Retour à l'index du forum
Chronologique

Ile de la madelaine niveau d'eau

par F Fernand, mercredi 05 décembre 2018, 07:51 (il y a 1966 jours)

Bon matin

Il est intéressent de voir le niveau des eau qui monte. Sa va vite, c'est peut être la fin d'une histoire de ce lieu. Il en est de même pour des iles basses dans les grands océans, et sur le bords des rives, en gaspésie, le long du golf saint laurent.

Voici:

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-partie-du-quebec-risque-de-disparaitr...

Le dormeur doit se réveiller dans la nuit, sa maison sera emporter par les eaux.

Bon matin

Fernand

Ile de la madelaine niveau d'eau

par F Fernand, mercredi 05 décembre 2018, 08:13 (il y a 1966 jours) @ F Fernand

Ile de la madelaine niveau d'eau Fernand

par shlomo ar ak am, mercredi 05 décembre 2018, 20:18 (il y a 1965 jours) @ F Fernand

Salut ami .

Les eaux ne monteront pas de un a trois centimètre par année . Les eaux vont monté d'un coup , lorsque les quatre vents arrêteront de souffler .

Shlomo

Oui le niveau monte...

par jfpoulin, mercredi 05 décembre 2018, 22:32 (il y a 1965 jours) @ shlomo ar ak am

Les eaux montent un peu chaque année @shlomo... certaines iles du Pacifiques ont du être évacué. La science existe elle nous permet d'utiliser internet et de faire bien d'autres choses...

Et non le soleil n'y a pas a voir...

Oui le niveau monte... jf

par shlomo ar ak am, jeudi 06 décembre 2018, 09:54 (il y a 1965 jours) @ jfpoulin

Cher ami modérateur .

Cher grand ésotériste , je sais que les eaux montent un peu chaque année causé par la fonte des glaciers .Mais si tu sais bien lire , j'ai bien écris d'un coup ( le temps que la vague arrive ) .

Fait donc certaines recherches , où souffle les quatre vents et ce qu'ils occasionnent . Ce qui arriverait s'ils arrêtaient de souffler . Comme ça tu vas peut-être prendre certains pour moin idiot .

Oui le soleil a quelque chose à voir avec cela .
Pour te mettre sur la route , imagine (première clé en ésotérisme ) que l'haut- parleur est le soleil et que les grains de riz sont les planètes .Regarde ce qu'il arrive lorsque l'on change de fréquence . Regarde le petit et regarde le grand ( une des sept lois de la table d'émeraude , TOUT CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT ).

Regarde ce que le son fait , je te met une page pleine de vidéos .

https://www.youtube.com/results?search_query=onde+sonore+sur+plaque

Voiçi une page pleine d'exemple de son des planètes .

https://www.youtube.com/results?search_query=son+des+plan%C3%A8tes+nasa

J'utilise le mot son , mais je devrais plutôt utiliser les mots
Onde électro magnétique capté par les radios télescopes .

Shlomo qui dit et pense que l'ésotérisme n'est pas fait pour tout le monde !

non ! la terre s'enfonce

par cornel @, jeudi 06 décembre 2018, 10:47 (il y a 1965 jours) @ shlomo ar ak am

Baba Vanga !

dit

2023
: Suite à la pollution de notre planète, la terre changera d’orbite.

2033 : La fonte des calottes polaires serait totale et il faudrait reloger des millions de personnes suite à la montée des eaux.

2100 : Un soleil artificiel fabriqué par l’homme sera mis en place pour éclairer la partie de la terre qui n’est plus illuminé par le soleil, suite au changement d’orbite.

2130 : A l’aide d’extraterrestres, les hommes pourront désormais vivre sous l’eau.

4674 : 340 milliards d’humains vivront sur des planètes et système solaires différents.

5709 : Fin du monde.

Les prédictions 2017 de Baba Vanga et ses prédictions sur les années à venir ne sont pas fixes dans le temps. Selon ses fidèles 85% de ses prédictions se réalisent, espérons que notre futur prendra un tournant plus lumineux que celui annoncé

http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/baba-vanga-predictions-2017/

on peut dire que la terre descend ou la mère monte

comme en économie

on remonte le plafond de la dette

en claire on creuse la dette

---
1 + 1 en amour fait 3

la terre changera d'orbite

par cornel @, vendredi 07 décembre 2018, 03:46 (il y a 1964 jours) @ cornel

2023 : Suite à la pollution de notre planète, la terre changera d’orbite.

qu'elle est la pollution capable de faire changer l'orbite ?

une idée ?

---
1 + 1 en amour fait 3

la terre changera d'orbite

par jfpoulin, samedi 08 décembre 2018, 16:50 (il y a 1962 jours) @ cornel

Une prédiction et une autre... beaucoup de voyant disent avoir prévu des choses dans le désordre.. mais beaucoup d'auteur de scifi pourraient se dire voyant aussi tant qu'a cela.

Je relisais un Gaston Lagaff et je pourrais dire de son auteur qu'il a prédis bien des inventions... et pourtant..

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum