Retour à l'index du forum
Chronologique

La boîte est dans la boîte

par Lessar666 @, mardi 15 octobre 2019, 16:33 (il y a 1626 jours)

La boîte est.

D'une manière générale, la boîte est un ensemble physique extrêmement grand (im) possible, (in) imaginable, (non) théorique, (un / meta / pata) physique ou usage (complet / inférieur). Si vous pouvez penser à quelque chose, c'est à l'intérieur de la boîte. Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose, c'est à l'intérieur de la boîte. Tout ce qui est même déclaré sans pensée, inconsciemment, est dans la boîte. La boîte est dans la boîte. La logique, ainsi que toutes les permutations de logique, sont également à l'intérieur de la boîte, ce qui lui permet simultanément de se contenir ainsi que de nier les personnages ou toute excuse en disant "elle ne se conforme pas aux règles de la boîte". Ce ne sont pas les règles de la boîte, elles se trouvent juste dans la boite aussi. La boîte suit également cette logique et se contient une quantité infinie de fois.

La boîte suit également tous les types de domaines physiques utilisant toutes les propriétés, y compris les domaines métaphysique et pataphysique .

Il est impossible de définir quoi que ce soit en dehors de la boîte, car en mentionnant un fait à propos de quelque chose, vous l'avez placé dans la boîte.

https://alldimensions.fandom.com/wiki/The_Box


Quand j'ai lu ça la première fois je me suis dit que c'était un troll mais c'est bien la réalité.

La boîte représente symboliquement nôtre esprit et un jour nôtre esprit sera tellement performant qu'ont pourra vivre dans nôtre esprit puisque l'imagination sera tellement grande.

Ce qui faut éviter est de téléporter notre corps physique dans nôtre esprit de peur de rester coincé à l'intérieur mais c'est aussi la solution pour devenir un Dieu sans passer par le sacrifice démiurgique.

Ainsi l'être c'est enfermer dans son esprit étant couper du reste de l'ancien monde devient le createur lucide.

Jésus dit

Luc 17:20

Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.

Luc 17:21
Et on ne dira point : voici, il est ici; ou voilà, il est là; car voici, le Royaume de Dieu est au-dedans de vous.

Hermès Trismégiste dit:

Le Tout est Esprit, l’Univers est Mental».

Cette loi nous indique que tout ce que nous voyons, chaque manifestation, chaque matérialisation présente dans l’Univers physique provient de l’Esprit. En d’autres termes, notre réalité est une manifestation de l’Esprit, de ce qui se passe au niveau du mental. Voilà le véritable pouvoir contenu en nous. Nos pensées, nos paroles, nos ressentis et nos actions créent notre réalité; notre monde intérieur agit sur le monde de la forme et crée la manifestation.


Ainsi vous pouvez tous devenir des dieux et créé vôtre univers, mais pour ça il faut avoir la force mental et le cerveau pour.

Car l'esprit est maître.

La boîte est dans la boîte

par Judith13, mardi 15 octobre 2019, 21:22 (il y a 1626 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666,

Un groupe Talking Heads avec son succès (1985) avec la chanson pleine de symbolismes que tu sauras sûrement apprécier ROAD TO NOWHERE (4min): https://youtu.be/LQiOA7euaYA


Bonne écoute ! :-)

La boîte est dans la boîte

par F Fernand, mercredi 16 octobre 2019, 00:15 (il y a 1626 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Je me demandais si tu avais commencer a méditer. A mètre du temps et du temps a ta voie intérieure et a découvrir les multiples dimensions de ton être. A reconnaitre les tentacules du mental et toutes ses implications. De cheminer vers la voie du cœur, de franchir des étapes importantes de toutes tes vies passées. Entrevoir celle du présent, et le chemin du futur. Mais réellement recontré toi, celui qui a été crée, en premier.

Vouloir changer de nature par nos actions et ne pas avoir connu ce que l'on est en notre origine, c'est le premier.

Il faut être prudent avec le mental, car le mental est par nature dieu. Il n'a pas besoins de créateur, ni de univers, il est par lui même dieu. Le mental c'est la plus belle invention du beau diable, il c'est surpasser en magouille cosmique, il est le premier. Le mental ne conduit pas vers la réalité de la vérité.

Dépasser la mort luciférienne est une étape importantte pour l'Homme. Sa veut pas dire que après,, il n'Y a pas de infinité. Le plus difficile est de vivre en permanance avec sont êtreté et prendre de l'extention.

Abcepter l'exitance de l'univers visible et invisible est un gros test d'existance. Il faut vivre avec Dieu.

Il faut faire attention au mental de l'égo, il est en lui même dieu et créateur de lui même, mais il est pas le vrai dieu, une autre réalité permanate que les échos des montages chaNTE DE TOUTES ÉTERNITées.

On ne peut inventé dieu, il est réel, on ne peut se l'imaginé, on ne peut le saisir. Les anciens disaient un dieu révélé et invisible a tous. Ne chercher pas dieu, il n'y a oas de réalité. C'est dieu qui va vous trouver.

Salut Lessar666

Fernand

La boîte est dans la boîte

par Lessar666 @, mercredi 16 octobre 2019, 16:39 (il y a 1625 jours) @ F Fernand

J'ai acheté ce produit aujourd'hui pour detarder ma glande pineal pour améliorer mon troisième oeil.
[image]

La dernière fois j'ai acheter ça c'était il a 1 ans et sa bien aider au niveau du spirituel

J'ai en même temps environ 80 pierres précieuses de lythothérapie.

La boîte est dans la boîte

par F Fernand, mercredi 16 octobre 2019, 20:09 (il y a 1625 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Je te remercie de m'avoir répondu.

Il est certain que certain produit naturelle sont bon pour le physique. Moi même je prends des produits naturelles depuis très longtemps, c'est bon pour la santé.

Un jour mon cher ami, il va falloir que tu t'assiges sur une chaisse confortable, tu fermes les yeux, et en étant détendu, respiration calme et lente et continue. Garder la pose un certain temps et regarder ce qui se passe en toi. Seulement faire du temps. Un jour il faut que tu rentres dans la grandes voie, le saut quantique. Maintenir la pose assi sur une chaise les yeux fermer. Tout ce qui sa passe a l'intérieure de toi reste a l'intérieure de soi, garder les yeux fermer.

Sa peut changé ta vie.

Ce qui est important pour toi est la racontre de ton esprit, l'Être en incarnation.

Salut Lessar666

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum