Retour à l'index du forum
Chronologique

Donald Trump (ma caricature ;o) ) + Analyse perso.

par mordicus, jeudi 13 juin 2019, 17:51 (il y a 1750 jours)

[image]

On y voit la MÉGA MATRICE ANGLO-SAXONNE SECTION USA! personnifiée par la bête.le clown cowboy à droite avec un revolver personnifie peut-être la banalisation de la violence?Sur la tête de la bête on y voit l'aigle,le drapeau en feu (ou en sang?) puis l'éléphant républicain et le "pussy grab" par la corne de la bête...le "pussy de la liberté qui en perd son bras droit de la flamme et qui échappe de sa main gauche le livre de la loi (Bible)...le bon sens.Puis dans l'autre corne se tien "la femme nue",symbolisant l'idéal machiste?...à côté de l'oreille la moto des bikers alliés de la bête.Puis en bas toujours à gauche,une femme avec un hijab et une guitare symbolisant le chant de l'islam en haut d'un soldat en noir avec un niqab symbolisant DAESH sauf avec un casque bleu...de l'O.N.U.?Bien sûr le signe du Dollard ($) dans les yeux de la Bête qui symbolise sur quoi repose son regard.Et devant sa langue de vipère son porte-parole...

[image] T'sé veux dire

P.S. J'espère qu'aucune poursuite aura lieu pour cette caricature de l'illustre canard contrairement à celle-ci ci-dessous.
[image]
sinon je peux toujours rectifier le tir comme ci-dessous :-D
[image]

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum