Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

The 2004 Nimitz UFO incident

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 09 juin 2019, 01:52 (il y a 1777 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=PRgoisHRmUE
[image]

Silvano Trotta
il y a 1 jour
Coucou les Amis, bon long week-end à tous. Il y a quelques jours a été publiée une vidéo de très grande qualité. Vous savez que l’armée américaine a divulgué il y a quelques mois, des vidéos d’une tentative d’interception d’OVNI lors d’une mission à bord du porte avion USS Nimitz en 2004, au large de la Californie. Dans le film que vous allez voir, pour la première fois des militaires présents en 2004, livrent des témoignages extraordinaires. Mais en plus, ils lancent un appel à tous les autres militaires d’être courageux et de venir témoigner à leur tour, face caméra ou de manière anonyme. Ils ont vécu quelque chose qui les a effrayé, qu’ils ne comprennent pas et ils veulent savoir ! Car pour la première fois nous avons des enregistrements radars, montrant des OVNI, passer de 8500 mètres à zéro en ….0,78 secondes. Des vitesses dépassant les 40.000km/h ont été enregistrées, avec des stops instantanés. Ce film est hélas en anglais, vous pouvez mettre la traduction automatique en français mais les images parlent d’elles-mêmes. A la fin de ce film, il ne restera que 3 possibilités : 1. Des objets terriens, donc secrets, mais si vous dites cela, vous êtes un complotiste. 2. Des objets extraterrestres mais si vous dites cela, vous êtes un illuminé. 3. Des phénomènes paranormaux, d’entités qui se jouent de nous, mais alors là on vous enferme en psy. Pourtant les faits sont là, les militaires dont certains de haut rangs qui témoignent sont exemplaires. J’espère que ce n’est que le début afin de fermer le clapet à tous ceux qui pensent tout savoir et font les beaux sur leurs chaînes You Tube… A bientôt ! Bises.
source:
https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ/community

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Petites réflexions

par jfpoulin, dimanche 09 juin 2019, 08:53 (il y a 1777 jours) @ baltazar10668

Parce qu'on rapporte beaucoup et qu'on réfléchis de moins en moins je me permet la petite réflexion suivante:

Pourquoi ici sur ce forum on s'émeut tant que des "preuves" sortent ou que des militaires confirment ce que nou savons.. la frustration de Richard devant les septiques, les émotions suscité par les médias a chaque fois qu'on parle OVNI etc... si tous le monde ici est si sur de ce qu'il a vu pourquoi tant recherché l'approbation des autres?

Deuxio pourquoi d'un coups les militaires appels les militaires a révélé tout ce qu'ils auraient vu? Une diversion, une perte de temps, regardez mon doigt pendant que vous prends quelque chose ailleurs... pour moi ca ne l'a fait pas...

A ceux qui se disent contacté êtes vous si certain de qui vous avez vu pour chercher autant d'approbation? Et si vous étiez les plus manipulé de cette histoire? Ca je l'ai déjà dis et je le redis encore...

Petites réflexions

par F Fernand, dimanche 09 juin 2019, 13:18 (il y a 1776 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Sa me faits toujours plaisir de te parler.

Comme tu veux dire les contactées doivent assumer leur expérience de contacté et de arrêté de pleurnicher sur leur triste sort. Sa ne chagerin a leur situation. Chercher l'aprobation des autres. Il faut assumer ce que l'on est. Il y en a qui crée des religions.

Comme tu dits, les ovni ont toujours existé dans toutes les époques, sa dépend comment l'Homme veut abcepter cette réalité, la nier en disant que c'est son imagine, ou dire que c'est réel, mais je comprend pas cette réalité.


C'est comme la problématique des juifsarbes avec leur religion, il y a un gros négatif de abcepter cette réalité dans leur communauté d'existance. Toutes les guerres de religions sert a nier ce qui est vrai.

Comme Rey dans star wast, elle dit tout est vrai, la force les jeddails l'empire. Dans la religion on parle de marie qui dit seigneur que ta volonté soit faite,, ève elle dit qu'est tu veux retourne chez vous et vient pas me tanner, je rêve éveiller.

Baucoup de contacté ne veulent pas admètre cette réalité de contacté.

Jodzilla est une créature qui a survécu aux explosions nucléaires. A quoi sa sert réellement la destructin des atomes. L'Homme veut exterminer sa réalité d'existance en voulant détruire dieu et le beau diable. On ne peut détruire dieu et le beau diable, La relions a bien dit cela. Il veulent même utiliser l'anti matière comme bombe, c'est une gagne de méchant malade c'est homme de guerre qui velent exterminer leurs ennemies. Il y a des Hommes qui veulent pas ebcepter leur création et celles des autres.

Les texes historiques expliquent tout cette réalité. Un groupe de gens du monde moderne veule nier tout ca.

Avec toutes les destructions que l'on fait, et qui est nous qui faisons cela, un jours le résutat de tout nos destructions vont retouner a nous. L'Homme prend du poison pour mourrit, et lorsque la mort vient il lui dit retourner chez toi je veux pas te voir. L'Homme est un méchant malade du cerveaux. On est pas normal ,l'Homme.

L'Homme veut réellement s'exterminer, et lorsqu'il sera disparu il crie vive l'Homme je suis éternel. L'Homme est le plus parfait, Il détruit tout, et après il dit je suis éternel, j'existe. Même après la mort j'existe. C'est la plus belle machine de guerre jamais inventé. Il détruit tout et continue d'existe éternellemnt. C'est super cette machine. Plus que tu détruit plus que tu es près de la vie éternel. Tout le monde meurt sur le champ de bataile et apres`vous allez tous au ciel. C'est le meilleur des mondes. Il y a pas personne qui fait cela, sauf l'Homme.

Il faut rester très calme avec cette probématique de Homme!

Salut Jf

Fernand

Avatar

Petites réflexions

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 09 juin 2019, 14:01 (il y a 1776 jours) @ jfpoulin

Non Jf Poulin moi je partage tout simplement étant donné que c'est le sujet phare sur ce forum.
Maintenant il faut savoir ce que l'on veut si les militaires ne parlent pas c'est frustrant et s'ils déclassifient c'est pour nous cacher autre chose, et c'est surement vrai mais actuellement ont subi les informations de toutes parts c'est a nous de suivre nos ressentis .
exemple:
[image]
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=cycLZQtM8HU
[image]
[image]
https://siecledigital.fr/2019/05/13/spacex-les-satellites-du-projet-starlink-sont-prets...
Et je vois personne s'inquiéter de la fonction réelle des satellites envoyés par soi-disant un groupe privé tesla.
Pour moi ce sont des résistances de nos énarques qui se sentent en danger avec l'éveil de l'humanité, avec le déploiement de la 5G.
Je pense que nous sommes arrivés à un moment clef qui va bouleverser nos vies dans tous les domaines.
Mais le changement est un éveil spirituel mondial en provenance des photons du soleil central de notre galaxie tout n'est que cycle et je ne pense pas que 12000 satellites vont changer quoi que ce soit.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Petites réflexions

par F Fernand, lundi 10 juin 2019, 00:01 (il y a 1776 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10688

Je penses que selon mon intuition, il veulent crée une planète artificielle sur terre. Par des rayons photoniques, il veulent changé la couleur du ciel, faire apparaitre des images en 3D, en disant que c'est de vrais apparition. Essayer de influencer la nature, et de empêcher la venu de autres photons venant de L'espace. Influencer notre physique, et même influencer nos neurones par des vibrations photoniques.

Il est certain il y a un plant de domination de L'Homme par l'Homme avec connotation extra terrrestre.

Il faut devenir reponsable de nous même. Il fait controler son corps physique et non que sa sois les autres. Il faut réellement reprendre contact avec son êtreté, et reprendre son contrôle de ce corps, qu'il soit plus au service du beau diable.

Salut baltazar10688

Fernand

Avatar

Petites réflexions

par Caton, dimanche 09 juin 2019, 15:06 (il y a 1776 jours) @ jfpoulin

Faut savoir que c’était un forum ésotérique d’abord et avant toute chose.
Nulle mention d’un forum pour contactés, ou dédié à l’ufologie...

Et la plus que très grande majorité des membres de ce forum ne sont pas des “contactés”.
En fait, c’est quoi un contacté, un vrai contacté en 2019?
Qui finalement sait vraiment faire la différence en 2019 entre une simple maladie mentale, choc émotionnel pendant l’enfance, et ou un “fake”?
Sans oublier ceux s’inventant un monde, une histoire pour être intéressant et pour ensuite monter un site internet et vendre des livres et dérivés... Et on ne parle même pas des mythomanes ici.

On a même ici un ou des exemples de certains n’ayant jamais fait d’observations, et encore moins été contactés, traverser l’Atlantique pour essayer d’en voir et tentés d’être contactés..
Et modifier leurs histoires et dire qu’ils avaient été contactés étant plus jeunes.. À cause d’une simple observation.
Donc, faudrait t-il que je pense être contacté parce que moi et ma blonde à l’époque (1986) avons été éclairés sur le bord du fleuve, pendant un contact très rapproché amoureux.. Et d’avoir vu l’objet partir brusquement et traverser le fleuve du nord au sud est..

Et quand l’armée américaine niait l’existence des OVNI, ou ne partageait pas l’information concernant les observations ou les incidents, ont critiquait, et ont en inventait.
Maintenant il y a de l’info et une “certaine transparence” et ont devrait critiquer et ou se poser d’autres questions..!?!

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Petites réflexions Caton

par shlomo ar ak am, lundi 10 juin 2019, 13:01 (il y a 1775 jours) @ Caton

Salut .

Faut savoir que c’était un forum ésotérique d’abord et avant toute chose.
Nulle mention d’un forum pour contactés, ou dédié à l’ufologie...

Petites réflexions a cogité .

D'où vient l'acupuncture .
Le tantrisme .
L'astrologie .
L'alchimie .
L'art de la culture végétal .
Et j'en passe , car il ne faut pas mettre le phénomène OVNI de côté mais plutôt le regarder d'un autre oeil .


Et la plus que très grande majorité des membres de ce forum ne sont pas des “contactés”.
En fait, c’est quoi un contacté, un vrai contacté en 2019?
Qui finalement sait vraiment faire la différence en 2019 entre une simple maladie mentale, choc émotionnel pendant l’enfance, et ou un “fake”?
Sans oublier ceux s’inventant un monde, une histoire pour être intéressant et pour ensuite monter un site internet et vendre des livres et dérivés... Et on ne parle même pas des mythomanes ici.

Je connais de vrais contactés et lorsqu'ils s'ouvrent et divulguent certaines choses,certaines personnes s'en acquiert et probablement pensent que cela vient de leurs propres intérieur . Cela me fais bien rire de les entendent parler plusieurs semaines après de ce qu'ils ont entendu , comme si cela viendrait de leur supposé contact .


On a même ici un ou des exemples de certains n’ayant jamais fait d’observations, et encore moins été contactés, traverser l’Atlantique pour essayer d’en voir et tentés d’être contactés..
Et modifier leurs histoires et dire qu’ils avaient été contactés étant plus jeunes.. À cause d’une simple observation.
Donc, faudrait t-il que je pense être contacté parce que moi et ma blonde à l’époque (1986) avons été éclairés sur le bord du fleuve, pendant un contact très rapproché amoureux.. Et d’avoir vu l’objet partir brusquement et traverser le fleuve du nord au sud est..

Je connais plusieurs personnes qui ont été contacté dans leurs jeunesse mais qui au court des années l'on perdu . Pourquoi , probablement que le couvert du presto n'a pas sût résister .


Et quand l’armée américaine niait l’existence des OVNI, ou ne partageait pas l’information concernant les observations ou les incidents, ont critiquait, et ont en inventait.
Maintenant il y a de l’info et une “certaine transparence” et ont devrait critiquer et ou se poser d’autres questions..!?!

Qui sait ? L'armée est peut -être de connivence avec des ET , pour garder leurs présences secrète . Tu as toujours les pleins pouvoirs lorsque tu es dans l'ombre.

Shlomo

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 22:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum