Retour à l'index du forum
Chronologique

Tout était renversé

par Judith13, samedi 13 juillet 2019, 06:54 (il y a 1741 jours)

Je viens de me lever après la vision des effets où une vague d'eau avait tout renversé; même la statue de la Liberté était allongée la face dans l'eau.

J'étais assise à une table de pique-nique, avec vue sur le fleuve St-Laurent, des gens arrivaient sur le rivage, une dame àgée se plaignait à moi que le paquebot de luxe s'était échoué en se renversant à l'horizontale. J'ai répondu à la dame qui se croyait aux USA, qu'elle était au Canada, elle était sous le choc. Je me suis réveillée.

Des bouleversements à venir par l'eau: pas juste les volcans ou les tremblements de terre. :-(

Tout était renversé

par F Fernand, samedi 13 juillet 2019, 09:33 (il y a 1741 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il y a quelques semaines j'avais rêver a des chagements géologiques dans mon environnment. Je ne sais pas si j'ai été ensevolit, mais il y avaut du chagement.

Et quelques jours après, il y a eu beaucoup de trempblent de terre en californie. Il est certain que le futur se prépare.

Il est certain que L'empire veut nous controler comme des animaux de compagnies par les ordinateurs a l'échelle planétaire. Une planète de illusions.

Salut Judiths13

Fernand

Tout était renversé

par Clapotie, samedi 13 juillet 2019, 12:15 (il y a 1741 jours) @ Judith13

C'est toujours intéressant d'analyser quel type d'émotions génèrent ces rêves ou plutôt ces charmantes " programmations " nocturnes, bien bien astralisées et surtout à deviner à qui elles profitent !
Rarement au rêveur ..... Tiens!.... c'est bizââârre.....;-):-)

Tout était renversé

par Judith13, samedi 13 juillet 2019, 12:45 (il y a 1741 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie,

Je dirais, qu'avec le temps et l'habitude, depuis quelques années, ce genre de vision survient quelques jours, avant la Pleine Lune. Je n'ai pas désiré, ni souhaité ce genre de choses, je n'écoute pas le bulletin de nouvelles télévisés la veille, je préfère écouter des reportages sur la nature (hier c'était sur les chevaux). Je ne rumine pas de pensées style "Pourquoi moi?", pas de tourment intérieur, je laisse aller...

L'ironie, c'est que je me suis réveillée, sans peur, sans inquiétude, comme si je constatais que les nouveaux réfugiés climatiques seraient les Américains, eux, qui ne veulent plus recevoir personne... Eux, qui ont l'illusion de tout contrôler sur la planète.

Les choses bougent, peu importe notre opinion, elles ont bougé avant notre naissance, elles continueront bien après notre passage sur Terre! :-) :-P ;-)

configuration planétaires

par verseau66, samedi 13 juillet 2019, 14:16 (il y a 1741 jours) @ Judith13

ils est certain qu'avec les configurations planétaire qui vont avoir

lieu cette année et 2020.

saturne(épreuve) et pluton(mort) alignées dans le signe du

capricorne(froid,grêle,seisme,épreuve).

la grêle est survenu en europe et au mexique.

d'ici 2 ans plusieurs cataclysmes en tout genre risque d'arriver.

cette conjonction pluton et saturne a laissé en 1914 la première
guerre mondiale suivit de la grippe espagnole plus meutriere encore que la 1e guerre.

avec ces deux planètes de mort conjointe préparer vous un kit de survit car

l'hiver risque d'être le pire depuis plusieurs centaine d'années.

jupiter la géante arrive en capricorne début décembre.

deux alignements sont a craindre.

- alentour du 10 janvier 2020 (californie très risqué big one)

- 18 au 20 mars 2020(serait-ce la chute d'un météore tel qu'annoncé dans la bible).


préparé de l'eau, un sleeping bag d'hiver, des vivres pour un mois.

on voit que L'iran pourait devenir la cause de la 3e guerre.

Selon Edgar Cayce

par Jeromec, samedi 13 juillet 2019, 14:56 (il y a 1741 jours) @ verseau66

http://jacquesfortier.tripod.com/EdgarCayce.html

« Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le golf du Mexique, plutôt que dans la voie d'eau dont on parle tant (le Saint-Laurent). » Cependant, la plus grande partie de l'Ohio, de L'Indiana et de l'illinois échapperont au désastre.

Évidemment, à prendre avec un grain de sel puisque le Futur n'Est jamais figé dans le temps comme dirait Yoda... tout est encore possible pour éviter le désastre

Et on va peut-être avoir besoin de bouteilles d'Eau en plastique à usage unique....;-) :-D

[image]

Montréal la nouvelle Jamaïque?

par Jeromec, samedi 13 juillet 2019, 15:08 (il y a 1741 jours) @ Jeromec

Si l'Eau du fleuve se renverse et coule jusqu'à Montréal...;-)

Elle va peut-être devenir la Nouvelle Jamaïque?

Plusieurs Montréal se plaignent du déclin de la Rue St-Denis...
La légalisation de la marijuana au Canada (ça rime) pourrait être un pôle d'attraction touristique internationale...


[image][image]


Bob Marley-Don't worry be happy (Original)

https://www.youtube.com/watch?v=wIm-tMAktTo

[image]

La belle ville de Montréal - Chanson RBO

https://www.youtube.com/watch?v=EFZulGSIOKE

[image]

Avatar

De l'eau

par ophelyia, samedi 13 juillet 2019, 15:37 (il y a 1741 jours) @ Jeromec

Ho non, vous avez inondé le forum de messages sur l'eau quand j'ai les deux pieds dans l'eau, j'ai dû appeler Qualinet... grrrrr... :-D

Eau

par jfpoulin, samedi 13 juillet 2019, 22:58 (il y a 1740 jours) @ Judith13

Bin c'est pas une grosse prédiction sauf ton respect... tous les "scientifiques" le disent..

Eau Secours....

par Jeromec, samedi 13 juillet 2019, 23:14 (il y a 1740 jours) @ jfpoulin

Bin c'est pas une grosse prédiction sauf ton respect... tous les "scientifiques" le disent..

[image][image]

Prédiction ou programmation ?

par Clapotie, dimanche 14 juillet 2019, 02:46 (il y a 1740 jours) @ jfpoulin

Bin c'est pas une grosse prédiction sauf ton respect... tous les "scientifiques" le disent..Jfpoulin

C'est une grosse PROGRAMMATION nocturne, inconsciente et non une prédiction,
insérée dans le psychisme du rêveur, à détecter au réveil en comprenant quels types d'émotions cela a généré et bien sûr à DESAMORCER si on ne veut pas en être le jouet !
Etre le jouet de ce type de programmation c'est croire, alimenter, nourrir ces scénarios ( implants) ici catastrophiques et les colporter pour en grossir l'égrégore.
Quand l'humanité aura intégré le concept " révolutionnaire " que : la pensée vient d'ailleurs,
ou que nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, surtout la nuit où elle maîtrise encore moins le RËVE nocturne que le rêve diurne,
elle sortira de son hypnose généralisée.
En attendant elle roupille, ronfle, se gave de films catastrophes, rêve comme ici de 3 eme guerre mondiale et de tsumani géant :-P , matérialise sans discernement les concepts qu'on lui souffle et doit bien faire rigoler l'EAU de là !
A qui profite ces programmations ? A l'humanité ? vraiment ?....tous les "scientifiques" le disent..Jfpoulin ? ;-) :-D

Avatar

Prédiction ou programmation ?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 14 juillet 2019, 03:55 (il y a 1740 jours) @ Clapotie

j'y vois une réponse dans ce texte.

Dans les cathédrales,
on garde les lambeaux du linceul.
Toute cathédrale s'écroule.

La pierre a été dressée vers le Ciel, et le vivant est piétiné.
Ce n'est pas ce qu'IL a enseigné.
La pierre sera jetée à terre
et le vivant élevé.

Chaque cathédrale devient tombeau
si on n'y fait qu'annoncer le Verbe.
Après le message de joie
que vienne la Réalité.
Si elle ne venait pas,
Celui qui l'a annoncée
serait un imposteur.

La voix qui criait dans le désert a été.
Ce qui a été , ce qui est , ce qui sera,
c'est l'éphémère.
Ce qui se transforme le Nouveau est éternel.
Celui qui s'éveille, celui qui voit au-delà,
qui croit au-delà du futur,
est UN avec Lui.

La pierre est enlevée:
La matière est transfigurée.
Un nouveau corps sans poids est donné.
Il n'y a plus de mort, il n'y a plus rupture,
mais Transfiguration.

extrait Dialogues avec l'ange

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Prédiction ou programmation ?

par Clapotie, dimanche 14 juillet 2019, 08:20 (il y a 1740 jours) @ baltazar10668

Après le message de joie
que vienne la Réalité. Dialogues avec l'ange


Sommes nous réellement formatés par des messages de joie
via les médias, les politiques, les religions, dans nos boulots, nos familles ?
Non, nous sommes souvent plombés et étreins par ces collectivités et autres ( IA) dans la négativité.
Aussi, en déployant Volonté et Confiance, pourquoi ne pas orienter enfin notre regard vers ce qui nous procure de la joie et de la douceur, savourer la quiétude plutôt que l 'inquiétude distillée insidieusement en permanence.
Sur ce forum, depuis plus une décennie où je l'observe, nous sommes chaque mois au bord d'un gouffre financier, du big séisme californien, sicilien, yosemite, de la 3 eme guerre mondiale, d'une apocalypse nucléaire...
Dans le langage de la rue, on arrive même à entendre aujourd'hui pour spécifier une émotion, voire définir une bêtise comme manger une boule de glace : " c'est une tuerie "!
C'est dire notre formatage !!! à contresens de la beauté, de la douceur, et de la sérénité ! :-D

Après nos messages d'horreur et nos formules populaires que vienne véritablement la réalité ? :-(

Prédiction ou programmation ?

par verseau66, dimanche 14 juillet 2019, 14:22 (il y a 1740 jours) @ Clapotie

ce n'est pas une programmation

c'est un fait

chaque fois que pluton et saturne forme un angle de 90 degré

c'est a dire tous les 20 ans a peu près c'est mortel.

voici 1914-18 +20 ans 1e guerre

1939-45 +20 ans 2e guerre

1960 +20 ans vietnam

1980 +20 sida famine éthiopie live aid

2001 +20 11 septembre guerre irak

2020 ???????????????????????

Avatar

Conjonction Saturne et Pluton en Capricorne

par ophelyia, dimanche 14 juillet 2019, 14:34 (il y a 1740 jours) @ verseau66

Et bien, Verseau66, tu m'enlèves la coupe aux lèvres, j'ai justement pensé à écrire ce matin sur la conjonction Saturne et Pluton en Capricorne que j'ai enquêté un peu ces derniers jours... :-P :-D

Conjonction Saturne et Pluton en Capricorne

par verseau66, dimanche 14 juillet 2019, 23:37 (il y a 1739 jours) @ ophelyia

ma théorie

c'est que comme on arrivent a la fin d'un cycle

les indous disent la fin de l'age de fer

pour aller dans l'age d'or.

le balancier ce promène d'un extreme a l'autre

très sombre très lumineux

un moment donné on va probablement basculer en cinquième

dimension, dans une meillleur énergie.

mais avant que cela ce fasse la noirceur
va lutter pour ca survit.

Conjonction = combinaison

par Clapotie, dimanche 14 juillet 2019, 15:57 (il y a 1740 jours) @ verseau66

chaque fois que pluton et saturne forme un angle de 90 degré ......verseau66
c'est une combinaison astrologique, et une combinaison astrologique: c'est une programmation !
Le carré donne une énergie spécifique entre 2 planètes ( Saturne, Pluton ), et ces 2 même planètes assignées un temps dans 2 signes différents (Balance, Capricorne ) donnent aussi un type d' énergies, de vibrations spécifiques, bref révèlent une programmation, qui revient cycliquement !

Par exemple, si tu as la curiosité d'identifier tes programmations sur ton thème individuel,
et de soulever un peu le voile du mensonge derrière ces programmations insidieuses,
tu peux t'attacher alors à repérer les implants qu'elles sont susceptibles de cacher, et auxquels tu vibres plus particulièrement, afin de les désamorcer pour ne plus générer les nourritures émotionnelles qui s'y rattachent et dont raffolent nos prédateurs,
et surtout à reprendre petit à petit le contrôle des influences de ces programmations,
bref à devenir enfin " le maître " des mémoires multiples qui composent ces implants,
et acquérir enfin dans TON psychisme Autonomie et Autorité.

Fil RSS du sujet
200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 09:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum