Retour à l'index du forum
Chronologique

Adam et Ève

par F Fernand, dimanche 13 octobre 2019, 10:15 (il y a 1628 jours)

Bon matin

Il est intéressent de voir sur les journaux électroniques la guerre des sexes. L'Hommes utilisent le sexes comme arme de guerre. Tout les politiciens, les stratèges militaires, la lois des Hommes, utilisent le sexe comme arme de dissuasion. Lorsqu'ils veulent éliminer moralement un candiats socialement mal vue par le système. Cette technique est utilisé, les scandalle sexuel. Le sexe devient une arme de destruction massive.

Je voyais que des politiciens, des chanteurs se font apporter en cours pour le sexe.

Dans le monde religieux pour essayer de résoudre des problèmes de sexes, ont séparé les hommes et les femmes, des hommes et des femmes ont coupé toutes forme de relation sexuelle, pour essayar de dimninuer les guerres des sexes. Les écoles ont séparait les filles des garcons.

Tout sa a commence au temps de adam et ève. Tout les texes historiques religeux et civils sont bien expliquer. On a la bible, le torat juive, le coran, le livre de urantia, tout en parle de cette histoire. La guerres des sexes a commence au parder pour la terre. Sa veut pas dire qu'il n'y avait pas déjà conflit au ciel.

Une chance que l'Homme a inventé les comptes de fées. Pour résoudre ce problème. Dans la bible il disent: allez et multiplier voua a l'infinie. Il y a trop de monde sur terre.

Le sexes devient une arme très redoutable en politique terrestre en ce monde, même dans les temps anciens, dans tout les royaumes de la terre.

Même le président a des problèmes de sexes, les journaux en parle. Sa barde aux usa, c'est la vrai guerre. C'est puissant le sexe. Des nations entières sont ébranlées par le sexes.

Il y en a qui préconise l'absence de toutes forme de sexes, dans le langagues. Des gens asexué.

Sur d'autres planètes, c'EST FAIt en laboratoire seulement. Les sexes a été défait génétiquement, la reproduction est en éprouvette. Sa veut dire la fin génétique de l'espèces. Le sexes devient une machine de guerre. La revanche des clones, l'Homme hybtides, mi robot mi Homme. Ho La La

Au temps de adam et ève sa avait barder au niveau du sexes. La bible en parle, trois bébé, un du beau diable, l'un de adam et l'autre du bon dieu. Sa avait barder dans la chambre a coucher. Ce qui c'est réellemnt passé. Un jours nos grands généticiens vont surement découvrir les composantes génétiques de trois géniteurs différents. Ho La La. Les éprouvettes vont tomber par terre, et vont se casser. Quelqui se passe dans la vérité de l'adn. Vivre en paix a trois, le trio. La religions a souvent parler, le père le fils et le saint esprit, et un jour il faut Un avec ces trois personnages. Ho La la.

Dans la religion juivesarabes, il interdisait toutes fromes de relation sexulle pas avant le mariage sous peine de mort. Sa bardait a cette époque. Aujourd'huit, ce sont les armes de destruction massive, qui les remplaces.

La grande paix va elle venir?

Le bon dieu, le beau diable, l'Homme.

La politique international du sexe, qui est coupable. La lois des Hommes.

Les sexes est toujours une arme de destruction massive, même dans le monde moderne. Ho La la. Une chance que les comptes de fée existent encore.

Toutes les guerres aux moyens orients qui persistent encore et encore. Il est dit que sa va finir a la fin des temps. J'espères qu'ils ont pas trop conté de beau mensonge. Il faut garder espoir, les Rebelles.

Il est certain que adam et ève furent fabrique au ciel et importé sur terre. Ce qui sa passe au ciel, c'est pas toujours droles. Même si les religions font de nombreuse révérences envers ce lieux. La bonne veille Terre.

L'Histoire se terminent en disant que la Christ a vaincu l'anciens Adam, et un nouvel Adam est né. Grosse machine de sexe.

La guerre des sexes. Sans le mensonges rien existerait. La vérité nous explose devant les yeux, qu'est qui se passe? Le double recoint l'imge, la réalité quitte la science fixion pour devenir réel. Le ciel nous tombe sur la tête. Quesque j'aI FAIT AU CIeL. La guerre des sexes se poursuit sur Terre, et même dans l'espace, Ho la la.


Il est dit Paix aux Hommes de bonne volonter.
Les qualitées du cœur avant tout!

Bon matin

Fernand

Adam et Ève

par F Fernand, lundi 14 octobre 2019, 10:21 (il y a 1627 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le phénomène ovni est quand même intéressent. Il faut se souvenir du temps de noé et de abraham, qui sont des personnages importants avant le déluge et pendant le déluge. On a UNE SÉPARATION D'UN AGES. Abraham parlait des anges et de leurs missions sur terre. Mais abraham parle aussi ceux qui veulent exterminer les anges en mission, et qui n'ont pas poeur de dieu. C'est bien important de comprendre cela. L'Histoire se répète. Au temps de abraham existait une organisation d'Homme démons, qui s'opposait a la venu des anges de dieu sur terre. Aujourhui on a le même phénomène de cette organisation sur terre, par la négation du phénomène ovni. Sa comprend l'amérique du nord et l'europe. On peut dire que cette organisation c'est déplacé, elle était au moyen orient dans les temps anciens. L'Histoire se répète.

Il faut comprendre l'histoire de adam et ève, qui sont peut être des trolls cosmiques. On a la naissance de trois bébé, un de lucifer, l'autre de adam et l'autre de dieu. On dieu fait homme selon la religion, et on aussi lucifer fait homme selon cette même religion. Abel fut éliminer par le système. Ou bien il est devenu invisible. Ce qui faut comprendre c'est que l'extension du moyen orient c'est fait du coté de l'europe et du coté de l'amérique du nord. Le monde anglos sexon exprime bien cette broblématique.

L'évolution de l'histoire.

Les anges vont venir sur terre par obligation, ils sont obligés de anchainner le beau diable sur terre. LHOmme devenu démon. Sa va duré 1000 ans. Après il est libéré et il repart la guerre, et dieu désintrègre le beau diable selon la bible. C'est quand même une très grosse problématique adam et ève. On a la vierge marie l'autre femme. Il y a de nombreux mistères. Dans les temps anciens on a esprimer cela par l'espresion déesse mère. Aujourdhi on parle de cellule souche, atome gème et bien autre chose. Il y a toujours le beau diable qui agit, et qui est pas en accord avec dieu.

L'Ultime combat pour la bête est le contrôle de tout le monde et elle veut être adoré et adulé. Sinon elle va être en convulsion. Tout le monde veut prendre la place de dieu.

Le contrôle du collectif. Le concepte qui est développé, un est un spot de lumière, et tout les autre sont dans la noirceur.

Si le niveau du collectif augmente en lumière, le concepte change en luminosité. Les grands personnages ont moins de infuence. C'est pour sa que l'enseigement collectif des religions ne conduit qu'au l'ignorance du peuple. Chaque personne doit faire un travail personnel pour son évolution. Il est certain que cela ne plait pas a ces grands personnages de l'histoire qui occupent toute la place et il ne reste rien au collectif.

Le christ a dit port ta croix, le christ avait tout comprit cela. Il préconisait l'évolution individuelle, mais au service de la collectif, et non au service de l'égo.

Le christ et l'anti christ. L'anti christ veut apporte le plus de monde possible dans les ombres, et le christ le plus de monde possible dans la lumière. Si le libre arbite est maintenu, l'Homme est dans l'illusion de choisir. Il a l'impresion d'être désideur de son avenir, mais sans la lumière il finit au vieux fer, fin de son existance. On ne peut demeuré éternellement dans les ombres, si on serait éternellement dans les ombres sa veut dire que l'Homme devient dénoms jusque qu'a la consommation de son existance.

Pour le beau diable, tout ce qui fait est parfait.

Avec l'apocalyspte, les grands personnages se démènent terriblement. Chacun se réclame de la vérité et de la justice. La quantité de cadave sur terre est considérable avec ces grands personnages, et a la toute fin, lorsqu'il ne reste que les élut, c'est la pardi sur terre et la paix universel, son règne aura pas de fin. L'Homme aime beaucoup le beau diable, et le beau diable veut occuper toute la place, il reste pas grand chose sur terre.

Comme je disais: il y a l'histoire de l'Homme avant adam et èves, et l'histoire de l'Homme après adam et ève, et la fin de cette histoire, adam2. Ils ont réponse a tout, tout est prévu.

Le culte de la mort est ommi présent. Des bébés a l'infinie. La machine fonction a pleinne capacité.


Il faudrait s'éloigné du culte de la mort et de la vie, et de vivre la vrai vie.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum