Retour à l'index du forum
Chronologique

L'adoration du veau d'or

par F Fernand, samedi 11 mai 2019, 09:18 (il y a 1811 jours)

Bon matin

Le bon dieu
et le beau diable

Deux personnages historiques de notre histtoire.

Vouloir exterminer dieu, c'est un méchant contrat d'existance. Peut ton exterminer dieu même si tout les êtres crées le voudrait. Vouloir devenir dieu, voila la grande question. Les machines robots pourront ils exterminer dieu, voila d'autres grandes questions d'existances. Sa fait longtemps que des groupes organisées sur terre et dans l'univers essaient d'exterminer dieu. Méchant contrat d'existance. Les ombres planent sur l'univers.

Il est dit que Dieu sépara les ombres et la lumière. Sa veut bien dire des choses séparer les ombres et la lumière. Il y a surement des véritées. La destruction des atomes: une partie de cadavre, la poussière cosmique, et une partie lumineuse l'onde qui sans va ailleur.

Dans nos institutions ont expulsent des symboles religieux au nom du droit civil. L'Homme peut il exister sans dieu.

Nos ancêtres québécois auraient jamais pensés que un jours que au parlement on expulserait leurs croyances de ce lieu. Ils sont mort pour leur foi et leur liberté d'existé, et nous par notre mental moderne ont les explusent comme de vulgaire brigant, comme des paiens. Blasphème envers nos ancêtres. Est il possible de atteindre la vie éternel sans dieu. Notre beau diable, promet a tous la vie éternel, par l'adortion du beau diable.

Nos ancêtres si ils sont encore spirituellement vivant doivent capoter en voyant ces adorateurs du veau d'or,, s'incliner devant le beau diable. On est rendu la. Sa seuil affaire qui manque est la puce électronique pour tout le monde, et tous obéisse a la bêtes que les Hommes se sont fabriquer. Nul ne peut vendre ou acheter sans son consentement. Belle lois de justice!

Il est certain que nos ancêtres du moyen orient qui ont adoré le veau d'or en ont payer le prix. Adoré le veau d'or aujourd'hui, c'est la même sentance que dans les temps anciens. C'est ti plus payant de adoré le veau d'or que de ne pas l'adoré. Seuil L'avenir nous le dira.

Acheter ou vendre.
Les beau diable ou le bon dieu.

Renier la fois de ses ancêtre. Nos ancêtres étaient ils tous des brigants anti croyant aux ombres des ténèbres, ou ils avaient une lueur pour voir la grande lumière?

Dieu demeure dieu dans toutes ses éternitées. Le passée le présent et le futur, c'est le même dieu. La Tora juives explique tout cela.

Les grands adorateurs du veau d'or!

Renier ses ancêtre, ce n'est pas un signes d'intelligences. La lumières existe autant dans le passé que dans future, et elle présent dans le présent. C'est du constant. Le problème réside dans l'esprit des créatures crées et non ailleur. L'univers est l'univers.

L'imagine de chaque créature. Même si l'Homme disparaissait de la Terre, Dieu continue d'existe éternellement. Les créatures se succèdes dans la créations et décréation dans la grande dualité.

L'Homme a toujours voulu devenir dieu. Le beau diable veut devenir dieu, le peut il?

Il est dit qu'il existe un seul seul dieu, donc pas deux. C'est intérssent le deux et le un. Peut être que savoir compter jusqu'à deux ont sait tout, mais il faut atteindre le chiffre trois, pour former la trinité, selon l'histoire. Sur terre compter jusqu'à trois c'est important. Le beau diable compte jusqu'à deux, il est en dualité. Le chiffre trois c'est de la grosse mathématique.
Nos scientifiques vont capoter en apprenant le chiffe trois qui est pas dépasser, que eux comme jusqu'à des infinité avec leur machine. C'est peut être pas les mêmes chiffres.

L'adoration de veau d'or.
L'Histoire se répète.
L'adoration de veau d'or, les greniers seront vides. Les plantes ne poussent pas sans la lumière. Mangé de la poussière, c'est difficile pour l'estomac, des ulcère de estoma.
La technolgie de la lumière, la technologie des ombres.

Renier la foi de ses ancêtres. Qui suis je?

Il ne faut pas pensé que nos ancêtres était posséder par le beau diable. Dieu est toujours dieu. Les livres de chevalerie expliquent tout ca. En physique quantique, on parle de matière lumineuse et de matière ombre.

Le beau diable peut il devenir dieu, grosse question.

L'espace,...

Peut on faire de bonnes affaires avec le beau diable. Ombre et lumière. La ligne du temps. Le mouvement de la ligne, un peu en haut, un peu en bas, un coté, un coté droit, un coté gauche.

Qui suis je?

Bonne journée

Fernand

L'adoration du veau d'or Qui est coupable

par F Fernand, dimanche 12 mai 2019, 10:00 (il y a 1810 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans le monde religieux, il se sont posée la question la différence entre ceux qui manigancent le mal et ceux qui agissent dans le mal sans le savoir. Le cerveau pensant est il plus coupable que le bras qui exécute les actions. On dit souvent que le collectif est exploité et les cerveaux du monde capitaliste sa coule douce. La dette est jeté sur le dos du peuple, et les profits vont aux chefs.

Tu pollu la terre, tu refile la facture au peuple, et tu garde les profits de ta machine polluante.

Le culpabilité de l'action. Le beau diable qui initie l'homme au mal dans le paradit, et si l'Homme abcepte de faire le mal, est ce que l'Homme par complicité au mal devient il aussi coupable que l'initiateur de la mauvaisse action. Le jugement collectif, et le jugement individuelle. Au parlemenmt on vote des lois bonnes et mauvaisses qui sont apppiquées a tout le monde sans distinction. Un bonne atomique saute: mouche, chats, chiens, animaux, Hommes, arbres, voitures, robots,, sont détruites instantanément. Peut êtres il y en a qui ne sont pas coupable. Les cerveaux de la fabriqcation sont il aussi coupable que les utilisateurs. Ceux qui fabriquent le potentinel de destruction, et ceux qui l'applique. grosse famille de maguoille.

Le un et le collectif. Des copies a l'infinie. Le un et le collectif. Un mensonge qui est un, et qui est diffuser partout comme véritée. La phycologie du un et du multiple.

L'Homme a commenser par se détruire un par un, par la technoilogie des flèche, et aujourd'huit, par les armes de masse, il détruit tout, même la matière qui le soutand. Détruie la matière qui le crée. L'Homme pense que en détruisant sa matière qui le soutant, il va vivre éternellement. Il se dit que je suis esprit, le péché de l'esprit sa existe selon les premier chrétiens. Pourquoi que d'autres gens disent veulent exterminer les chrétiens, ce sont des réalitées qui nous glace le dos. Les machines robots controler par de grands dominateur invisible, qui espère prendre la contrôle de la terre. MéchaNT CONTRAT D'EXISTANCE. LE UNE ET LE COLLECTif.

Faire souffri des milliards de personne pour en arriver a des idéologies du supposé un. L'esxemple du christ est un bel exemple au sujet du mal. Il est dit que le mal est rentré par un seuil Homme, et il doit être annuler par un seuil homme, le christ. Le supper hérot et la multitude.

Tout ca a des origines profondes.

La première cellule nait et elle se multiplies a l'infinie.

Qui est coupable, le cerveau, ou ses membres, ou les deux en même temps. Des lois pour controler tout le monde. La puce sous cutané pour controler tout le monde. Le but bon ou maivais du contrôle collectif. Les gilets jaunes et le collectif de la lois de l'ordre.

Qui est coupable, celui qui meurt, celui qui tu, celui qui prépare la tuerie, le potentiel. Ou tout le monde dans un bassin de agir devient coupable. Les ombres se caches pour pas se faire voir, mais sont coupable a l'origine de l'action.

Dieu et ses créatures!

La créature est elle idiote dans ses actions. Peut elle faire n'importe et quoi sans conséquance karmique. La pollutions tu la créature en existance. A qui la faute. Être crée veut dire coupable. L'Univers a il une direction.

Détruire tout les atomes conduit il l'Homme a la vie éternelle.

Bonne réflexion

Fernand

L'adoration du veau d'or

par Lessar666 @, dimanche 12 mai 2019, 19:58 (il y a 1809 jours) @ F Fernand

Dieu est pas une personne, loin de là. Ça c'est Zeus ou le Jupiter Romain qui lui sera évidament jugé à la fin des temps détrôné par le messie, mais avant Zeus jugera le messie.

La bible dit clairement que Dieu est invisible et partout à la fois

Colossiens 1:15
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

1 Timothée 1:17
Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!

Dieu est en nous ce n'est pas un homme

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Celui qui se dit Dieu et créateur est juste un orgueilleux colérique.

Le vrai Dieu est esprit et en toute choses.


Le créateur est même pas Dieu, il est juste animé par Dieu.

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum