Retour à l'index du forum
Chronologique

Le grand mensonge matriciel

par Contact @, lundi 12 novembre 2018, 23:03 (il y a 1963 jours)

Peut-être que vous connaissiez ce site :

http://www.supraconsciencevibratoire.com/


Si oui, vous pouvez y retourner, on y trouve des perles.


Si, non, allez-y, vous apprécierez.


Toutes les vidéos, surprenantes de par leur grande qualité, se retrouvent sur You Tube :


https://www.youtube.com/channel/UCUtttN9TJAcOmA5ouY5VK-g/featured


Voici une vidéo que j'ai trouvé vraiment excellente :


Le grand mensonge matriciel

https://www.youtube.com/watch?v=T7gpP6U0GWM&t=3s


Bravo!

Avatar

Rien de nouveau sous le Soleil

par panthère58, mardi 13 novembre 2018, 20:40 (il y a 1962 jours) @ Contact


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T7gpP6U0GWM&t=3s

:-) Ma critique subjective dans un contexte d'honnêteté objective

Ce vidéo rassemble de l’information qu’on retrouve chez Barbara Marciniak, George Kavassilas et Anton Parks (glande pinéale, démiurge, archontes, lignées reptiliennes, nourriture émotions humaines, ascension...). Elle en fait une interprétation originale mais que je trouve indigeste.

1. En introduction, elle s’identifie comme se prénommant Iza ou… Iso.

Et en prétextant ne pas avoir voulu s’identifier auparavant pour ne pas être cantonnée dans une « forme », on voit qu’elle pousse un peu à l'extrême l’interprétation de cette « forme » qu'on dit que BdM voulait casser. Je trouve donc qu'elle manque de jugement dès le départ concernant la forme. Ce sont les moules qu’il faille casser. Ces moules qui nous façonnent depuis notre naissance. Voilà la forme à casser.

Quant à Richard Glenn, au dernier congrès ufologique, lorsqu’il nous a dit qu’il s’était abstenu de s’habiller en Star Trek pour ne pas que le messager devienne le message, là on peut comprendre à dessein. Ça se justifie. Pour Iza ou Iso, c’est justement le contraire de son argumentation. L’absence d’identification fait ombrage au message. De même on se demande qui est son contact télépathique.

2. Puis, toujours en introduction, elle nous démontre qu’elle a des préjugés en discriminant ceux qui sont aptes ou pas à écouter ce vidéo. Et ce sont justement les moules, les formes, qui alimentent ces préjugés et nous divisent. Il m'apparaît qu'elle soit plus influencée par la forme qu'il n'y paraît.

3. Sa présentation vidéo patauge dans la forme.

4. Les entités qui nous emprisonneraient, collectionneraient des « âmes », nos âmes, nos mémoires. Ne fait-on pas de même en collectionnant tout sur nos idoles, toutes proportions gardées ? Dans le fond, les disques, CD, DVD, photos, etc. n'est-ce pas de la mémoire dont on se nourrit ? Ces entités qui se nourrissent de nos âmes, de nos mémoires, je les plains. Je ne les envie pas. Vivre par procuration au lieu d’expérimenter soi-même, c’est désolant, déprimant.

5. Elle survole plusieurs autres sujets sans vraiment soutenir ses affirmations. Peut-être faut-il écouter ses autres vidéos pour en savoir plus ? Moi, je ne fais que la critique de ce vidéo.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b47C9i3WZDE

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Rien de nouveau sous le Soleil

par Contact @, mardi 13 novembre 2018, 21:48 (il y a 1962 jours) @ panthère58

Bonsoir panthère58,


Dans un contexte d'honnêteté objective, ta critique subjective forme et déforme, selon tes jugements émotifs, ce que Iso, (ou Iza ou peu importe le nom de la forme qu'elle ne tenait pas à mettre dans la bibliothèque mémorielle déjà trop bien garnie), craignait probablement de voir un jour prendre forme derrière des préjugés.

Elle a donc été sage de ne pas aller plus loin tout en nous le montrant i.e. en nous le disant sous la forme d'un retrait préventif, en attente, probablement, d'un futur temps qui enseignerait et confirmerait la juste forme que prenait cette attente présente qui libérait ainsi une partie de la bibliothèque.

Cependant, et malgré elle, vois-tu, nous venons, dans la forme présente, d'en garnir une petite tablette de cette bibliothèque.

La forme que prend tes posts sont toujours excellents.


Bonne soirée et ce n'est pas pour la forme. :-)

Rien de nouveau sous le Soleil

par Clapotie, mercredi 14 novembre 2018, 00:37 (il y a 1962 jours) @ panthère58

Panthère 58, j 'ai toujours apprécié de te lire et la rigueur intellectuelle que tu manifestes.

Si on est enclin à affûter son niveau de conscience, on est porté vibratoirement à découvrir divers enseignements .
La réalité de celui très spécifique, dispensé dans un premier temps par BdM et développé dans un deuxième temps sur le site Supramental vibratoire, animé par Iso,
peut être difficile à " absorber ", si ce n'est pas le temps.
Pour moi, la pointure de sa transmission, à ne pas réduire à une vidéo, va au delà de tous les écrits de Marciniak, Kavassilas et Parks, voire je te l'avoue de toute ma bibliothèque dont j'ai apprécié la teneur à l'époque mais mesure en parallèle aujourd 'hui le manque.
Que d'années de lectures en périphérie pour bénéficier de cette découverte et pacification de l 'âme ! Personnellement j'ai eu beaucoup plus de facilité à lire et me nourrir des écrits de son blog que de regarder ses vidéos.
Maintenant avertie et enrichie par les perles qu'elle nous partage,
le cheminement est encore plus exigeant et délicat.

Avatar

Rétroaction et complément

par panthère58, mercredi 14 novembre 2018, 08:07 (il y a 1962 jours) @ Clapotie

:-) Dans toute chose, je recherche de la cohérence. Je ne fais que constater et relever les incohérences. Tant mieux si le supramental de BdM et/ou d'Iza (Iso) vous permettent à toi, Clapotie, et à toi, Contact, de faire de vous deux de meilleures personnes dont le pouvoir créateur est ainsi mis positivement à contribution pour faire de notre réalité un milieu de vie plus harmonieux. Mais ce n'est pas mon cas.

Je ne vibre pas au message de BdM ni de Supraconscience vibratoire, en tout cas, de ce vidéo. Alors oui cela teinte ma critique d'une subjectivité réelle. Pour moi, le supramental aussi peut être un piège. Il ne fait pas vibrer mon cœur mais n'interpelle que mon mental. Sauf une fois où BdM avait dit qu'il se retirait pour se consacrer à aider les homosexuels dans une de ses dernières apparitions publiques, dans un vidéo mis par Kiwan sur le forum mais qu'il serait laborieux de retrouver. Voilà pourquoi j'ai titré une critique subjective mais faite le plus honnêtement possible, sans méchanceté. La seule chose où je suis d'accord avec BdM, c'est qu'il faille détruire, casser les formes, les moules, les préjugés qui nous divisent et nous montent les uns contre les autres. Et certaines préjugés persistent aussi en ésotérisme.

Moi, contrairement à Iza, je me satisferais d'un monde basé sur le végétarisme plutôt que sur le darwinisme prédateur. Le darwinisme est un autre mensonge matriciel d'importance. Beaucoup s'appuie dessus pour justifier leurs actions despotiques. Un monde végétarien serait un gain inestimable pour notre réalité. Car les fruits et les légumes que l'on ne mangerait pas par respect pour la vie, pourriraient ce qui serait une aberration, le summum de l'incohérence.

Tout ce qui incite à fuir génère en moi de sérieux doutes. Pour moi, c'est un piège, la tentation ultime comme dans le film de Martin Scorsese ou comme dans un épisode des X-Files. Le chemin de la facilité. Ascension technologique ou plan morontiel, du pareil au même : une fuite. On cherche tous à être un élu, un privilégié, comme les prédateurs mais à un autre niveau. Mêmes traits de caractère. Plus il y aura d'humains qui démissionneront en espérant se rertrouver sur une Nouvelle Terre, plus on laisse la voie libre aux prédateurs. Alors, si en plus des endormis ils réussissent à embrouiller les éveillés, spirituels ou supramentaux, on n'est pas sorti du bois.

Pour moi, Jésus est le plus gros mensonge matriciel. Pour Iza, c'est un hackeur de la matrice. Peut-elle nous expliquer comment il est un virus informatique au sein de la matrice ? C'est comme sous-entendu qu'elle appuie son discours sur des textes bibliques. Moi, je peux expliquer que Jésus est en fait Osiris réincarné en Horus. Que les textes bibliques sont une usurpation et une récupération de ce fait. Que la plupart de ces textes tirent leur origine de l'Égypte prédynastique. Que le message d'amour de Jésus est en fait celui d'Enki à Sumer, de Ptah en Atlantide et d'Osiris en Égypte, la même entité en fait. Anton Parks et Roger Sabbah en font une brillante démonstration n'en déplaise à celui dont il ne faut pas dire le nom.

Alors je dois avouer que je base ma critique sur le peu que je connais d'elle à partir de ce vidéo. Mais elle a raté sa chance avec moi de faire une bonne impression et ça ne me motive pas à fouiller davantage dans sa direction.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Rétroaction et complément

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 09:24 (il y a 1962 jours) @ panthère58

Bon matin panthère58,

Voici un extrait de ton très bon texte :

" Pour moi, le supramental aussi peut être un piège."

Tout à fait d'accord avec toi, et beaucoup plus qu'il ne le semble.

Pendant ce moment d'arrêt sur la conscience, aucune vérité ne peut remplacer la réalité qui nous permet d'expérimenter une forme, justement, de ces différentes vérités.

Ainsi naît une force d'un questionnement, celle du doute.

S'ensuit une étrange sensation qui nous éclaire, toi et moi, et, si nous sommes attentifs, elle nous met en relation avec des "sens," ( par-delà notre factice "réalité"), nous permettant de devenir les spectateurs attentifs et éclairés de la genèse d'un autre réel.

Tu utilises ces "sens" à chaque fois que tu nous fais revivre une autre époque parallèle. Te souviens-tu de la première fois que tes recherches t'ont fait comprendre l'Histoire. Te souviens-tu de ce "sens" qui t'a guidé et te guide toujours intuitivement? ;-)

Cette "visite" de la réalité, sans aucun doute, a une forme de la conscience et nous l'empruntons présentement.

Rétroaction et complément

par Clapotie, mercredi 14 novembre 2018, 11:32 (il y a 1962 jours) @ panthère58

Bonjour Panthère 58,
ta réponse est intelligente, logique, raisonnée.
Le Supramental invite à regarder de l 'autre coté du miroir,
c'est l'image la plus concevable que je puisse te proposer. Quand sa vibration te saisit, sans que tu l'aies demandé,
tu ne peux plus revenir en arrière, à une vision antérieure qui t'apparaît rétrospectivement alors..... "enfumée".
C'est comme si des bouchons de cécité, que certains appelleraient implants , encodages ou programmations, sautaient les uns après les autres. Et c'est pourquoi ta propre bibliothèque, où tu te régalais tant, te semble alors insipide, et que tu ranges ou donnes tous les bouquins que tu as dévoré
et dis adieu aux séminaires que tu recherchais !
Le Supramental ne fait pas de toi pour autant une meilleure personne en un clin d'oeil
mais il exige l'exercice délicat, répétitif, quotidien voire pour certains nocturne
( ceux maîtrisant la conscience dans le sommeil, la conscience des rêves )
de l 'observation rigoureuse de tes pensées, "qui viennent d'ailleurs " - postulat majeur du Supramental -
afin d'en dépister et extraire la polarisation, l'astralisation, et d'en arrêter le flux.
Alors l'acquisition progressif d'un " savoir " descend et vibre en toi,
faisant voler les connaissances, croyances et " vérités " auxquelles tu te référais .
Il n'y a de ma part aucune fuite, élitisme ou privilège dans cette vision d'une réalité mais assurément la joie éphémère du partage de cette découverte grâce à l'apport d'Iso, qui m'a permis de comprendre BdM.
Je pense que si Iso ne s'autorise pas à casser le mythe de Jésus, qui est la programmation majeure du "sauveur ",
croyance devant être abattue au cours de l 'initiation solaire, c'est parce que cela dépasse actuellement l'entendement médiatique pour en parler sur son blog et que la prudence sur ce sujet est de mise !
Au final, chez moi, l'emprise d 'un doute sain reste permanente malgré l'évidente pacification intérieure.
Je conçois tout à fait pouvoir être mise, parmi la horde des petits pantins tirant sur des fils astraux "précis ",
sur l'autoroute du Supramental , débroussaillé par BDM, comme nous avons été mis sur celle des religions et celle du nouvel age par les maîtres de l'illusion.
Aussi je leur laisse bien volontiers le choix de rigoler de ma naïveté ou de maudire ma dissidence ! ;-)

La pensée vient d'ailleurs

par Rama, mercredi 14 novembre 2018, 19:41 (il y a 1961 jours) @ panthère58

L' essentiel des messages de B de M et d' ISO est de nous instruire sur la réalité de plans invisibles fortement intriqués au nôtre, dont les influences sont multiples et qui fonctionnent non pas en vertu de raisons subjectives comme celles reliées au bien ou au mal mais sur celles concernant l'exploitation de ressources que nous pourrions qualifier de notre point de vue comme prédatrices.

L'homme pense qu'il pense mais sa pensée vient d'ailleurs, elle est conditionnée, déterminée, par l'activation de certaines mémoires, souvent négatives, qui ont été implantées dans le but précis de générer une énergie de type émotionnelle. Personne ne se suicide tout seul, l'individu en question est chevauché par un mort, probablement lui même un ex-suicidé, qui le poussera à l'acte en activant cette mémoire précise, dans ce cas l'imprint du suicide, qui sous certaines conditions deviendra une obsession tenace. Nos mémoires sont oblitérées ou activées par des hackers psychiques qui s'arrangent pour rendre nos vies difficiles, émotives, parce qu'ils soutirent de l'agitation mentale une ressource comestible pour leurs maîtres. Les morts en tirent le bénéfice de ressentir des émotions par procuration. Ils influencent le déroulement de toutes nos existences, et personne n'est épargné par leurs activités. La sexualité est un de leur domaine d'influences. Ils nourrissent toutes nos obsessions, sexuelles ou amoureuses, ils exacerbent toutes nos frustrations et nos sentiments d'impuissance, ils s'arrangent finalement pour que les passions finissent dans la monotonie ou le conflit douloureux, encore là générateurs de nouvelles formes d'obsessions. Personne ne viole tout seul, et personne ne devient homosexuel tout seul.

Se rendre compte du degré inouï de la manipulation dont nous sommes victimes, c'est se rendre compte que le libre arbitre n'existe pas. C'est le premier pas pour revendiquer la reprise en charge graduelle de notre liberté et de notre souveraineté. Mais c'est une réalité très dure à avaler parce qu'elle remet en cause complètement la maîtrise réelle de nos vies qui ne nous appartient que très partiellement.

Lorsque nous intégrons l'instruction supramental, de nouvelles formes d'influences se manifestent. ISO parle d'ajusteurs de pensée, B de M évoquait ce qu'il désignait comme le double étherique. Mais attention, autant les entités polluant l'astral nous influencent, autant les ajusteurs peuvent nous influencer, les deux peuvent nous faire chier royalement car aucun ne comprend vraiment ce que c'est que de traîner ses bottines dans cette prison karmiques. Nous devons revendiquer notre autorité face à toutes les influences même celles de nature supramentale.

Pour ISO et B de M, la planète est une prison.. Après le trépas, nos mémoires sont récupérées en tant que ressources, et nous serons recyclés pour un nouveau tour de piste dans la matrice. Dans une prison, il y en a qui font leur temps en attendant, en s'ennuyant, il y en a qui doivent attendre une délivrance quelconque, ou la fin de leur terme, mais ici le terme c'est la perpétuité, il n'y a qu'une solution à ce piège karmique impitoyable: LA FUITE. ISO comme B de M nous invite à préparer notre sortie pour tenter l'ultime fuite de cette prison. Nous devons échapper aux saigneurs du Karma.

" ET VOUS ? VOUS ÊTES PAS ECOEURÉ DE MOURIR ? "

La pensée vient d'ailleurs

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 20:25 (il y a 1961 jours) @ Rama

On ne peut naître que par la mort.

Mais qui aura développé la force et la volonté de se retourner de 180 degrés dans ce tunnel si magnétiquement lumineux et ainsi revendiquer devant l'univers son humanité?

Peut-être qu'en étudiant et en mettant en pratique certaines techniques, ici dans la matière, l'humain trouvera t'il le moyen, ce qui ne garantit rien, de faire un pied de nez au mirage.

Un, deux, trois, même un millier peut-être passeront.

Si ce millier ne revient pas pour aider et enseigner, alors, tout cet éveil-révolte ne donnera rien.

Il faut se mesurer à des entités qui sont de loin plus intelligentes qu'on ne peut l'imaginer, et prétendre qu'elles ne sauront s'adapter et qu'elles laisseront béatement leur garde-manger s'envoler sans réagir, c'est IDIOT.

On ne part pas en guerre avec des guerriers de la sorte.

À une rencontre seul à seul avec BdM je lui avais fait part de ma volonté de mettre en marche un groupe qui se rendrait en Astral afin de semer la zizanie sur ce plan.

Aux dernières nouvelles, la conscience avance sur ce plan.

Voilà une stratégie.

La pensée vient d'ailleurs

par Rama, mercredi 14 novembre 2018, 21:18 (il y a 1961 jours) @ Contact

Instruire les morts de la longue faillite de l'astral ( déjà posté)

Une fois mort, l'esprit d'un défunt qui a été aspiré par la fausse lumière est dépouillé de ses mémoires. C'est la moisson de l'âme. Toutes les mémoires des êtres dotés de conscience ayant été incarnés sur Terre sont stockés dans l'Akasha, bibliothèque des mémoires qui ressemble à un immense réseau internet galactique auquel nous n'avons pas accès. Pas plus que les morts. L'astral et l'akasha ce n'est pas la même affaire. Nos mémoires ont une grande utilité, mais pas pour nous. Nous sommes "cultivés" pour celles-ci par des entités appartenant à un règne supérieur au nôtre.

L'esprit du défunt est recyclé aussitôt après la mort, il est lessivé de toutes ses mémoires, il devient une coquille vide, un disque dur reformaté, vierge de toutes mémoires et de toute programmation. Sans repaire et privé de référentiel, Le mort répondra à la première consigne qui lui sera implantée. Souvent cette première consigne sera la seule programmation qui le guidera pendant une longue période de temps. La mission qui lui sera confiée sera souvent d'activer ou d'agiter une mémoire fondamentale, un imprint, chez un humain incarné, relié généalogiquement à lui ou non, dans le but de produire une énergie psychique que nos émotions modulent.

L'origine et l'emplacement des mécaniques générant l'astral sont inconnus. Ce qui est connu par contre c'est que l'astral a été envahi, dominé, usurpé et perverti par des entités immatérielles, entités que nous pouvons désigner comme les Maîtres de nos karmas. Les morts, sans mémoires, sans repères, sans intelligences, sont utilisés par ces entités pour manipuler les vivants via l'agitation plus ou moins constantes de leurs mémoires émotionnelles.

Toute l'œuvre de B de M repose sur le concept que ce n'est pas seulement nous qui pensons lorsque nous pensons, que nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, que les morts pataugent dans nos mémoires et nous programment à travers elles.

Nous avons besoin d'être réveillé. Les morts en ont plus besoin que nous.

Voici maintenant une recette pour instruire et réveiller vos morts.

Par instruction, votre mort a comme mission d'activer une de vos mémoires ou plusieurs d'entre elles intriquées, plus ou moins pelle-mêle entre elles. Nous sommes tous implantés par de multiples mémoires négatives, merdiques, limitatives, restreignantes, frustrantes. Il peut s'agir d'une phrase comme: " Tu ne réussiras jamais rien" ou " tu es trop taré pour accomplir quoi que ce soit"; d'un mot: gros, vache, "let", tapette; le prénom d'un amant perdu, d'une amoureuse échappée, d'un enfant mort... Peu importe la forme que prendront nos imprints négatifs il y aura un ou des morts pour les activer à notre insu.

Une fois reconnue la présence d'un ou de plusieurs de ces imprints négatifs implantés en chacun de nous, nous pouvons étudier comment naissent et se développent nos pensées, comment elles sont intriquées à nos mémoires, elles mêmes intriquées entre elles, comment et pourquoi certaines de ces pensées, induites, ont pris une importance considérable, démesurée, exagérée, fondamentale, comment ces dernières sont régulièrement activées par l'EGO, contre les intérêts de l'EGO, générant à son insu des décharges d'énergie psychique, qui ne servent pas ses intérêts mais ceux de nos propriétaires.

Lorsque nous serons en mesure de comprendre réellement le monde des morts, l'astral, nous pourrons surprendre nos morts en délit d'influence sur nos mémoires. Nous pourrons alors revendiquer l'emprise et l'activation volontaire de nos programmes, nous pourrons les instruire de la programmation de leurs actions sur nous, nous leurs apprendrons qu'ils ne servent pas nos intérêts, ni les leurs. L'évolution de tout esprit en astral passe par la réincarnation. Nous devrons motiver les morts à revendiquer haut et fort, et pétitionner avec fracas, leur ré incarnation rapide et accélérée. En ce temps là, les vivants instruiront les morts.

Un mort ça prend du temps pour comprendre, mais ça finit par comprendre.

Comment un vivant parle aux morts.

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 21:50 (il y a 1961 jours) @ Rama

Faites comme moi et rendez-vous directement en Astral et amenez-le à vous écouter.

Mais, au fait, lorsqu'il sera devant vous, saurez-vous attirer son attention, ou l'entretiendrez-vous plutôt de vos concepts???

Saurez-vous l'amener à s'asseoir auprès de vous et à discuter de son état sans l'apeurer, tout en douceur, et par la répétition de vos visites l'amener à prendre conscience afin qu'il ''infecte'' par la suite les autres?

Curiosité

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 22:31 (il y a 1961 jours) @ Rama

Est-ce le Rama avec qui j'ai tant aimé échangé ici-même par le passé?

Curiosité

par Rama, mercredi 14 novembre 2018, 22:41 (il y a 1961 jours) @ Contact

Possible....

...de QUebec

Curiosité

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 22:44 (il y a 1961 jours) @ Rama

La première fois que tu as écrit ici c'était en quelle année, approximativement?

Curiosité

par Rama, mercredi 14 novembre 2018, 23:02 (il y a 1961 jours) @ Contact

2012

Curiosité

par Contact @, mercredi 14 novembre 2018, 23:06 (il y a 1961 jours) @ Rama

Donc c'est celui que je connais.

Re-bienvenue chez toi et maintenant avec toi et Clapotie je sais que le forum brillera à nouveau.


Passe une bonne nuit!

Avatar

En complément de réflexion 1

par panthère58, mercredi 14 novembre 2018, 18:51 (il y a 1962 jours) @ Contact

:-) Extraits tirés du tome 2 des Chroniques du Ğírkù d’Anton Parks.

[image]
Éditions Nouvelle Terre

Lexique :

Kadištu : Planificateurs au service de la Source Originelle ("Dieu"). Les Kadištu forment la communauté planificatrice de notre univers. Cette communauté est constituée de nombreuses races galactiques différentes. On retrouve le terme KAD4-IŠ7-TU (litt. "les anciens assembleurs de vie") dans le terme akkadien Qadištu (sainte femme) qui était utilisé pour désigner les prêtresses de haut rang.

KI : 3e dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné.

Mamítu-Nammu (Mam, Mamí, Mama) : grande planificatrice Gina’abul, elle travaille avec les Kadištu. Elle est aussi la planificatrice en chef sur Uraš (la Terre)

Imdugud : Anzu en akkadien. Ce sont les fils albinos des Kadištu Urmah et des Kingú, les royaux Gina’abul

Urmah : guerriers de la Source

Kingú : peuple princier Gina’abul occupant la constellation d’Ušu (la constellation du Dragon)

Kingú-Babbar : litt. " Kingú albinos". Ils dirigent les Kingú et incarne l’autorité dominante et royale dans la constellation d’Ušu, berceau originel des Gina’abul

Gina’abul : "reptile" en sumérien. Race reptilienne comprenant les Šutum, les Amašutum, les Kingú, les Mušgir, les Mìmínu, les Nungal et les Anunna

Gigal : réseaux souterrains en Afrique, Égypte. Voilà une possible explication du nom de famille d’Antoine Gigal.

[image]

Pour situer l’intrigue du récit, voici près de 300 000 ans, Enki, récemment arrivé sur la Terre, visite les archives du cristal que lui a offert Mamítu-Nammu qui sont bien antérieures. Celle-ci a travaillé sur la génétique de prototypes (singes et homo) sur la Terre. Enki découvre sa réflexion à ce sujet en page 68 :

"Je suis émue. Je suis troublée d’observer que le Ba (l’âme) qui descend ici-bas et endosse son vêtement terrestre devra endurer le KI de mille manières. Qui sont ces Ádam (animaux) intelligents qui défient les lois universelles du mouvement ascensionnel ? Je suis une Kadištu et je suis incapable de répondre à cette question. Apprendre, endurer la matière afin d’approfondir ses connaissances, oui, mais s’incarner ici pour se faire parquer dans une réserve et se faire dévorer par ses propres créateurs…"

En pages 69-70 : "Nous nous sommes évertués à créer de nouveaux prototypes Ugubi (singes) et Ukubi (genre Homo) dans le seul but de produire une main-d’œuvre efficace et de la nourriture pour la lignée des Ušum (dragons). Parmi ceux qui se font attraper et enchaîner comme ici, seuls les spécimens modifiés par les Ama’argi ont la chance de finir comme domestiques, les autres, à coup sûr finissent dans la gueule des Ušum (dragons). Les confédérés Kadištu sont impuissants. Ce monde nous glisse entre les doigts. Je dois me résoudre à avouer que cela fait déjà longtemps qu’il n’est plus véritablement sous notre tutelle. Les Ušum, par leur conduite qui est hors des principes de la Source, ont instauré des secteurs où la lumière ne se reflète plus. Ils s’en nourissent. Les royaux s’alimentent de cette émotion portée à son paroxysme. Les Ajusteurs célestes sont totalement dépassés. Uraš [la Terre] possède désormais une mémoire de souffrance."

En pages 70-71 : "Je suis présentement à l’abri dans le Gigal. Je reviens d’Itud (la lune). Des Imdugud m’avaient conviée à venir les rencontrer dans leur base secrète. Les fils des Kingú-Babbar et des Urmah m’ont reçue pour me faire part des directives des royaux. Ils jouent parfois les intermédiaires. Ils le font généralement lorsqu’ils ont quelques affaires à traiter avec leurs co-créateurs Gina’abul. Tout ceci me paraît bien inquiétant. Les Imdugud m’ont signifié que les Kingú ne souhaitent plus me voir travailler en Kankala (Afrique) et encore moins dans la région de Sínsal. Ces derniers pensent que mes travaux vont à l’encontre de leur programme. Leur patience s’est sans doute émoussée. Ils ont dû tomber sur quelques spécimens à la conscience élevée, ces Ukubi’im (Homo Neanderthalensis) que nous avons élaborés. Ils maîtrisent le feu, ils disposent d’une vie sociale structurée et d’une conception notable du sacré. Je n’ai jamais transformé les Ugubi (singes) en Ádab (serviteurs) comme le souhaitaient les Ušum (dragons). Les Ama’argi s’en sont chargées à ma place ! Elles ont réorganisé le système nerveux central de plusieurs souches bipèdes. Ces expérimentations ont donné des Ukubi-Ádam (Homo Erectus) à la fermeté affirmée et qui peuvent porter de lourdes charges. Mais ils étaient un peu maladroits. […] Les Ukubi-Ádam (Homo Erectus) agiles annihilent peu à peu leurs prédécesseurs qu’ils considèrent comme dégénérés. Certains utilisent même leurs compagnons primitifs comme travailleurs ou comme appâts pour traquer le gibier. Puis-je en vouloir aux Ama’argi ? N’ont-elles pas suffisamment souffert ? Cette association crapuleuse leur garantit une assurance pour la vie. Les Ama’argi ne vivent plus dans la peur d’être offertes ou dévorées par les Ušum. Qu’ils soient verts, rouges ou blancs, ce sont les mêmes tous étant en dehors des principes universels de la Source. Pour cette raison, mon équipe et moi avons multiplié les efforts pour accroître les migrations de mes Ukubi’im (Homo Neanderthalensis) vers les terres du milieu (l’Europe). Nos spécimens gagnent désormais des contrées plus sûres. Ils pourront ainsi vivre en paix."

Suite à ces révélations, Enki fait le point en page 71 : J’en avais suffisamment entendu. D’après les informations que je venais de recueillir, je compris que les Gina’abul royaux semaient la terreur sur l’ensemble de la planète grâce à une emprise despotique appuyée. Ils dirigeaient en coulisse les manipulations génétiques de nos prêtresses au moyen d’un chantage abject : celui de créer et de pérenniser la vie en échange de leur propre survie. Les Ugubi (singes) représentaient la principale ressource des Kingú en terme de chaîne alimentaire et les différents Ukubi (genre Homo) une main d’œuvre de premier choix. Ils n’étaient rien d’autre que du Mášanše (bétail). Nous étions bien loin de l’idée idyllique que nous nous faisions d’Uraš [la Terre] dans la plupart de nos colonies. Uraš n’était plus sous le soin exclusif des planificateurs, mais sous l’autorité des royaux. Depuis combien de temps ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

En complément de réflexion 1

par F Fernand, jeudi 15 novembre 2018, 00:16 (il y a 1961 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Ce que j'ai pu comprendre, home sapien , est une animal domestique pour l'empire cosmique, on est loin du monde de Dieu.

La 5ième race , on travaille pour le beau diable et toutes ses vertues de destructions.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

En complément de réflexion 2

par panthère58, jeudi 15 novembre 2018, 15:10 (il y a 1961 jours) @ Contact

:-) Extraits tirés du tome 1 des Chroniques du Ğírkù d’Anton Parks.

[image]
Éditions Pahana Books

Lexique :

Kadištu : Planificateurs au service de la Source Originelle ("Dieu"). Les Kadištu forment la communauté planificatrice de notre univers. Cette communauté est constituée de nombreuses races galactiques différentes. On retrouve le terme KAD4-IŠ7-TU (litt. "les anciens assembleurs de vie") dans le terme akkadien Qadištu (sainte femme) qui était utilisé pour désigner les prêtresses de haut rang.

KI : 3e dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné.

KIGAL : niveau inférieur contenant les différents étages dimensionnels du bas astral où se trouvent les deux premières dimensions (KUR-BALA et KUR-GAL) et la dimension KI

KUR-BALA : 1ère dimension du bas astral

KUR-GAL : 2e dimension du bas astral

Mamítu-Nammu (Mam, Mamí, Mama) : grande planificatrice Gina’abul, elle travaille avec les Kadištu. Elle est aussi la planificatrice en chef sur Uraš (la Terre)

Imdugud : Anzu en akkadien. Ce sont les fils albinos des Kadištu Urmah et des Kingú, les royaux Gina’abul

Urmah : guerriers de la Source

Kingú : peuple princier Gina’abul occupant la constellation d’Ušu (la constellation du Dragon)

Kingú-Babbar : litt. " Kingú albinos". Ils dirigent les Kingú et incarne l’autorité dominante et royale dans la constellation d’Ušu, berceau originel des Gina’abul [Grands Blonds]

Gina’abul : race reptilienne comprenant les Šutum, les Amašutum, les Kingú (royaux) et les Kingú-Babbar (royaux albinos), les Mušgir (Dragons), les Mìmínu (Gris), les planificateurs Nungal et les guerriers Anunna. S’ajoute dans la suite de cette série les prêtresses terriennes Ama’argi

Thot / Hermès fait partie des planificateurs Nungal.

Mušgir : dragons belliqueux. Ancienne souche Gina’abul recrée par An et Anšar

Ugur : nom donné au Ğírkù de Sa’am qui appartenait à Barbélú et à Nammu

Barbélú : astrophysicienne et archiviste de la Maison-Mère. Personnage principal du T0 des Chroniques et mère des premiers Gina’abul. Ces derniers la nomment la Mère des Origines. Elle fit chuter l’Univers réel dans un monde des apparences. Elle possède une pensée qui peut agir sur des portions de l’Univers. Elle est créatrice d’une simulation qui détermine les lois de ces portions de mondes


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sWUbnGMX52Y

Ušumgal : "Grand Dragon", nom des 7 dirigeants qui gouvernent les Gina’abul de la constellation Margíd’da (la Grande Ourse). Les 7 Ušumgal, originaires de la constellation Urbar’ra (la Lyre), sont des rescapés de la Grande Guerre qui divisa les Gina’abul. Ils furent originellement créés comme miniers pour le compte des Kingú-Babbar

Niama : force de l’Univers qui est en toute chose. La force vitale

Tiamata (Tigeme) : reine des Gina’abul de Margíd’da (Grande Ourse), une des 7 appartenant au conseil Ušumgal. Elle est la femme d’Abzu-Abba

Abzu-Abba : roi des Gina'abul de Margíd’da (Grande Ourse), un des 7 Ušumgal

An : un des Ušumgal, créateur de Sa’am et des Anunna, dont il est le chef suprême

Anšar : père créateur d’An, un des 7 Ušumgal

Amašutum : nom des femelles Gina’abul. Elles font partie des Kadištu (planificateurs )

Kuku : ancêtre(s)

Ia’aldabaut : cinquième enfant de Barbélú. Il est le grand Archonte chez les gnostiques et le créateur des Kingú-Babbar

Pour situer l’intrigue du récit, avant d’arriver sur Uraš (la Terre), Enki se dénomme Sa’am et grâce à son cristal (Ğírkù) il visite le bas astral d’une planète d’un autre système stellaire où il a rendez-vous avec des planificateurs Kadištu. En page 280 : Malgré la recommandation de Mam, et comme souvent, pour braver l’interdit, je cédai à la tentation de descendre en KUR-BALA, le repaire des âmes à basses fréquences et des entités résonnant sur un rythme semblable à celui des Mušgir. Je pris soin de vérifier où mes pieds se trouvaient, et effleurai une nouvelle fois Ugur de la paume de ma main tout en utilisant la force du Níama. […] Tapis dans l’ombre, je découvris d’innombrables êtres immobiles aux formes hybrides astucieusement dissimulés comme des caméléons. Il s’agissait de créatures médianes. Nous connaissions leur existence malgré leur invisibilité. Seuls mes pouvoirs Ušumgal me permirent de les distinguer aussi nettement.

N.B. Je n’ai plus les livres de T. Lobsang Rampa (RAMA…) mais je me souviens de ses mises en garde contre le bas astral, la peur étant notre pire ennemi.

En page 281 : Mon émotion paraissait stimuler les occupants des lieux dont les déplacements s’exécutaient par vagues en même temps que moi. Le bestiaire du bas astral devint de plus en plus hostile face à l’intrus que je représentais. Certains m’abordaient par groupe de cinq ou six et me bousculaient avec hostilité. Le Níama ne semblait pas les atteindre outre mesure. À la troisième attaque, je m’étalai lamentablement sur le sol, à la merci de mes assaillants. Dans un ultime réflexe, je tirai Ugur de ma ceinture [forcément, ce passage m’évoque l’image de Luke Skywalker…] et déployai sa lame en cristal en la faisant virevolter au-dessus de ma tête. L’épée brûlante [Excalibur…] éclaira la scène telle une flamme incandescente, incitant les attaquants à reculer instinctivement. Les êtres aux multiples formes entamèrent alors un ballet autour de moi. […] Les créatures médianes semblaient s’amuser, leurs mouvements devenant de plus en plus précis. Je voulus en finir et pris la décision d’exécuter un bond colossal à l’aide du Níama tout en me projetant en même temps dans la dimension KI.

Une fois revenu dans la dimension KI, Sa’am / Enki rencontre des Kadištu qui ont un message à lui délivrer. Un message qui lui confère un rôle parmi les siens dans le conflit qui s’annonce et qui va encore une fois diviser la famille des Gina’abul. Conflit qui se transposera dans notre système solaire et l’amènera sur Terre où il aura un rôle déterminant. Voilà d’où origine notre fameux « Jésus »… En pages 282 à 285 : Mon frère, tu n’as pas beaucoup de temps devant toi et nous allons devoir faire preuve de brièveté. La situation conflictuelle résultant des nombreux désaccords entre Gina’abul va produire une transformation matérielle des perceptions de notre Univers. L’administration et l’organisation exécutive des Kadištu vont s’éclipser temporairement d’Anriba (notre Galaxie) à cause du soulèvement que prépare Tiamata. Nous avons tenté de l’en dissuader, mais sa peur la paralyse. Ton Ereš (reine) redoute de revoir l’ancien régime Mušgir se diffuser parmi vous comme une bactérie. Cela l’empêche de raisonner avec sagesse. Personne parmi nous ne peut l’en blâmer pour avoir assisté à la Grande Guerre et avoir vu la cruauté des Mušgir. Cependant, le règne de l’animalité prodigué par une grande majorité de l’espèce Gina’abul dominera en maître cette région sacrée de notre Univers aujourd’hui sous le contrôle exécutif de Tiamata. Nous ne pouvons aller à l’encontre de cette prédestination. Ton rôle dans cet enchaînement d’événements est crucial. Tu devras prendre de nombreuses décisions importantes. Nous ne sommes pas ici pour te guider dans tes choix. Nous sommes ici pour te rappeler que la plupart des Gina’abul sont enfermés dans des concepts déformés de la Source et en souffrent terriblement. Tout en gardant à l’esprit qu’il n’y a pas de séparation entre toi et les tiens, tu devras aider tes frères à combler leur déficience. Voilà l’une des grandes missions que tu t’es donné en t’incarnant parmi les Gina’abul.

Fils d’An, tu vas observer différentes formes de pensées et expérimenter le conditionnel et l’inconditionnel. N’oublie jamais que tu dois rester le maître de ton Zišàğál (incarnation). Les couloirs étroits que tu as choisi d’emprunter t’aideront à assimiler et à ne pas dissocier Gissu (l’Ombre) et Zalag (la Lumière). Les Amašutum incarnent cette association subtile qui implique le processus de création. Elles symbolisent le lien étroit qui relie l’ANGAL (le Grand Haut) et le KIGAL (le Grand Bas). Elles sont pourtant en grand danger, car la majorité de tes Kuku pense que la haine et la vengeance guérissent les maux…

Sa’am (alias Enki) : Je ne suis pas prêt à excuser les miens sous prétexte qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. Le pardon continuel entraîne perpétuellement la faute.

Planificateurs Kadištu : La rancune et l’incompréhension alimentent aussi le non-amour. Les ténèbres de l’ego forment un autre aspect de la Lumière, car elles génèrent des émotions qui engendrent une quantité d’expériences. Toutes mènent à la Source de la Lumière. Tant que l’amertume peut encore s’amplifier, l’initié ne se libère jamais. L’initié garde espoir dans son ego et dans sa lutte contre l’amertume. Ce n’est qu’une fois arrivé aux frontières de ses possibilités qu’il emprunte finalement le chemin qui le mènera véritablement vers la Lumière. L’initié, sans cesse éprouvé, garde foi en la Lumière, car il est lui-même lumière. Les formes malheureuses rencontrées en KUR-BALA ne sont le reflet que d’événements passés qui se sont déroulés ici-bas en KIGAL. Ces âmes, troublées et égarées, ne demandent qu’à être libérées. Regarde comme elles se sont précipitées sur toi pour te voler un peu de ta lumière. Tout être perdu a besoin de lumière pour trouver le chemin. Il en sera de même pour les Anunna et leurs associés qui ne cesseront de te solliciter au risque d’étouffer ta flamme. Brandiras-tu ton arme pour te protéger et te sauver ou chercheras-tu à dépasser tes peurs et à pénétrer l’insondable ? Là se trouve la véritable Sagesse.

Et là ça commence à ressembler étrangement au darwinisme, à la loi du plus fort, au colonialisme instauré sur la planète.

Les apprentis de la vie et du règne animal, ceux que nous nommons le Gílimanna (Bestiaire Céleste), auquel mon allié ici présent, et toi-même, êtes affiliés, et plus précisément cette nouvelle sous-race du nom d’Anunna, risquent d’instaurer une autorité coloniale basée sur la servitude et la domination. Ces êtres, dans l’incapacité de reconnaître les faits fondamentaux de l’évolution sociale et karmique, s’identifient à des dieux, ce qu’ils ne sont pas encore. Un Ud (jour) viendra où ils acquerront sans doute l’éternité, mais seulement lorsqu’ils auront pris conscience du sacré qui réside en eux. […] Le code de cet Univers que Tiamata connaît parfaitement implique que l’immortalité du corps ne s’acquiert pas au moyen de la génétique, mais plutôt grâce au processus évolutif de l’âme. […] Un combat va bientôt commencer, mon frère ! Il t’emportera loin d’ici, en un lieu [Uraš / la Terre] où tu éprouveras des expériences émotives qui vont t’amener à explorer les profondeurs de ton identité. Malgré le temps et l’espace qui nous séparent de ton destin, tu as consenti à porter la lourde responsabilité [Grand Monarque] de soigner les maux des êtres de ton lignage. Cette tâche t’obligera à faire des choix difficiles dès aujourd’hui. Ces choix risquent aussi d’entraîner d’autres types de souffrance. Tu ne pourras compter que sur toi-même. En t’incarnant parmi les Gina’abul, à ce moment précis de leur histoire, tu t’es projeté dans un univers où le mental étouffe l’esprit et où l’ego neutralise la Sagesse. Ne te trompe pas de combat. Il ne tiendra qu’à toi de protéger le Sacré sous toutes ses formes. Je tiens également à te mettre en garde sur un sujet important sur lequel Nammu et les Kadištu ne sont plus en accord. Le rêve de Barbélú, celui que t’as révélé Nammu, ne pourra entièrement annuler le projet de ton créateur. Même d’autres bonds dans ce rêve ne résoudront aucunement ce qui vous attend. Tu dois le faire comprendre à Nammu au risque de vous perdre et de vous éloigner de la Source. […] L’entêtement de Nammu et de sa suivante sont grands. Toutes deux connaissent le secret de la dérive temporelle et des sauts quantiques. Si elles programment de nouveaux sauts dans l’espace-temps, elles risquent de réveiller Ia’aldabaut, le fils de Barbélú.

A-t-il été réveillé sachant qu’il serait né ici, sur la Terre, voilà quelques millions d’années de même que ses sœurs et frères qui sont tous à l’origine des Gina’abul dont nous serions les derniers-nés de la famille.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En complément de réflexion 3

par panthère58, jeudi 15 novembre 2018, 21:15 (il y a 1960 jours) @ Contact

:-) Extraits tirés du tome 1 des Chroniques du Ğírkù d’Anton Parks.

[image]
Éditions Pahana Books

Lexique :

Kadištu : Planificateurs au service de la Source Originelle ("Dieu"). Les Kadištu forment la communauté planificatrice de notre univers. Cette communauté est constituée de nombreuses races galactiques différentes. On retrouve le terme KAD4-IŠ7-TU (litt. "les anciens assembleurs de vie") dans le terme akkadien Qadištu (sainte femme) qui était utilisé pour désigner les prêtresses de haut rang.

KI : 3e dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné.

Mamítu-Nammu (Mam, Mamí, Mama) : grande planificatrice Gina’abul, elle travaille avec les Kadištu. Elle est aussi la planificatrice en chef sur Uraš (la Terre)

Gina’abul : race reptilienne comprenant les Šutum, les Amašutum, les Kingú (royaux) et les Kingú-Babbar (royaux albinos), les Mušgir (Dragons), les Mìmínu (Gris), les planificateurs Nungal et les guerriers Anunna. S’ajoute dans la suite de cette série les prêtresses terriennes Ama’argi

Thot / Hermès fait partie des planificateurs Nungal.

Mušgir : dragons belliqueux. Ancienne souche Gina’abul recrée par An et Anšar

Ugur : nom donné au Ğírkù de Sa’am qui appartenait à Barbélú et à Nammu

Barbélú : astrophysicienne et archiviste de la Maison-Mère. Personnage principal du T0 des Chroniques et mère des premiers Gina’abul. Ces derniers la nomment la Mère des Origines. Elle fit chuter l’Univers réel dans un monde des apparences. Elle possède une pensée qui peut agir sur des portions de l’Univers. Elle est créatrice d’une simulation qui détermine les lois de ces portions de mondes

Ušumgal : "Grand Dragon", nom des 7 dirigeants qui gouvernent les Gina’abul de la constellation Margíd’da (la Grande Ourse). Les 7 Ušumgal, originaires de la constellation

Tiamata (Tigeme) : reine des Gina’abul de Margíd’da (Grande Ourse), une des 7 appartenant au conseil Ušumgal. Elle est la femme d’Abzu-Abba

Abzu-Abba : roi des Gina’abul de Margíd’da (Grande Ourse), un des 7 Ušumgal

An : un des Ušumgal, créateur de Sa’am et des Anunna, dont il est le chef suprême

Anšár : père créateur d’An, un des 7 Ušumgal

Amašutum : nom des femelles Gina’abul. Elles font partie des Kadištu (planificateurs)

Kuku : ancêtre(s)

Ia’aldabaut : cinquième enfant de Barbélú. Il est le grand Archonte chez les gnostiques et le créateur des Kingú-Babbar

Nindiğir : litt. "prêtresse céleste", autre nom utilisé pour nommer les Amašutum

Didabbasar : texte de lois

Sa’am a une discussion sur l’âme avec Anšár qui doit être considérer comme son grand-père, lui aussi généticien.

Extrait pp.192-195 :

– Vois-tu, mon jeune ami [Sa’am/Enki/Osiris], créer un Ba (une âme) représente la plus noble tâche à laquelle je m’attacherais durant des Muanna (années) s’il le fallait.

– Tu [Anšár] ne devrais pas jouer ainsi avec la nature, lui rétorquai-je d’un air désolé.

– Ah ! Sa’am, tu es le modèle même d’une telle obstination pour ton créateur et moi.

Je fus étonné par sa réponse. En quoi pouvais-je représenter un tel acharnement chez mes deux Kuku (ancêtres) ? Je fus tellement pris au dépourvu qu’Anšár découvrit mes pensées.

– L’irrésistible envie d’améliorer nos créations, mon ami. Tu incarnes un modèle remarquable qui nous ouvre la voie vers un certain type de clonage. Imagine si, en plus, nous pouvions créer le Ba qui habiterait un corps…

– Créer un être est une chose, mais un Ba ! Même si cela restait concevable, je n’en ferai rien. Seule la Source originelle dispose de cette suprême fonction. Nous sommes tous des fractions de cette Source. L’expression de la Source originelle, sous forme individuelle, existe dans tout l’Univers sous l’apparence de fragments divins en perpétuel processus de séparation qui ne cessent d’expérimenter l’expression subjective du soi.

Anšár se mit à s’esclaffer de bon cœur. Pris d’un rire gourmand, il eut beaucoup de difficulté à retrouver son sérieux.

– Ah, Sa’am, Sa’am, noble fils, ne possèdes-tu pas un Ba non fragmenté ? Où te places-tu dans cette chaîne de l’évolution ? Tu doutes, tu ne sais plus, n’est-ce pas ?

– Je n’ai pas accès à ce processus pour l’instant. Un Ba complet ne peut pleinement expérimenter l’expression individuelle du soi. Lors d’une prochaine Zišàğál (incarnation) sans doute. En tant qu’être non fragmenté, je ne devrais me situer qu’au début de la chaîne évolutive.

– En es-tu vraiment certain ? Je te trouve bien sûr de toi. On croirait entendre parler Mamítu-Nammu. Je l’ai déjà entendue discourir de la sorte, il y a bien longtemps. Certaines Nindiğir nomment ce processus évolutif Gibilzišàğál (réincarnation) et aussi évolution des êtres divins. Mamítu-Nammu exposa cette doctrine à l’ensemble des Gina’abul mâles lors d’un mémorable réquisitoire passionné. Ses convictions ne nous intéressèrent guère, tant elles s’accordent avec les doctrines de Barbélú la maudite, le fléau de ce monde ! Mais Tigeme (Tiamata) lui permit de travailler sur cette maudite Uraš (la Terre), lieu où elle réussit à accéder au plus haut rang. Décidément, l’insondable culte des Kadištu n’a pas la meilleure des influences sur toi. En quoi n’es-tu pas parfait, Sa’am ? Pourquoi chercherais-tu à te réincarner un jour ? Les Ušumgal te respectent, les Amašutum t’honorent, l’ensemble des Gina’abul te craint depuis tes exploits contre Abzu-Abba. Tu conjugues richesse, immortalité et toute-puissance : tu es un véritable dieu ! De plus ton créateur et moi t’offrons l’immense privilège de diriger la plus grande armée jamais conçue.

– Ta proposition ne m’intéresse guère, Kuku. Je ne suis pas ici pour parler avec toi de philosophie et de stratégie guerrière. Nos relations amicales et courtoises prennent fin présentement. Nous avons apporté un Didabbasar qui…

Une subite cruauté sadique s’empara du regard d’Anšár.

– Ta résistance est ridicule et inutile, petit Ádab (serviteur). Tu nous apportes à présent la solution tant attendue. Ton Didabbasar n’est qu’un leurre. Sans l’avoir lu, j’en connais le contenu. Il matérialise l’instrument divin qui accomplira nos desseins contre l’antique politique protectionniste de nos adversaires. Ne vois-tu pas que tu obéis aveuglément à notre suprême volonté ? Nous pensions que tu l’avais découvert. Sache que rien ni personne ne pourra te défaire de ta programmation ! Pas même Nammu avec ses doctrines tirées d’un autre temps.

Je baissai la tête, complètement assommé par ses paroles. Sa confession me souleva le cœur et me rappela ma funeste origine. […] Face à l’insoutenable réalité, je ne pus protester qu’en détournant les yeux de mon Kuku. En quelques mots, Anšár me réduisit à mon propre génome.

Voilà contre qui Sa’am / Enki / Ptah / Osiris / Horus s’est fait le défenseur de l’humanité une fois installé dans notre système solaire. Contre Anšár et ses pairs, les autres Ušumgal du panthéon et leur armée d’Anunna/ki. Ceux qui composent une partie du fameux arbre séphirotique qu’on dit « sacré »… Ceux pour qui on travaillait dans le Jardin d'Eden. Qu'en est-il aujourd'hui ? Qui se dressent contre l'humanité ? J'en suis là dans ma réflexion.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En complément de réflexion 4

par panthère58, samedi 17 novembre 2018, 15:18 (il y a 1959 jours) @ Contact

:-) Belle synchronicité avec les X-Files dont je relève des passages que je trouve pertinent à partager dans mon dossie X !

Saison 10 Épisode 04

Home Again / Esprit vengeur


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aZvHdRZw04Q

Résumé de Wikipédia
Un employé de la mairie de Philadelphie est retrouvé la tête et les membres arrachés dans son bureau. Mulder et Scully sont envoyés sur l’affaire mais Scully doit s'absenter : sa mère a fait une attaque cardiaque et elle est en situation critique. Mulder reprend donc seul l’affaire et découvre une légende urbaine sur le Trashman, qui aurait tué l'employé pour sauver les SDF du quartier menacés d'expulsion. Un graffiti du personnage est enlevé par deux marchands d'art qui sont tués à leur tour, mais le seul indice trouvé est un pansement sans trace biologique. À l'hôpital, Scully découvre que sa mère a changé ses dernières volontés, ne voulant pas être réanimée, et a demandé à contacter Charlie, un frère de Dana qui a rompu tout lien avec sa famille. Quand Dana parvient à joindre son frère et faire écouter sa voix à sa mère, celle-ci reprend brièvement conscience et évoque William avant de sombrer définitivement dans le coma. Scully est alors assaillie par les souvenirs de son fils, sa naissance et son abandon.

Quand Margaret Scully meurt, Dana décide de replonger dans le travail et avec Mulder, elle retrouve le peintre de rue Trashman, un clochard marginal qui affirme avoir créé des êtres par sa pensée à partir de ses statues de glaise, dont l'Homme au Sparadrap qui serait le plus puissant. Les derniers responsables de l’expulsion sont finalement tués à leur tour, toujours par l'Homme au Sparadrap, dont Trashman finit par remodeler le visage. Scully disperse les cendres de sa mère sur une plage, encore sous le choc et pleine de remords pour William.

Commentaire de Wikipédia
L'avis d'urbanisme qui démarre l'épisode est une mise en abyme : la datation reprise dans l'avertissement correspond à celle de la première diffusion de l'épisode, sur la FOX.

Eh bien, cet épisode est en lien avec l’astral, enfin, je crois bien. Tout est dans le monologue de Trashman qui s’adresse à Scully et Mulder à propos de meurtres commis par une « entité » crée artistiquement par sa forme-pensée et son énergie pour défendre les sans-abris, leur donner une voix.

[image]

Trashman : Éteins ta lumière, mec, éteins ta lampe. S’ils ne me voient pas et que moi je ne les vois pas non plus, ils ne me feront pas de mal. […] Les gens traitent les autres comme des déchets. […] Moi, je l’ai seulement imaginé, tu vois. Les gens qui ont été tués, c’était lui et personne d’autre.

Mulder : De qui vous parlez ?

Trashman : Vous avez vu ces trucs dans le couloir ? C’est moi qui les ai fabriqués. Je ne voulais pas mais je les ai créés. Ils finiront par s’en aller. Ils s’en vont toujours. Mais l’Homme au Sparadrap, lui, il est différent. Les bouddhistes tibétains, ils appellent ça un Tulpa, une forme-pensée qui est projetée par l’énergie de la conscience et puis qui prend vie.

Mulder : Tulpa est une erreur de traduction par un théosophe de la fin des années 20 du mot tibétain "tulkou" signifiant réincarnation. Il n’est fait mention nulle part dans les textes sur le bouddhisme tibétain de ces formes-pensées. Mais par ailleurs, un tulkou ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.

Trashman : Ouais, si vous le dites. Mais moi, je mets toute mon énergie dans mon art. Et cette œuvre, j’ai tellement médité dessus, je l’ai voulue tellement fort, je savais à quoi je voulais qu’il ressemble, ce que je voulais qu’il soit et pourquoi je le voulais. Ce n’est pas moi qui l’ai amené ici. C’est lui qui ait venu vers moi. Mais en fin de compte, c’est lui qui m’a dit ce qu’il voulait être. Tout ce que j’ai fait, c’est tenir le crayon. Tout ce que j’ai fait c’est modeler l’argile. Moi je suis sûr qu’il y a des esprits et des âmes qui volent tout autour de nous et que, si tu te concentres, que si tu le souhaites au plus profond de toi, ils viennent à toi. Alors, ils prennent vie et ils suivent leur propre volonté. Ça, ça c’est ce que j’ai vu dans mes rêves, dans un autre monde. Mais maintenant, il est ici et il est vivant. Jusqu’au sparadrap que j’ai utilisé pour tenir l’argile en place. Qui aurait reproduit ça ? Et vous avez senti. Il n’y a rien qui [sent] autant sur Terre. Je n’ai plus de contrôle sur lui. Il fait ce qu’il veut. Je voulais seulement leur faire peur à tous ceux qui veulent nuire aux sans-abris. Alors j’ai dessiné un truc violent. Mais ce n’était qu’une émotion. Les idées c’est dangereux même les plus petites. Parce que maintenant, il se sert de cette violence. Il pense que c’est son devoir et qu’il est là pour l’accomplir et puis c’est tout.

Témoin d’un de ses meurtres, Trashman va modifier l’argile de sa créature pour lui mettre un sourire inoffensif pour y mettre un terme.

L'HOMME AU SPARADRAP AVANT

[image]

L'HOMME AU SPARADRAP APRÈS

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En complément de réflexion 5

par panthère58, dimanche 18 novembre 2018, 09:24 (il y a 1958 jours) @ Contact

:-) Saison 10 Épisode 05

Babylon / Babylon


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b3Nf3OiBWUo

Résumé détaillé
Un attentat à la bombe est perpétré dans une galerie d'art au Texas par deux terroristes islamistes et un des deux kamikazes survit, grièvement blessé et dans le coma. Mulder et Scully reçoivent la visite des jeunes agents Miller et Einstein, un duo très semblable aux deux vétérans qui les demandent sur cette affaire, chacun à leur façon : Miller veut l’aide de Scully pour un interrogatoire basé sur les réponses de l'encéphalogramme du terroriste, pendant que Mulder demande l'assistance d'Einstein alors qu'il va ingérer des champignons hallucinogènes et tenter de communiquer avec le terroriste dans la noosphère.

Miller et Scully sont interrompus par la NSA. Mulder voit le terroriste dans ses visions et entend un message, que Miller traduit comme la cachette du reste de la cellule terroriste. L'expérience rend Mulder et Scully songeurs sur la nature humaine.

Commentaires de Wikipédia
• La personne entendue dont l'agent Einstein confirme être une parente éloignée auprès de Scully, n'est ni plus ni moins qu'Albert Einstein.
• Des références (Easter Eggs) à la série originale, visuelles ou audio, ont été insérées dans cet épisode.
• Les Bandits solitaires, depuis longtemps disparus, font une ultime apparition posthume dans cet épisode au travers d'hallucinations.

C’est un épisode que j’ai vraiment apprécié et avec un peu de recul, il le demeure. Autre coïncidence, je le visionne alors que dans le VOR181117 on parle de BdM, de la légalisation du cannabis, de la foi (croire) des enfants même pour une reprise télé. D’ailleurs, Mulder le répète souvent : « Je veux y croire. »

Si dans le premier épisode, on fait un survol des conspirations, des ovnis et autres, dans cet épisode on évoque le son des trompettes (sept anges et sept trompettes, Révélations 8:2), Mme Blavatsky, la nécromancie, les champignons magiques, complot de l’ONU pour faire entrer des migrants aux USA pour former des cellules terroristes… et tout ça dans un enrobage humoristique.

[image]
Psilocybe Tampanensis / Communément appelé « champignon hallucinogène »

L’agent Mulder demande l’aide de l’agent Einstein pour lui administrer ce champignon magique dans l’espoir de communiquer avec le terroriste plongé dans un profond coma.

Mulder à l’agent Einstein : Les sujets-témoins affirment avoir transcendé le temps et l’espace, s’être confrontés au défunt ou même avoir touché le visage de Dieu. Les sujets-témoins ont également affirmé qu’une fois l’obstacle du corps physique éliminé, des vérités profondes et durables que l’esprit conscient refoule sont révélées : un sentiment d’ineffabilité, une sensation de paix, d’unité, de joie s’installe. Tout ça sans altérer la chimie du cerveau.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dFv0605ggAY

L’agent Einstein lui donne des gélules de niacine sans danger mais l’effet placebo (la foi de Mulder) fait effet et ça fonctionne. Ça donne un des meilleurs moments de la télésérie.

[image]

Agent Miller : Peut-être que certaines choses sont inexplicables, agent Einstein.

Agent Einstein citant « Einstein » : Le plus beau sentiment qu’on puisse éprouver, c’est le sens du mystère. La source de tout art véritable et de toute vraie science.

Puis elle rajoute : Je suis convaincue que les mots et les idées ont un poids. Qu’ils ont le pouvoir de pousser les gens à faire les choses les plus dingues.

J’ajouterais aussi « les hormones ». Tout ramener à l’astral pour tout expliquer, c’est comme répéter ad nauseam « c’est la volonté de Dieu », une autre réponse fourre-tout, en délaissant le jugement, le bon sens, la cohérence.

À la fin de l’épisode, Mulder fait un constat de son expérience de conscience altérée qui nous ramène au message délivré par les planificateurs Kadištu à Sa’am / Enki : Fils d’An, tu vas observer différentes formes de pensées et expérimenter le conditionnel et l’inconditionnel.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eoExo8banzI

Mulder : Mais j’ai vu des choses, Scully, des choses extrêmement fortes. J’ai vu l’amour profond et inconditionnel.

Scully : Moi aussi j’ai vu des choses. J’ai vu une haine intense qui semble ne pas avoir de fin.

Mulder : Oui, comment concilier les deux, les extrêmes de notre nature ?

Scully : Là est toute la question. Le plus grand défi de notre époque.

Mulder : Cette expérience m’a fait réfléchir. À Dieu surtout. La colère de Dieu dans la Bible. La tour de Babel, Babylone, dispersé le peuple avec violence pour qu’il ne parle plus jamais la même langue.

Scully : Punir l’homme pour son orgueil.

Mulder : La leçon n’a pas été retenue. Mais la colère est toujours là.

Scully : C’est la même colère que celle de Dieu dans le Coran. Celle qui incite à tuer les infidèles.

Mulder : Et que dit-il au juste ce Dieu : "Vénère-moi, moi et ma grande colère." Pense à l’immense pouvoir de ces prophéties, au pouvoir de ces mots qui poussent de jeunes hommes à porter les ceintures explosives et assassiner au nom de leur Dieu en colère. Ces gamins ont avalé une pilule, celle du pouvoir de la suggestion. […] Et où s’arrêtera cette haine ?

Scully : Elle s’arrêtera peut-être comme elle a commencé. En retrouvant une langue commune à tous. C’est peut-être la volonté de Dieu.

Mulder : Comment pouvons-nous le savoir ? Il n’est pas là pour nous le dire.

Scully : Ah, c’est peut-être plus fort que les mots. On devrait faire comme le prophète : ouvrir notre cœur et écouter vraiment.

[image]

LA VOIE DU COEUR

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En complément de réflexion 6

par panthère58, vendredi 23 novembre 2018, 17:59 (il y a 1953 jours) @ Contact

:-) Famille de Lumière, Éd. Ariane, 1999, p.158 et 159

[image]

Nous pouvons affirmer que la Terre est actuellement saturée d'entités fragmentées et égarées à la recherche de leur unité et disséminées dans vos champs d'énergie. Votre peur existentielle attire ces entités astrales et, de ce fait, vous leur offrez un asile. Il s'agit souvent d'êtres humains dont les esprits moururent en se fragmentant, leurs champs énergétiques volant en éclats parce qu'ils ne savaient comment mourir, ou même, ignoraient qu'ils étaient morts. (...) Ces êtres astraux sont semblables à des parasites que vous attirez. Les plans astraux continuent de s'effondrer et de se déverser sur vous. Vous devenez alors possédés par ces énergies et, bien que vous ne reconnaissiez pas leur présence, vos vies se transforment.

Épuisement, style de vie qui devient weird, insomnies, migraines et autres maux inexplicables.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

En complément pour Panthère

par Rama, lundi 28 janvier 2019, 16:01 (il y a 1887 jours) @ panthère58

Salutations Panthère!

Si tu ne connais pas les "Wes Penre Papers" je t'invite à découvrir ce chercheur qui a traduit et placer sur U Tube des traductions de ces textes. Tu vas te régaler...

Bonne découverte...

https://www.youtube.com/watch?v=hE8PJP4PUr4&list=PLpBjRvdRkq7hQKWoPakfvWOBimpaXB3qc...

A CONSULTER ABSOLUMENT "The Death Trap and How to Avoid"...

https://www.youtube.com/watch?v=gYP5He4YNPs&list=PLpBjRvdRkq7hQKWoPakfvWOBimpaXB3qc...

Avatar

Que le vrai ti-mé se lève !

par panthère58, lundi 28 janvier 2019, 19:48 (il y a 1886 jours) @ Rama

:-) Après les premières minutes où il est question d'une interprétation loufoque du Déluge et de Lucifer, j'ai coupé le son pour lire à la place. Complètement indigeste. On dirait un clone de ti-mé qui nous sert ses vidanges cosmiques.

Si le contenu de mes billets t'inspirent et t'incitent à penser que ce genre d'information va me sustenter, tu fais fausse route. À moins que ce ne soit une subtilité de ta part pour me dire que le contenu de mes billets ne valent pas mieux.

Donc, je vais m'abstenir de consommer ton deuxième lien et même pas d'aller voir le menu par curiosité.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Que le vrai ti-mé se lève ! PAnthere

par Rama, lundi 28 janvier 2019, 20:49 (il y a 1886 jours) @ panthère58

CE type JE te l'accorde semble sortir d'un carnaval.. MAis LE comparer a Ti-Me c'est presque méchant.

IL a passé des heures a diffuser les connaissances qu'il Souhaite partager. PEux tu croire que pour Lui ces instructions soient importantes? CErtaines le sont. PEut-etre pas toutes, mais certaines le sont.

WEs Penre possede quelques pièces importantes permettant de comprendre cette matrice. et surtout d'en sortir.

NOus sommes persuadé que tu as rejeté ces informations trop rapidement. J'espere que tu retrouveras les Wes Penre Papers dans tes recherches futures.


... meilleures vibrations

Le grand mensonge matriciel

par Lessar666 @, mardi 27 novembre 2018, 01:49 (il y a 1949 jours) @ Contact

Vraiment très bien cette chaîne :-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum