Retour à l'index du forum
Chronologique

Sommes-nous sur Terre pour goûter à la misère?

par mordicus, vendredi 08 février 2019, 17:15 (il y a 1875 jours)

[image]

Pour ceux et celles qui ont vu le film NOSSO LAR (Notre Demeure),à la mort nous sommes esprits.On n'a plus faim ,plus soif ni envie d'aller au toilette,ni envie de dormir. Posséder des objets matériels dans le monde spirituel cela ne compte plus.On n'a qu'à laisser son imagination nous transporter...
Lorsqu'on est de chair,nous avons des désirs charnels,nous avons de l'appétit car notre corps physique ressent la faim et la soif.Nous nous amusons avec plein de possessions et biens matériels pour nous distraire et aussi pour donner un sens à nos vie.Le plaisir,le bonheur,la joie nous réconfortent.Puis arrivent la mort.Alors là nous perdons tout.Surtout notre corps physique tant chéri.Mais,parait-il,nous perdons aussi nos souffrances physiques.Mais peut-être que ses souffrances ou douleurs sont ce qui fait notre humanité terrestre et charnelle.Sinon pourquoi serions-nous sur Terre s'il n'y avait que le plaisir,le bonheur et la joie...s'il n'y avait que le monde des esprits?Cela devient assez lassant de ne vivre que dans un monde parfait ou toutes injustices est inexistantes.À la longue,notre être finirait par désirer un peu plus de piquant dans la vie.Tel le plus extrême des sports.VIVRE SUR TERRE MALGRÉ TOUT :-)

[image]
[image] T'sé veux dire

Sommes-nous sur Terre pour goûter à la misère?

par aiki, samedi 09 février 2019, 11:41 (il y a 1874 jours) @ mordicus

Tien, un peu de lecture
Des témoignages de milliers de personnes qui ont fait une NDE ou EMI.

https://www.nderf.org/French/NDERF_NDEs.htm

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par Clapotie, samedi 09 février 2019, 15:51 (il y a 1874 jours) @ aiki

Les NDE sont des expériences ASTRALES présentant au candidat qui en font les frais des leurres, des hologrammes.
Les personnes qu'ils rencontrent ou aperçoivent, par exemple des êtres aimés et familiers ou de soit-disantes belles entités comme ... Jésus :-D , des maîtres ascensionnés, et autres venus à leur rencontre pour leur livrer de grands messages d'amoooooour et d'espoir, ne sont que des hologrammes, des leurres dont le but est de créer ou de réactiver des programmations dans le psychisme de ces individus afin de les piéger, d'obtenir plus facilement leur consentement lors de leur retour définitif, au moment réel de leur mort pour qu'ils prennent le fameux tunnel de lumière sans résistance en créant des élans mystiques, des nostalgies profondes mais tordues sur l'au delà. Le tunnel d'aspiration dit de lumière est une impitoyable technologie archontique, son magnétisme est puissant et aspirant au détriment d'une possibilité d'évasion vers le plan éthérique.


Discernement et prudence quant à ces témoignages!
Toujours regarder derrière le rideau ! ;-)

Avatar

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 10 février 2019, 04:46 (il y a 1873 jours) @ Clapotie

Très bonne analyse Clapotie le piège est énorme sachant que beaucoup d'humains ne croient pas à l'après vie ou sont sujets à des dogmes religieux avec leur croyances.
Donc il est très facile de les duper au moment du trépas.
Mais comme le hasard n'existe pas cela pose un gros problème, il y a une part de nous qui dans l'expérience est consentante par besoin ou par nécessité.
L'expérience est un procédé alchimique de notre mutation.
Nous sommes un mais tous une part différente a la recherche de l'absolu.
L'impossibilité du vide et de l'infini a créé la vie dans une quête sans fin.
Cette quête est la recherche de nous-mêmes.
C'est mon point de vue.

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

le hasard

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 10 février 2019, 07:40 (il y a 1873 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=8rU836e8q88

Regarder je vais sur YouTube je vois cette vidéo sur Dolores Canon dans l'accueil, je clic à 27: 50 au hasard "synchronicité" j'ai la même réponse que j'expose sur mon message précédent.

;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par panthère58, dimanche 10 février 2019, 07:36 (il y a 1873 jours) @ Clapotie

:-) Et si les gens n'étaient pas dupés ? Si notre faculté de créer était plus rapide et efficace dans l'astral et que les gens créaient eux-mêmes un environnement équivalent à leurs croyances jusqu'au moment où ils le réalisent ? Je pense qu'on donne trop de "crédit" à l'astral. Ça aussi c'est pernicieux. Parce que pour plusieurs personnes, c'est la seule réponse qu'ils ont à tout, comme l'Église avec sa réponse fourre-tout "c'est la volonté de Dieu".

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par konrad ⌂, dimanche 10 février 2019, 08:23 (il y a 1873 jours) @ Clapotie

Pourtant il y dans tous ces messages des constantes et cela quelque soit la culture, l'environnement ou les qualités intellectuelles des individus.
De plus il apparait que leur ressenti leur est plus vrai que ce qu'ils vivent dans la vie de tous les jours. Et ils en tirent une conviction inébranlable de confiance et d'absence de peur de la mort.
De plus en plus de témoignages confirment cette expérience, ainsi que plusieurs observations cliniques et scientifiques.
Cela porte à réflexion.

Ou bien tous ces gens sont "manipulés", soit par leur inconscient soit par des "entités astrales", ou bien ces gens disent une vérité qu'il nous est difficile d'entendre.

Restons prudents mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. ;-)

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par aiki, dimanche 10 février 2019, 11:00 (il y a 1873 jours) @ konrad

Au congrès sur les NDE en 2017, un des conférenciers affirmait qu'il y avait 32 MILLIONS de personnes ayant fait une EMI.
Ça commence à faire du monde et tout ces gens seraient ''manipulés''
Il y a plusieurs constantes, tunnel, parents défunts, vision à distances de plusieurs événements simultanés, visions de leurs vies futurs etc.
Pour avoir lu à peu près 300 témoignages ces dernières années et avoir parlé à des gens dans les années 80 de leurs expériences, je ne doute pas d'eux.

Lisez : Autobiographie d'un Yogi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autobiographie_d%27un_Yogi

C'était le livre favori de George Harrison, il en avait acheté des caisses et les donnait à tout ceux qui venait chez-lui.
Vous pouvez peut-être l'empruntée à votre bibliothèque locale, le chapitre
ou son maitre; Lahiri Mahasaya, lui raconte sa vie sur une autre planète et ce qu'il y fait, est vraiment pété. Pour les gens qui consulte ce site cela devrait les intéressés.

''Pourtant il y dans tous ces messages des constantes et cela quelque soit la culture, l'environnement ou les qualités intellectuelles des individus.
De plus il apparrait que leur ressenti leur est plus vrai que ce qu'ils vivent dans la vie de tous les jours. Et ils en tirent une conviction inébranlable de confiance et d'absence de peur de la mort.
De plus en plus de témoignages confirment cette expérience, ainsi que plusieurs observations cliniques et scientifiques.
Cela porte à réflexion.

Ou bien tous ces gens sont "manipulés", soit par leur inconscient soit par des "entités astrales", ou bien ces gens disent une vérité qu'il nous est difficile d'entendre.

Restons prudents mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.''

Ecran miroir

par Clapotie, dimanche 10 février 2019, 15:54 (il y a 1873 jours) @ aiki

Mon témoignage s'appuie sur une expérience personnelle du tunnel de lumière, que j'ai vécu à l'âge de 10 ans,
de sa vitesse fulgurante, d'une traversée " de mondes " sous la forme sonore des plus horribles aux plus divins !
Il m'a fallu des années
* pour comprendre la nature et finalité de cette expérience, qui a profondément orienté mon psychisme et mes centres d'intérêt et de recherches dés mon enfance
* pour réaliser d'abord et m'avouer que je fus victime d'une technologie puissante,
que ma vision ne fut que celle d'un " rideau ", celui qu'on a bien voulu me présenter ,
et que derrière cet écran miroir se profilait une programmation majeure subtile sur l'au delà ,
que j'ai parfaitement " manifesté " jusqu'à mon entendement récent !

Pendant des années, non seulement je n'ai pas jeté le bébé mais bu l 'eau de son bain !;-)
C'est dire......:-) si je comprends bien votre difficulté à saisir mes propos aujourd'hui .

Ecran miroir

par exp, lundi 11 février 2019, 05:30 (il y a 1872 jours) @ Clapotie

Donc si je résume, tout n'est qu'un leurre, une histoire de "machination" "archontique" qui a pour but de nous orienter et tout cela bien-sur basé sur une expérience réalisée alors que tu n'avais que 10 ans....hum...;-)
Je ne cherche pas à réfuter cette vision/propos qui est la tienne, juste à dire que puisque nous nous trompons tous, tu peux aussi te tromper et échafauder une idéologie afin de prouver ton propos. (qui peut être vrai/fausse de façon totale ou partielle)
Néanmoins je note beaucoup de confusions (de mon point de vue) entre NDE, sortie de corps délibérée, entité (une entité pouvant se faire passer pour ce qu'elle désire), créateur etc etc...

Pour en revenir au sujet initial de Nosso Lar qui me semble plus important que de la pure spéculation ou énoncé de point de vue. Nous sommes ici bas pour expérimenter, apprendre, évoluer. Rien de plus ou de moins.

Ecran miroir

par Clapotie, lundi 11 février 2019, 07:45 (il y a 1872 jours) @ exp

Donc si je résume, tout n'est qu'un leurre, une histoire de "machination" "archontique" qui a pour but de nous orienter et tout cela bien-sur basé sur une expérience réalisée alors que tu n'avais que 10 ans....hum...;-)

J'avoue à 10 ans une anesthésie qui tourne mal ..... c'est bien con et bien jeune,
surtout quand on est vierge de toutes connaissances, on reste , crois moi, bien isolée avec cette aventure qu'on a vraiment pas cherché !

Je ne cherche pas à réfuter cette vision/propos qui est la tienne, juste à dire que puisque nous nous trompons tous, tu peux aussi te tromper et échafauder une idéologie afin de prouver ton propos. (qui peut être vrai/fausse de façon totale ou partielle)

Je n'ai RIEN à prouver, totalement pacifié maintenant par rapport à cette expérience, juste à partager.
J'observe ici depuis des mois AIKI qui invite à lire des témoignages de NDE,
aussi ne partageant pas du tout sa fièvre à cet égard et ayant depuis peu " identifié " l'arnaque et découvert la programmation derrière, je me suis autorisée à témoigner de mon ressenti qui va, je le sais, à l'encontre de l'opinion lambda que moi-même j'ai épousé pendant des années ! Aussi je peux entendre l'agacement et le rejet sur ces propos dés qu'on sort des sentiers battus et vénérés !
Crois moi qu'il faut sacrément s'interroger, se dépolariser, se désastraliser pour jeter un coup d'oeil " neuf " sur certaines de ses propres expériences !


Néanmoins je note beaucoup de confusions (de mon point de vue) entre NDE, sortie de corps délibérée, entité (une entité pouvant se faire passer pour ce qu'elle désire), créateur etc etc...

Pour en revenir au sujet initial de Nosso Lar qui me semble plus important que de la pure spéculation ou énoncé de point de vue. Nous sommes ici bas pour expérimenter, apprendre, évoluer. Rien de plus ou de moins.

Ce n'est justement pas de la pure spéculation
mais une expérimentation,
l'appréhension personnelle à propos d'un sujet vécu et
l'expression de réflexions évolutives qui en ont émergé,
que j'ai livré ici.
Nous sommes bien ici bas pour expérimenter, apprendre et évoluer .

Rien de plus rien de moins.
Hélas non .....je ne vais pas épiloguer ici mais c'est bien PLUS que ça.........

Nosso Lar est à la fois vérités et mensonges, tout comme mon expérience .
Surtout NE RIEN CROIRE, ce sera toujours la garantie de notre Identité et Autorité.

Ecran miroir

par aiki, lundi 11 février 2019, 08:56 (il y a 1872 jours) @ Clapotie

''J'observe ici depuis des mois AIKI qui invite à lire des témoignages de NDE,
aussi ne partageant pas du tout sa fièvre à cet égard et ayant depuis peu " identifié " l'arnaque et découvert la programmation derrière, je me suis autorisée à témoigner de mon ressenti qui va, je le sais, à l'encontre de l'opinion lambda que moi-même j'ai épousé pendant des années ! ''

- fièvre, élabore S.V.P.

- arnaque, j'aimerais comprendre.

- programmation, idem


Tu as sûrement des choses intéressantes à nous communiqué.

Au plaisir de te lire.

Ecran miroir

par Clapotie, mardi 12 février 2019, 00:44 (il y a 1872 jours) @ aiki

J'observe ici depuis des mois AIKI qui invite à lire des témoignages de NDE,
aussi ne partageant pas du tout sa fièvre à cet égard et ayant depuis peu " identifié " l'arnaque et découvert la programmation derrière, je me suis autorisée à témoigner de mon ressenti qui va, je le sais, à l'encontre de l'opinion lambda que moi-même j'ai épousé pendant des années ! ''Clapotie

- fièvre, élabore S.V.P. AIKI
Selon mon ressenti vu la fréquence de tes posts à ce sujet, je parle de ton vif intérêt pour les témoignages de NDE, que tu nous invites très régulièrement à lire

- arnaque, j'aimerais comprendre. AIKI
Les NDE sont reçues au premier degré comme des cadeaux ou privilèges !!!! du moins celles vécues positivement.
Les NDE marquent au fer rouge les psychismes ( implant psychique ), les plongeant dans une réelle et profonde nostalgie à la fois de l'expérience , des défunts, entités ou idoles religieuses furtivement rencontrés, et des sons, d'une lumière et d'un amour non terrestre.
Le consentement pour continuer à vivre puis plus tard mourir est alors subtilement et aisément "acquis".
On peut supposer que ces êtres fileront sans résistance comme des moutons facilement magnétisés au moment de leur mort vers le tunnel de fausse lumière car ce sera du déjà vu, du connu , donc du "rassurant " !

- programmation, idem.AIKI


Quand on visionne Nosso Lar, on peut prendre cette vision de l'au-delà comme argent comptant et avaler cette vision du bas et moyen astral comme une vérité, car ce film a l'objectif de vulgariser un domaine très peu connu et très peu traité.
Ces infos sont des programmations en puissance.
En l'absence d'une imagination propre , on va faire sienne cette dernière et se représenter le bas astral et le moyen astral (clinique de guérison, accueil des entités, moyen de transport dans l'au-delà...) comme une vérité, qui n'est en réalité que la vérité du moment du médium, de son expérience, et de ce qu'on a bien voulu lui montrer pour qu'il le transmette !
Les visions médiumniques, les visions au cours du sommeil, les prophèties sont toutes sujettes à caution.

Osons poser ces questions :
Qui se cache derrière ces visions, ces écrans-miroirs? Qui articule ces visions, cette matière?
A qui profitent-elles? À l'homme ou à ses prédateurs?

Que génèrent-elles ? Quelle programmation psychique suggèrent-t -elles ?

Depuis des générations notre civilisation est-elle programmée via les religions, la politique, l'art (les films, la littérature...) pour la soumission, la culpabilité, l'attente d'un sauveur extérieur, d'un paradis, d'un enfer, d'un karma inéluctable, la reproduction ... pour notre évolution et notre bonheur?
Ou pour maintenir notre ignorance et notre soumission ?
Les NDE ne sont que des expériences banales , pléthores et bien efficaces pour renforcer une image illusoire de l'au delà qui nous maintient prisonnier des programmations du JEU de la Matrice .

Ecran miroir et réponse trou noir :)

par exp, lundi 11 février 2019, 15:03 (il y a 1872 jours) @ Clapotie

Un bien long message pour quelqu'un qui ne cherche rien à prouver :-D .

Il serait long de revenir sur chaque point qui nécessitent je pense d'être explicités un par un afin d'être en "phase" sur chaque effet/ressenti/rencontre/expérience. Dans notre époque on utilise des mots valises à tout bout de champs ce qui n'aide pas à la compréhension si ce n'est en surface.

Afin d'éviter du blabla, effectivement tout ce doit d'être expérimenté afin de s'en faire une idée. L'expérience vécu n'a néanmoins pas une valeur absolue et véritable si ce n'est dans un cadre précis.
(cf par exemple http://www.jainworld.com/JWFrench/jainworld/education/juniors/junles19_enfr.htm )

Nosso Lar est effectivement vrai et faux à la fois, car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un film. Le but n'est donc pas d'éduquer, mais d'éveiller et amorcer une certaine réflexion. Sans parler des problèmes de dissonances cognitives qui seraient très importants même pour la personne se disant spirituelle.

(bonus track d'un autre "lambda" :)
http://www.theb4.fr/vivre-livres/sortir-de-son-corps-cest-quoi/?fbclid=IwAR3Npq6Wdob37w... )

C'est pas compliqué pourtant

par Rama, lundi 11 février 2019, 21:02 (il y a 1872 jours) @ exp

L'incarnation est une incarcération de l'esprit dans la matière. LE tunnel de lumière est une trappe qui nous recycle vers une nouvelle incarnation. C'Est comme une porte de "sortie" qui nous reconduit directement dans la prison pour une nouvelle existence plus ou moins difficile, mais toujours difficile. Les NDE ont pour but d'idéaliser l'aventure pour que l'on se tire dans le tunnel. SI tu vois un hologramme de Jesus ou de ta grand mère tu te lanceras encore plus vite pour etre recycle et retourné dans l'usine à émotions. TEs memoires seront récoltées.

POur Clapotie il s'agit d'un piège. POint final. LA sortie existe mais elle n'est pas au bout du tunnel.

C'Est pas compliqué à comprendre pourtant.

C'est pas compliqué pourtant

par aiki, lundi 11 février 2019, 21:44 (il y a 1872 jours) @ Rama

C'est une DES interprétations bien sûr.

Avatar

C'est pas compliqué pourtant

par panthère58, lundi 11 février 2019, 22:10 (il y a 1872 jours) @ Rama

L'incarnation est une incarcération de l'esprit dans la matière.

:-) Je trouve que c'est un peu extrémiste et/ou simpliste comme assertion. De plus, on y décèle comme un dénigrement de l'expérience terrestre.

D'abord, c'est l'âme ou l'esprit qui est piégé ? Et comment on peut piéger un esprit contre sa volonté une première fois parce qu'il a bien fallu commencer quelque part l'aventure humaine et que depuis, la population ne cesse d'augmenter ? Donc, ça prend de nouvelles âmes ou esprits. On les trouve où ? Dans une boîte de popcorn ? Il y a même des sources qui évoquent que des âmes se bousculeraient pour pouvoir venir vivre l'expérience matérielle terrestre riche en émotions de toutes sortes dont l'expression sexuelle.

Alors, se pourrait-il qu'une planification intelligente, une sagesse spirituelle soit derrière tout ça ?

Se pourrait-il aussi qu'on soit venu faire l'apprentissage de l'expérience dans une réalité matérielle de troisième dimension ?

Est-ce que toutes les réalités matérielles sont des pièges ?

Et quelles entités nous piègent ? Se pourrait-il qu'elles soient elles aussi piégées ?

Se pourrait-il que toutes réalités, même dans les dimensions plus élevées, soient matérielles pour ceux qui y sont et apparaissent immatérielles pour ceux de dimensions inférieures comme la nôtre ?

Il y a tellement de possibilités autres que j'ai de la difficulté à saisir votre point de vue rigide sur la question de l'expérience terrestre et des EMI / NDE.

Moi, ce qui m'importe, c'est que ces témoignages nous informent que la vie ne s'arrête pas à notre mort. Une fois mort, toutes les possibilités, dont la vôtre, sont à considérer. George Kavassilas a lui aussi un point de vue à considérer sur la question de l'expérience galactique terrestre matérielle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

C'est pas compliqué pourtant

par Rama, mardi 12 février 2019, 02:00 (il y a 1871 jours) @ panthère58

:-) Je trouve que c'est un peu extrémiste et/ou simpliste comme assertion

La réalité est beaucoup plus simple à comprendre que tu le penses. Tout n'est qu'exploitaton des ressources d'une règne sur les autres qui lui sont inférieurs. NOus ne sommes pas en haut de l'échelle, tu le sais bien.

De plus, on y décèle comme un dénigrement de l'expérience terrestre.

Nos expériences en générale servent d'autres intérêts que les nôtres. NOus ne les contrôlons pas. NOus souffrons et nous mourrons. LE séjour sur Terre est invendable pour les agences touristiques galactiques. TU valoriserais la vie de bagnard toi?

D'abord, c'est l'âme ou l'esprit qui est piégé ?

C'est l'esprit qui s'incarne avec une coque vide que tu peux appeler âme mais qui n'est qu'un grand disque dur neurologique sur lequel s'inscrira tout ce que percevras ta conscience devenant autant de memoires dont tu perdras l'accès. L'EGO qui est un avatar obligé de l'esprit suivra certaines programmations qui lui fera prendre le contrôle de l'être et réduira l'esprit au silence jusqu'à qu'il soit assez éveillé pour le retrouver et s'unir avec lui.

Et comment on peut piéger un esprit contre sa volonté une première fois parce qu'il a bien fallu commencer quelque part l'aventure humaine et que depuis, la population ne cesse d'augmenter ?

Au départ la Terre est le resultat d'une expérience de nature inconnu, produite par des êtres inconnus. AUcun Dieu là dedans. INitialement l'expérience contraignaient certains esprits volontaires à revivre sur la même planète dans des conditions expérimentales harmonieuses. L'expérience laissée en développement été pervertie par une intrusion extra dimensionnelle d'entités qui ont vue dans cette situation de cloisonnement une bonne occasion d'exploiter les ressources représentées par les esprits trappés. PAr la suite plusieurs civilisations situées dans notre secteur galactique ont discerné l'opportunité de se débarrasser ici de leur esprit indésirable. LA principale raison du passage ou de la visite d'un navire extra terrestre est pour déposer dans la trappe karmique (le fameux tunnel) leurs esprits exclus. LA Terre est une prison. MEme sans cette apport en esprit neuf, il y a encore dans l'astral plus de 10 millions d'esprit en attente de réincarnation. LEs morts en général ne perdent pas leur temps dans l'au-delà. ILs ont plusieurs types de missions à remplir qui concernent principalement le développement de nos émotions

Donc, ça prend de nouvelles âmes ou esprits. On les trouve où ? Dans une boîte de popcorn ?

DAns l'astral, qui est rempli de popcorn.

Il y a même des sources qui évoquent que des âmes se bousculeraient pour pouvoir venir vivre l'expérience matérielle terrestre riche en émotions de toutes sortes dont l'expression sexuelle.

CE n'est que dans l'existence que l'EGO peut retrouver l'esprit qui le soutient et prépare sa fuite de La matrice. C'Est vrai que plusieurs morts souhaitent et implorent la réincarnation. MAis la plupart des morts n'en ont rien à foutre de la réincarnation, et leur seul amusement est de nous faire chier.

Alors, se pourrait-il qu'une planification intelligente, une sagesse spirituelle soit derrière tout ça ?

OUi tout est planifié. TOut est intelligent. PAs besoin de spiritualité pour planifié tout CA. L'Intelligence suffit.

Se pourrait-il aussi qu'on soit venu faire l'apprentissage de l'expérience dans une réalité matérielle de troisième dimension ?

L'existence est expérimentale justement. TAnt que nous n'aurons pas le contrôle sur l'expérience nous subirons nos vies plutôt que de les créer. LA Terre est une planète de douleurs et de souffrances et personne n'évolue dans la souffrance. NOs souffrances et difficultés ne servent pas l'homme qui évoluera quoiqu'il en soit, dans le plaisir ou la douleur. MAis il évoluera plus vite dans le bonheur et la paix.

Est-ce que toutes les réalités matérielles sont des pièges ?

DErriere toutes nos pensees spiritualisées se cachent des pièges. LEs pièges sont les programmations qui nous font interpréter la réalité sans intelligence.

Et quelles entités nous piègent ? Se pourrait-il qu'elles soient elles aussi piégées ?

BIen sûr qu'elles sont aussi piégées. LEs morts sont plus piègés que nous parce qu'ils sont pratiquement dépourvus de conscience et de repères mémoriels. LEs maîtres de nos karmas, les gardiens de la prison, les gérants de l'usine à émotions ne sont pas non plus situés dans le règne le plus élevés. ILs sont aussi sujet à une forme de prédation par des intelligences qui collectionnent les memoires créent des univers avec celles-ci (ne me demande pas ce que ça donne ces univers).

Se pourrait-il que toutes réalités, même dans les dimensions plus élevées, soient matérielles pour ceux qui y sont et apparaissent immatérielles pour ceux de dimensions inférieures comme la nôtre ?

LEs règnes supérieurs nous sont inaccessibles, nous ne concevons pas leur réalité pas plus que les poulets conçoivent la notre. cette réalité est de nature infiniment plus psychique que la notre.

Avatar

C'est pas compliqué pourtant

par panthère58, mardi 12 février 2019, 07:00 (il y a 1871 jours) @ Rama

:-) C'est une théorie qui en vaut d'autres. Je pourrais argumenter sur chacun des points mais ça me semble inutile. Entre cette théorie que les supramentalistes ont échafaudée et qui manque, de mon point de vue, de substance, de cohérence et de vraisemblance, et les Nassim Haramein, Greg Braden, Sébastien Plante, Lise Bourbeau, Claudia Rainville, et bien d'autres qui donnent du pouvoir à notre pensée créatrice que j'identifie à la Foi, alors le choix m'est facile. Je pense aussi que nous avons une guidance personnelle et une force intérieure malgré les interférences de l'astral et/ou de notre réalité.

Le piège vient plutôt de la programmation des religions de tout ordre qui veulent s'approprier, usurper, détourner, manipuler ce pouvoir créatif qui nous est propre mais dont peu de gens en sont conscients. Voilà le nerf de la guerre. Ou de le neutraliser à défaut de l'obtenir. Sans oublier de mentionner que notre ADN n'est pas actif à 100 %. Donner son âme au diable, c'est céder son pouvoir créatif et souvent à notre insu. Ce n'est pas une fois mort qu'il faille évoluer ou sortir de la matrice mais de notre vivant en se prenant en main. Il y a des signes encourageants comme de plus en plus de gens qui diminuent progressivement leur consommation de viande animale. Il y a des lanceurs d'alerte.

Moi, je préfère voir plutôt le potentiel énorme et positif à l'état latent que recèle l'expérience terrestre une fois que celle-ci sera débarrassée des contraintes d'une minorité despotique. Tout ce que les supramentalistes semblent nous proposer, c'est une fuite. Notre monde aussi nous propose la même chose : fuir dans des dépendances.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par Eikô, mardi 12 février 2019, 05:49 (il y a 1871 jours) @ Clapotie

Bonjour Clapotie,

A la lecture de tes réponses, j'ai souhaité apporter un peu d'un vécu qui va dans ton sens, qui a des similitudes avec ta propre expérience : anesthésie à 9 ans qui a provoquée un état médiumnique d'abord inconscient et qui a généré beaucoup de problèmes mentaux, émotionnels et psychiques, puis une prise de conscience de cet état longtemps après, et un chemin encore éprouvant pour décrypter toutes ces informations. Le tunnel de lumière ce n'est venu que plus tard, mais c'est implanté dans la mémoire collective, il est possible de lire cette mémoire, et lors de cette expérience j'ai vu la sortie habituelle, mais très fugitivement une autre aussi. Compte tenu des multiples épreuves subies pendant des années, comme quoi chaque chose est à sa place, n'ai pas eu envie de goûter à nouveau à la tromperie, mais m'étant un peu avancé vers la seconde sortie, j'ai su immédiatement que le moment n'était pas venu, bien sûr, bien des éléments doivent être ajustés.
Ce que tu appelles une technologie archontique dont le magnétisme est puissant, et c'est le cas, les mots qui me viennent disent la même chose, c'est pour moi actuellement une science des énergies, une étape je pense vers ce que Bernard de Montréal appelait la science du mental, dont nous avons le besoin maintenant pour sortir du piège de la forme. Ces mots, technologie, science, ils sont éventuellement moins polarisés que les descriptions spirituelles communes, permettant de prendre plus de recul.
Nosso lar, que je n'ai visionné qu'il y a peu, bien après les épreuves pénibles subies en tant que médium, est un excellent film dans le sens qu'il peut permettre de travailler sur nos émotions et nos pensées en relation au concept de la mort. On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, on suit le programme, même on prend le bain avec le bébé, nous ne sommes pas si loin de l'état de l'enfant par rapport à ces nouvelles données sur la conscience d'être.

Bon chemin à tous, quelles que soient vos expériences, pourvu qu'elles vous amènent le discernement.

Merci pour le partage

par Rama, mardi 12 février 2019, 08:39 (il y a 1871 jours) @ Eikô

Merci pour ce partage...

Tres instructif!

@ Eikô

par Clapotie, mercredi 13 février 2019, 02:55 (il y a 1870 jours) @ Eikô

Bonjour Eikô,
J'apprécie ton témoignage de " frère " en expérience .;-)
Trop sympa de se sentir moins " seule " et très réconfortant que tu valides une autre possible voie de sortie, bien sûr comme tu le dis si les ajustements indispensables au cours de notre vie ont été réalisés .
A 9 ou 10 ans, elle n'est pas probable !

@ Eikô

par Eikô, mercredi 13 février 2019, 16:56 (il y a 1870 jours) @ Clapotie

Oui Clapotie, à 9-10 ans on n'avait pas la maturité nécessaire pour apprécier correctement ces expériences, et personne dans l'entourage pour pouvoir en parler en ce qui me concerne à l'époque, et ce que n'est que maintenant, bien des années plus tard, que je commence à y voir un peu plus clair.
Tu te sens moins seule et un peu réconfortée, mais en te lisant j'ai eu un peu le même sentiment, et cela m'a aidé à améliorer la perception encore un peu plus avant de ces phénomènes.

Tant mieux si cela a pu t'apporter un peu à toi aussi Rama.

Comme nous nous le disons souvent avec une amie, on continue.

Sommes-nous sur Terre pour goûter à la misère?

par Jeannette, samedi 16 février 2019, 17:50 (il y a 1867 jours) @ mordicus

Je ne pense pas que c est cela on est sur Terre pour apprendre

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum