Retour à l'index du forum
Chronologique

''Ils'' recyclent les âmes

par azurai, mercredi 21 août 2019, 08:48 (il y a 1702 jours)

Original, Pam fait la traduction en direct de personnes qui traitent d'ésotérisme et/ou z'itis. À l'entendre je peux dire qu'il en a vu plusieurs. Au fur et à mesure il émet ses émotions et hypothèses personnelles.

''ILS'' RECYCLENT VOS ÂMES (par W.Penre, s/titrage Ankaraman)

https://www.youtube.com/watch?v=fDPWZMNuoUM

@Panthère58

par azurai, mercredi 21 août 2019, 09:18 (il y a 1702 jours) @ azurai

Ses références pourraient t'intéresser

COMMENT des ALIENS ONT FONDÉ SUMER

https://www.youtube.com/watch?v=3nS0JC9-4gI

''Ils'' recyclent les âmes

par Rama, mercredi 21 août 2019, 10:00 (il y a 1702 jours) @ azurai

La Terre est une prison karmique dans laquelle nous avons été enfermés, pas parce que nous avons été méchants, mais parce qu’une expérience cosmique a été arnaqué par des intelligences prédatrices qui nous voient comme des ressources. La planète est devenue lentement une vaste usine à émotions contrôlée par des planificateurs implacables. A la mort nos mémoires, qui représentent aussi une ressource exploitable, sont récupérées, nous en sommes lessivés, c’est la récolte des âmes. Après un certain temps alloué au service astral, l’âme est assortie d’une nouvelle programmation visant une production émotionnelle prédéterminée, et est rebalancée dans la matière. L’esprit, attaché à la coquille de l’âme, est ainsi complètement recyclé. Les existences sont différentes mais l’exploitation de celles-ci est identique.

Wes Penre, un américain, a très bien décrit le piège de la mort et la trappe karmique, un autre américain, Jonh Lash, a aussi très bien décrit la grille magnétique de rétention karmique qui entoure la planète. Un français offre des traductions très pertinentes sur ces enseignements. Sous des allures carnavalesques ces informations sont très importantes afin de sortir du cycle réincarnationnel et pour échapper au recyclage de l’âme.

https://www.youtube.com/watch?v=gYP5He4YNPs&t=110s

https://www.youtube.com/watch?v=fDPWZMNuoUM&t=13s

MERCI Azurai pour le depot de ces references TRÈS pertinents.

''Ils'' recyclent les âmes

par aiki, mercredi 21 août 2019, 10:57 (il y a 1702 jours) @ Rama

Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites1, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

''Ils'' recyclent les âmes

par Rama, mercredi 21 août 2019, 11:11 (il y a 1702 jours) @ aiki

Quel est le rapport avec les travaux Wes Penre et les lettres umites, qui sont aussi astralisées que les dialogues avec l'ange, bien que les deux documents puissent contenir des petits eclairages sur la réalité enfouis sous de nombreuses fausses pistes qui rendent impossible la compréhension de cette réalité. Le piege karmique et le recyclage des Ames a ma connaissance ne sont pas des concepts que tu peux retrouver ni dans les lettres umites, ni dans les dialogues.

Pourrais tu SVP m'indiquer le rapport qu'il y a entre Penre et les lettres umites? MERCI pour ton eclairage.

''Ils'' recyclent les âmes

par azurai, mercredi 21 août 2019, 18:32 (il y a 1702 jours) @ Rama

Quel est le rapport avec les travaux Wes Penre et les lettres umites, qui sont aussi astralisées que les dialogues avec l'ange, bien que les deux documents puissent contenir des petits eclairages sur la réalité enfouis sous de nombreuses fausses pistes qui rendent impossible la compréhension de cette réalité. Le piege karmique et le recyclage des Ames a ma connaissance ne sont pas des concepts que tu peux retrouver ni dans les lettres umites, ni dans les dialogues.

Pourrais tu SVP m'indiquer le rapport qu'il y a entre Penre et les lettres umites? MERCI pour ton eclairage.

Azurai - C'est Pam le traducteur, qui ajoute de temps à autre des commentaires, et oui quelque part il cite les ummites...mais quoi? je n'ai pas retenu.

''Ils'' recyclent les âmes

par aiki, mercredi 21 août 2019, 11:06 (il y a 1702 jours) @ Rama

https://www.youtube.com/results?search_query=dr+michael+newton


Un peu d'information ça fait jamais de tort.

''Ils'' recyclent les âmes

par Rama, mercredi 21 août 2019, 11:32 (il y a 1702 jours) @ aiki

... On nous formaté a penser que la mort c'est une belle experience, que nous retrouverons nos etres aimés, que nous verrons Jesus, des Anges ou le Bon Dieu.

On nous presente le passage dans le tunnel comme une sublime et brilliante experience. On nous programme a nous precipiter le plus vite possible dans le tunnel au moment de notre mort.

Or Penre, et d'autres avant lui comme l'americain John Lash, nous informe que le tunnel de lumière post mortum c'est un piege visant notre recyclage et notre reincarceration dans la matière. Bernard de Montreal nous invitait a eviter ce piege, pour ne plus retourner dans le plan astral qui est le plan du recyclage, pour s'echapper finalement aux contingences karmiques et retrouver les plans morontiel auquel nous appartenons.

La sortie de cette prison karmique existe mais elle n'est pas au bout du tunnel.

Tu m'envoies donc sur des sources d'informations que je considère comme des sources de desinformation. Toutes nos croyances spirituelles nous confinent dans l'ignorance.

Cordialement.

''Ils'' recyclent les âmes

par azurai, mercredi 21 août 2019, 18:27 (il y a 1702 jours) @ Rama

... On nous formaté a penser que la mort c'est une belle experience, que nous retrouverons nos etres aimés, que nous verrons Jesus, des Anges ou le Bon Dieu.

On nous presente le passage dans le tunnel comme une sublime et brilliante experience. On nous programme a nous precipiter le plus vite possible dans le tunnel au moment de notre mort.

Or Penre, et d'autres avant lui comme l'americain John Lash, nous informe que le tunnel de lumière post mortum c'est un piege visant notre recyclage et notre reincarceration dans la matière. Bernard de Montreal nous invitait a eviter ce piege, pour ne plus retourner dans le plan astral qui est le plan du recyclage, pour s'echapper finalement aux contingences karmiques et retrouver les plans morontiel auquel nous appartenons.

La sortie de cette prison karmique existe mais elle n'est pas au bout du tunnel.

Tu m'envoies donc sur des sources d'informations que je considère comme des sources de desinformation. Toutes nos croyances spirituelles nous confinent dans l'ignorance.

Cordialement.

C'est ce que je commence à croire moi aussi, et j'y vois une logique, puisque notre mémoire est relié à la matière, on s'en sert comme référence au moment de la mort, mais c'est un leurre, puisqu'on quitte cette matière, et si la conscience est l'intermédiaire entre l'âme (mémoire) et l'esprit (relié à la source) on doit à tout le moins laissé le passé derrière nous et par la conscience renouer avec l'esprit (si possible:-D ) chercher la source ou un meilleurs état d'esprit :-D

je considère ces sources comme matière à réflexion... elles ne sont pas désignées comme des vérités, tout comme Bernard de Montréal...je ne prend pas ses dire comme la vérité...mais de la matière à réflexion

merci

''Ils'' recyclent les âmes

par azurai, mercredi 21 août 2019, 18:43 (il y a 1702 jours) @ aiki

https://www.youtube.com/results?search_query=dr+michael+newton


Un peu d'information ça fait jamais de tort.

Aiki, j'ai lu, ça fait très longtemps, ''la vie après la mort'', ''la vie après la vie''...''Les familles d'ange''

Les anges, j'accroche pas du tout et j'ai jamais accroché. Maintenant je suis plutôt convaincu qu'après la mort, la mémoire est encore présente, et que certain s'y accroche, et que ce serait pour cette raison qu'on fait apparaître les êtres ou des concepts sécurisants, ça vient de nous, et c'est des illusions, c'est ce que je crois. Je pense même que c'est nous-même qui brouillons les pistes parce qu'on ne peut concevoir autre chose que ce que nous connaissons...il faut ouvrir l'esprit...mais bon j'ai pas le secret:-D

nouveau piège pour devenir passif?

par exp, jeudi 22 août 2019, 05:36 (il y a 1702 jours) @ Rama

Je vois de plus en plus fleurir ce propos ou d'autres qui expliquent que nous sommes enfermés dans une sorte de réalité plus ou moins fausse/réelle.

Cette dernière est souvent sous-tendu par un "gros méchant", une race, un ordinateur qui serait au fond au contrôle de toute chose que nous éprouvons. Certains, comme Wes Penre on d'ailleurs théorisé cela sur son site de façon détaillé de sorte que cela paraisse cohérent et structuré.

Néanmoins, même si cela parait "juste" d'un point de vue de l'énoncé, cela n'en ai pas pour autant forcément vrai. C'est effectivement une possibilité dont la véracité reste pour moi encore largement à "démontrer".

On peut quand même en tirer quelque chose qui est très redondant, ce dernier étant l'aspect "défaitiste" de cette idée qui pousse presque à accepter les choses et au fond à se dire que cela nous dépasse et que nous ne pouvons rien y faire.
Pour ma part, je retrouve cela très souvent dans de nombreux aspects de la vie en discutant avec tout un chacun. Or cette fatalité en est rarement une, mais plus une acceptation d'un état/situation qui au fond ne nous convient pas vraiment. En réalité (même si cela n'est pas évident) nous acceptons les choses même si ces dernières ne nous en conviennent pas. Nous aimons nous plaindre/complaire dans ces états qui même si ils sont difficiles nous sont connus.

De ce fait, ne serait-il pas la même chose à autre "niveau" ? Une simple façon de nous "dédouaner" de notre existence et justifier ainsi notre manque d'implication dans notre vie au quotidien?

J'ai des gros doutes sur ces différentes hypothèses, mais plus que cela elles font courir un risque à toute personne qui adhère à ces idées, puissent-elles être vraies/fausses.

On cherche tous à comprendre le pourquoi des choses/expériences cela dans un but simple le contrôle. Si on sait pourquoi une chose arrive, on peut alors l'atténuer (une mauvaise histoire) ou bien l'accentuer (une réussite).
Alors que le but est de vivre l'expérience.

nouveau piège pour devenir passif?

par Rama, jeudi 22 août 2019, 13:02 (il y a 1701 jours) @ exp

Le mouton qui ne comprend pas l'exploitation que sa vie représente est un animal passif qui sera dominé toute sa vie. Déchirer les voiles du mensonge cosmique permet de nous replacer dans l'échelle des hiérarchies et des dominations cosmiques. C'est sur que ça ne fera pas l'affaire du mouton de comprendre qu'il finit en gigot apres avoir été tondu toute sa vie... Mais le constat de la réalité est le premier pas qui permettra au mouton de sauter la cloture.

Nous ne sommes pas des moutons. Nous sommes des loups à qui ont a fait croire qu'ils étaient des moutons.

En ce qui nous concerne, la vie n'est plus expérimentale, elle représente un combat CREATIF.

Avatar

nouveau piège pour devenir passif?

par panthère58, jeudi 22 août 2019, 14:06 (il y a 1701 jours) @ Rama

Nous ne sommes pas des moutons. Nous sommes des loups à qui ont a fait croire qu'ils étaient des moutons.

En ce qui nous concerne, la vie n'est plus expérimentale, elle représente un combat CREATIF.

:-) Ça me rappelle une phrase de Louis Lefebvre dans une conférence mensuelle à laquelle j'avais assisté concernant les Québécois (particulièrement la jeunesse québécoise) :

Faites bien attention. Les moutons peuvent se changer en loups, vous savez !

Le loup, figure symbolique des Suivants d'Osiris (Ptah en Atlantide), Horus, lignée davidique, monarchie française, P'tit Trésor au Québec : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156562

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

nouveau piège pour devenir passif?

par Rama, jeudi 22 août 2019, 14:22 (il y a 1701 jours) @ panthère58

.... Certains moutons savent déjà qu'ils sont des loups.

''Ils'' recyclent les âmes

par Contact @, jeudi 22 août 2019, 18:23 (il y a 1701 jours) @ Rama

Bonjour Rama,

Il serait important que quelqu'un commente, en direct, ce film : " Nosso Lar ".

La manipulation des masses et l'abandon de sa souveraineté spirituelle y sont clairement démontrés et, de plus, c'est l'âme elle-même qui demande à être réincarnée.

Rare sont ceux qui ont compris ce que ce film cache en réalité.

Tout est le miroir de la réalité.

L'énergie qui veut vous "libérer" est en réalité celle qui fera tout pour vous contraindre, vous conditionner.

Vous devrez apprendre, ( pendant un très long moment dans un camp de concentration spirituelle ), à vous fondre, vous abandonner totalement dans l'esprit du mensonge.

Plus loin dans le film, un grand sage apparaît qui est l'image parfaite du grand manipulateur, qui, sous des dehors 'brillants", est le malin incarné, mais personne ne le voit sauf certains et certaines qui, dès son arrivée ont su le reconnaître de façon intuitive.

Il faut voir et revoir ce film de manipulation des masses.

Personne ne vous a dit ce que je vous ai dit à propos de ce film.

Qui aura le courage de se prendre en main et de visionner ce film afin d'y reconnaître, d'y démasquer le malin qui, comme d'habitude, se cache sous un habit de sainteté.

Ce film est un film d'horreur et tous le prennent pour un film de spiritualité.

https://www.youtube.com/watch?v=T8KsuiNZt6c

Avatar

LE LIVRE D'URANTIA

par Sol_X_X_Invictus, vendredi 23 août 2019, 02:42 (il y a 1701 jours) @ Contact

Bonjour Rama,

Il serait important que quelqu'un commente, en direct, ce film : " Nosso Lar ".

La manipulation des masses et l'abandon de sa souveraineté spirituelle y sont clairement démontrés et, de plus, c'est l'âme elle-même qui demande à être réincarnée.

Rare sont ceux qui ont compris ce que ce film cache en réalité.

Tout est le miroir de la réalité.

L'énergie qui veut vous "libérer" est en réalité celle qui fera tout pour vous contraindre, vous conditionner.

Vous devrez apprendre, ( pendant un très long moment dans un camp de concentration spirituelle ), à vous fondre, vous abandonner totalement dans l'esprit du mensonge.

Plus loin dans le film, un grand sage apparaît qui est l'image parfaite du grand manipulateur, qui, sous des dehors 'brillants", est le malin incarné, mais personne ne le voit sauf certains et certaines qui, dès son arrivée ont su le reconnaître de façon intuitive.

Il faut voir et revoir ce film de manipulation des masses.

Personne ne vous a dit ce que je vous ai dit à propos de ce film.

Qui aura le courage de se prendre en main et de visionner ce film afin d'y reconnaître, d'y démasquer le malin qui, comme d'habitude, se cache sous un habit de sainteté.

Ce film est un film d'horreur et tous le prennent pour un film de spiritualité.

https://www.youtube.com/watch?v=T8KsuiNZt6c

Le livre d'Urantia au complet et gratuit : https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/table-des-matieres-detaillee

Les fascicules 53 et 54 donne l'envie d'arrêter de lire ce livre pour ceux qui sont concernés, l'être humain peut se reconnaître facilement dans << Lucifer >>...

Le grand manipulateur et ses adeptes révoltés :

https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-53-la-rebellion-de-lucifer
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-54-problemes-de-la-rebellion-de...

Il n’y a pas longtemps, en décrivant les expériences associées au début de la rébellion de Lucifer, Manotia disait : « Mes instants les plus vivifiants furent ceux de la palpitante aventure liée à la rébellion de Lucifer, lorsqu’à titre de commandant en second des séraphins, je refusai de participer au projet d’insulter Micaël. Les puissants rebelles cherchèrent à me détruire au moyen des forces de liaison qu’ils avaient mises en place. Il y eut un formidable bouleversement sur Jérusem, mais nul séraphin loyal n’eut de mal ».

Bonne lecture

Avatar

LE LIVRE D'URANTIA

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 25 août 2019, 09:44 (il y a 1698 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Les fascicules 53 et 54 donne l'envie d'arrêter de lire ce livre pour ceux qui sont concernés, l'être humain peut se reconnaître facilement dans << Lucifer >>...


excellent ! ;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

LE LIVRE D'URANTIA

par Sol_X_X_Invictus, dimanche 25 août 2019, 16:43 (il y a 1698 jours) @ gédéon

Les fascicules 53 et 54 donne l'envie d'arrêter de lire ce livre pour ceux qui sont concernés, l'être humain peut se reconnaître facilement dans << Lucifer >>...


excellent ! ;-)

Effectivement ! :-)

Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs

par panthère58, mercredi 21 août 2019, 15:40 (il y a 1702 jours) @ azurai

:-) Voici le lien d'un billet tiré de mon dossier Anton Parks. Il s'agit d'une entrevue, parmi plusieurs, accordée par Anton Parks et qui y figure.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701

Quelques petits extraits :

1. Je ne suis pas d’accord avec cette idée que la Source nous aurait abandonnée. Mais je comprends parfaitement pourquoi cette question hante les esprits. Je vais m’efforcer de démontrer qu’il n’en est rien. Mais avant de démarrer cet article, soyons bien d’accord : tout individu a le choix. Le choix de dire OUI, le choix de dire NON. L’option de CROIRE ou de ne PAS CROIRE. C’est totalement identique dans l’invisible.

2. Avant de se poser la question de savoir où se cacherait Dieu, il serait préférable de se demander plus simplement où se trouve notre famille, nos racines, les êtres chers que l’on a connus et qui ne sont plus là. Mieux encore, nous pourrions également nous demander où se trouvent réellement ces gens qui nous parlent parfois dans l’invisible et que nous avons la sensation de connaître. Vous devez savoir de quoi je parle, vous avez sans doute déjà eu cette impression étrange d’être écouté et pourquoi pas conseillé, en tout cas suggéré. Faut-il en avoir peur ? Sont-ils des anges ? Les êtres inter-dimensionnels font partie de notre environnement quotidien. Ce n’est pas parce que nous les voyons pas qu’ils n’existent pas. Ne pas admettre cette réalité, c’est ne pas croire en l’après vie. Ne pas considérer l’après vie, c’est ne pas croire en la Source de toute chose que l’on pourrait dénommer Dieu. La Source ne nous a pas abandonnés, mais c’est nous qui l’avons abandonnée…

3. Votre article explore des thèmes que je souhaite développer dans un prochain ouvrage qui s’intitulera La Pierre du Destin. C’est un sujet passionnant qui intéresse le plus grand nombre. Nous sommes tellement déconnectés de la Source des origines que le commun des mortels ne sait pas grand chose sur le thème de la vie après la mort. Beaucoup d’interrogations sans véritables réponses, tout du moins satisfaisantes. Les différentes organisations religieuses de la Terre le savent très bien et profitent de ce manque d’information pour manipuler les masses et apporter leurs solutions narcissiques à peines voilées. De cette ignorance collective, une énergie importante est soutirée afin d’alimenter des égrégores qui n’ont bien souvent qu’un seul but : la soif de puissance. Vous faites bien d’interroger sur ce sujet, et pour votre dossier, des personnes qui sont en dehors des cercles de pouvoir.

Je connais en partie le travail de Kyle Griffith. Je suis partiellement en accord avec lui concernant le modèle hiérarchique de l’univers et des différents plans astraux. Par contre, les groupes d’âmes apparents qu’il dénomme « groupes théocratiques » sont pour moi simplement des familles d’âmes possédant des niveaux de connaissances différents, voir des éléments qui se sont écarté de leur famille céleste pour former des groupes dissidents. Cela implique aussi bien des âmes non incarnées que des êtres extraterrestres inter-dimensionnels.

4. Lorsque nous mourrons et quittons notre corps, Griffith pense que les âmes seraient confrontées, voire qu’elles rejoindraient, des entités qui se seraient regroupés sous la forme de « groupes théocratiques » ; donc à mon sens à des entités inter-dimensionnelles ou appartenant à d’autres familles d’âmes. Je ne pense pas que cette combinaison soit applicable pour tout le monde. Il existe comme sur Terre autant d’âmes influençables que de terriens obéissants et aveugles. Tout dépend du niveau d’expérience de chacun. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Combien y a-t-il de personnes sur notre Terre qui, plutôt de rechercher l’indépendance et l’autonomie, préfèrent faire partie de grands groupes influents qui donnent l’illusion de protéger et servir les intérêts de chacun ? L’au-delà est un reflet exact de ce qu’il existe sur Terre. Là où Griffith a particulièrement raison, c’est d’insister sur le fait que le danger est tout aussi réel dans les autres dimensions que sur Terre. En effet, ce n’est pas parce que nous nous dirigeons vers des plans subtils et invisibles à nos yeux de terriens que ces plans sont obligatoirement amicaux. Les risques sont les mêmes en haut qu’en bas.

5. Gardons notre idée de voyage pour expliquer le processus de passage de la mort vers l’au-delà. Il s’agit dans tous les cas d’un choc fréquentiel. Gardons également l’idée d’une incarnation passée sur la Terre pour simplifier notre exposé. Après la mort physique, lorsque l’âme d’un défunt quitte son corps terrestre, elle peut « se poser » sur plusieurs « pistes d’atterrissage », donc plans fréquentiels. Voyons cela.

6. 1- Ce qui va suivre n’est applicable qu’aux individus inexpérimentés ou influençables. Ceux qui possèdent une longue expérience d’incarnation ne rentrent pas dans ce cas de figure et sont rattachés au cas que nous venons de détailler plus haut.

C’est comme sur la Terre, la personne expérimenté fera plus facilement face à des situations inattendues qu’une personne sans expérience. Voyons donc ce qu’il pourrait advenir à l’âme « apprentie » et qui n’aurait pas assimilé ou accepté ce changement d’état brutal. Elle peut très bien errer quelques temps dans un plan parallèle à la fréquence terrestre. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs proches de notre fréquence 3D. C’est souvent ces plans qu’explorent les chamans lors de leurs voyages astraux. Ces domaines parallèles n’ont rien à voir avec les plans que je nomme Kigal (grand bas) et Angal (grand haut) dans mes ouvrages et que l’on peut agencer sur un modèle vertical. Ils résonnent plutôt sur des plans horizontaux à la fréquence terrestre qui se nomme KI. Si ces âmes ne se rendent pas compte de leur état, elles peuvent rester bloquées sur ces plans de nombreuses années, voir des centaines d’années. Il est également possible qu’elles puissent être en contact ici avec des entités dominatrices qui n’auraient qu’un seul objectif : les maintenir dans cette sphère pour leur soutirer de l’énergie. Généralement, les entités dominatrices qui fréquentent ces lieux ne sont pas systématiquement malintentionnées, mais simplement curieuses ou en manque de compagnie. Heureusement, ces fréquences sont praticables pour certaines entités sentinelles qui ont pour mission quotidienne de ramener les individus égarés. L’âme égarée dans ces dimensions parallèles au plan horizontal de la 3e dimension peut très bien leur faire confiance et suivre ces sentinelles ou bien se contenter de rester là parmi un décor pouvant être fort semblable à celui de notre environnement terrestre. De toute façon, ils finiront bien un jour par se rendre compte qu’il se sont fait berner. Cela peut prendre des heures, des années, des siècles… Des flashs lumineux leur sont régulièrement envoyé par les sentinelles ou par des membres de sa famille céleste. Ces lumières pulsent comme des phares dans ces dimensions parallèles et sans goût. Elles sont clairement visibles.

2- Si l’âme est extrêmement influençable ou qu’elle ne croyait pas en la réincarnation sur la Terre – avec probabilité de grande fragilité – il lui est possible d’être coincé par des dissidents et de descendre d’un ou plusieurs niveaux qui sont ceux du KUR-GI-A ou du KUR-NU-GI. Ces niveaux sont relativement facile d’accès et plus proche de notre dimension KI que le sont les fréquences du haut (Angal). Dans ce cas assez rare, les membres de sa propre famille d’âme n’ont pas réussi à intercepter leur frère à temps et à le guider sur la bonne « piste d’atterrissage » (fréquence).

L'article est très long. Il faut prendre le temps de le lire. Il a le mérite de faire réfléchir sur cette question qui fait polémique sur le forum Orandia.

En tout cas, par le nombre de visites, il est clair que plusieurs personnes de l'extérieur s'y intéressent contrairement à la majorité des forumiens d'Orandia, dont plusieurs se sont plus à dénigrer Parks sans savoir de quoi il en retournait vraiment, se fiant à des sources "officielles" comme une majorité se fient aux médias mainstream.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

au dela de nos reves

par merlin, mercredi 21 août 2019, 15:59 (il y a 1702 jours) @ panthère58

:-) Voici le lien d'un billet tiré de mon dossier Anton Parks. Il s'agit d'une entrevue, parmi plusieurs, accordée par Anton Parks et qui y figure.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701

Quelques petits extraits :

1. Je ne suis pas d’accord avec cette idée que la Source nous aurait abandonnée. Mais je comprends parfaitement pourquoi cette question hante les esprits. Je vais m’efforcer de démontrer qu’il n’en est rien. Mais avant de démarrer cet article, soyons bien d’accord : tout individu a le choix. Le choix de dire OUI, le choix de dire NON. L’option de CROIRE ou de ne PAS CROIRE. C’est totalement identique dans l’invisible.

2. Avant de se poser la question de savoir où se cacherait Dieu, il serait préférable de se demander plus simplement où se trouve notre famille, nos racines, les êtres chers que l’on a connus et qui ne sont plus là. Mieux encore, nous pourrions également nous demander où se trouvent réellement ces gens qui nous parlent parfois dans l’invisible et que nous avons la sensation de connaître. Vous devez savoir de quoi je parle, vous avez sans doute déjà eu cette impression étrange d’être écouté et pourquoi pas conseillé, en tout cas suggéré. Faut-il en avoir peur ? Sont-ils des anges ? Les êtres inter-dimensionnels font partie de notre environnement quotidien. Ce n’est pas parce que nous les voyons pas qu’ils n’existent pas. Ne pas admettre cette réalité, c’est ne pas croire en l’après vie. Ne pas considérer l’après vie, c’est ne pas croire en la Source de toute chose que l’on pourrait dénommer Dieu. La Source ne nous a pas abandonnés, mais c’est nous qui l’avons abandonnée…

3. Votre article explore des thèmes que je souhaite développer dans un prochain ouvrage qui s’intitulera La Pierre du Destin. C’est un sujet passionnant qui intéresse le plus grand nombre. Nous sommes tellement déconnectés de la Source des origines que le commun des mortels ne sait pas grand chose sur le thème de la vie après la mort. Beaucoup d’interrogations sans véritables réponses, tout du moins satisfaisantes. Les différentes organisations religieuses de la Terre le savent très bien et profitent de ce manque d’information pour manipuler les masses et apporter leurs solutions narcissiques à peines voilées. De cette ignorance collective, une énergie importante est soutirée afin d’alimenter des égrégores qui n’ont bien souvent qu’un seul but : la soif de puissance. Vous faites bien d’interroger sur ce sujet, et pour votre dossier, des personnes qui sont en dehors des cercles de pouvoir.

Je connais en partie le travail de Kyle Griffith. Je suis partiellement en accord avec lui concernant le modèle hiérarchique de l’univers et des différents plans astraux. Par contre, les groupes d’âmes apparents qu’il dénomme « groupes théocratiques » sont pour moi simplement des familles d’âmes possédant des niveaux de connaissances différents, voir des éléments qui se sont écarté de leur famille céleste pour former des groupes dissidents. Cela implique aussi bien des âmes non incarnées que des êtres extraterrestres inter-dimensionnels.

4. Lorsque nous mourrons et quittons notre corps, Griffith pense que les âmes seraient confrontées, voire qu’elles rejoindraient, des entités qui se seraient regroupés sous la forme de « groupes théocratiques » ; donc à mon sens à des entités inter-dimensionnelles ou appartenant à d’autres familles d’âmes. Je ne pense pas que cette combinaison soit applicable pour tout le monde. Il existe comme sur Terre autant d’âmes influençables que de terriens obéissants et aveugles. Tout dépend du niveau d’expérience de chacun. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Combien y a-t-il de personnes sur notre Terre qui, plutôt de rechercher l’indépendance et l’autonomie, préfèrent faire partie de grands groupes influents qui donnent l’illusion de protéger et servir les intérêts de chacun ? L’au-delà est un reflet exact de ce qu’il existe sur Terre. Là où Griffith a particulièrement raison, c’est d’insister sur le fait que le danger est tout aussi réel dans les autres dimensions que sur Terre. En effet, ce n’est pas parce que nous nous dirigeons vers des plans subtils et invisibles à nos yeux de terriens que ces plans sont obligatoirement amicaux. Les risques sont les mêmes en haut qu’en bas.

5. Gardons notre idée de voyage pour expliquer le processus de passage de la mort vers l’au-delà. Il s’agit dans tous les cas d’un choc fréquentiel. Gardons également l’idée d’une incarnation passée sur la Terre pour simplifier notre exposé. Après la mort physique, lorsque l’âme d’un défunt quitte son corps terrestre, elle peut « se poser » sur plusieurs « pistes d’atterrissage », donc plans fréquentiels. Voyons cela.

6. 1- Ce qui va suivre n’est applicable qu’aux individus inexpérimentés ou influençables. Ceux qui possèdent une longue expérience d’incarnation ne rentrent pas dans ce cas de figure et sont rattachés au cas que nous venons de détailler plus haut.

C’est comme sur la Terre, la personne expérimenté fera plus facilement face à des situations inattendues qu’une personne sans expérience. Voyons donc ce qu’il pourrait advenir à l’âme « apprentie » et qui n’aurait pas assimilé ou accepté ce changement d’état brutal. Elle peut très bien errer quelques temps dans un plan parallèle à la fréquence terrestre. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs proches de notre fréquence 3D. C’est souvent ces plans qu’explorent les chamans lors de leurs voyages astraux. Ces domaines parallèles n’ont rien à voir avec les plans que je nomme Kigal (grand bas) et Angal (grand haut) dans mes ouvrages et que l’on peut agencer sur un modèle vertical. Ils résonnent plutôt sur des plans horizontaux à la fréquence terrestre qui se nomme KI. Si ces âmes ne se rendent pas compte de leur état, elles peuvent rester bloquées sur ces plans de nombreuses années, voir des centaines d’années. Il est également possible qu’elles puissent être en contact ici avec des entités dominatrices qui n’auraient qu’un seul objectif : les maintenir dans cette sphère pour leur soutirer de l’énergie. Généralement, les entités dominatrices qui fréquentent ces lieux ne sont pas systématiquement malintentionnées, mais simplement curieuses ou en manque de compagnie. Heureusement, ces fréquences sont praticables pour certaines entités sentinelles qui ont pour mission quotidienne de ramener les individus égarés. L’âme égarée dans ces dimensions parallèles au plan horizontal de la 3e dimension peut très bien leur faire confiance et suivre ces sentinelles ou bien se contenter de rester là parmi un décor pouvant être fort semblable à celui de notre environnement terrestre. De toute façon, ils finiront bien un jour par se rendre compte qu’il se sont fait berner. Cela peut prendre des heures, des années, des siècles… Des flashs lumineux leur sont régulièrement envoyé par les sentinelles ou par des membres de sa famille céleste. Ces lumières pulsent comme des phares dans ces dimensions parallèles et sans goût. Elles sont clairement visibles.

2- Si l’âme est extrêmement influençable ou qu’elle ne croyait pas en la réincarnation sur la Terre – avec probabilité de grande fragilité – il lui est possible d’être coincé par des dissidents et de descendre d’un ou plusieurs niveaux qui sont ceux du KUR-GI-A ou du KUR-NU-GI. Ces niveaux sont relativement facile d’accès et plus proche de notre dimension KI que le sont les fréquences du haut (Angal). Dans ce cas assez rare, les membres de sa propre famille d’âme n’ont pas réussi à intercepter leur frère à temps et à le guider sur la bonne « piste d’atterrissage » (fréquence).

L'article est très long. Il faut prendre le temps de le lire. Il a le mérite de faire réfléchir sur cette question qui fait polémique sur le forum Orandia.

En tout cas, par le nombre de visites, il est clair que plusieurs personnes de l'extérieur s'y intéressent contrairement à la majorité des forumiens d'Orandia, dont plusieurs se sont plus à dénigrer Parks sans savoir de quoi il en retournait vraiment, se fiant à des sources "officielles" comme une majorité se fient aux médias mainstream.

Ah Anton Parks toujours aussi interessant :-)

Les yogis disent que ce monde n'est ni bon ni mauvais il est parfait.

Il est juste parfait pour ce qu'il a a faire enseigner, car il n'est qu'une école pour nous apprendre a fusionner avec dieu afin de finir par devenir lui.
On est dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

L,au dela est identique a ce qui existe ici bas.Ce qui est en haut est identique a ce qui est en bas (meme l'ego continue de jouer a ses jeux).

A voir l'excellent film au dela de nos reves avec robins williams On y voit tous les niveaux qui existent de l autre coté.

https://youtu.be/WpP7FqXZmus

https://archive.org/details/AuDelaDeNosReves

Mais ou est Dieu il est tout la haut en train de hurler qu'il nous aime :-)

merlin )o(

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs

par azurai, mercredi 21 août 2019, 19:34 (il y a 1702 jours) @ panthère58

:-) Voici le lien d'un billet tiré de mon dossier Anton Parks. Il s'agit d'une entrevue, parmi plusieurs, accordée par Anton Parks et qui y figure.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701

Quelques petits extraits :

1. Je ne suis pas d’accord avec cette idée que la Source nous aurait abandonnée. Mais je comprends parfaitement pourquoi cette question hante les esprits. Je vais m’efforcer de démontrer qu’il n’en est rien. Mais avant de démarrer cet article, soyons bien d’accord : tout individu a le choix. Le choix de dire OUI, le choix de dire NON. L’option de CROIRE ou de ne PAS CROIRE. C’est totalement identique dans l’invisible.

2. Avant de se poser la question de savoir où se cacherait Dieu, il serait préférable de se demander plus simplement où se trouve notre famille, nos racines, les êtres chers que l’on a connus et qui ne sont plus là. Mieux encore, nous pourrions également nous demander où se trouvent réellement ces gens qui nous parlent parfois dans l’invisible et que nous avons la sensation de connaître. Vous devez savoir de quoi je parle, vous avez sans doute déjà eu cette impression étrange d’être écouté et pourquoi pas conseillé, en tout cas suggéré. Faut-il en avoir peur ? Sont-ils des anges ? Les êtres inter-dimensionnels font partie de notre environnement quotidien. Ce n’est pas parce que nous les voyons pas qu’ils n’existent pas. Ne pas admettre cette réalité, c’est ne pas croire en l’après vie. Ne pas considérer l’après vie, c’est ne pas croire en la Source de toute chose que l’on pourrait dénommer Dieu. La Source ne nous a pas abandonnés, mais c’est nous qui l’avons abandonnée…

3. Votre article explore des thèmes que je souhaite développer dans un prochain ouvrage qui s’intitulera La Pierre du Destin. C’est un sujet passionnant qui intéresse le plus grand nombre. Nous sommes tellement déconnectés de la Source des origines que le commun des mortels ne sait pas grand chose sur le thème de la vie après la mort. Beaucoup d’interrogations sans véritables réponses, tout du moins satisfaisantes. Les différentes organisations religieuses de la Terre le savent très bien et profitent de ce manque d’information pour manipuler les masses et apporter leurs solutions narcissiques à peines voilées. De cette ignorance collective, une énergie importante est soutirée afin d’alimenter des égrégores qui n’ont bien souvent qu’un seul but : la soif de puissance. Vous faites bien d’interroger sur ce sujet, et pour votre dossier, des personnes qui sont en dehors des cercles de pouvoir.

Je connais en partie le travail de Kyle Griffith. Je suis partiellement en accord avec lui concernant le modèle hiérarchique de l’univers et des différents plans astraux. Par contre, les groupes d’âmes apparents qu’il dénomme « groupes théocratiques » sont pour moi simplement des familles d’âmes possédant des niveaux de connaissances différents, voir des éléments qui se sont écarté de leur famille céleste pour former des groupes dissidents. Cela implique aussi bien des âmes non incarnées que des êtres extraterrestres inter-dimensionnels.

4. Lorsque nous mourrons et quittons notre corps, Griffith pense que les âmes seraient confrontées, voire qu’elles rejoindraient, des entités qui se seraient regroupés sous la forme de « groupes théocratiques » ; donc à mon sens à des entités inter-dimensionnelles ou appartenant à d’autres familles d’âmes. Je ne pense pas que cette combinaison soit applicable pour tout le monde. Il existe comme sur Terre autant d’âmes influençables que de terriens obéissants et aveugles. Tout dépend du niveau d’expérience de chacun. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Combien y a-t-il de personnes sur notre Terre qui, plutôt de rechercher l’indépendance et l’autonomie, préfèrent faire partie de grands groupes influents qui donnent l’illusion de protéger et servir les intérêts de chacun ? L’au-delà est un reflet exact de ce qu’il existe sur Terre. Là où Griffith a particulièrement raison, c’est d’insister sur le fait que le danger est tout aussi réel dans les autres dimensions que sur Terre. En effet, ce n’est pas parce que nous nous dirigeons vers des plans subtils et invisibles à nos yeux de terriens que ces plans sont obligatoirement amicaux. Les risques sont les mêmes en haut qu’en bas.

5. Gardons notre idée de voyage pour expliquer le processus de passage de la mort vers l’au-delà. Il s’agit dans tous les cas d’un choc fréquentiel. Gardons également l’idée d’une incarnation passée sur la Terre pour simplifier notre exposé. Après la mort physique, lorsque l’âme d’un défunt quitte son corps terrestre, elle peut « se poser » sur plusieurs « pistes d’atterrissage », donc plans fréquentiels. Voyons cela.

6. 1- Ce qui va suivre n’est applicable qu’aux individus inexpérimentés ou influençables. Ceux qui possèdent une longue expérience d’incarnation ne rentrent pas dans ce cas de figure et sont rattachés au cas que nous venons de détailler plus haut.

C’est comme sur la Terre, la personne expérimenté fera plus facilement face à des situations inattendues qu’une personne sans expérience. Voyons donc ce qu’il pourrait advenir à l’âme « apprentie » et qui n’aurait pas assimilé ou accepté ce changement d’état brutal. Elle peut très bien errer quelques temps dans un plan parallèle à la fréquence terrestre. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs proches de notre fréquence 3D. C’est souvent ces plans qu’explorent les chamans lors de leurs voyages astraux. Ces domaines parallèles n’ont rien à voir avec les plans que je nomme Kigal (grand bas) et Angal (grand haut) dans mes ouvrages et que l’on peut agencer sur un modèle vertical. Ils résonnent plutôt sur des plans horizontaux à la fréquence terrestre qui se nomme KI. Si ces âmes ne se rendent pas compte de leur état, elles peuvent rester bloquées sur ces plans de nombreuses années, voir des centaines d’années. Il est également possible qu’elles puissent être en contact ici avec des entités dominatrices qui n’auraient qu’un seul objectif : les maintenir dans cette sphère pour leur soutirer de l’énergie. Généralement, les entités dominatrices qui fréquentent ces lieux ne sont pas systématiquement malintentionnées, mais simplement curieuses ou en manque de compagnie. Heureusement, ces fréquences sont praticables pour certaines entités sentinelles qui ont pour mission quotidienne de ramener les individus égarés. L’âme égarée dans ces dimensions parallèles au plan horizontal de la 3e dimension peut très bien leur faire confiance et suivre ces sentinelles ou bien se contenter de rester là parmi un décor pouvant être fort semblable à celui de notre environnement terrestre. De toute façon, ils finiront bien un jour par se rendre compte qu’il se sont fait berner. Cela peut prendre des heures, des années, des siècles… Des flashs lumineux leur sont régulièrement envoyé par les sentinelles ou par des membres de sa famille céleste. Ces lumières pulsent comme des phares dans ces dimensions parallèles et sans goût. Elles sont clairement visibles.

2- Si l’âme est extrêmement influençable ou qu’elle ne croyait pas en la réincarnation sur la Terre – avec probabilité de grande fragilité – il lui est possible d’être coincé par des dissidents et de descendre d’un ou plusieurs niveaux qui sont ceux du KUR-GI-A ou du KUR-NU-GI. Ces niveaux sont relativement facile d’accès et plus proche de notre dimension KI que le sont les fréquences du haut (Angal). Dans ce cas assez rare, les membres de sa propre famille d’âme n’ont pas réussi à intercepter leur frère à temps et à le guider sur la bonne « piste d’atterrissage » (fréquence).

L'article est très long. Il faut prendre le temps de le lire. Il a le mérite de faire réfléchir sur cette question qui fait polémique sur le forum Orandia.

En tout cas, par le nombre de visites, il est clair que plusieurs personnes de l'extérieur s'y intéressent contrairement à la majorité des forumiens d'Orandia, dont plusieurs se sont plus à dénigrer Parks sans savoir de quoi il en retournait vraiment, se fiant à des sources "officielles" comme une majorité se fient aux médias mainstream.

Je te suis toujours!:-)

Merci!

Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 25 août 2019, 09:48 (il y a 1698 jours) @ panthère58

la dite "source" en est une parmi d'autres .. une galaxie.. des galaxies..
ca va loin..............des systèmes solaires multiples............

---
équilibre, harmonie.

Avatar

DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs

par panthère58, dimanche 25 août 2019, 17:09 (il y a 1698 jours) @ gédéon

la dite "source" en est une parmi d'autres .. une galaxie.. des galaxies..
ca va loin..............des systèmes solaires multiples............

:-) Je peux prendre ta rétroaction et en faire un copié collé pour toutes les sources qu'on peut mettre sur le forum.

La question est de savoir si ça te parle ou pas. Si ça ne te parle pas, parfait. Dis-le. Je n'ai rien à redire. Mais amène-moi pas une rétroaction bidon, fourre-tout.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Artéfacts & Pyramides btlv

par cornel @, mercredi 12 février 2020, 14:29 (il y a 1527 jours) @ panthère58

États élargis de conscience/ndi

par azurai, vendredi 23 août 2019, 21:34 (il y a 1700 jours) @ azurai

Ce que je retiens de ces témoignages d'expériences de ndi, c'est que ce n'est que le début de l'aventure, et à mon avis l'état d'esprit y est pour beaucoup dans l'expérience.

Olivier Chambon - États élargis de conscience

Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.

https://www.youtube.com/watch?v=lBndbvIM3ig

Faites l'Amour et non...

par Contact @, samedi 24 août 2019, 01:08 (il y a 1700 jours) @ azurai

Ce que je retiens de ces témoignages d'expériences de ndi, c'est que ce n'est que le début de l'aventure, et à mon avis l'état d'esprit y est pour beaucoup dans l'expérience.
Olivier Chambon - États élargis de conscience
Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.
azurai


Comme toi je pense également que ce n'est que le début.

Pour le moment, et à la base de tout, on doit se rappeler que les expériences de NDI, ou du déplacement de la conscience que vit l'être humain, sont vécues pendant qu'il vit dans un corps physique.

Ceci peut paraître idiot à souligner, mais, c'est la base de tout i.e. le corps physique.

Pendant que nous sommes sur le plan physique, nous pouvons déplacer notre conscience tant dans l'astral que dans l'éthérique, cependant, il faudrait que nous ayons l'opportunité d'apprendre, d'échanger avec quelqu'un qui réside directement dans l'éthérique.

Quelqu'un qui, par sa volonté, communiquerait avec nous du plan éthérique au plan physique.

Il pourrait nous enseigner sur des thèmes importants, ex.: Comment bypasser l'astral car ce plan est une réalité et un piège. Et le plus emmerdant c'est qu'on ne peut pas faire comme s'il n'existait pas car tous les blocages auxquels nous sommes confrontés proviennent de ce lieu. M'enfin oublions ça.

Supposons que nous puissions échanger avec cet "ami(e)" de l'éthérique.

Il pourrait nous enseigner des vérités, parfois comiques, qui touchent strictement que le plan physique.

Comme celle qui dit que dans un monde idéal on ne devrait pas avoir à se battre pour se nourrir et boire. Cet "ami(e)" nous dirait : " Vous voulez être nourri pendant toute votre vie de façon légale et juste? Achetez-vous des actions dans l'alimentaire qui vous rapporteront hebdomadairement ce que ça vous coûte pour manger. Vous voulez être habillé de façon originale toute votre vie? Achetez des actions dans le textile qui ne vous rapporterons pas des tonnes d'argent mais juste assez pour vous habiller tout au long de votre vie. Vous ne voulez plus souffrir du froid ou de la chaleur? Achetez-vous des actions qui touchent à la forêt. Etc.etc.

Cet "ami(e)" pourrait nous dire que dans un monde normal, un être humain pourrait ne travailler, (en apprenant à "investir" à la bourse) que deux heures par jour et ainsi il pourrait subvenir à certains de ses besoins.

Il suffirait que cette personne soit responsable, consciente qu'elle vit sur une planète et qu'elle ne vise jamais à s'enrichir aux dépens des autres. Cette personne ne rechercherait pas à exploiter les autres ou la planète, mais simplement à vivre honnêtement en respectant les humains et la nature, tout en se servant d'un outil que la communauté des humains, eux-mêmes, a mis à la dispositions des autres hommes afin de les aider à subvenir à leur besoin de base.

Revenons à ces amis(es) qui sont venus du plan éthérique pour vivre une vie sur le plan physique et qui sont passés par la naissance et le développement normal sur le plan physique.

Ceux et celles qui, par le passé, ont décidé de venir sur le plan physique à partir du plan éthérique, ont évolué normalement sur le plan physique et lorsqu'ils sont devenus adultes, ils nous ont enseigné et nous ont témoigné qu'il n'y a qu'une seule porte pour atteindre ce déplacement de la conscience sur le plan éthérique et c'est par la sexualité qu'on y entre.

À nouveau, même si cela peut paraître idiot pour une seconde fois, on retrouve le corps physique qui est la base de tout.

Pour que naisse une empreinte dans l'univers physique, une "entité", une "volonté", une "pensée" doit d'abord être créée dans le nouménal. Cet acte prendra forme et deviendra par la suite, presqu'instantanément, une réalité sur le plan physique.

À ce propos, on serait à même de se poser une question... Est-ce qu'une aide spirituelle dans le nouménal ne nous aurait pas fortement aidé et orienté dans les années 60-70 à l'époque du "Peace and Love" - "Faites l'amour, non la guerre." À cette époque Il y eut la libération sexuelle et également l'arrivée du Tantrisme.

Oui je sais qu'il y a eut également beaucoup de manipulations tout au long de ces années, mais je me demandais si "nos" amis(es) invisibles n'en n'auraient pas profités pour nous glisser des perles de sagesse comportementale et sexuelle afin qu'on apprenne, en occident, le chemin pour aller les rencontrer!?

Sur le plan éthérique, le corps physique n'existe pas mais, ce médium i.e. le corps physique, serait-il la seule opportunité que nous ayons pour atteindre l'éthérique!?

Aujourd'hui, je crois, tout comme toi azurai, que nous sommes au début de l'aventure, d'un temps nouveau.

Le secret, la clé tant recherchée ne serait-elle pas reliée au fait que l'éthérique est dans le corps physique? Ce corps physique qu'on désire transcender, mais qui en réalité est une, ou LA, vérité pour atteindre les autres réalités.

Par expérience je sais qu'on peut déplacer notre conscience pendant que le corps est au repos, et ce,dans la réalité de tous les jours, mais, ici, ce dont je parle ce n'est pas du "voyage astral" inconscient que l'on fait à chaque nuit, mais du déplacement de la conscience avec le "corps éthérique", toujours dans la réalité de tous les jours.

Si nos "amis(es)" sont venus dans les années 60-70, qui nous dit qu'ils ne nous lisent pas présentement?

Passe une bonne nuit azurai.

Faites l'Amour et non...

par azurai, samedi 24 août 2019, 19:14 (il y a 1699 jours) @ Contact

Je n'ai pas de doute concernant les sorties astrales, mais le corps éthérique demeure lié au corps physique et avec sa mémoire, c.-à-d. avec un bagage qui sert à analyser et à intellectualiser l'expérience...une fonction cérébrale physique qui s'éteint après la mort. Mais cette expérience extra, qui est en parti hors du corps aura servi à nourrir l'esprit, elle sera retenue. L'esprit retient les expériences spirituelles, comme exemple la force de ta foyance.

Il y a une multitude de voies, l'expérience de l'un n'est pas celle de l'autre, imagine un sage ou une personne qu'on dit illuminé...ou encore un jeune enfant...ils peuvent aussi bien avoir un parcours similaire

Mais...UN état d'esprit ou des tas d'esprits oupsss!

Ce n'est que spéculation et j'arrête là, pour moi personnellement, il ne sert à rien d'aller plus loin dans la spéculation...surtout que je n'ai pas l'expérience de sortie astrale ou de EMI.
J'avoue que je n'ai pas d'intérêt personnel pour le plan astral, de l'intérêt pour l'expérience des autres, oui. L'idée de communiquer avec mes proches décédés, ne m'intéresse pas non plus. Je m'intéresse à ce que ma conscience me donne accès. J'accepte d'être limiter, dans les conditions actuelles, je pense que je reçois ce que je suis capable de recevoir. Mais y'a pas de modèle, c'est personnel à chacun, les élans qui nous poussent à agir dans un sens, à s'intéresser à tel ou tel concept, pouvons-nous vraiment les contrer? la seule chose qu'on peut voir, c'est à quel point ça touche notre intégrité

Faites l'Amour et non...

par Contact @, dimanche 25 août 2019, 02:34 (il y a 1699 jours) @ azurai

..."L'esprit retient les expériences spirituelles, comme exemple la force de ta foyance." azurai

Je ne sais pas si l'esprit retient les expériences spirituelles, peut-être que oui.

On pourrait aussi dire que l'humain vient en contact avec une force rencontrée justement dans la Foyance.

Cette force pourrait être ce que l'on appelle Puissance, et, cette "Puissance" pourrait être également un outil commun utilisé par l'esprit, afin de mettre en contact l'humain avec la réalité de certaines forces qui sont invisibles.

... "Je m'intéresse à ce que ma conscience me donne accès. J'accepte d'être limiter, dans les conditions actuelles, je pense que je reçois ce que je suis capable de recevoir. Mais y'a pas de modèle, c'est personnel à chacun, les élans qui nous poussent à agir dans un sens, à s'intéresser à tel ou tel concept, pouvons-nous vraiment les contrer? la seule chose qu'on peut voir, c'est à quel point ça touche notre intégrité" azurai

Ce qui est personnel à chacun devient sa "route à suivre", et, étant donné qu'on ne peut stopper nos élans, il nous reste donc à les "écouter", les observer, les analyser, les accepter, puis, si possible, les éduquer, les guider afin que ces élans deviennent la force de notre modèle, personnel.

Faites l'Amour et non...

par azurai, dimanche 25 août 2019, 11:51 (il y a 1698 jours) @ Contact

..."L'esprit retient les expériences spirituelles, comme exemple la force de ta foyance." azurai

Je ne sais pas si l'esprit retient les expériences spirituelles, peut-être que oui.

On pourrait aussi dire que l'humain vient en contact avec une force rencontrée justement dans la Foyance.

Cette force pourrait être ce que l'on appelle Puissance, et, cette "Puissance" pourrait être également un outil commun utilisé par l'esprit, afin de mettre en contact l'humain avec la réalité de certaines forces qui sont invisibles.

... "Je m'intéresse à ce que ma conscience me donne accès. J'accepte d'être limiter, dans les conditions actuelles, je pense que je reçois ce que je suis capable de recevoir. Mais y'a pas de modèle, c'est personnel à chacun, les élans qui nous poussent à agir dans un sens, à s'intéresser à tel ou tel concept, pouvons-nous vraiment les contrer? la seule chose qu'on peut voir, c'est à quel point ça touche notre intégrité" azurai

Ce qui est personnel à chacun devient sa "route à suivre", et, étant donné qu'on ne peut stopper nos élans, il nous reste donc à les "écouter", les observer, les analyser, les accepter, puis, si possible, les éduquer, les guider afin que ces élans deviennent la force de notre modèle, personnel.

Pour moi l'élan c'est le guide, l'égo, l'analyseur terre à terre, noie le poisson, freine l'élan...l'élan revient à la charge, là c'est le ressenti à laquelle je serai à l'écoute...comme pas le choix, je laisse place à ce ressenti...mais c'est toujours l'égo qui a le dernier mot...parce que l'action passe par lui, et là je suppose qu'on fait appel au fondement, aux valeurs morales pour demeurer intègre dans l'action. Ça devient une question de contrôle de l'égo relié à ce plan. Être dans la matière et vouloir analyser, intellectualiser un concept d'un autre plan invisible, alors qu'on est toujours relié à ce plan physique, ça peut nous limiter, si au départ on se crée un concept, peut-il nous empêcher de voir plus grand, de voir qu'on est ce tout...supposons

Faites l'Amour et non...

par Contact @, lundi 26 août 2019, 21:23 (il y a 1697 jours) @ azurai

...Être dans la matière et vouloir analyser, intellectualiser un concept d'un autre plan invisible, alors qu'on est toujours relié à ce plan physique, ça peut nous limiter, si au départ on se crée un concept, peut-il nous empêcher de voir plus grand, de voir qu'on est ce tout... Azurai

Oui, au départ tout nous limite et encore plus si on laisse naviguer notre imagination.

C'est pourquoi il est important de lire et d'écouter les "champions" de l'astral et de d'autres lieux du genre. Les tibétains, et autres champions de l'astral, s'y sont beaucoup promenés et ils ont décrit les lois qui dirigent ce lieu.

De notre vivant je ne crois pas que ce soit important de connaître l'entièreté de l'astral. Il est important de savoir qu'il y existe des lois qu'il nous faut connaître et, si possible, les expérimenter.

Mais le but est justement de n'y mettre jamais les pieds dans l'astral. Mais d'aller plutôt dans l'éthérique, et de bypasser l'astral. Là est tout le travail.

Il y a de bon livres, des audios et des vidéos sur le sujet. Mais on ne vient jamais à bout de l'astral car même si on veut l'oublier il se rappelle à nous par le simple fait de la mémoire. Ex.: Mémoire d'un instant ou d'une parole qu'on a dite ou écoutée, et qui engendrera des émotions.

Le point important est ce qu'engendre la mémoire i.e. les émotions, car l'astral comme tel n'est rien. Ce n'est qu'un lieu étrange qu'il faut bien connaître pour ne pas s'y laisser prendre et passer, si possible, à l'autre, le suivant qui est plus éthéré. Le plan éthérique.

Donc on peut répondre : Oui, à ta question " si au départ on se crée un concept, peut-il nous empêcher de voir plus grand, de voir qu'on est ce tout... azurai

États élargis de conscience/ndi

par aiki, dimanche 25 août 2019, 09:42 (il y a 1698 jours) @ azurai

Bonne vidéo du DR Chambon que j'avais vu dans d'autre vidéo ! !

États élargis de conscience/ndi

par azurai, dimanche 25 août 2019, 11:54 (il y a 1698 jours) @ aiki

Bonne vidéo du DR Chambon que j'avais vu dans d'autre vidéo ! !

Je l'ai trouvé bien moi aussi, ça faisait longtemps que j'avais écouté sur ce sujet

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 20:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum