Retour à l'index du forum
Chronologique

Curiosité? Vraiment!

par Contact @, jeudi 19 septembre 2019, 00:12 (il y a 1673 jours)

Si vous regardez le nombre de personne qui a lu mon dernier message ainsi que la réponse apportée par Fernand, et ce en moins de 1 heure, vous vous rendrez compte que Invictus continue à agir de la seule façon qu'il peut le faire car il est bloqué tant ici que sur mon compte personnel.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158560

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158561

Donc Peter lorsque tu recevras une demande afin de le rétablir tu sauras quoi faire.

Curiosité? Vraiment!

par F Fernand, jeudi 19 septembre 2019, 08:40 (il y a 1673 jours) @ Contact

Salut contact

Il est certain que Invictus, c'est mal exprimer envers certainnes personnes, comme je disais, sa virer en conflit personnel. Il ne faudrait pas rentré dans la diabolition. Je ne penses pas que invitus soit une mauvaisse personne. Comme elle n'a plus accès a ce forum, elle ne pourra plus exprimer sont point de vue.

Il est certain que beaucoup des gens on de la difficulter a s'expliquer et sa fait comme les enfants sa vire en conflit d'égo. Les enfants hurlent dans les cours d'écoles, a la maison, au magasin, et les parents ne savent pas trop ce qui se passe. Il est difficilent au parent de montrée aux enfants de s'exprimer lorsque sa va pas, sans hurler a tout tête, et tout le monde se damande ce qui ne va pas au magasin.

Peut être que invictus avait une pensée plus directionnle et sectorielle. Tout est peut être dans la méthode d'espression qui est utilisé. Passer par l'égo, il est certain que les égos vont hurler sur le désacords.

Invictus est quand même une bonne personne, même si ses dires étaient très sectorielle et très intime, les égo recevaientt une pelleter de neige en pleinne face, c'est pas.

Salut Contact

Fernand

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 05:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum