Retour à l'index du forum
Chronologique

Vertige

par Contact @, mercredi 21 août 2019, 23:47 (il y a 1708 jours)

Bonsoir,

La réincarnation est le mensonge et pourtant si on veut s'en sortir il faut passer par ici.

On nous fait croire qu'il est mieux pour l'humain de ne pas se rappeler de ses mémoires passées. Foutaise!

Plus jeune on vous a appris à faire du vélo, ou a conduire une auto, ou encore un métier, en vous recommandant fortement de tout oublier les règles que vous veniez d'apprendre? Ridicule!

Toujours la croyance, toujours le mensonge.

Et aujourd'hui on nous parle de la "foyance". La "foyance" c'est lorsque le cadenas est mis pour toujours afin de bien être assuré qu'on va donner notre âme à quelqu'un qui veut notre bien. La "foyance" est le couronnement, la mise en FORME du mensonge.

Et pourtant, lorsqu'on s'y arrête un instant, la "foyance" c'est pourtant le plus bel exemple du pouvoir incommensurable que l'humain a en lui s'il décidait de se prendre en main.

La "foyance" est un de nos pouvoirs personnels utilisé pour mieux contrôler la multitude. On nous a toujours enseigné que la "foyance" ne pouvait pas exister sans qu'il y ait Dieu. Cadenas-fabrique du consentement etc.etc.

La "foyance" existait avant même l'idée de dieu. Mais, à nouveau, on a remis nos pouvoirs dans les mains des autres.

Il devient plus facile par la suite de comprendre que les geôliers se nourrissent de la peur, de la croyance et tout a été tellement bien ficelé que personne n'ose même en douter.

Donnez-vous le vertige un instant et allez par-delà la peur.

Pensez à l'univers visible et dites-vous que l'humain tel que vous le connaissez, n'existe qu'ici sur Terre, et, acceptez-le.

Laissez tomber tout ce qu'on raconte. Lorsqu'on vous raconte des histoires de mondes parallèles, c'est pour encore mieux vous piéger car vous n'osez aller plus loin que ce pourquoi on vous a programmé.

Vous êtes "pensé" par quelque chose d'autre que vous-même.

Et lorsqu'on vous met au défi de penser, sérieusement, que vous êtes seul dans l'univers, vous avez le vertige, et, enfin, le doute s'installe pour un instant.

Puis, (étant donné tout ce qu'on vous a enlevé), la peur se réinstalle car vous ne pouvez accepter que l'humain est seul dans l'univers.

Et c'est reparti pour le long sommeil.

Avatar

Vertige

par letoiledumatin @, jeudi 22 août 2019, 07:37 (il y a 1708 jours) @ Contact

Bonjour contact c'est un sujet très important si tu viens abordé sur la réincarnation je pense comme toi pareil comme toi je me suis dit l'ascension d'aller dans le futur c'est un piège l'ascension de aller le passé simple je pense que le plus simple c'est de rester dans le présent ancrée à la terre à la matière avec les humains on a encore physique il faut pas se laisser il faut l'accepter c'est pas facile je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne tu as fait une belle synthèse contacter bravo

Vertige

par aiki, jeudi 22 août 2019, 09:39 (il y a 1708 jours) @ letoiledumatin

Un peu de lecture, ça fait pas de mal

https://lejardindeslivres.fr/memoires.htm

https://www.e-ostadelahi.fr/eoe-fr/entretien-michael-newton/

http://animaweb.cat/fr/la-ment-una-entrevista-amb-el-dr-michael-newton-per-mary-arsenault/

Si vous faites un recherche '' Dr Michael Newton ''
Il a écrit 4 livres je pense.
J'en ai lu 2 et je dois dire que j'ai appris pas mal de chose.

Vertige

par Contact @, jeudi 22 août 2019, 17:43 (il y a 1707 jours) @ aiki

Si vous faites un recherche '' Dr Michael Newton ''
Il a écrit 4 livres je pense.
J'en ai lu 2 et je dois dire que j'ai appris pas mal de chose.
aiki

Newton est le plus bel exemple de la manipulation. Toujours s'en remettre à ce que prône l'autre et c'est ainsi que vous perdez toute forme de souveraineté spirituelle.

Mais peu importe car en lisant ce manipulateur de Newton mon âme a vécu un tellement beau vertige.

Vertige

par aiki, vendredi 23 août 2019, 08:36 (il y a 1707 jours) @ Contact

Si tu peux expliqué tes dires, je suis preneur !

Vertige

par Contact @, vendredi 23 août 2019, 15:07 (il y a 1706 jours) @ aiki

Si vous faites un recherche '' Dr Michael Newton ''
Il a écrit 4 livres je pense.
J'en ai lu 2 et je dois dire que j'ai appris pas mal de chose.
aiki


" ...j'ai appris pas mal de chose. "

Quelles sont ces choses?

Vertige

par aiki, dimanche 25 août 2019, 09:24 (il y a 1705 jours) @ Contact

Il y a tellement d'information qu'il est préférable que tu les lise toi même.
Je les ai trouvé à la bibliothèque locale.

Bonne lecture.

Vertige

par Contact @, dimanche 25 août 2019, 12:03 (il y a 1705 jours) @ aiki

Merci.

Avatar

Vertige

par letoiledumatin @, vendredi 30 août 2019, 10:19 (il y a 1700 jours) @ aiki

Bonjour j'espère que tu vas bien est-ce que tu peux me donner le lien en PDF sur un homme et les anges Enoch et les anges parce que j'ai envie de lire en PDF merci beaucoup bonne continuation

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum