Retour à l'index du forum
Chronologique

La Corée du nord

par F Fernand, vendredi 09 novembre 2018, 00:12 (il y a 1996 jours)

Bonne nuit

Le peuple corréin sont les derniers survivant d'un monde du passé lointain des anciennes disnasties de la chine ancienne. Comment vont il traverser cette mer de technologie sans perdre leur identitée (drogue des temps modernes).

Le québec est un bel exemple, la conquête anglaise apporte la technologie a profusion. Au temps de la France ancienne c'était la charrette a beu. Les angais avait de la technologie a profusion. Le kébek sont les dernier représentant d'une histoire qui a commencer, qui n'aura peut être pas de fin comme histoire.

La Corée du nord a peut être un adversaire beau coup plus puissant que les usa, deviner qui, le plus beau le plus merveilleux de tout les êtres, un fauteur de problème, il se prend pour n'import et qui: L'Égo, leur égo. Leur égo va en prendre un coup de boisson avec cette technologie allucinate des tgv de la chine. Les extra terrestre débarque en corée du nord. Ho la La . le monde va changé. Qui suis je. Ce qui va resté de cet ancien monde. Ils sont mieux de construire des musées, il ne restera peut être peut de fait physique après ce développement.

L'ame, L'esprit, le mental, les robots, ho la la Tout le monde y est.

Comme dart vedor disait, la puissance des jeddail est bien plus puissnte que nos armes.

La technologie arrive, tgv 500 km a l'heure. Vont ils devenir des travailleurs robotiser pour l'empire de la technologie des corporations planétaires.

Parler de ces sujets, peut parraite peu isotérique, mais se sont des fondamentals. Le corps est de la technologie. L'esprit est de la tecnologie de l'esprit.

La tradition et le moderne. Le samourail troque pour le fusit.

Voici l'information:

https://www.20minutes.fr/monde/2368359-20181108-coree-sud-veut-investir-230-millions-eu...


Bonne nuit

Fernand

Pet Shop Boys - Go West (Official Video)

par Jeromec, vendredi 09 novembre 2018, 15:43 (il y a 1995 jours) @ F Fernand

Qu'attendons nous pour passer à l'Ouest...?

Pet Shop Boys - Go West (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=lXgH_NBMACA

Pet Shop Boys - Go West (Official Video)

par F Fernand, vendredi 09 novembre 2018, 16:48 (il y a 1995 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Toujours de la bel humour.

J'ai regardé ce védéo, c'est quand même impressionnant. J'ai l'impression que l'asie a dépassé le sytème capitaliste occidental.

Si on oblit un peut la terre, j'ai l'impression que nos amis extra terrestre vont bientot arriver sur terre. La terre est très petite pour aceuillir autant de monde. Ils ont de la convoitisent envers la terre.

Le dieu d'israel, est pas reposant, et pas parlable. Même Noé a du s'expliquer avec ce dieu et quoi était ces intentions. La date que richard propose, est peut être une date intéressente.

Salut Jeromec

Fernand

Jésus reviendra s'expliquer...

par Jeromec, vendredi 09 novembre 2018, 17:00 (il y a 1995 jours) @ F Fernand

Au Grand dam de l'Anti-Christ... Le Christ Lui-même sera de retour pour s'Expliquer....

[image][image]

Jésus reviendra s'expliquer...

par F Fernand, vendredi 09 novembre 2018, 17:30 (il y a 1995 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la technologie qui se développe sur terre, est un monde parallèle a la terre. On voit le coté ET, mais pas celui que les Hommes pensent. La terre en elle même est autonome. Nos petits amis terriens qui préparent l'IA dans le but, ou le supposé but de nous aider, on un aginda cacher. La terre a par besoin de cette technologie, elle a déjà sa technologie.

Le problème ce sont les entitées qui vivent avec cette planète qui lui font la vie dure. On est loin d'être des êtres de création positive et harmonieux par rapport a l'univers. Notre manque de spiritualiter peut nous tuer. La toile d'araigé électronique de la facon que sa se fait ce n'est pas bon pour la bio. En quelque part, il veulent extermniner le paradi.

Il veulent crée une planète artificielle. Après la mort de la planète dans sa nature profonde il reste le cadavre fossiliser. J'espère que le vrait christ se fera sentir en esprit pour diriger la bonne direction a pensée. Mais je penses que la voie intérieure de chacun doit être exploré et développer. On ne peut y avoir une pensée unique a cause de la diversité des êtres sur terre. Un planète électronique est pas une planète bio.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum