Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par Jeromec, mercredi 10 juillet 2019, 13:47 (il y a 1752 jours)

Chers Distingués Forumiens ainsi que nos détracteurs nombreux, salutations

Source de débats HOULEUX polarisant les opinions... le Crucifix est finalement retiré de l'Assemblée Nationale....;-)

Prochaine étape, devrons-nous retirer la Croix du Mont-Royal, rebaptisé nos villes telles que Saint-Hilaire, Saint-Jérôme afin de d'Adapter a la nouvelle religion d'état.. la Laïcité....;-) ???

A-t-on profité de l'été, de la chaleur et de l'éclipse médiatique pour poser ce geste d'une importance symbolique importante (surtout pour les aînés très attachés à la religion catholique....)


https://www.journaldequebec.com/2019/07/09/video--photos-le-crucifix-retire-du-salon-bl...

[image]
Alors devant les divisions suscités par un débat fort émotif....

Je me propose d'être rassembleur et de combler le vide laissé par le départ du Christ de l'Assemblée Nationale... par des symboles corporatifs que les Québécois aiment bien...;-)

Ainsi moins de débats, et davantage de profit$$$
Tout le monde va donc en profiter, n'est-ce pas?;-)

Maintenant le débat risque de tourner autour de... Votre Salade la prenez vous avec sauce traditionnelle ou crémeuse?

Mais Rassurez-vous grâce à l'application St-Hubert et ses formats de salades individuelles vous pouvez choisir ce que vous voulez...;-)

Et le Christ 2.0 lors de la dernière Cène : Il prit le pain, le trempa dans la Sauce St-Hubert et dit à ses disciples.... votre Salade, la prenez vous traditionnelle ou crémeuse...?

Vous commanderez ceci en mémoire de moi...;-)

[image]

RBO - Super Jésus

https://www.youtube.com/watch?v=PFy23xa_XgA

[image]


RBO - Jésus Écoeuré

https://www.youtube.com/watch?v=sUvmxGWhM5U

Terminator VS Jesus

https://www.youtube.com/watch?v=lGoELZrrsc4


Que l'Assemblée Nationale retire le Crucifix est une chose...
Mais cela permets au Christ de se libérer de sa croix...
ET D'ËTRE DE RETOUR

[image]

[image]

Mise à jour...

par Jeromec, mercredi 10 juillet 2019, 23:31 (il y a 1752 jours) @ Jeromec

J'avais oublié quelques mises à jour... voici la nouvelle version...;-)

[image]


[image]
[image]

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par F Fernand, jeudi 11 juillet 2019, 00:20 (il y a 1752 jours) @ Jeromec

Salu tJeromec


L'Histoire


https://guyboulianne.com/2015/08/22/le-grand-monarque/

Salut

Fernand

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par F Fernand, jeudi 11 juillet 2019, 15:05 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que leur pire ennnemie se sont les québécois eux même. Mais selon l'histoire, Maison Neuve avait fait ériger une croix sur le mont Royal pour empêcher les iroquois anglais de exterminer la colonie.

Je ne pense pas que les québécois ancestral aurait pu pensr un jours que se serait des québécois qui enlèverait le crucifix au parlement. Les québécois moderne on couper le pont aves les québécois ancestral. Le nouveau dieu au parlement sera baal. Je penses Jeromec tu as comprit tout cela. C'est quand même intéressent renier la foi de ses ancêtres.

Si nous regardons l'histoire en europe, comme le paya qui s'appel L'Alemagne, sa c'est passé comme sa. Le nouveau partie en alemagne, ont commencé a expulser les crucifies dans toutes les institutions pupblquies et après sa été au parlement en alemagen, année 2018. On fait exatement la même chose que les alemands.

L'empire des ombres va commencer a faire de bonnes affires au québec. On a vue des vols de identité collectifs. il va y avoir bien autres choses. Sans la protection du christ, sa prend une autre protection. Sa sera il le grand empire de la grande dualité, l'anti chtrist. Lorsque l'empire romain a occuper la terre sante, il y a eu pamal de décès et de crucifixtion. les romains étaient exper dans ce domaine. Rome était a la fois juge et bourreau.

Nos ancêtres auraient pas peu imagine un pire sénario que cela, le véritalbe ennemie ne sont pas les anglais, mais les québécois eux même. Renier la fois de ses ancêtres. Mange la pomme êve, tu vas venir une princesse célestre avec tout les atributs de la divinité. Mensonge tout est mensonge.

Rome a fait détruire la ville de Jérusalem. Rome avait du sang juifs qui leur coulait dans les veinnes. Selon les recherche des prophéties, c'était déjà prévu, mais tout ca était pas clair. je vais faire des recherce sur les prophéties, et je vais tant parler.

L'empire devrait tout détruire le patrimoine religieux et établir son règes d'anti christ icit. Il reste encore quesques symboles religieux a certain endroit, mais l'eopire québécois va y voir. L'empire sera puissant. Un ancien jeddail converti a l'empire, le coté obxcur est puissant.

C'est comme détruire son patrimoine génétique et pensé que l'on va faire mieux par un nouveau code: mensonge, tout est mensonge.

Il y a quelques années mes intuitions m'avaient di que l'empire allaire de bonne affaire au Québec. Mais je ne comprenais pas le sens de ce dire. Maintenant je le vois le sens de ce dire. Ce n'est pas finie. Berlin 1918!

On a les trois personnages de l'histoire qui commense a se manifester. Le premier: l'anti christ, le segond le Grand monarque, et le le troisième, a la toute fin le retour du christ. Le jeddail de lumière. Il va y avoir eu pamal de casse sur Terre.

La plus pard des gens ne sont pas intéressé a la bible, mais les personnages sont inévitables et ils vont se manifester l'un a la suite de l'autres.

Salut Jeromec

Fernand

Avatar

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 12 juillet 2019, 16:53 (il y a 1750 jours) @ F Fernand

une question Fernand? stp en as tu un chez toi? de crucifix?..qui en a encore? pas moi , il y belle lurette que je les ai jetés.........
cordialement

---
équilibre, harmonie.

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par F Fernand, vendredi 12 juillet 2019, 00:14 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Des images valent milles vidéos....

par Jeromec, vendredi 12 juillet 2019, 09:11 (il y a 1750 jours) @ F Fernand

Avatar

Des images valent milles vidéos....

par merlin, vendredi 12 juillet 2019, 09:48 (il y a 1750 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

tres bons ces dessins .

C'est quoi la source ?

merlin )o(

Ygreck

par Jeromec, vendredi 12 juillet 2019, 21:02 (il y a 1750 jours) @ merlin

Salut Jeromec

tres bons ces dessins .

C'est quoi la source ?

merlin )o(

Plusieurs caricatures proviennent du caricaturiste du Journal de Montréal et de Québec... YGRECK... à mon avis c'est l'Un des meilleur caricaturiste au monde... (merci à Québécor de l'Avoir Engagé... Sérieusement hillarant... ;-))

https://ygreck.typepad.com/ygreck/2010/10/salon.html


https://www.facebook.com/ygreck.caricature/

[image]

Ygreck

par F Fernand, samedi 13 juillet 2019, 09:19 (il y a 1749 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

C'est une très belle caricature. Sa représente bien la situation.

Nos ancêtres au temps de la colonies avaient demander la protection divine, il l'ont obtenu. Nous dans le monde moderne , on enlève cette protection en se croyant bien supérieure a nos ancêtres, blasphème.

En terme patrique il n'y aura plus de protection pour le Québec. Tout les changements géologiques, moral, vont se produire, peut être pas a notre anvantage, mais a l'ordre cosmique, imposer par l'univers.

On a vue des vols collectifs aux caisses. Notre identité est envoyé a la perdition, l'empire des ombres.

Les anges en ont beaucoup parlé dans les années 1970 a 1980. Beaucoup de gens considérer comme du délire mistique. Tout se mait en place pour les changement géologique même au québrc. C'est peut être un mal pur un bien.

Ceux et celles qui ont lu les anges, ont surement tout comprit le changement. Les grands régions du nord de Montréal se prépare pour le futur, ils attendent cela avec impatience.

Les grands personnages de l'histoire occupent toute la place, il reste peut de place pour le petit. Qui s'occupe des petits, ce n'est pas le beau diable, mais le bon dieu. Toute la prospérité de l'europe est venu par le christ, sinon sa aurait été jules césar et l'empire du plus fort.

Salut jeromec

Si l'Homme ne maintien pas la paix intérieure, il sera geter au gouffre des ombres.

Fernand

La fierté Gaie.... F Fernand

par Jeromec, samedi 13 juillet 2019, 15:01 (il y a 1749 jours) @ F Fernand

[image]

Heureusement pour le Très Honorable Justin Trudeau, il a trouvé la paix intérieure à la fierté gaie...;-)

Avatar

Ygreck

par merlin, dimanche 14 juillet 2019, 15:45 (il y a 1748 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

tres bons ces dessins .

C'est quoi la source ?

merlin )o(


Plusieurs caricatures proviennent du caricaturiste du Journal de Montréal et de Québec... YGRECK... à mon avis c'est l'Un des meilleur caricaturiste au monde... (merci à Québécor de l'Avoir Engagé... Sérieusement hillarant... ;-))

https://ygreck.typepad.com/ygreck/2010/10/salon.html


https://www.facebook.com/ygreck.caricature/

[image]


Super merci pour l'info

Merlin )o(

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum