Retour à l'index du forum
Chronologique

Le boudda et le christ

par F Fernand, lundi 16 septembre 2019, 08:37 (il y a 1656 jours)

Bon matin

Il est certain que nos institutions religieuses: la religions juive, la religions musulmanne et la religions chrétienne, ont travailler pour le monde des morts, par l'esppresion: croix ou meurt. Si tu croix pas a mon dieu tu es mon ennemie. Sa fait beaucoup de mort. C'est comme la guerre sainte. L'Homme est toujours dans son péché contre dieu. Il défi dieu, il défie le beau diable, il défie la vie. Il est près a mourrir en tout temps en tout lieux en toutes circonstances. L'Homme est une machine de guerre planétaire et cosmique.

Crée des institutions pour la paix et sa se transforme en guerre. C'est de la magie opérationnel, du beau diable. La phycologie de la destruction a l'infine. La science représente bien le ce principe de destruction a l'infinie. La destruction des atomes est un avant gout de la puissance de destruction. Détruire tout les atomes, c'est un projet gigantesque et infine. Vouloir devenir dieu sur des millions de génération. prendre possesion de l'univers. Même le beau diable veut prendre possesion de l'univers de dieu. Méchant contrat d'existance. L'Homme voit grand, Devenir dieu.

Le pouvoir de destruction a l'infinie.

Les deux personnages de l'Histoire le boudda et le christ on pas combattu la mort, il ont laisser faire les combats éternels. Le christ le bien dit a juge césar ( vouloir devenir dieu), je suis pas venu vous combattre, car mon royaume est pas de ce monde. Le christ fait la ligne de démarquation. L'Homme veut il exterminer dieu, exterminer le beau diable, et exterminer tout l'univers. Détruire toute forme de vie, La destrction des atomes a l'infine.

Le boudda et le chrsit ont refuser tout combat, et on suivit des règes d'existance selon le plant de création et non les ombres. C'est intéressent tout sa. Par le libre arbite on peut refuser le plant de création de dieu est faire autre choses. Peut on vivre éternellment sans dieu. C'est sa la grande question. L'Homme extermine sa source et il veut vivre éternellement. Est ce possible. C'est réellement devenit dieu. L'Homme est peut être la plus belle machine de défroque dans l'univers. Être a la fois dieu et démon, créateur et destructeur en même temps.

Le monde de l'empire romain, comme les grands califas expriment bien la situation des ombres dans l'Hommes. L'auto destruction. Le microbe meurt avec sa victime. Le microbe se croit éternel. Lorsque l'être contaminé meurt le microbe meurt. Le microbe a juste a être microbe sans se soucier de son existance. Le roi est mort vive le roi. Le libre arbitre, est il voulu, est ce une nécessité, c'est il un accident de parcour. Avec le libre arbite toute créature peut refuser dieu. Peut ton vivre sans dieu éternellement. Il faut poser la question a dieu. Si c'est non, on tous mourir dans le compost cosmique. C'est la fin de notre existance. Si on veut pas vivre avec notre existance, il n'y a pas grand choix, c'est peut être le compost, ou un autre monde. Sa va loin cette idée de révolte. Si on pose la question au beau diable, il est dit qu'il est le père du mensonge, la réponse va être froduleuse. On peut faire marcher x fale, le servive d'anquête ovni. Dieu existe il, ou si c'est de l'imaginaire de l'Homme. Si c'est de l'imaginaire, l'Homme est déjà dieu et seuil co créateur de ses existances ho la la. Un égo cosmique et d'infinité éternel. La guerre peut être éternelle. Création et décréation des mondes a l'infinie.
La création des empires, la création des califas, et bien autres choses.
Le culte de la mort.

L'Homme est au cœur même de son existance: un méting pot cosmique. Qui suis je?
Des copies a l'infine, et la destruction des copies a l'infine, le point zéro.
La terre est trop petite pour l'Homme.

Ce qui c'est passé au ciel se passe sur terre!

Le boudda et le christ!

Bonne réflexion

Fernand

Le boudda et le christ Les bonnes veilles religions

par F Fernand, lundi 16 septembre 2019, 09:37 (il y a 1656 jours) @ F Fernand

Bon matin

Pour faire suite a l'idée du savoir écrit ou oral,,
Les bonnes veilles religions défroquer contiennent encore des véritées et des mensonges. Le libre arbite se fait entendre. Fait ton choix!.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum