Retour à l'index du forum
Chronologique

Jean Baptiste fils de la Reine Elizabeth II

par Lessar666 @, dimanche 13 octobre 2019, 23:58 (il y a 1649 jours)

La Bible est peut-être plus récente qu'ont le crois et peut-être que des gens s'amusent à modifier la réalité pour nous faire croire qu'un événement existe depuis longtemps quand il vient d'être ajouter dans la matrice de nôtre univers.


Voyons voir ce que la Bible dit:

Attention ne prenez pas la Bible pour un récit historique, c'est plutôt un Livre codé par symbolique prophètique.

Luc 1:7
Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Elisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.

Luc 1:13
Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.

Dans la Bible Jean Baptiste meurt décapité en prison

Matthieu 14:10
et il envoya décapiter Jean dans la prison.


Dans le livre de l'apocalypse la bête 666 est de même blessé mortellement à la tête et elle ressuscite. Cette personne qui ressuscite est le septième Roi du livre de l'apocalypse. Ce septième roi reste peu de temps car il va mourir mais et ressuscité. C'est le septième roi que les gens seront étonné
de voir
.


Apocalypse 17:10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Apocalypse 17:11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.


Maintenant si on met en parallèle que Jean Baptiste décapité et la bête blessé mortellement à la tête représente le même personnage alors sa fais du sens puisque Jean Baptiste dans la Bible est fils d'Elizabeth.

Donc ce septième Roi représente Jean Baptiste fils d'Elizabeth II.

Ce qui veut dire que le 6iem Roi qui existait à l'époque ou ce passage de la bible a été écrit est George VI roi d'Angleterre.


George VI est mort en 1952

Ce septième roi reste peu de temps car il sera accusé faussement comme dit Nostradamus.

« Le jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles

Les 6 Rois sont en vérité

George 4
William 4
Edward 7
George 5
Edward 8
George 6


Avant George 4 il avait George 3 qui a fait la guerre de 7 ans et est devenu fou comme Nabuchodonosor roi de Babylone.

La Bible dit

Daniel 4:32
On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très-Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.


Comme par hasard l'apocalypse parle de 7 rois qui représente peut-être les 7 temps.

https://saintebible.com/daniel/4-32.htm


Il a un contexte symbolique dans le fait que George 3 et Nabuchodonosor Roi de Babylone sois la même personne. Selon la Bible c'est à Babylone qui a eu la tour de babel. Ou toute la Terre avait une seule langue.

Aujourd'hui c'est bien l'anglais qui domine sur Terre.

L'Angleterre/ l'Angle-terre

Psaume 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.


Il a beaucoup de mystère. Sa fais depuis décembre 2016 que je suis dans la quête de vérité et c'est intéressant tout ce que je découvre chaques jours.

Philippe et gematrie

par Lessar666 @, lundi 14 octobre 2019, 00:26 (il y a 1649 jours) @ Lessar666

Le total des Rois et Reines qui succèdent George 3 en gematrie = 582
http://www.gematrinator.com/calculator/index.php

George 4 = 61
William 4 = 83
Victoria 1 = 98
Edward 7 = 62
George 5 = 62
Edward 8 = 63
George 6 = 63
Elizabeth 2 = 90

Nous avons ici en tout 6 Rois d'Angleterre comme la Bible dit

Apocalypse 17:10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.


Le total = 582 et il manque 84 pour faire 666.

Alexandre = 84

Dans l'histoire d'Alexandre le grand, Alexandre est fils de Philippe de Macédoine mais Alexandre ne croyais pas que Philippe est son Père. Alexandre se croyais fils de Zeus.

Étrangement aujourd'hui la Reine à comme époux un prince grec appelé Philip.

Donc

Philippe de Macédoine
Philip prince de Grèce


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_II_(roi_de_Mac%C3%A9doine)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philip_Mountbatten


Alexandre le grand est effectivement le septième Roi du livre de l'apocalypse. C'est lui qui va être accusé à tort mourir et ressuscité.


Pour le découvrir il faut analyser à la pincettes les écritures et réfléchir en analysant.

La Bible nous dit que la bête 666 à 7 têtes et que ses têtes sont 7 rois et que 5 rois sont tombés donc 5 têtes sont morts mais en vérité aujourd'hui 6 têtes sont morts puisque George VI est mort.


Donc à la fin des temps la tête blesser mortellement à la tête est la tête numéro 7 donc le septième roi puisque les 6 autres tetes(rois) sont tombés

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Mais la bête c'est pas un septième Roi mais les 7 Rois en un seul même Roi que la Bible appel le 8iem Roi.

Le huitième Roi est la bête dans sa totalité

Apocalypse 17:11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


Donc c'est le septième roi qui meurt et ressuscite qui anime le 8iem roi qui est la bête 666.


Ainsi ce septième roi est la bête de la terre à deux cornes d'agneau. C'est Alexandre le grand qui est représenter symboliquement avec 2 cornes.
[image]


Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Elizabeth ressemblait à la vierge Marie

par Lessar666 @, lundi 14 octobre 2019, 00:37 (il y a 1649 jours) @ Lessar666

Le nom complet de la Reine est:

Elizabeth Alexandra Mary


Voici Elizabeth comparé à la vierge Marie.
[image]


Jesus est aussi appelé par des inconnus par le nom de Jean Baptiste.

Matthieu 16:13
Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?

Matthieu 16:14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.

Marie est appelé Marie Reine du ciel avec cette image qui la représente.
[image]


Étrangement ce symbole de la vierge est représenter dans l'apocalypse. Si c'est dans l'apocalypse donc ont parle du futur.

Apocalypse 12:1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Ont parle encore du futur

Apocalypse 12:2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Apocalypse 12:5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.


Jesus parle ici qui dit qui ca donné l'autorité à un nouveau messie sur la Terre.

Apocalypse 2:27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.


La Bible parle aussi d'un nouveau Jésus

2 Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.


Selon moi Jean Baptiste et Jesus sont condensé en un personnage.

Mais bon...

Avatar

Elizabeth ressemblait à la vierge Marie

par wazo, lundi 14 octobre 2019, 15:54 (il y a 1649 jours) @ Lessar666

salut

quand on lit la Bible plusieurs fois de
suite on prends conscience de choses
futiles au début mais quand on repasse
souvent sur le même chapitre on voit
les choses différemment

par exemple tout le monde sait que
Cain a tué Abel mais quand je le relis
ma nouvelle vision est :

la première famille de tout les temps
(c’est quand même pas n’importe quoi)
ben y’a un meurtre dans la famille
et cela bien avant les commandements
genre « tu ne tueras point »

quand j’y pense c’est assez freakant

imagine Dieu crée homme et femme et même
pas 48h plus tard ils désobéissent et font le
premier péché

ensuite une quinzaine d’années p’us tard
Cain tue son frère

ensuite après quelques centaines d’années
Dieu tue tout le monde

quand tu penses à ça je me dis pas étonnant
le monde de fou dans lequel on vit
d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi Dieu
a gardé Noé et qu’il n’a pas recommencer
l’humain à zéro...avec une meilleure formule
ADN bizzarre non?

à moins qu’il avait besoin d’un navigateur?
voyons...Dieu a tout fait ´ui même de A à Z
donc je me pose des questions sur notre
héritage ADN

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum