Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Un cube hyperdimensionnel !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 17 juillet 2019, 21:12 (il y a 1743 jours)

Dans un champ de blé anglais…

*
*
*

Il semble y avoir litige quant à la revendication du droit d'auteur de l'oeuvre… ????????

[image]

Un cube hyperdimensionnel !

par shlomo ar ak am, mercredi 17 juillet 2019, 22:05 (il y a 1743 jours) @ Baryton

Salut ami .

Un cube , comme la fameuse Jérusalem Céleste .

Je proposerais certains petits calculs .
Prendre les mesures du crop circle et les comparer aux mesures de la Jérusalem Céleste que l'on retrouvent dans l'Apocalypse .

Shlomo qui sait qu'au milieu du cube Céleste se trouve une source d'eau qui donne la VIE .

Farfaitement.. ;0)

par Jeromec, jeudi 18 juillet 2019, 10:09 (il y a 1742 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Un cube , comme la fameuse Jérusalem Céleste .

Je proposerais certains petits calculs .
Prendre les mesures du crop circle et les comparer aux mesures de la Jérusalem Céleste que l'on retrouvent dans l'Apocalypse .

Shlomo qui sait qu'au milieu du cube Céleste se trouve une source d'eau qui donne la VIE .

[image]

Un cube hyperdimensionnel !

par mordicus, jeudi 18 juillet 2019, 21:22 (il y a 1742 jours) @ Baryton

Il semble y avoir litige quant à la revendication du droit d'auteur de l'oeuvre… ????????

[image]

Effectivement,voilà la question!Des fois ceux qui les ont fait sont parfaitement humains...Mais la question c'est aussi de savoir dans quel but les «ETs font-ils cela?Pour se foutrent de notre gueule?Fort probable
Je leur souhaite de manger leur champs de blé avec leur foutus crops circles à la noix!
[image]Emmerdeurs intergalactiques


[image]T'sé veux dire

Avatar

test

par gilles surprenant ⌂, dimanche 28 juillet 2019, 13:39 (il y a 1732 jours) @ mordicus

Fil RSS du sujet
200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 13:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum