Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

videorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 07 avril 2019, 08:21 (il y a 1845 jours)

bonjour,
cette nuit, étant en France , je me suis connectée sur vidéorandia j'aime beaucoup écouter Jean de Flor, car il confirme certaines de mes intuitions perso. OR la date inscrite pour le vidéorandia de ce samedi 6 était : 4 avril 2019..ah...(j'ai fait photo)
mais déjà .....certaines personnes avaient cliqué sur "j'aime" ! bigre:-P sans avoir visionné ils ont cliqué .
dis ? richard ? .........

mise au point ? u nvideorandia.. oui je comprends .. masi je n n'adhère pas, et ton intervenant te l

---
équilibre, harmonie.

Avatar

videorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 07 avril 2019, 08:24 (il y a 1845 jours) @ gédéon

j'ai fait envoyer ..donc je continue
Richard ? ton intervenant te l'a dit... tu n'écoutes pas..


........
cordialement.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

videorandia

par letoiledumatin @, lundi 08 avril 2019, 10:57 (il y a 1844 jours) @ gédéon

coucou moi ausi je suis de france coté avignon dans le sud t es ici pour combien de temps mon ami ? :-) :-) :-) ou es tu en france >?

Avatar

videorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 09 avril 2019, 15:11 (il y a 1843 jours) @ letoiledumatin

bonsoir ,
je vis depuis peu ...pas très loin d'Avignon ....

---
équilibre, harmonie.

Avatar

videorandia

par letoiledumatin @, vendredi 12 avril 2019, 14:25 (il y a 1840 jours) @ gédéon

tu es de quel coté dis moi ? :-) :-) prk tu as quitté le quebec mon ami

Avatar

videorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 12 avril 2019, 17:10 (il y a 1839 jours) @ letoiledumatin

heu....je n'ai jamais vécu au Québec!où as tu donc été lire cela?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

videorandia

par letoiledumatin @, mardi 16 avril 2019, 09:01 (il y a 1836 jours) @ gédéon

escuse moi mon ami j ai eu une confusion d un autre de forum qui sappelle gedeon comme toi qui es de quebec jespere que tu m enveux pas voisin et je suis pret pour une rencontre avec toi letoiledumatin:-) :-) :-)

Avatar

videorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 16 avril 2019, 15:44 (il y a 1836 jours) @ letoiledumatin

bonsoir,
tu es excusé..
peut être es tu un peu trop "boosté" par la vie...speed ! hé? .. relis stp ce que je t'ai envoyé en privé, c'était pourtant très clair de ma part ...et tu y as répondu .:-P
cordialement

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum