Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Homme un troll planétaire

par F Fernand, vendredi 20 septembre 2019, 08:24 (il y a 1679 jours)

Bon matin

Ce matin je me suis lever avec l'idée que l'HOmme tel que connu est un troll planétaire et cosmique. Une invention du beau diable. En terme militaire un système d'infiltration, pour prendre le contrôle d'une planète. Avec des directives phycologiques spécifiques et directionnelles.

On a eu le mot colonisation, découverte du nouveau monde, l'Homme est le centre de l'univers et bien d'autres espressions qui alimente l'égo. L'Égo est une formidable machine de guerre. Un prototype lucéférien. C'est de la haute statégie militaire. La prise de contrôle de la terre par une force invisible.

La puissance de cette force, c'est qu'il existe aucunne preuve. On est dans le parfait. Toute trace est effacé, on est dans le délire, dans l'incompréention. Il existe des êtres d'une intelligence très supérieure qui ne sont pas de nature correct.

Les bonnes veilles religions ont toujours parlé de beau diable et du bon dieu. On peut donner différent sens a tout cela. Mais L'empire fait son œuvre sur Terre, et de nombreux membres terrestes y travaillent.

Le sens de toutes les organisations sur terre, est la domination, l'exploitation, sous toutes ses formes. Le but est de détruire la premier plant de création et le remmplacer par autre chose, par les expression nouvelle terre et nouveau cieux.

Il est certain que en détruisant tout, même détruire les atomes au nom de la science, il reste rien de viable sur Terre. Faut pas être trop intelligent pour comprnedre que se sera plus viable sur terre,, sa va prendre un changement. La destruction par les atomes met fin a l'existance de la terre.

L'espresion le roi est mort vive le roi, sa veut tout dire. Détruire tout les atomes de chaque diamention est un proget de savoir de destruction infinie.

L'Homme est une machine de destruction. L'Homme va dans l'espace et extermine tout ses opposants au non du savoir de l'Homme, ou l'Homme devient dieu et seuil décideur de l'univers, et dépasse dieu le créateur. L'Homme extermine dieu , le beau diable et s'auto cré. Il décice ce qui est mal et bien pour son existance. Il est l'être parfait.

C'est le meilleur film de holly wood.

Beacoup de gens sur terre, on pas encore prit conscience de tout cela. Quelque uns l'ont peut être comprit. Ils se sont tous cacher nul part, pour pas se faire voir.


Le jugement de Dieu se rapproche de la Terre. Un jour on va tous voir ce que l'on a fait, et la graNDE DÉCISION: continuer a être cela OU changé. Voila une grande question.

Le boudda et le christ avaient tout comprit cela.


Bomme réflexion sur notre agir.

Fernand

L'Homme un troll planétaire

par F Fernand, vendredi 20 septembre 2019, 09:00 (il y a 1679 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si nous regardons la science, elle veut remplacer l'Homme biologique par l'Homme électronique. C'est quoi la phycologie de l'Homme électronique, c'est de continuer ce que l'Homme bio était. Il y en a qui savent que l'Homme bio va disparaitre de la terre. La science se dépèche a faire un Homme électromnique.

C'est quand même intéressent tout ces grandes expériences que nous avons vécu.

Nos amis reptiliens nous l'on bien di. Il y a eu de nombreux sortres de Hommes sur terre, et ils ont tous disparu. Eus ne savent pas ou il vont. Pour nous, il nous ont promit le ciel. Ce qui se passe au ciel, c'est top secret. ho la La

Encore une fois l'Homme disparait de la Terre. Si nous regardons la planète mars et vénus, qui était vivante, elle est dit que maintenant ils sont tous au ciel, la 5D. Encore des mistères et des mistères. Le livre de Uranti parle eux aussi de l'autre coté.

Bonne réflexion

fernand

L'Homme un troll planétaire L'auto destruction

par F Fernand, samedi 21 septembre 2019, 06:51 (il y a 1678 jours) @ F Fernand

Bon matin

Des copies et des copies. La science du bien et du mal. L'arbre de vie.

Le monde capitaliste et ses obsolessence, de l'auto destruction préprogrammer, pour augmenter le temps de destruction de l'objet. Le monde capitaliste est une forme d'auto destruction mortel.

L'Homme est réellement contaminer d'un poison final, une forme de auto destruction de lui mêmme. Dans le ciel, il ont eu le beau diable. un genre de dégénéressence. La religion on résumer cela a des mots simples, comme des êtres créer parfait, des êtres créer non parfait. Un force incommensurable qui détruit les tructures d'existances. Les religions ont parlé de espression: tu est poussière et tu retournera en poussière.

Je penses que l'histoire religieurse nous a montré le phénomène par l'expresion: le beau diable, le tentateur. Une forme de auto destruction de sois même. Les Hommes des temps modernes ont construi des armes de destruction massive, après il reste plus rien de ce monde. Faire poeur a des fentomes par des armes de destruction massive, sa marche pas. La science du bien et du mal porte en elle déjà son auto destruction. C'est pour sa que l'histoire parle de vie, mais d'une autre vie que l'on dénote de éternelle. C'est une réalité. La création et la décration des mondes est pas une invention moderne, sa exite ou moins depuis que l'Homme comprend des choses dans son monde, mais la réalité, l'auto destruction existe depuis le ciel. Le concepte de éterniter est complètement un autre monde.

Une cellule porte en elle son auto destruction. Peut être que certainne cellule ne porte pas cette destruction, elle peut vivre plus longtemps. L'univers comporte réellement des mistères de création. La mort et la vie se croises en matériaux d'existances. On résume cela au monde manifester et au monde non manifester.

La destruction des atomes, c'est le feu, les cendres.

On parle du bouda et du christ qui ont eux aussi rencontré l'auto destruction sous forme du beau diable et qui ont pu éviter cela par différente citation que l'histoire nous rapporte. Il est dit que le beau diable est le Père du mensonge. Le beau diable est un créateur de la destruction. Toutes les religions en parles. Le monde moderne est soumit a cette auto destructon. Par sa propre science pour s'auto détruire par ses propres machines. Une guerre entre robots pensant. Tout le monde devient mêler. Dans tout les bon films de science fixtion c'est motré. Transformer.

La survie planétaire. La lois des grands nombres n'est pas un gage de survie planétaire. La survie ne provient pas des grands nombres. Il y a de nombreuse écoles de pensée a se sujet.

La qualité du papier de impresion augmente pas avec le nombre de photo copie, mais dépend de autre chose.

Le Un, le Zéro, l'Infinie,...

Des calculs et des calculs,.. La Matrice


Le monde capitalistes comporte sa propre destruction. La lois des grands nombres augmente sa rapiditée de destruction. La quatité d'objets fabriquer, avec sa rapidité de se briser, augmente le tas de résidue, et ce tas de résidue va rejoindre le compost cosmique, donc la grande dualité.

Le Un et la multitude. Ho La La

Faire des copies a l'infinie et chaque copie a un trouble de fabrication, il va y avoir un tas de compost dans le futur. Des trous noir. Création et décréation. Avec les machines robots la vitesse s'accélère en destruction, et la tât de compost grossi et occupe toute la place. Il pousse des floeurs sur un tas de compost.

Bonne réflexion pour le mental qui veut devenir parfait

Bon matin


Fernand

L'Homme un troll planétaire L'auto destruction

par F Fernand, samedi 21 septembre 2019, 08:21 (il y a 1678 jours) @ F Fernand

Bon matin

On put dire que la fabrication de l'argent est fait par des principes d'auto destruction. Dans les temps anciens on nous montrait que l'argent du beau diable passait au feu, elle s'auto détruisait. Dans les temps anciens on détruisait les villes et on reconstruisait sur les ruines.

C'est quand même intéressent la fabriaction de l'argent. Comme les conceptes reposent sur la combustion, il peut y avoir des crasch économiques. C'est comme du bois de chauffage. il y a du bois humides qui pourrit avant d'être passer au feu. Le monde capitaliste fait mirroiter de la richsse pour tout le monde, mais cette richesse s'auto détruit rapidement. Tu achète un objet et après un certain temps elle est briser et on la jette. Il faut en acheter une nouvelle. On travaile comme des esclaves pour le système. Toutes l'argent retourne au système du beau diable. Le concepte de la pyramide.

Ceux qui possède la machine a fabrique de l'argent nous la passe et la reprenne en nous faiasant acroire que l'on est riche. On s'apauvri. On peut dire que tout les bien que l'on achète vont se détruire, apres un certain temps on est tous nu, tout les vêtement sont désagrégé. Ce N'esp pas un invertisisement pour celui qui achète. Même les usine se détériore et il faut les changé. Les machines robots vont se détériorer, et sa ne marchera plus. M^me la matière se détériore. Cronos, L'usure du temps. Les temps seront abrégé. M^me le ciment vire en poudre, les graciel s'effronde. Si le ciment est pas fait de nature, en chimi sa se détériore vite. Les ponts s'effrondre. Sa coute cher. Tout retourne au compost, la grande dualité. Le corps deveint un cadavre. Les robots sur un tas de ferraille. La rapiditer de la roue qui tourne. Naissaance mort.

Plus que l'énergie cosmique augmente plus que le temps s'accélère et plus que l'ont arrive vers la fin: les temos seront abrégé. Tout est consumer. La 3D est peut être absorber pas l'univers, on passe en 4D et 5D,...

Fabrique de la richesse par le plant négatif.

La lois des grands nombres accélèrent la destruction. Tu ne peux fabrique a l'infine, sans augmenter le processus de destruction. Les couts de production, et la technologie de fabrication. Fabrique un adam et une ève, est différent dans fabrique des milliards. Au niveau génétique c'est différent. C'est explique par l'histoire de la pomme, et après le paradi, sa fut la survie par les grands nombres. Allez et multipliez vous, ce qui est dit. La qualité spirituelle a droper. La distance entre adam et ève et ses dessendent est très loing. C'est un autre monde. C'est comme sa.

Bonne réflexion pour le mental

Fernand

L'Homme un troll planétaire L'Homme moderne

par F Fernand, dimanche 22 septembre 2019, 02:33 (il y a 1677 jours) @ F Fernand

Bonne nuit


L'Homme moderne est un troll planétaire. L'Homme moderne est pas une créature de la nature évolutive, peut être il provient de laboratoire de entreprise cosmique. Sa mission prendre le contrôle de la terre au détriment de tout les autres animaux. Donc 'exploitation de toutr les animaux sauf lui même. L'Homme travaille pour des grands dominatuers cosmiques, que l'on apppelle dieu, lucifer et bien d'autres dieux. Lu même est esclave du système,,, il est récompensé en drogue naturelle sécréter par son corps.

Il est très difficile de échapper aux exigences de sont corps et de ses pulsions autos destructrices.

Il y a très peut de homme qui ont pu échapper a la domination de leur corps sur leur esprit.

Bonne nuit

Fernand

Avatar

Une image vaut mille mots

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 22 septembre 2019, 04:18 (il y a 1677 jours) @ F Fernand

[image]
[image]
[image]

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum