Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LA PLANÈTE EST FERMÉE

par Sol_X_X_Invictus, lundi 22 juillet 2019, 19:29 (il y a 1732 jours)

<< La terre est une prison galactique pour déliquants spirituels et le Soleil est le gardien de ce pénitencier géant >>

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Les habitants rebelles de cette sphère servent d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire !

'' Il '' a décidé de maintenir les Terriens enfermé sur le globe terrestre, éloignés de la '' Grande Communauté Universelle '', aussi longtemps qu’ils ne changeront pas ou jusqu'au point de non-retour.

Seulement avec ce qui se retrouve dans cette vidéo, les humains mériteraient de disparaître, alors imaginez si l'on rajoute tous les autres crimes depuis le commencement. Les détonations des essais nucléaire de 1945 à 1998 : https://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPanrY

Voici les Clefs...

par Jeromec, lundi 22 juillet 2019, 19:41 (il y a 1732 jours) @ Sol_X_X_Invictus

[image]

La Vie est un Reality Show...

On enferme les humains en prison...
La Mission, si vous l'acceptez est de SORTIR De prison...

Un exemple d'évasion est celle de Alcatraz, la prison que l'on jugeait impossible d'En sortir... et bien il y a eut une évasion spectaculaire...


ET ça prend un HAPPY ENDING comme dans un bon film...
D'observer les humains s'Auto-détruire jusqu'à ce que mort s'ensuive ça serait vraiment un bien mauvais scénario...

Les mots et les idées ont la capacité de changer le monde...;-)

gérard lenorman - voici les clés


https://www.youtube.com/watch?v=Pn_itowbTzs

Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avis
A ta santé, à tes amours, à ta folie
Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froid
Car je t'aime
Et n'oublie pas les dix-huit mois de Nicolas.
Voici les clés, ne les perds pas sur le pont des Soupirs
Elles sont en or on ne sait jamais ça peut servir
Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, on n'est jamais perdant
Quand on aime
J'ai tes bouquins et ton petit chien, eux sont contents
Voici les clés de ton bonheur, il n'attend plus que toi
Appelle-moi si par bonheur elles n'ouvraient pas
Na na na
Tu sais toujours où me trouver, moi je ne bouge pas
Moi je t'aime
Et n'oublie pas la communion de Nicolas.
Pas de chance, j'allais t'emmener en Italie
En voyage d'amour
Pas de chance moi je t'aime aussi
Et depuis bien plus longtemps que lui
Na na na
Voici les clés de ton bonheur, il n'attend plus que toi
Na na na
Tu sais toujours où me trouver moi je ne bouge pas
Moi je t'aime
Et n'oublie pas l'anniversaire de Nicolas.
Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avis
A ta santé, à tes amours, à ta folie
Na na na
Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froid
Car je t'aime
Et n'oublie pas l'anniversaire de Nicolas
Voici les clés, ne les perds pas sur le pont des Soupirs
Elles sont en ,on ne sait pas, ça peut servir
Na na na


[image]

la Chute du mur de Berlin....

Reagan asks Gorbachev to "Tear Down This Wall"

https://www.youtube.com/watch?v=xfZgR5KOIXs

Avatar

JÉSUS DÉCIDE LES ÉLUS QUI SERONT SAUVÉS

par Sol_X_X_Invictus, lundi 22 juillet 2019, 20:08 (il y a 1731 jours) @ Jeromec

Apocalypse 1, v.18

Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Matthieu 13, v 24 à 30

Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.

Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.

Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.

Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?

Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?

Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

LA PLANÈTE EST FERMÉE

par Rama, lundi 22 juillet 2019, 20:44 (il y a 1731 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Dis le pas a personne mais nous preparons notre évasion de la prison lors de la prochaine émeute qui se prépare actuellement. Ça fait des annees que Nous grugeoms les barreaux de nos cellules. Nous prendrons la clef des champs au prochain passage karmique parce qui nous en avons plein le cul de mourir.

https://m.youtube.com/watch?v=gYP5He4YNPs

La cours d'Appel Mariale

par Jeromec, lundi 22 juillet 2019, 22:05 (il y a 1731 jours) @ Rama

[image]

Si Jésus Juge et Sauve...

Heureusement, il y a la cours d'Appel Mariale...

Parce que derrière chaque grand homme il y a une grande femme...;-) :-)


AFin de détendre l'atmosphère...

JE vous suggère l'Épisode de Lucky Luke (la bonne vieille série des années 1980)

Le Juge

Le juge Roy Bean se sert de son tribunal pour tenir un saloon… ou l’inverse… Cela donne des procès bien farfelus : Lucky Luke pourra en juger par lui même !

https://www.youtube.com/watch?v=-3uzLsNu05Q

Avatar

Haha

par Sol_X_X_Invictus, mardi 23 juillet 2019, 17:45 (il y a 1731 jours) @ Rama

Est bonne ! :-D

Elle est bonne rare...

par Jeromec, mercredi 24 juillet 2019, 20:14 (il y a 1729 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Est bonne ! :-D

Elle est bonne rare....;-)

Labatt Bleue ... est bonne rare! (Publicité Québec)

https://www.youtube.com/watch?v=s8LvembqmLY

[image]

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 141 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 141 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 09:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum