Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

cheminer avec l'ange

par merlin, dimanche 18 août 2019, 18:06 (il y a 1684 jours)

Pour élever un peu le débat je vous propose une direction intéressante avec annick de souzenelle.
Pour faire le lien avec les dialogues avec l'ange voici une vidéo sur son livre cheminer avec l'ange.

Car l'ange est l'enjeu.Et l'enjeu est l'en-je

https://youtu.be/uc_9MRIO8Ts

Et pour ceux qui voudraient écouter de l’ésotérisme de qualité il y a de l'ouvrage (de quoi oeuvrer pour peut être se rapprocher du grand oeuvre :-) ):
https://www.youtube.com/results?search_query=annick+de+souzenelle

bonne écoute :-)

merlin )o(

cheminer avec qui ?

par Clapotie, lundi 19 août 2019, 02:09 (il y a 1683 jours) @ merlin

Pour élever un peu le débat je vous propose une direction intéressante avec annick de souzenelle.
Pour faire le lien avec les dialogues avec l'ange voici une vidéo sur son livre cheminer avec l'ange.Merlin

" Car l'ange est l'enjeu.Et l'enjeu est l'en-je "

Blablabla de l'astral avec un phrasé ampoulé pour leurrer !
Il n' y a pas d'ange sauf pour les bisounours du new adge mais un " gardien " dans l'astral, sans aucune aile chaleureuse, de ta vie qui n'est qu'une " programmation " pourvoyeuse de loosh ! même Doreen Virtue experte en " ange " l'a compris dernièrement.
Tu n'élèves rien du tout ici mais propose une sempiternelle confiture chiadée astralisée, qu'il est bon ton, parce qu'on en comprend une phrase sur deux, de porter au pinacle !

Avatar

L'en-je est en soi meme

par merlin, lundi 19 août 2019, 08:24 (il y a 1683 jours) @ Clapotie

Pour élever un peu le débat je vous propose une direction intéressante avec annick de souzenelle.
Pour faire le lien avec les dialogues avec l'ange voici une vidéo sur son livre cheminer avec l'ange.Merlin

" Car l'ange est l'enjeu.Et l'enjeu est l'en-je "

Blablabla de l'astral avec un phrasé ampoulé pour leurrer !
Il n' y a pas d'ange sauf pour les bisounours du new adge mais un " gardien " dans l'astral, sans aucune aile chaleureuse, de ta vie qui n'est qu'une " programmation " pourvoyeuse de loosh ! même Doreen Virtue experte en " ange " l'a compris dernièrement.
Tu n'élèves rien du tout ici mais propose une sempiternelle confiture chiadée astralisée, qu'il est bon ton, parce qu'on en comprend une phrase sur deux, de porter au pinacle !

L'etre humain est créateur.
S'il croit qu'il a un gardien pour le surveiller il va le créer avec sa forme pensée.Et dans le domaine astral il va attirer les esprits qui vibrent avec ses formes pensées.Ainsi son égo sera satisfait il aura re-crée sa prison intérieure.Mais c'est lui meme qui en aura barré la porte.En voulant faire ignorer a la conscience qu'elle en a elle meme les clés avec son propre pouvoir créateur.

C'est dommage que tu ne comprennes qu'une phrase sur deux.Tu devrais insister tu y trouverais peut etre des clés :-) .

Pour ce qui est de doreen virtue elle a simplement changé de prison astrale.
Du new age au christiannisme évangélique.

merlin )o(

L'en-je est en soi meme

par aiki, lundi 19 août 2019, 10:25 (il y a 1683 jours) @ merlin

Hé les boys, vous devriez lire les livres du Dr Michael Newton

J'ai lu 2 des ces livre et j'y ai appris beaucoup de choses

Michael Newton, Ph.D. est le fondateur de l’Institut Newton pour la vie entre les vies hypnothérapie (TNI) et a été le premier président en 2002-2005.

le Dr Newton a passé du temps en tant que consultant d’entreprise et a travaillé en tant que conseiller de comportement et directeur de la thérapie de groupe pour les centres de santé mentale communautaires et les organismes de renouveau spirituel en coopération avec les organismes de services hospitaliers et sociaux. Il était un hypnothérapeute depuis plus de 50 ans. Il est considéré comme un pionnier dans la découverte des mystères sur la vie après la mort par l’utilisation de régression spirituelle.

Dr Newton est l’auteur de trois meilleurs livres de vente, Journey of Souls: Études de cas de la vie entre les vies (1994), Le destin des âmes: De nouvelles études de cas de la vie entre les vies (2000) et La vie entre les vies hypnothérapie (2004) publié par Llewellyn. Ces livres ont été traduits dans plus de 40 langues. En 2001 , son deuxième livre a reçu le prix « Livre de métaphysique de l’année » par l’Association des éditeurs indépendants lors de leur réunion annuelle du livre à l’Exposition d’Amérique. Il est également l’éditeur de la dernière version Mémoires de la vie éternelle (2009), qui comprend des études de cas intéressantes écrites par les membres du réseau mondial de thérapeuthes vie entre les vies .

https://www.cielterrefc.fr/docteur-michael-newton/

http://animaweb.cat/fr/la-ment-una-entrevista-amb-el-dr-michael-newton-per-mary-arsenault/

Avatar

L'en-je est en soi meme

par merlin, lundi 19 août 2019, 11:48 (il y a 1683 jours) @ aiki

Hé les boys, vous devriez lire les livres du Dr Michael Newton

J'ai lu 2 des ces livre et j'y ai appris beaucoup de choses

Michael Newton, Ph.D. est le fondateur de l’Institut Newton pour la vie entre les vies hypnothérapie (TNI) et a été le premier président en 2002-2005.

le Dr Newton a passé du temps en tant que consultant d’entreprise et a travaillé en tant que conseiller de comportement et directeur de la thérapie de groupe pour les centres de santé mentale communautaires et les organismes de renouveau spirituel en coopération avec les organismes de services hospitaliers et sociaux. Il était un hypnothérapeute depuis plus de 50 ans. Il est considéré comme un pionnier dans la découverte des mystères sur la vie après la mort par l’utilisation de régression spirituelle.

Dr Newton est l’auteur de trois meilleurs livres de vente, Journey of Souls: Études de cas de la vie entre les vies (1994), Le destin des âmes: De nouvelles études de cas de la vie entre les vies (2000) et La vie entre les vies hypnothérapie (2004) publié par Llewellyn. Ces livres ont été traduits dans plus de 40 langues. En 2001 , son deuxième livre a reçu le prix « Livre de métaphysique de l’année » par l’Association des éditeurs indépendants lors de leur réunion annuelle du livre à l’Exposition d’Amérique. Il est également l’éditeur de la dernière version Mémoires de la vie éternelle (2009), qui comprend des études de cas intéressantes écrites par les membres du réseau mondial de thérapeuthes vie entre les vies .

https://www.cielterrefc.fr/docteur-michael-newton/

http://animaweb.cat/fr/la-ment-una-entrevista-amb-el-dr-michael-newton-per-mary-arsenault/

Merci pour l'info aiki

Je ne connaissais pas le dr Newton.
Ca me rappelle les travaux d'edgar cayce et de dolores cannon

merlin )o(

L'en-je est en soi meme

par Clapotie, lundi 19 août 2019, 13:13 (il y a 1683 jours) @ merlin

Dommage que tu te contentes ou que tu te mires dans des écrans miroirs sans les casser ......et que tu fasses l'impasse sur la magistrale part de ton Inconscient, tu reverrais alors à la baisse le pouvoir créateur de ta Conscience et de son trousseau de clefs ! ;-)

Avatar

A chacun son tao

par merlin, lundi 19 août 2019, 13:23 (il y a 1683 jours) @ Clapotie

Dommage que tu te contentes ou que tu te mires dans des écrans miroirs sans les casser ......et que tu fasses l'impasse sur la magistrale part de ton Inconscient, tu reverrais alors à la baisse le pouvoir créateur de ta Conscience et de son trousseau de clefs ! ;-)

On juge l'arbre a ses fruits .
Si tu es content des fruits de ta vie tout est correct.
Personnellement les miens me conviennent parfaitement :-)

merlin )o(

Avatar

La puissance de l'intention

par merlin, mardi 20 août 2019, 01:03 (il y a 1682 jours) @ Clapotie

Dommage que tu te contentes ou que tu te mires dans des écrans miroirs sans les casser ......et que tu fasses l'impasse sur la magistrale part de ton Inconscient, tu reverrais alors à la baisse le pouvoir créateur de ta Conscience et de son trousseau de clefs ! ;-)

Spéciale dédicace a clapotie :-)

https://youtu.be/70Xg0cclf5Q

merlin )o(

La puissance de l'intention

par Clapotie, mardi 20 août 2019, 03:38 (il y a 1682 jours) @ merlin

spéciale dédicace à Merlin :-)

Il y a DES vérités et des connaissances ( 6 millions de vues ),
il y a .... UNE réalité et un savoir ( 180 vues ) ;-) :-)

C'est l'enjeu :-P

Avatar

La puissance de l'intention

par merlin, mardi 20 août 2019, 08:01 (il y a 1682 jours) @ Clapotie

spéciale dédicace à Merlin :-)

Il y a DES vérités et des connaissances ( 6 millions de vues ),
il y a .... UNE réalité et un savoir ( 180 vues ) ;-) :-)

C'est l'enjeu :-P

180 vues ?

6 millions ça prouve que la lumière descend sur la planète et que la vérité rapproche les gens de la réalité Quand les connaissances génèrent le savoir :-)

merlin )o(

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum