Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Tarot et mission de vie

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 25 avril 2019, 12:57 (il y a 1800 jours)

[image]
Mission de vie

Voici comment calculer vos trois chiffres de votre date de naissance

(jour-mois-année) et de votre mission de vie.
Le seul principe à respecter : Additionnez les chiffres lorsqu’ils dépassent 22

Jour de naissance :
Si vous êtes né un jour 23 : 2 + 3 = 5
Vous avez un jour 5
Si vous êtes né un jour 22, vous gardez le chiffre 22
Si vous êtes né un jour 30, vous réduisez à 3.

Mois de naissance :
Si vous êtes né un mois 12, vous gardez votre chiffre 12
Vous avez un mois 12

Année de naissance :
Si vous êtes né une année 1948
Vous additionnez les 4 chiffres : 1 + 9 + 4 + 8 = 22
Vous avez une année 22
Si vous êtes né une année 1949
Vous additionnez les 4 chiffres : 1 + 9 + 4 + 9 = 23 ( 2 + 3) = 5
Vous avez une année 5

Donc en suivant cet exemple :
Les trois chiffres sacrés seront 5 12 22
Un jour 5
Un mois 12
Une année 22
Donc, le jour + le mois + l’année = la Mission de vie

Ex : le même exemple du début : 23 décembre 1948
Jour : 23 (2 + 3) 5
Mois : décembre 12
Année 1948 (1 + 9 + 4 + 8) 22
Mission de vie : 5 + 12 + 22 = 39 = 12
Mission de vie 12

exemple:
[image]

6-2-1946
6-2-20
total 28
2+8= 10

6
[image]
2
[image]
20
[image]
Mission de vie 10
[image]
10 Mouvement, changement, transformation, évolution
Je m’interroge et je suis capable de répondre à mes questions. Je définis ce que je veux.
Je sais ce qui me convient. J’attire la chance et les bonnes relations. Je saisis les opportunités.
Je m’adapte aux événements en restant stable et en gardant une continuité.
Je prends en main ma destinée. Je fais ce qu’il faut pour acquérir une prospérité.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[image]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-----------------------------------------------------------------------------
info carte
-----------------------------------------------------------------------------
[image]
[image]
[image]

1 Apprentissage, initiation, nouveau
Je montre mes capacités. J’existe. Je m’affirme. Je fais des projets.
J’ose entreprendre et je teste des choses nouvelles. Je suis d’un tempérament actif.
J’ai un esprit jeune et dynamique. J’ai une joie de vivre. J’aime bien m’amuser.
C’est une situation nouvelle qui commence et tout est encore possible.

2 Gestation, fécondité, intuition, connaissance, attente.
Je prends le temps de bien préparer mon projet. Je suis un soutien pour autrui.
J’ai une autorité naturelle. Je prends ma place et me fais respecter. J’agis avec sagesse.
J’ai les connaissances pour réussir. Je me prépare bien. J’inspire la confiance.
Je sais bien recevoir. Je m’installe dans un lieu.

3 Communication, relationnel créativité
Je m’exprime. Je communique. J’entre en relation avec autrui.
Je suis créative. J’ai des idées nouvelles et je les mets en œuvre. Je développe un projet.
Je parle avec aisance et je sais bien écrire. J’ai une réflexion personnelle.
Je prends des responsabilités. J’ai une belle place sociale. Je vis bien ma vie de femme.

4 Assise, protection, réussite
J’agis. Je réalise. Je dirige. Je suis responsable d’une entreprise, d’une équipe.
J’ai une place de pouvoir. Mes capacités et mon autorité sont reconnues.
J’ai le sens de l’organisation. Je suis un bâtisseur. J’ai une situation stable.
Je peux profiter de résultats concrets. Je m’appuie sur mon esprit logique.

5 Protection, spiritualité, guide
Je sais conseiller et orienter autrui. Je suis de bons conseils. Je tire les leçons des choses.
Je transmets mes connaissances et je continue d’apprendre. Je suis un bon enseignant.
Je développe mes propres conceptions, ma philosophie. J’ai le sens de ce qui est bien et bon.
Je suis un parent impliqué, juste et bienveillant. J’ai le sens des valeurs importantes.

6 Choix, réflexion, hésitation, doute, association
Je montre mes sentiments. J’entre en contact avec autrui. J’accepte l’aide des autres.
Je suis amoureuse. Je suis aimé. Je fais un choix selon mon cœur. C’est le bon choix.
Je suis bien entourée. J’échange, je donne et je reçois. Je suis à égalité avec autrui.
Je développe mes relations. Je vis une situation intime et agréable.

7 Déplacement, voyage, commerce
Je réalise mes projets. J’agis en toute indépendance. Je réussis ce que j’entreprends.
Je m’affirme. Je prends mon autonomie. J’ai un esprit d’entreprise. J’avance rapidement.
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J’affirme ma façon d’être personnelle.
J’ai confiance en moi et en ma dynamique. J’avance sur mon chemin de façon autonome.

8 Justice, loi, administration, contract, sanction
Je pèse le pour et le contre et je fais un choix. Je me positionne de façon juste.
Je suis rigoureuse. Je recherche l’attitude la plus équitable. Je prends une décision.
Je légalise une situation. Je me mets en accord avec la loi et avec mes règles de vie.
Je cherche l’harmonie et l’équilibre. Je prends le temps de me poser et d’être en paix.

9 Sagesse, solitude, recherche, lenteur
Je réfléchis. Je prends le temps de comprendre. Je vais au-delà des apparences.
Je sais ce qui se cache derrière une situation. J’éclaircis les choses avec mon intelligence.
Je fais preuve de patience. Je prends le temps nécessaire à la situation. J’agis avec prudence.
Je suis capable de guider autrui et d’être une bonne thérapeute.

10 Mouvement, changement, transformation, évolution
Je m’interroge et je suis capable de répondre à mes questions. Je définis ce que je veux.
Je sais ce qui me convient. J’attire la chance et les bonnes relations. Je saisis les opportunités.
Je m’adapte aux événements en restant stable et en gardant une continuité.
Je prends en main ma destinée. Je fais ce qu’il faut pour acquérir une prospérité.

11 Courage, détermination, domination, combativité
J’ai de l’’énergie et une grande force vitale. Je vais au bout de mon projet pour sa réussite.
Je me donne un objectif et je l’atteins. Je maitrise une situation. Je suis déterminée.
J’unis des forces opposées ou différentes. J’obtiens une alliance et je réconcilie les parties.
Je me marie. J’obtiens ce que je veux. Je suis l’axe d’une situation. Je fais preuve de logique.

12 Difficulté, renoncement, sacrifice, réflexion, trouble
Je suis dans une attitude de lâcher-prise. Je n’interviens pas et j’’attends le bon moment.
J’accepte le cours des choses. Je vois les choses autrement. J’assume ma voie originale.
Je retourne une situation à l’avantage de chacun. J’écoute et je transmets mes intuitions.
Je suis non conformiste, avec une vision différente et inspirée des choses.

13 Transformation, changement, rupture, fin des choses
Je me transforme en profondeur. Je nettoie mes vieilles idées. Je balaie mes clichés.
Je change mes habitudes. Je passe à autre chose. Je tire un trait sur le passé.
Je me structure et j’avance. Je me tourne vers l’avenir. J’agis rapidement.
Je vis ma libido et je déblaie ce qui n’est plus utile. Je vais à l’essentiel.

14 Echange, communication, passage d'un état a l'autre
Je crée des liens. Je développe mes relations sociales. Je vis bien avec mes amis.
J’échange des informations, des choses. Je suis une bonne médiatrice. Je suis diplomate.
Je sais modérer mes pulsions. Je guéris. Je soigne. Je suis conciliante et sociable.
Je crée une continuité. Je participe à un mouvement collectif positif. Je me sens protégée.

15 Pouvoir, argent, sexe, magnétisme excès
J’exprime et je vis mes désirs. J’écoute mon ressenti pour agir en accord avec lui.
J’éclaire les choses cachées. Je révèle un secret. Je me délivre de certaines contraintes.
Je tranche un conflit et me libère de ce qui m’entrave. Je comprends ce qui est souterrain.
Je prends du plaisir et vis librement ma sexualité. Je m’élève au-dessus des conventions.

16 Prudence, écroulement, avertissement, dégradation
Je suis réaliste. Je cherche la meilleure solution. J’étudie la matière. Je suis scientifique.
J’expérimente. Je suis dans une quête du vrai. Je ne crois pas aux idées reçues.
J’aime le changement. Je sors des chemins battus. J’apporte un souffle d’air frais.
Je vis un coup de foudre amoureux. J’ai une idée lumineuse et novatrice.

17 Artistique, réalisation, équilibre, sécurité
Je donne avec naturel. Je profite de la vie. Je me repose. Je prends des vacances.
Je suis tranquille et en paix. Je suis en bonne santé. Je sais soigner et apaiser autrui.
Je suis douée pour les domaines artistiques. J’ai de la sensibilité et de l’intuition.
Je crois en ma bonne étoile qui me guide et je la suis. Je me montre tel que je suis.

18 Imaginaire, fécondité, intuition, patience
J’imagine. Je crée. J’écoute mes rêves pour les réaliser. Je suis très intuitive.
Je sais bien accueillir et écouter autrui. J’ai le sens de la famille et je suis bien entourée.
Je suis une bonne financière. Je sais y faire avec l’argent. J’aime le changement.
Je m’installe et je décore avec goût mes intérieurs. J’ai un sens créatif inné.

19 Union, réussite, bonheur, succès, association
J’ai une belle place sociale et je suis reconnue pour mes capacités. Ma position est stable.
Je partage. Je donne et je reçois. Je suis heureux en couple. Je fais une bonne association.
J’ai une position de pouvoir et j’assume mes responsabilités. J’ai de l’ambition.
J’ai un esprit clair et rationnel qui sait fixer les limites. J’inspire le respect et la confiance.

20 Renommée, notoriété, révélation, reconnaissance
J’ai une idée nouvelle. Je me transforme et vis un renouveau. Mes vœux sont exaucés.
Je m’élève. J’ai une promotion. Je vois les choses autrement et je pardonne.
J’ai une intuition forte et rapide qui me guide vers une voie nouvelle. Je suis reçue.
Je reçois une bonne nouvelle. J’ai une reconnaissance publique.

21 Victoire, récompense, guérison, perfection, couronnement, épanouissement.
Je trouve ma place dans le monde. Je suis heureux. Je finalise mon projet. Je gère un groupe.
Je crée un centre. Je suis entouré de gens valables. J’ai réussi ce que je voulais.
Je reçois les lauriers de mes efforts. J’ai une position harmonieuse et reconnue.
J’ai une vision globale et un esprit de synthèse. Je suis à la maturité de ma vie.

22 Détachement, liberté, marginalité, irrationalité.
J’avance vers l’inconnu. Je suis en route vers mon destin. Je poursuis ma voie personnelle.
Je prends le risque d’aller de l’avant vers un chemin nouveau. Je voyage.
Je me libère des contraintes et des exigences sociales. Je vais à ma façon originale.
Je pars vers des aventures nouvelles. J’avance avec mon intuition et mon expérience.


Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Tarot et mission de vie

par Rama, jeudi 25 avril 2019, 14:34 (il y a 1799 jours) @ baltazar10668

Une analyse très pertinente, originale et interessante de la symbolique du Tarot...

https://m.youtube.com/watch?v=HaGTPqYldyc

... Dans une perspective intelligente de la prédation astrale auquelle nous sommes soumis...

Meilleures vibrations M. Balthazar

Avatar

La matrice est un plan de création

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 26 avril 2019, 08:31 (il y a 1799 jours) @ Rama

Avec le pur hasard il ne peut exister que le chaos.
La matrice est un plan de création de l'esprit, peut-on élever un édifice sans plan ?
Voulons-nous être des robots sans âme ?
Si nous vivons une inversion elle est nécessaire à notre élévation, c'est le procédé alchimique de notre transformation du plomb en or.

Peut-on être un arbre sans avoir été une graine ?
[image]
Prédateur
Résistance combat etc... sont des projections extérieur if faut retourner le regard vers l'intérieur.

Ne cherchons pas un responsable à l'extérieur de nous, car tout est Un et ne tend que vers le même but une conscience unifiée et conscientisée.

Pourquoi devons-nous vivre cette inversion monde-démon ?


[image]

Le diable inversé XV
Obliger par la puissance à suivre un but dont tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Difficultés économiques, pertes d'argent. Baisse des revenus. Absence de relations physiques ou mauvaise entente sexuelle. Problèmes de santé suite à des abus etc...

2 de coupe
Possibilités d'évolution qu'il laisse dormir, Impossibilité à vivre l'amour stable dont il a besoin.
Il doit se battre pour l'obtenir.
Temps d'éloignement.

6 de coupe
On s'enferme dans son égoïsme et on tourne en rond dans ses problèmes.
Aucune évolution positive. Les problèmes affectifs demeurent et même s'aggravent, avec un risque de rupture, d'arrêt définitif de la relation.
On peut refuser d'aider les autres.

7 de denier
Une nouvelle voie d'utilisation de ses connaissance se fait.
On se cherche une direction, une orientation nouvelle pour sa vie.
Il peut y avoir fécondité dans l'expression harmonieuse et équilibre d'une création.
On peut agir et vivre des expériences d'une façon instinctive pour apprendre à maitriser son corps ou sa vie.
Il peut y avoir la fin d'une période de vie, d'une union ou d'une association.


La vie provient de l'amour d'une union dans une quête de l'infini et dans l'impossibilité du vide.
Baltazar

Matrice avant le je de rôle sur terre;-)
[image]

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

La matrice est un plan de création

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 26 avril 2019, 15:22 (il y a 1798 jours) @ baltazar10668

beau titre .. hum....
mais quel rapport avec le tarot. ce n'est pas dit là .
il y a moult interprétations des cartes du tarot.

pourquoi ne réduire que la date l'année? ....
tout se réduit en supprimant le 9 car égal à zéro.
voici deux liens ..pour ceux qui s'y intéressent éventuellement
https://books.google.fr/books?id=Ww1FDwAAQBAJ&pg=PA41&lpg=PA41&dq=tarot+chi...

et

http://www.cabbale.org/Arcane-majeur-nombre-10-la-Roue-du.html


cordialement

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La matrice est un plan de création

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 27 avril 2019, 04:56 (il y a 1798 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon

Ma réponse est en rapport avec la vidéo de Rama sur le bien et le mal dans la matrice et l'interprétation symbolique du tarot.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

La matrice est un plan de création

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 27 avril 2019, 17:26 (il y a 1797 jours) @ baltazar10668

oui ok cependant? tu envoies des textes qui en fait sont des interprétations........ET? tu le sais!
involution.....

c'est induire en erreur éventuellement , car le tarot originel n'est pas cela.( si je ne m'abuse, mais je n'ai pas le temps de vérifier cela a été Ecrit sur ce forum .....)


par ailleurs ? si les membres de ce forum allaient consulter tranquillement la recherche de que qu'est le Tarot par rapport à leurs questions personnelles , leur curiosité (normal.... qui n'a pas de questions? .... j'en ai encore ..) ce forum serait top pour ce point. car tout a déjà été dit et écrit depuis des zzzzzannées sur le sujet et autres sujets .

cordialement ! bon w end !

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Le symbolisme et les synchronicités.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 28 avril 2019, 06:58 (il y a 1797 jours) @ gédéon

Le langage de "l'univers, la source, dieu etc." est le symbolisme et les synchronicités.
Le décryptage des symboles n'est pas chose aisée, les textes ci-dessus sont un dégrossis de leur interprétation facilitée pour les néophytes.
Personnellement j'utilise le tarot pour des réponses sur des questionnements mais je ne fais pas de prédiction sur le futur, étant donné qu'il est fluctuant dû à notre libre arbitre.
Le tarot est une interface de dialogue avec Les plans subtil et il existe mille et une manières de les utiliser, comme nous sommes tous unique.


Bon dimanche

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Le libre arbitre ça n'existe pas!

par Rama, dimanche 28 avril 2019, 12:37 (il y a 1797 jours) @ baltazar10668

Le libre arbitre ça n'existe pas... L'avenir est fluctuant mais il l'est a travers des influences astrales et systémiques qui agitent nos mémoires, nos programmations neurologiques, ainsi que celles, collectives, de l'humanité. L'homme pense qu'il pense alors que ses pensées représentent le produit de l'activation de ses mémoires, intriquées les unes aux autres comme l'est l"ensemble de nos neurones...Nous sommes des dynamos, energétiques, cérébrales et cybernétiques, qui développons des émotions, ressources exploitées sur d'autres plans. Mais contrairement a ce que nous a fait croire les religions, les philosophies et les psychologies, ce n'est pas nous qui contrôlons le clavier et la souris de nos disques durs, de nos mémoires, et le déroulement de nos existences.

L'homme commence à conquérir sa liberté et retrouver ses pouvoirs lorsqu'il comprend qu'il n'a jamais possédé aucun libre arbitre. La Terre est une planète sous influences, totalement et absolutement. Le libre arbitre ça n'existe pas.

Avatar

Le libre arbitre ça n'existe pas!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 28 avril 2019, 14:36 (il y a 1796 jours) @ Rama

L'homme commence à conquérir sa liberté et retrouver ses pouvoirs lorsqu'il comprend qu'il n'a jamais possédé aucun libre arbitre

exactement ! l'avoir reconnu intérieurement est un passage important ......et pas facile , disons le?hé.....

---
équilibre, harmonie.

Le libre arbitre ça n'existe pas!

par Rama, dimanche 28 avril 2019, 15:57 (il y a 1796 jours) @ gédéon

C'est ainsi que nous pouvons sortir des mensonges illimitées de la dualité... MERCi Gedeon.

Avatar

Le libre arbitre

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 29 avril 2019, 11:07 (il y a 1796 jours) @ Rama

L'homme commence à conquérir sa liberté et retrouver ses pouvoirs lorsqu'il comprend qu'il n'a jamais possédé aucun libre arbitre.


C'est contradictoire, comment il fait pour conquérir sa liberté puisqu'il n'a pas de libre arbitre ?

Tout le monde a un plan de vie bien définis, mais aucun libre arbitre je ne suis pas d'accord.
Comme dans tout plan c'est à nous de faire les bons choix.
Bien sur qu'il y a des influences astrales et des pensées dirigées, toutes nos souffrances viennent de nos mauvais choix.
Toutes ces influences sont des parts de nous qu'il faut transmuter c'est un procédé alchimique.

Si pas de libre arbitre, le karma devient inutile les synchronicités qui nous montrent que nous sommes sur la bonne voie ne sont plus nécessaire.

L'extérieur c'est nous à des niveaux de conscience différents tout est un dans l'univers.

[image]

Pourquoi l'homme possède le libre arbitre ?
La maison dieu 16
Des perceptions internes peuvent s'ouvrir et on peut abandonner la façon rationaliste d'envisager les faits ou les idées pour se fier à son intuition et à sa voix intérieure.
l'ego est maitrisé il participe il n'est plus aux commandes.
On cherche à se reconstruire des principes de vie sur de nouvelles bases, correspondant à l'évolution que l'on a effectuée.

Le sept de baton inversé
les bâtons représentent l'élément FEU.
On n'arrive pas à choisir entre deux directions de vie totalement différentes.

Le choix.

Le 8 de coupe
cette carte symbolise le triomphe de l'amour sous toutes ses formes.
Créativité dans beaucoup de domaines 'pensée, paroles, amour, art, action…)
On peut avoir de l'amour à donner, chercher à avoir une action sur les autres pour les aider à évoluer.

Le 10 d'épée
Succès remporté en ayant recours à la force, triomphe obstacles surmontés.
On a acquis la force de se vaincre et de vaincre les événements.
On a du pouvoir, il faut s'en servir, non pour soi mais pour le mettre au niveau d'autre chose, d'une cause supérieure.
Une guérison peut etre achevée.

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum