Retour à l'index du forum
Chronologique

Le retour d'un troll

par Rama, mercredi 14 août 2019, 12:16 (il y a 1688 jours)

Ce troll investi de sa personne n'est pas très subtil. Il se permet de répliquer par copier-coller avec des versions d'interventions postées auparavant dans le but de créer de la dissension et de la polémique:

La terre est une prison
par valet, lundi 30 avril 2018, 18:03 (il y a 471 jours)

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Parmi ces rebelles lucifériens, quelques innocentes victimes de Lucifer et quelques missionnaires spirituels volontaires.

C'est pour cette raison ultime que le Créateur n'envoie presque plus d'anges sur terre pour témoigner de la vérité, car il n'y a plus personnes dans le ciel << comme Monsieur Glenn a dit dans le dernier Vidéorandia que le nombre âmes est presque vide >> qui veut venir aider les humains dans leur spiritualité.

Presque la seule et unique raison qui cause la grande majorité des problèmes sur terre, c'est la JALOUSIE.

Si vous saviez à quel point Dieu, l'univers et ses anges nous regardent en ce moment, vous seriez extrêmement surpris.

La terre sert d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire.

Étant spirituellement née au Paradis, j'ai vécu une infinité de vies à travers l'univers et j'étais là à l'époque d'Akhénaton, alors je sais de quoi je parle !


LA PLANÈTE EST FERMÉE
par Sol_X_X_Invictus, lundi 22 juillet 2019, 19:29 (il y a 23 jours)

<< La terre est une prison galactique pour déliquants spirituels et le Soleil est le gardien de ce pénitencier géant >>

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Les habitants rebelles de cette sphère servent d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire !


Depuis son retour l'investi s'est permis de faire la leçon à JF, Jeromec, Konrad, Torak, ainsi que moi-même, il reprend son travail de sape la ou il l'a laissé en 2018. Tôt ou tard il sera reconnu comme un perturbateur. Je demande la vigilance de l'administrateur vis à vis de ce personnage aux motivations questionnables.

Merci pour votre attention.

Avatar

LA PROJECTION DE RAMA ALIAS LE << TROLL RÉACTIONNAIRE >>

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 14:18 (il y a 1688 jours) @ Rama

En plus...

Il fait un post juste pour me dénigrer, ça c'est la meilleure, ça se peut pas haha !

En passant...

Dois-je te demander la permission de te répondre ?

Un vrai démon qui se débat dans l'eau bénite !

Monsieur << 311 messages >> Rama, parce que lui bien entendu, il a le droit d'écrire sur ce forum...

À cause de son manque d'argument, il est persuadé qu'il peut me stigmatiser avec des mots comme << troll >> et m'empêcher d'exprimer mes idées librement...

Tous les gens juste le savent...

Je t'ai tout simplement répondu de la même façon que tu m'interpelles, pour créer un rapport de forces contre tes attaques décousues et inutiles...

Tes idées confuses et ton raisonnement négationniste ne sont que le résultat de ton << moi perdu >> dans l'information globale et universelle...

C'est toi qui est en train de me dénigrer à cause de ta jalousie et de tes préjugés exécrables...

C'est toi aussi qui es en train de me faire la leçon et qui m'attaque gratuitement...

Mes motivations sont simples, je partage mes connaissances comme tous les autres sans arrière-pensée, mais sur le forum Orandia il y a des démons comme toi et c'est pour ça que les gens ne veulent plus partager leurs visions ici...

Tes textes sont basés sur la supercherie de la complexité de tes idées instables et ténébreuses, dans lequel tu désires mélanger tes interlocuteurs pour qu'ils pensent que tu es intelligent...

Mais en réalité et en vérité, tu n'apportes rien à part ta jalousie maladive, tes préjugés et tes informations désorganisées et diaboliques...

Moi j'apporte des connaissances ésotériques simples, anciennes et stables, basé sur le Soleil en passant par Dieu le Père et Dieu la Mère...

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=5420

Règles du forum et comment nous contacter:

Les sujets que nous souhaitons voir traiter, devraient-être en lien avec l'ésotérisme (autant que possible)

Les autres sujets peuvent-être discutés sur d'autres forums, par exemple vos humeurs ne nous intéressent pas. ;-)

Les défoulements peuvent se passer sur d'autres forum aussi. :-(

Ici c'est la qualité des sujets qui nous intéresse. :-)

Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit. :-)

Message avec un langage injurieux, insultant, non respectueux de la personne, raciste, dégradant ou de mauvais goût se verra enlevé et selon le cas, l'auteur pourra se voir bannir. :-|

Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire. :-|

Ici libre ou liberté à un sens limité à ces règles. ;-)

Rama, tu es un manipulateur et un << troll réactionnaire >> tout simplement ;-)

Avatar

LA PROJECTION DE RAMA ALIAS LE << TROLL RÉACTIONNAIRE >>

par Caton, mercredi 14 août 2019, 14:58 (il y a 1688 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Et de toute façon, des trolls, c’est pas ce qui manque ici...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

LA PROJECTION DE RAMA ALIAS LE << TROLL RÉACTIONNAIRE >>

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 15:42 (il y a 1688 jours) @ Caton

Toi Caton, tu as écrit 1774 messages sur ce forum et jamais je suis intervenu dans tes partages pour te discréditer et jamais je n'interviens sur les autres posts pour démolir les idées des autres...

Avec 1774 messages je pourrais aussi dire que tu es un troll, mais tu as le droit de t'exprimer !

C'est le but d'un forum que d'exprimer ses visions.

Il y a des gens sur le forum Orandia qui se donne le droit d'écrire et en même temps, ils veulent priver les autres de leur droit de parole en les étiquetant << troll >> HAHA à cause de leur manque flagrant d'arguments.

Je n'ai ni armé ni gouvernement qui vous impose mes idées, malgré mes connaissances je n'impose rien à personne et dans la vie réelle vous êtes libre de penser ce que vous voulez...

Je partage et ceux qui aiment tant mieux et ceux qui aiment pas, je respecte ça...

Ici, il y a pas beaucoup de jaloux qui n'apportent rien à part des préjugés maladifs, c'est cela qui est en train de tuer ce forum...

Ils essaient en vain de stigmatiser avec des mots et des textes sans aucun sens, les personnes intelligentes spirituellement par des tactiques malveillantes et avec de la mauvaise foi...

Des manipulateurs et des mauvaises personnes noyer dans une jalousie spirituelle !

Allons un peu de calme...

par Jeromec, mercredi 14 août 2019, 21:18 (il y a 1687 jours) @ Sol_X_X_Invictus

[image][image][image]


Les 12 travaux d'Astérix , la maison qui rend fou , laisser passer A38 , l'administration

https://www.youtube.com/watch?v=CKVg_mjtQNo

[image]

[image]

Plus on est de fous, plus on s'amuse...

Et plus on écoute Radio-Canada, le plus qu'on s'endort.....;-)
[image]

[image]

Avatar

JE SUIS TRÈS CALME MAIS QUAND MÊME...

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 14 août 2019, 21:42 (il y a 1687 jours) @ Jeromec

Je me sens comme Néo dans la matrice contre les agents Smith :-D

Bien entendu, même si Néo était le Zélu, il avait le droit de se défendre ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=V6wBT-y4XkY

Le retour d'un troll

par Rama, mercredi 14 août 2019, 20:54 (il y a 1687 jours) @ Rama


Depuis son retour l'investi s'est permis de faire la leçon à JF, Jeromec, Konrad, Torak, ainsi que moi-même, il reprend son travail de sape la ou il l'a laissé en 2018. Tôt ou tard il sera reconnu comme un perturbateur. Je demande la vigilance de l'administrateur vis à vis de ce personnage aux motivations questionnables.

Désolé il y erreur sur les personnes. Les leçons ont été reçues par JF, Torak, exp, Aïki, et moi-même. Konrad n'a pas publie depuis février. Les répliques vers Jeromec etait courtoise avec toutefois une pointe de cynisme.

Ça fait quand même beaucoup de jaloux attaqués dans une bien courte période.


TORAK ALIAS '' LE POID MOUCHE '' HAHAHA
par Sol_X_X_Invictus, samedi 10 août 2019, 13:42 (il y a 4 jours) @ Torak

J'ai de la pe-peine de voir que t'as du mal à contrôler ton égo....

Respire Torak,respire. D'ailleurs, t'es pas sensé être un modèle pour ce forum?

Je vais prier pour que tu puisses être exorcisé de ta possession (satan?) Torak.

Appelle-moi si t'as besoin de mon aide...

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TORAK, le temps fera son oeuvre !

TU M'IMPRESSIONNES PAS
par Sol_X_X_Invictus, vendredi 02 août 2019, 03:37 (il y a 12 jours) @ exp

Je pourrais dire la même chose sur toi : << Avant de vouloir régler le problème des autres, tentes de régler celui de ton égo, ça sera une bonne base >>

Je n'ai attaqué personne, je partage mes idées tout simplement et répond à ceux qui m'interpellent. Vous faites de la projection, c'est plutôt vous autres qui m'attaquer avec des attitudes réactionnaires sans même parler du sujet apporté.

Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...

99,9% des êtres humains sont des démons qui s'ignorent enfermé dans un hôpital psychiatrique géant, qu'est la terre, une forme de prison pour débiles spirituels. L'univers au complet a tourné le dos aux Terriens et avec raison :-(

En vérité en vérité, je vous le dis peu de gens vont ressusciter à la mort physique !

Il EST JALOUX DE MES INTERVENTIONS LOL
par Sol_X_X_Invictus, vendredi 02 août 2019, 06:19 (il y a 12 jours) @ exp

Essais-tu de compétitionner avec moi ?

Moi, je me contente de partager mes connaissances sans arrière penser et de répondre aux autres sincèrement, ni plus ni moins !

Ton rapport de forces est inexistant. Tu es vraiment trop faible avec ta rivalité ostentatoire, tes phrases vides et ton analyse extrêmement futile. La réalité et la vérité c'est que tu vas vieillir et que tu vas rire jaune à l'heure de ta mort comme tout le monde, quand tu vas vraiment te rendre compte que tu ne contrôles absolument rien et qu'une force supérieure jugera ton âme à savoir si tu es un virus ou un anticorps pour l'univers...

Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.

MALHEUREUSEMENT, LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ
par Sol_X_X_Invictus, lundi 29 juillet 2019, 14:23 (il y a 16 jours) @ Torak

c'est que '' la jalousie spirituelle '' est le plus grand problème des Terriens...

La créature petitesse serait-elle jalouse du Grand Créateur ?

C'est cette même jalousie qui m'a assassiné, il y a 2000 ans. Bien entendu, personne ne peut me tuer, car je suis éternelle et je reviens toujours voir mes bourreaux avant leur désintégration !

L'humain n'aime pas rencontrer des êtres qui lui sont supérieurs, alors vous comprenez maintenant pourquoi j'ai enfermé les humains sur terre.

MALHEUREUSEMENT, LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ
par Sol_X_X_Invictus, mardi 30 juillet 2019, 13:44 (il y a 15 jours) @ aiki

'' tout l'univers au complet a tourné le dos aux humains et maintenant encore, je vous tends la main.''

Je suis ce que je prétends, j'écris cette phrase.

Tu es seulement un démon enfermé dans l'espace et limité par le temps.

Tu es dans un déni spirituel, un peu d'introspection pour commencer.

MOI, J'AI DES COUILLES
par Sol_X_X_Invictus, mercredi 24 juillet 2019, 14:47 (il y a 21 jours) @ shlomo ar ak am

Je lis le forum Orandia depuis le début et jfpoulin s'est toujours cru au-dessus de la mêler en croyant à tort qu'il est le point de référence du vrai et du faux...

Il se moque souvent directement ou indirectement des forumiens avec un ton condescendant, mais ne subit jamais aucune conséquence pour son comportement hautain et dénigreur.

Il se permet aussi de critiquer les autres pour ceux qui aimeraient ravoir le '' bouton édité '' en service, en affirmant que nous devons assumer nos écrits. << Comme si les plus grands journalistes et écrivains du monde entier n'ajustaient jamais leur écrit avant de les publier >>, mais lui, se permet d'effacer ces textes quand bon lui semble à cause de ses avantages sur ce forum, car il le sait très bien qu'il a des passe-droits ici. Nous en sommes tous témoin.

En vérité en vérité, je vous le dis, ce type inondé par le doute va rester sur terre très très très longtemps sans possibilités de sortir.


Envoyé de mon iPad

Le retour d'un troll La Lumière et la Terre

par F Fernand, mercredi 14 août 2019, 22:51 (il y a 1687 jours) @ Rama

Bon soir

Il est certain que la situation de l'Homme est quand même critique mais pas aux déserpoir absolut.

Il faut pas paniquer.il y a des gens sur terre qui prient et méditent jour et nuit pour la préparation d'un nouveau monde.

Si nous regardons ce qui se passe dans tout le système solaire et même notre galaxie, la réponse du dieu créateur est positive. Il y a des véritées qui ont écalté dans la nature de l'Homme et dans la nature de l'Humain. Tout le monde se parle inconscienmment.

L'Homme est pas tout responsable de ce qui se passe dans l'univers. En dépit de sa participation aux ombres. Un petit groupe chemine vers la 6ième race, ce qiu plait au plant divin. Il faut s'acrocher a sa lumière et ne pas la lacher. Demander de l'aide de dieu, est toujours bien aceuilli. Je penses que ceux et celles qui ont demandé de l'aide de dieu, on demander une intervention magique du domaine de dieu. S'était ultime saut quantique de l'évolution. L'univers envoit un signal frort a tout le système solaire et a la galaxie. Il va y avoir séparation des plants de origine entre le bon grain et le mauvais grains. Ce qui est de l'Homme retournera a l'HOmme. Ce qui est pas de l'Homme retournera a son destinataire

Il est certain que des véritées vont rester cacher. Certainnes pensées ont été modifier pour le mieux.

Certains Hommes ont commencé a comprendre leur réalité et ce qui est le mieux pour eux. Au sens de la création divine. La 6ième race oblige. Pas la 6ième rce en laboratoire, mais celle qui est de nature de la création, qui comprend 7 races en totalité.

Les autres Hommes vont surement quitter la terre pour d'autres mondes.

Le jugement fait la séparation final. Ceux et celles qui aiment la lumière vont aller vers la lumière. Les autres qui aiment les ombres vont faire un stage avec les ombres.

Un jours, il faut abcepter de changer, ou se taire et contineur a tire le beau daibal par le queu. Se comporter comme un alcoolique ou in drogué, avec le temps sa mène nul part. Prende de l'eau de source, ou prendre de l'eau du robinet. C'est peut être un choix personnel.

Sa dépend de ce que tu aimes.

Il faut être sois même. Se comparé aux autres, ce n'est pas être sois même. Être pas soi même et on se nuit a notre propre création.

Salut Rama

Fernand

F Fernand le Grand Schtroumpf

par Jeromec, jeudi 15 août 2019, 22:21 (il y a 1686 jours) @ F Fernand

Bon soir

Il est certain que la situation de l'Homme est quand même critique mais pas aux déserpoir absolut.

Il faut pas paniquer.il y a des gens sur terre qui prient et méditent jour et nuit pour la préparation d'un nouveau monde.

Si nous regardons ce qui se passe dans tout le système solaire et même notre galaxie, la réponse du dieu créateur est positive. Il y a des véritées qui ont écalté dans la nature de l'Homme et dans la nature de l'Humain. Tout le monde se parle inconscienmment.

L'Homme est pas tout responsable de ce qui se passe dans l'univers. En dépit de sa participation aux ombres. Un petit groupe chemine vers la 6ième race, ce qiu plait au plant divin. Il faut s'acrocher a sa lumière et ne pas la lacher. Demander de l'aide de dieu, est toujours bien aceuilli. Je penses que ceux et celles qui ont demandé de l'aide de dieu, on demander une intervention magique du domaine de dieu. S'était ultime saut quantique de l'évolution. L'univers envoit un signal frort a tout le système solaire et a la galaxie. Il va y avoir séparation des plants de origine entre le bon grain et le mauvais grains. Ce qui est de l'Homme retournera a l'HOmme. Ce qui est pas de l'Homme retournera a son destinataire

Il est certain que des véritées vont rester cacher. Certainnes pensées ont été modifier pour le mieux.

Certains Hommes ont commencé a comprendre leur réalité et ce qui est le mieux pour eux. Au sens de la création divine. La 6ième race oblige. Pas la 6ième rce en laboratoire, mais celle qui est de nature de la création, qui comprend 7 races en totalité.

Les autres Hommes vont surement quitter la terre pour d'autres mondes.

Le jugement fait la séparation final. Ceux et celles qui aiment la lumière vont aller vers la lumière. Les autres qui aiment les ombres vont faire un stage avec les ombres.

Un jours, il faut abcepter de changer, ou se taire et contineur a tire le beau daibal par le queu. Se comporter comme un alcoolique ou in drogué, avec le temps sa mène nul part. Prende de l'eau de source, ou prendre de l'eau du robinet. C'est peut être un choix personnel.

Sa dépend de ce que tu aimes.

Il faut être sois même. Se comparé aux autres, ce n'est pas être sois même. Être pas soi même et on se nuit a notre propre création.

Salut Rama

Fernand

F Fernand le Grand Schtroumpf du village forumien...;-)

[image][image]

ou la magie de l'oublie...

par exp, jeudi 15 août 2019, 03:40 (il y a 1687 jours) @ Rama

Un grand merci Rama d'avoir repéré ces "étranges similitudes".

Il faut croire que malgré sa force sans limite !

Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...

elle n'exclue pas une potentielle amnésie...:-D...l'univers est vraiment mal foutu :-)

Après dans l'absolu la méthode a fait ses preuves. Les religions sont toutes une sorte de "refonte" d'une même chose, donc si ça a marché à l'échelle de la planète pourquoi la même méthode ne marcherait-elle pas sur un forum?! (heureusement que Rama ne donne pas de la voix sur certains sujets cela ferait vaciller des institutions :-D )

Pour ma part, voyant l'inaction/absence des administrateurs, je ne lis plus les messages de certaines personnes sur le forum comme ça plus de problème.

Le soufi Idriess Shah l'explique très bien dans son livre "Apprendre à apprendre"; certaines personnes ne peuvent comprendre/apprendre car leur structuration de la pensé ne le permet pas. Donc cela ne revient qu'a perdre son temps et n'aboutira jamais.

ou la magie de l'oublie...

par F Fernand, jeudi 15 août 2019, 08:06 (il y a 1687 jours) @ exp

Salut exp

Il est certain que la forme physique du corps ne détermine pas l'esprit de l'être en incarnation. Le corps est falcifier pour se superposé a l'esprit qui s'incarne et lui faire accroire que c'est lui qui pense. Le corps fut falsifier, non pas par l'Homme, par des^être extra terrestre que l'on nomme néphélim. C'était pas des saints du ciel même si veule tout controler en se disant dieu. Des conquérents cosmiques.

Si un être en incarnatont veut se découvrir et aller plus loin que se corps falcifeir, il y a de l'auvrage a faire, rien est donner il doit travailler. Le corps physiques donne des redevances affectives a ses manipulatuers qui se nourrissent de nos émotions, et ils nous mètrent tous dans le trouble.

Il y a beaucoup de être incarner qui devrait pas être icit, mais ils sont attirer par cette falcification pour des intérêt morbides. Nos institutions sont empoisonner par des êtres ayant prit un corps qui en apparence semble humain ou homme, mais qui sont d'une autre nature non compative a cette planète. C'est comme ca a l'échelle de toue la planète.

L'univers fait des nettoyages de ce qui est dela fausses entitées. Ces parasites artificielles cosmique, pour grand domminateur cosmique. Les film: Les Hommes en noir explique cela

Salut exp

Fernand

Men in Black : Medvedev talks about aliens on Earth!

par Jeromec, jeudi 15 août 2019, 22:27 (il y a 1686 jours) @ F Fernand

Salut exp

Il est certain que la forme physique du corps ne détermine pas l'esprit de l'être en incarnation. Le corps est falcifier pour se superposé a l'esprit qui s'incarne et lui faire accroire que c'est lui qui pense. Le corps fut falsifier, non pas par l'Homme, par des^être extra terrestre que l'on nomme néphélim. C'était pas des saints du ciel même si veule tout controler en se disant dieu. Des conquérents cosmiques.

Si un être en incarnatont veut se découvrir et aller plus loin que se corps falcifeir, il y a de l'auvrage a faire, rien est donner il doit travailler. Le corps physiques donne des redevances affectives a ses manipulatuers qui se nourrissent de nos émotions, et ils nous mètrent tous dans le trouble.

Il y a beaucoup de être incarner qui devrait pas être icit, mais ils sont attirer par cette falcification pour des intérêt morbides. Nos institutions sont empoisonner par des êtres ayant prit un corps qui en apparence semble humain ou homme, mais qui sont d'une autre nature non compative a cette planète. C'est comme ca a l'échelle de toue la planète.

L'univers fait des nettoyages de ce qui est dela fausses entitées. Ces parasites artificielles cosmique, pour grand domminateur cosmique. Les film: Les Hommes en noir explique cela

Salut exp

Fernand

F Fernand, Men in Black la version Hollywoodienne, ou encore le film russe, Men in Black tel évoqué lorsque le ministre Medvedev balance à la télévision qu'ils ont la liste des extraterrestres ayant déjà visité la Terre???

Medvedev talks about aliens on Earth!

https://www.youtube.com/watch?v=zHCSpm2kepo

[image]

Retournons sur la terre ferme

par exp, vendredi 16 août 2019, 05:19 (il y a 1686 jours) @ F Fernand

Fernand,

ce n'est pas parce que l'on parle de néphelim, d'être, d'incarnation etc...que l'on dit quelque chose de juste et encore moins en rapport avec le sujet...

Il est bien parfois de retourner sur terre dans la réalité et d'arrêter de s'abreuver de X sites qui racontent tout et son contraire afin de faire des vues/revenus sans savoir/connaissance aucune.

Le cas échéant on parle d'un mec/femme qui s'amuse à raconter tout et n'importe quoi; ce dont je me moque. Mais de façon vindicative, ce qui la, pose problème. Point d'être incarné ou tout autre blabla.

Fernand, retournes sur la terre ferme et/ou devant un Bescherelle, cela n'en sera que bénéfique pour tout le monde.

Le retour d'un troll

par F Fernand, vendredi 16 août 2019, 01:18 (il y a 1686 jours) @ Rama

Salut Rama

Il y a différent troll.

Ceux qui veulent controler le contenue du forom et qui se plainge a rachard, sont aussi des trolls.

LA LIBERTER D'ESPRESSION DIMINu ET DIMINU DE PLUS EN PLUS MêME SUR LE SITE A RICHARD. Le contrôle de ce qui est dit sur le forum, le mental est puissant. On s'éloigne de la libre pensée.

Pour les premiers chrétiens sa c'est passé comme sa. On voulait avoir des témoins qui devaient s'exprimer des influences du christ dans le vie, et avec le temps les témoins ont été éliminé par le système pour laisser place aux doctrines de l'église.

C'est comme faire taire le contacté pour laisser parler les ufologues, qui ont jamais vu un ovni.

Le vrai contacter est éliminé du système.

Salut Rama

Fernand

Fil RSS du sujet
200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum