié, le prétendu « réchauffement climatique » liée aux activités humaines, notamment les émissions de gaz à effet de serre, ne se vérifient pas du tout scientifiquement au travers des données chiffrées fiables. Les prédictions climatiques catastrophiques proviennent de modèles informatiques faussés comme l’illustre les données trafiquées de l’Institut Goddard. Or ce sont ces données qui ont étés utilisés principalement par le GIEC.

Les partisans du réchauffement climatique émettent des hypothèses fantasques : la capacité de l’océan à absorber davantage de chaleur que prévu, les multiples éruptions volcaniques difussant des aérosols dans la haute atmosphère et qui filtrent un pourcentage du rayonnement solaire, etc.

Tout cela n’est que poudre aux yeux.
http://clearlook.unblog.fr/2019/11/11/le-rechauffement-climatique-part-en-fumee/?fbclid...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L’ENFUMAGE ECOLOGIQUE !

par Michel Alliance ⌂, dimanche 24 novembre 2019, 11:26 (il y a 1615 jours) @ Michel Alliance

GRETA THUNBERG L’ENFUMAGE ECOLOGIQUE !

Depuis le début de l’année, nous sommes assommés de déclarations alarmistes des écolo-escrocs sur le climat.
Tous les signataires de pétitions, comme celle publiée fin janvier et signée de 3400 « scientifiques belges » (1), et les marcheurs qui suivent la jeune handicapée suédoise et « militante écolo » Greta Thunberg, s’appuient sur le GIEC et ses rapports pour donner une caution scientifique à leurs mensonges.

Greta Thunberg est très sympathique mais n’est pas la personne que l’on croit. Et qui peut se vanter d’avoir lu les rapports du GIEC autrement que dans de brefs extraits publiés par des médias subventionnés pour faire la promotion des taxes et impôts verts ?

Greta Thunberg, employée d’un lobby climatique industriel
Greta Thunberg est l’employée d’une plate-forme numérique nommée We don’t have time, créée en 2011.
Elle n’a pas sollicité cet emploi, il lui a été imposé par ses parents, un couple suédois qui milite à l’ultragauche et ont trouvé là le moyen de procurer à leur fille une situation rémunérée alors qu’elle est handicapée. Greta souffre du Syndrome d’Asperger, une forme d’autisme. Comme certains autistes forts en calcul mais très handicapés pour tout le reste, elle est très performante dans un seul domaine, sa foi quasi religieuse dans le réchauffement climatique. C’était donc sa compétence à exploiter, ce qu’on fait ses parents puisque légalement elle est toujours mineure. Son handicap la rend très facilement manipulable, c’est la marionnette idéale et de surcroît pas trop chère pour ses employeurs.

En l’embauchant, les dirigeants de We don’t have time se sont dit que son jeune âge et son handicap rendaient Greta inattaquable. Ils sont ce que l’on appelle des « spin doctors », ce qui n’a rien à voir avec la médecine, ils vendent du conseil en communication et marketing politique. Ils ont eu l’idée de doper leurs ventes en se lançant à corps perdu dans l’écolo-catastrophisme, en récupérant les noms et adresses mail des admirateurs et suiveurs de Greta. Déjà des centaines de milliers de fichés, bientôt des dizaines de millions dont les listes sont revendues à des agences publicitaires spécialisées dans le « green washing ».

Vous le savez, chers amis Minurniens, comme Philippe de Villiers, quand je tiens le bout d’une ficelle, j’aime tirer dessus ! J’ai donc tiré.
We don’t have time n’est pas tombée du ciel, elle a été créée à l’initiative de Global Shapers, une institution qui travaille pour le Forum Economique Mondial qui se réunit tous les ans à Davos !
Celui-ci pousse les jeunes chefs d’entreprise de la tranche 20-30 ans à se lancer dans l’écologie pour y faire fortune, en y ajoutant une touche politique dont l’idée est venue à Global Shapers en janvier 2019 : copier le système Macron, ni-droite- ni gauche mais écolos !
Ils s’appuient sur les partis politiques suédois des socio-démocrates à la droite.


Mais qui finance la chaîne ? De même qu’en tirant la ficelle Aquarius, on remonte à Georges Soros, on arrive en partant de Greta à deux familles d’industriels suédois, les Rentzhog et les Persson, associées dans Global Utmaning dont le PDG est Ingmar Rentzhog et la Présidente fondatrice Christina Persson.

Global Utmaning est une holding financière qui investit dans les projets du Forum Mondial Économique.

Global Utmaning menace du réchauffement climatique, ils y vont carrément !

Résumé 2 : Greta Thunberg => We don’t have time => Global Shapers => Forum Mondial Économique => Global Utmaning => industriels milliardaires Tentzhog et Persson.

L’innocence mise au service du lobby écolo-industriel !

Que dit vraiment le GIEC dans ses rapports ?
Rappel : le GIEC n’est pas un organisme scientifique, mais une institution politique de l’ONU.
Il a été créé à la demande de Margaret Thatcher qui, dans les années 70, pour justifier sa promotion de l’industrie nucléaire dé-carbonée, a eu l’idée d’inverser le discours scientifique de l’époque.
Celui-ci disait que nous sommes, c’est parfaitement exact, à la fin d’un cycle de réchauffement déca-millénaire (voir le graphique GIEC ci-dessous) commencé à la fin de la dernière glaciation globale il y a 12 000 ans et que nous devons nous attendre prochainement à une nouvelle ère glaciaire. Ce qui est confirmé par les observations de la NOAA américaine et la météo russe, depuis 1999 le réchauffement s’est arrêté. Nous sommes au sommet d’une courbe de Gauss (2).
Ce que le GIEC confirme dans son rapport partiel d’octobre 2018 mais qui a été zappé dans le résumé de quelques pages qu’en a fait la commission politique du GIEC pour la distribution aux États membres afin de ne pas contrarier les politiques fiscales « vertes » qui passent mal dans les couches les moins riches des populations comme les Gilets jaunes.

Thatcher a donc promis des financements importants aux services météo anglais à condition qu’ils « prouvent » qu’un réchauffement était toujours en cours, ce qui fut facilement fait en modifiant quelques paramètres dans les modèles informatiques. Le budget de la météo anglaise fut multiplié par presque huit !
Les autres services météos dans le monde comprirent le signal et se mirent eux aussi à prévoir du réchauffement catastrophique à tour de bras !

On ne connaît que 2% du total des rapports du GIEC
Le GIEC compulse des milliers de rapports scientifiques de climatologues et météorologues, géographes, géophysiciens et astronomes. Il en fait une synthèse de toujours plus de 1000 pages.

Le dernier rapport complet, c’est-à-dire comportant 9 études (3), est le AR 5 publié en 2013, il comporte 1535 pages. Chaque étude se termine par les références scientifiques, parfois plus d’un millier par étude. Depuis, il n’y a eu que des publications partielles d’extraits mis à jour sur tel ou tel sujet d’étude. Et ces extraits de 30 pages mis à la disposition des gouvernements et médias ne reprennent, pour des raisons politiques, que les parties catastrophistes des études.

Toutes les conclusions des climatologues dits « réalistes » sont passées sous silence.

Vous ne verrez jamais publiées dans ces 30 pages les phrases – pourtant innombrables dans AR5 – du genre : Températures : »Il existe une confiance modérée que la longueur et la fréquence d’épisodes chauds, incluant les vagues de chaleur, ait augmenté depuis 1950« (AR5 p.213).
Et encore, cela ne concerne que l’Amérique du Nord, l’Australie et l’Europe, les relevés de tout l’hémisphère sud et de la Sibérie étant trop espacés et peu fiables.
Traduction : Réchauffement ? P’t’être ben qu’oui, p’t’être ben qu’non.

Ou bien :
Inondations : « À l’échelle globale il n’y a ni plus ni moins d’inondations et la magnitude (force ou importance) n’a pas varié significativement. » (AR5 p.214).
Sécheresses : « Il n’y a pas suffisamment d’évidences pour suggérer une tendance globale depuis 1950« .
Orages et grêles : « Les tendances observées ont un faible niveau de confiance, à cause d’inhomogénéités dans les données et de problèmes dans les systèmes de monitoring.
Cyclones : « Les données actuelles n’indiquent aucune tendance significative pour la fréquence des cyclones tropicaux au niveau global pour le siècle passé et il reste incertain si les augmentations à long terme rapportées soient solides« .
Vents : « la vitesse du vent de surface au-dessus des terres et des océans n’a pas changé « .
Et bien d’autres remarques encore, du même tonneau !…

Les gouvernements en manque d’impôts nous refont le coup de « La Grande Peur de l’An 1000 »
Paniqués à l’idée de perdre les énormes ressources fiscales qu’il prélèvent avec les taxes carbone, transition climatique et autres impôts « verts », les gouvernements nous rejouent la farce des sectes des années précédant l’An Mille qui disaient : « Nous allons tous mourir en l’An 1000 et brûler en enfer parce que vous avez été méchants et offensé Dieu. Nous allons prier pour vous mais… donnez nous de l’argent !« .
Puis, après l’An Mille… « Il n’y a pas eu de fin du monde. Voyez, vous avez eu raison de nous donner votre argent, on a réussi à calmer la colère de Dieu, remerciez-nous en étant généreux ».
https://www.minurne.org/billets/20236?fbclid=IwAR1kPq0oPvfWD-5Jc6ulDaOaZIXtfQffy3HwDyXq...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Lettre à Greta

par Michel Alliance ⌂, dimanche 24 novembre 2019, 11:30 (il y a 1615 jours) @ Michel Alliance

Article publié le 27.09.2019

Lettre à Greta

Mademoiselle Thunberg,
Je viens de réécouter votre laïus à l’ONU.
Contrairement au respect de la privacy, la presse a divulgué le fait que vous souffrez d’un syndrome psychologique (de Asperger ?). J’ai donc lu Wikipedia à ce sujet.

Vous dites: “Je ne devrais pas être là, je devrais être à l’école”
Nous sommes d’accord: vous devriez être à l’école. Ce n’est pas à nous qu’il faut le dire mais à ceux qui vous font faire autre chose qu’aller à l’école, vos parents? Discutez cela avec eux et éventuellement adressez-vous à la protection de l’enfance.

Vous dites: “Vous attendez de nous de l’espoir”.
Mais non mademoiselle, nous n’attendons rien du tout de vous. Nous ne vous demandons rien. Vous êtes apparue dans les médias, catapultée par des gens qui sans doute ont intérêt à vous y catapulter, mais cela ne nous intéresse pas.

Vous dites: “Vous avez volé mes rêves et mon enfance”.
De qui parlez-vous? Evidemment pas de nous qui ne vous connaissons même pas, mais de ceux qui vous empêchent de vivre votre vie de petite fille, handicapée et vulnérable. Encore une fois, vos parents? Entrez dans le premier commissariat de police et demandez à être protégée selon les lois qui protègent les enfants et les mineurs d’âge comme vous.

Vous dites: “Je fais partie de ceux qui ont de la chance”.
En êtes vous certaine? Ne seriez-vous pas plus heureuse si vous viviez votre vie normalement, avec des parents normaux, qui vous confient à une école spécialisée dans le développement et l’éducation des enfants affectés d’un syndrome (de Asperger) ?

Je crois que au contraire les enfants qui ont de la chance ce sont ceux dont les parents se consacrent d’abord au bien être de leurs enfants.

Vous dites: “ Des gens souffrent, des gens meurent”
Eh oui Greta… rien de nouveau sous le soleil…

Vous dites : “ Nous sommes au début d’une extinction de masse et tout ce qui vous préoccupe c’est l’argent”.

Encore une fois: à qui vous adressez-vous?
Quand dans les années 1960 j’étais au lycée, nous allions aux conférences “Exploration du monde”. Des personnalités y dénonçaient la pollution de l’air, le trou dans l’ozone, la surpêche, la destruction des océans, etc. Le commandant Cousteau voulait même réduire la population mondiale à 500 millions d’individus car la surpopulation est la cause de toutes les pollutions qui sont la cause de maladies, de mutations génétiques (sont-elles pour quelque chose dans le syndrome dont vous souffrez?) mais aussi des risques climatiques, car chaque individu a besoin de se nourrir, de cuisiner sa nourriture et de se chauffer mais aussi d’exercer une profession pour obtenir les moyens de satisfaire à ses besoins. Tout cela pollue.

En 1965, mon mari et moi, avons découvert la macrobiotique et depuis lors nous sommes végétariens bio avec notre potager à km zéro. Non pas par idéologie fanatique, mais naturellement, pour notre bien être. Nous n’avons même pas de SUV, ni de Smartphone.

Figurez-vous que Rudolf Steiner, né en 1861, a lancé la médecine alternative, l’agriculture biodynamique et l’anthroposophie “la voie de la connaissance pour restaurer le lien entre l’homme et les mondes spirituels”. Encore aujourd’hui, les produits Weleda “restent fidèles à la démarche holistique, tout en étant pionniers et leader mondial dans les cosmétiques naturels et médicaments anthroposophiques”, sans oublier les écoles Steiner.

Et avant lui de nombreux autres penseurs ont voulu améliorer le monde, mais si vous n’allez pas à l’école vous n’allez jamais le savoir.

Bien sûr les multinationales ne pensent qu’à l’argent, c’est leur raison d’être.

Si elles fabriquent la téléphonie et les éoliennes et les voitures électriques et les panneau solaires et les nouvelles technologies, il faut bien qu’ils les vendent et donc vous engagent comme leur public relation.

Mais si vous et tous vos amis “jeunes” vous n’allez pas à l’école, vous n’allez jamais être capables de lire les livres qui dénoncent les dessous des cartes comme les rapports du World Watch Institute ou «La guerre des métaux rares, la face cachée de la transition énergétique et numérique» de Guillaume Pitron et “Eoliennes, un scandale d’état” de Alban d’Arguin et même “La ruée vers l’Europe» de Stephen Smith… pour ne citer que ceux-là parmi les dizaines de livres qui dénoncent ce que vous ne soupçonnez même pas.

Voyez-vous, Greta, nous, les vieux, nous sommes informés et nous agissons depuis avant que vous ne soyez née.

Ceux qui dénoncent tout cela depuis des décennies, ce ne sont pas les jeunes de votre génération, mais des vieux comme Rudolf Steiner et des vieux de ma génération.

Savez-vous que l’écologie a été inventée en 1866 par le biologue allemand Ernst Haeckel? Et même en 1852 par le poète américain Henry Thoreau.

Greta si vous et vos jeunes fans courrez les rues avec des slogans grotesques au lieu d’aller à l’école vous ne l’apprendrez jamais.

Ce que moi j’attends de vous, Greta, c’est que vous vous adressiez à vos millions de fans et les exhortiez à retourner à l’école, à bûcher comme des dingues pour devenir des scientifiques capables de trouver des solutions pour arrêter l’explosion démographique qui est à la racine des catastrophes et résoudre les problèmes qui en découlent à commencer par la faim, la misère et surtout l’analphabétisme et l’ignorance.

Une dernière chose, Greta, ne vous chagrinez pas le jour ou vous ne ferez plus le buzz et que vos exploiteurs vous jetteront comme un kleenex, ce sera un bon jour qui vous permettra de retourner à l’école (je vous conseille une école Steiner) et de reprendre votre vie de petite fille.

Wiki vous le dit: “L’apprentissage permet d’améliorer significativement les relations sociales au cours de la vie, y compris après l’âge de trente ans”.

Et Peter Vermeulen : “Derrière la façade d’une connaissance quasi encyclopédique et une éloquence charmante, se trouve un individu en souffrance pour qui le monde est un spectacle désordonné et incompréhensible” et Wiki de continuer: “Les personnes Asperger sont vulnérables à de nombreux troubles de l’humeur, particulièrement à l’anxiété et à la dépression” comme on a pu le voir sur votre visage pendant votre prestation.

Bref, la décision la plus âge que vous puissiez prendre, Greta, c’est d’accoster le premier policier que vous rencontrerez et de lui demander la protection à la laquelle vous avez droit.

Je vous souhaite de trouver une ambiance sereine qui puisse vous assurer une vie la plus normale possible et surtout loin des chacals qui sont en train de vous dépecer.
Anne Lauwaert.

https://lesobservateurs.ch/2019/09/27/lettre-a-greta/?fbclid=IwAR0V2ZVGaXqBk_jOHjP491YM...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Vraiment?

par jfpoulin, dimanche 24 novembre 2019, 15:35 (il y a 1615 jours) @ Michel Alliance

J'ai lu des trucs similaire passer sur mon Facebook. Assez systématiquement par des gars de 50 a 65.

Ca pourrait se lire:
"Lettre d'un mononcle ayant peu de perdre ses acquis à Greta"
Sérieusement c'est bas comme lettre mais ca transpire la peur...

Avatar

Slomo Quel Vidéo Sur les Pyramides??? # du lien YT? svp.

par René @, samedi 23 novembre 2019, 09:16 (il y a 1616 jours) @ shlomo ar ak am

Ton message: Greta et compagnie !

par shlomo ar ak am, vendredi 22 novembre 2019, 12:32 (il y a 20 heures, 6 minutes)

Un ptit salut .

Vidéo 1 heure.40 minutes .sur les pyramides .

Écoutez seulement a partir 1 heure .30 minutes . Juste une dizaine de secondes et fini l'empreinte carbonne .

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le lien YouTube ou autre sur : les pyramides. SVP, SVP, SVP!

Merci.

Ha oui en passant le Canarie dans la mine est mort,

Ne le dit pas à Greta.

Exemple:

[image]
[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

René, désolé je me fais vieux.

par shlomo ar ak am, samedi 23 novembre 2019, 10:25 (il y a 1616 jours) @ René

Salut ami .

Voiçi le lien ...

https://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw..

Bon documentaire mais avance ton curseur a 1 heure 30 minutes et écoute jusqu'à la fin .

En passant ...

Je sais qu'un jour le climat du Kébek sera tropical et cela se fera en criant ciseau .

Nous allons importé des palmiers car rien ne poussera là où ils fleurissent aujourd'hui car il fera trop chaud .

En peu de mots , la carte géographique de la terre ne sera plus la même .

Tout cela sera dû au renversement des pôles magnétique .

Shlomo qui dit , en 1980 on m'a parlé du retour aux sources et voilà 1 an j'ai compris ce que cela voulait dire ...

Après que la terre vacillera comme une femme saoule , elle retrouvera le nombre d'or . Alors tout redeviendra semblable de la période d'Amenta .

Avatar

Moi aussi" La mauvaise Foi" de ma part lol.

par René @, samedi 23 novembre 2019, 10:48 (il y a 1616 jours) @ shlomo ar ak am

Bien oui, comme tout Le Monde qui refuse ou qui aime ne pas voir...

La mauvaise Foi... Selon Moi s'applique au CN de ce temps ci avec la grève et la non livraison du Propannne.. Drôle pareille comme nom de Gaz! ETK.

Petite Récap:

[image]

[image]

[image][image]

Bonne journée Le Monde.

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Greta et compagnie !

par aiki, samedi 23 novembre 2019, 16:12 (il y a 1616 jours) @ shlomo ar ak am

Greta et compagnie !

par cornel @, dimanche 24 novembre 2019, 08:48 (il y a 1615 jours) @ aiki

En compagnie de J.Girmault, nous allons découvrir et explorer ce qu'est la fameuse langue des oiseaux !

https://www.youtube.com/watch?v=r17UqKgUiZg

greta traverse l'océan en bateau et le staff en avion :-D
résultat beaucoup de carbone dépensait pour rien

mdr !

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum