Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LE RETOUR DE JÉSUS

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 17:40 (il y a 1709 jours)

ET PERSONNE NE PEUT FUIR LE JUGEMENT DE DIEU, CAR LA TERRE EST FERMÉE :-( :-)

Je lis ce forum depuis ses débuts...

J'ai vu des centaines de personnes se faire intimider et harceler par les DÉDÉmoralisateurs de ce monde...

Richard et sa partenaire, Gilles, Denis et autres etc etc, ont subi à répétition des violences psychologiques contre eux et plusieurs membres du forum aussi...

En réalité et en vérité, ce sont eux les vrais << trolls >> !

Pourquoi pensez-vous que Richard Glenn n'écrit presque plus sur le forum Orandia et pourquoi pensez-vous que Gilles Surprenant a bloqué les commentaires dans ses compléments du vidéorandia ?

Mais toutes les tactiques lucifériennes conscientes et inconscientes, ça marche pas avec moi.

Comparer à ceux qui ont des milliers de messages ici et ailleurs, j'écris peu ;-)

L'époque des DÉDÉmolisseurs est terminé !

Saint-Michel terrassant lucifer :
[image]

Michel alias Valet

par Rama, mercredi 14 août 2019, 21:11 (il y a 1709 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Lorsque Valet, alias Troll Invictus, a été expulsé de ce forum en 2018, il s'est pointé sur Eso rebelle sous le pseudo de Michel pour casser du bois sur le dos de tous les jaloux qu'il avait rencontré sur Orandia, Richard et Jeromec étaient deux de ces cibles privilégiées, jusqu'au moment où Dede le détecte comme un troll, et l'expulse, pas avant que Valet le traite d'ordure. Pour ce pseudo Jésus nous sommes tous des ordures.

Je ne désire pas m'acharner sur ce personnage aux motivations douteuses, cependant remettre les pendules a l'heure dans ce genre de situation peut permettre à tout un chacun d'évaluer l'intégrité de tout un chacun.

Merci pour votre attention.

Avatar

L'AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 21:33 (il y a 1709 jours) @ Rama

HAHA je me suis jamais caché de mes croyances Solaires et c'est ultra facile de me reconnaître HAHA

Pourquoi montres-tu seulement un côté de la médaille ?

tes attaques ne font rien...

tu n'as aucun impact...

tu es exactement en train de me faire ce que tu me reproches...

tu es un grand manipulateur Rama...

Jeromec, au contraire je l'apprécie et le cynisme est dans ta perception personnelle biaisée...

Dans le fond, tu es fâché parce que je me donne le droit de te répondre comme tu me réponds et par la suite tu mets l'attention sur mes écrits !

Ils m'insultent HAHA, manipule l'information et JE ME DÉFENDS :-)

Votre magie noire collective ne fonctionne pas les gars :-P :-D

DÉDÉ est possédé par le diable et tous les vrais gens ésotériques et normaux le savent ;-)

Avatar

LE RETOUR DE JÉSUS

par Torak, jeudi 15 août 2019, 08:40 (il y a 1709 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Ce que tu peux être barbant avec tes histoires de Jésus toi. Allez ouste. Ce forum rempli de déséquilibrés n'en a définitivement pas besoin d'un de plus...

[image]

Avatar

L'ARROSEUR ARROSÉ

par Sol_X_X_Invictus, jeudi 15 août 2019, 15:31 (il y a 1708 jours) @ Torak

Haha elle est bonne... :-D

Il est fâché, arrête tu es drôle et je t'aime pareil Torak ! ;-)

Avatar

LE RETOUR DE L'INQUISITION

par merlin, jeudi 15 août 2019, 18:48 (il y a 1708 jours) @ Torak

Ce que tu peux être barbant avec tes histoires de Jésus toi. Allez ouste. Ce forum rempli de déséquilibrés n'en a définitivement pas besoin d'un de plus...

[image]

Chacun a droit a ses croyances et a les partager s'il en a envie, libre a toi de ne pas les lire, ou de ne pas en discuter.

Mais tu sais quand on est dérangé par quelque chose c'est souvent que cette chose fait un miroir a l'intérieur de toi.
Si tu es en harmonie, en paix avec toi meme, rien ne va vraiment te déranger.Ca va glisser sur toi.

merlin )o(

Avatar

LE RETOUR DE L'INQUISITION

par Torak, jeudi 15 août 2019, 19:31 (il y a 1708 jours) @ merlin

Je suis en harmonie et en paix avec moi-même depuis des années. Ça m'empêche pas de repérer des crétins quand j'en vois

---
"Don't only practice your art,but force your way into its secrets for it and knowledge can raise men into the divine."
L.V. Beethoven

Avatar

LE RETOUR D'HEINRICH OU GOEBBELS

par Sol_X_X_Invictus, jeudi 15 août 2019, 20:00 (il y a 1708 jours) @ Torak

Torak, es-tu Heinrich Himmler ou Joseph Goebbels ? :-(

Les humains vivent en moyenne 72,04 ans sur terre... :-|

C'est pour ça que Dieu a créé la mort, pour se débarrasser des crétins qui perturbent son univers ! :-P :-D ;-)

Avatar

Jesus is the boss ;-)

par merlin, jeudi 15 août 2019, 20:02 (il y a 1708 jours) @ Torak

Je suis en harmonie et en paix avec moi-même depuis des années. Ça m'empêche pas de repérer des crétins quand j'en vois

Pour t'aider a travailler ta tolérance je t'envoie une image du roi des rois


[image]

merlin )o(

Avatar

Jesus is the boss ;-)

par Sol_X_X_Invictus, jeudi 15 août 2019, 20:10 (il y a 1708 jours) @ merlin

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

LE RETOUR DE JÉSUS

par Lessar666 @, samedi 17 août 2019, 02:46 (il y a 1707 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Jesus est une salle merde pour moi, car j'ai compris le mensonge qui se cache derrière ce personnage diabolique.


C'est le diable et ce salaud va attaquer le Québec et m'accuser à tort.


Jesus à peu de temps

Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Il provoquera un déluge

Apocalypse 12:15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.


Il seront deux donc Zeus et Poseidon


Dieu de l'eau et des tremblements de terre et le Dieu des éclairs et de la pluie.


Le Dieu de l'eau c'est pas une personnalité donc je peux pas partager son nom famille, mais son prenom c'est Elie et il a le visage de Jesus.


Le Dieu de la foudre c'est Rael aussi appelé Claude Vorilhon.


J'ai pas de preuves c'est mon intuition qui me le dit.


Car le mal propage le mensonge appelé extraterrestres quand en vérité sa existe pas.

Nous faisons partie d'un Tout qui est l'univers.

L'univers se consume à chaque fin cycle pour renaître sous la forme d'un être qui est Nous et en même temps Dieu et toute choses.

L'univers ou nous sommes et rien d'autre.


L'ésotérisme, la franc maçonnerie, l'alachemie,l'hermetisme par exemple est basé sur la science d'une terre plate.


Mais bon l'ère de la vérité est pas encore venu.


Avant le Québec va connaître une Shoah et je sera accusé à tort si je suis pas fou, c'est depuis 2017 que je dit je sera accusé à tort mais bon j'espère j'ai tort.

Le Retour De Gandhi....2

par Jeromec, samedi 17 août 2019, 20:50 (il y a 1706 jours) @ Lessar666

Heureusement, celui qu'on n'attends pas, Gandhi est de retour....
Cette fois-ci, monsieur Résistance passive c'est terminé...
cette fois-ci... il se fâche....;-) ;-)

Ghandi 2, tiré du film UHF Télé-Ringard!

https://www.youtube.com/watch?v=YfIFjIocle0

[image]

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum